Commentaires sur l'établissement Palazzo Caracciolo Napoli - MGallery by Sofitel 4 étoiles

Via Carbonara 111/112, Gare centrale de Naples, 80139 Naples, Italie

#54 sur 158 hôtels à : Naples

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

Peut-être un peu loin du centre.

Belle chambre,propreté,petits déjeuners extraordinaires,personnel souriant,2 salles pour déjeuner,dont une en extérieur couvert.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

le quartier n'est pas des plus attractif, et nous avons pas pu profiter aux maximum de la chambre car hôtel transitoire pour l'aéroport et départ du vol de retour trop tôt le matin

Jolie hôtel avec un bon rapport qualité prix

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Cet Hotel, situé dans le quartier historique est un gros complexe, mais nous avons trouvé du personnel à notre écoute, souriant et disponible. Les petits déjeuners étaient copieux et servis dans un cadre très agréable et reposant.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

On avait l impression de dormir dehors tellement l insonorisation est absente et le bruit de la rue affreux Des escaliers après un ascenseur alors qu on n à 3 valises... jamais vu! Sale très sale dans la salle de bain Dîner et petit déjeuner vraiment pas bon Tres loin d un standing Sofitel, 3 étoiles maximum

Honnêtement ... je ne vois rien de bien

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Nous étions dans une chambre au bout d'un couloir complètement isolée des autres et nous avons vite compris pourquoi ! Nous étions à côté des systèmes de ventilation de l'hôtel et nous avons eu un bruit continu toute la nuit! D'autre part Booking a été malhonnête car le site nous a proposé qq jours avant de prendre un lit double au lieu de lits jumeaux et sans nous prévenir nous avons eu 75 euros de supplément sur la note !!! Ce sont des manipulations très très contestables et nous allons en référer au service de défense des consommateurs.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

La qualité de la literie médiocre et le fait qu'en une semaine les draps n'aient jamais été changé. Il y a des progrès à réaliser sur le ménage.

Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir le quartier historique de Naples. Les patios intérieurs sont joliment mis en valeur par des éclairages de couleur changeante selon le jour. Le personnel est serviable aussi bien à l'accueil qu'au restaurant où la table est correcte. Le buffet du petit déjeuner est varié même si parfois il faut attendre qu'il soit regarni en raison d'un manque d'organisation. Les chambres sont agréables, mais il est regrettable que la literie soit de qualité médiocre.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

Système d’aeration / climatisation bruyant dans la chambre. Quartier central et proche de la gare mais un peu crado!

Spa / hydromassage. Service attentionné du personnel. Bon petit déjeuner.

Vue de la chambre sur poubelles Confort indigne de Sofitel Emplacement de l’hôtel affreux Petit dejeuner moyen Très cher finalement pour un hôtel aussi moyen Spa ferme dimanche et lundi

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre R19 : spacieuse mais propreté limite avec sol et murs pas propres et très abîmés. Pas de connexion WIFI dans cette chambre, bien dommage pour travailler. J'avais précisé qu'il s'agissait d'un voyage d'affaires. Enfin toilettes fonctionnant mal, faut appuyer 3 fois pour arrêter l'eau.

Bel Hotel et bon emplacement.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

Le bruit tous les soirs.

Si vous souhaitez un hôtel calme, choisissez un autre hôtel. Il faut savoir que l'hôtel est le lieu de beaucoup d'évents, de conventions ou de soirées privées. Pour mon anniversaire, nous avons réservé 2 nuits. Les 2 soirs, il y avait des événements et donc les 2 soirs c'était très bruyant. Vous avez l'impression d'avoir votre chambre dans un boite de nuit ou à côté d'une fête foraine ou foire commerciale. C'était vraiment insupportable. Quand je suis allée à la réception , ils m'ont proposé une autre chambre aussi bruyante... Ils ne prévoient pas de bouchons d'oreilles. Et bien sûr, vous n'êtes pas avertis et êtes pris en otages... Bref un calvaire. J’avais demandé d'informer le manager, le lendemain de mon mécontentement. Je n'ai pas été contacté... Vous payez le prix d'un 4 étoiles, vous êtes dans un beau cadre mais ne pouvez pas dormir!!! Apparemment, ce problème de bruit est très fréquent car ils organisent très souvent des events.... Bref, au lieu de passer un moment magique, ce week-end a été un cauchemar.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Chambre et salle de bains mériteraient une rénovation Mobilier de la réception vétuste et abîmé

Petit déjeuner excellent, avec du choix Très beau restaurant

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre un peu sommaire et sans grand caractère, en dessous des attentes dans un bâtiment historique de cette nature. Reste très confortable

Petit déjeuner excellent et varié pris au restaurant dans la grande cour du palais qui est superbe. Le spa est très agréable

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

la salle de bain est vraiment petite, les toilettes ne sont pas séparées, et certains équipements de la salle de bain sont fragiles

la tranquillité du lieu, la propreté, le confort de la chambre

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Accueil : indifférent; Chambre surchauffée sans possibilité de régler la température sauf en ouvrant la fenêtre; salle de bain sentant l'humidité (Vmc défaillante ou en panne ?) équipement mini bar : pour ainsi dire rien et même pas un tire bouchon. Propreté : rien à dire sauf que les joints de la baignoire sont crasseux. Un rideau défait mais on essaie pas de le raccrocher ; Personne n'essaie la télécommande de TV : il a fallu demander de nouvelles piles à la réception. D'une manière générale on sent que le personnel est là pour gagner sa vie mais il ne faut pas en demander plus. Nous sommes dans un trois étoiles (pour la chambre). Autres points non imputables à l'hôtel : l'accès en voiture compliqué car le Gps recherche la voie la plus courte : les rues de Naples sont étroites, sombres sans parler du stationnement des voitures qui nécessite de jongler. Le centre ville pourrait être une splendeur eu égard aux bâtiments mais c'est une ville sans entretien, mal tenue et sale.

Le petit déjeuner lorsque l'on se lève de bonne heure Le voiturier lorsque l'on arrive et l'on part : il gère le parking de votre voiture. Le service technique lorsque nous avons indiqué un problème de chauffage : intervention immédiate. Le bâtiment est magnifique et bien décoré pour les parties de réception et restauration. Le silence dans la chambre lorsque les fenêtres sont fermées.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Voisinage de l'hôtel un peu sale. Je ne recommande pas de rejoindre l'hôtel à pied à partir de la gare, il vaut mieux privilégier le métro (qui est en fait un train souterrain) ou le taxi, surtout le soir. Rien à voir avec l'hôtel, mais endémique à Naples, le manque d'informations, il faut tout le temps aller à la pêche aux infos. Panneaux lacunaires ou pas fonctionnels dans les gares/métros/musée. Il est indispensable d'avoir un guide papier et un smartphone. La carte touristique ArteCard est bien valide partout mais il n'est pas possible de la valider plusieurs fois dans le métro/gare. Il faut chaque fois demandé au personnel d'ouvrir la porte.

Un palais rénové héberge ce bel hôtel 4 étoiles. C'est assez luxueux extérieurement et donc, un peu surprenant eu égard au voisinage. La chambre, très spacieuse et confortable, donnait sur la cour intérieure. Le petit déjeuner était varié sans être fantastique (pareil pour le restaurant, ok mais sans plus). Ambiance typique de Naples (populaire, bruyant, chaleureux).

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le spa fermé 2 jours entiers sur nos 4 jours à l'hôtel et les 2 autres jours uniquement l'après midi, très très décevant. Le personnel à l'accueil peu aimable.chambres petites avec une vue sur une cours moche.

Les lits étaient très confortables, le petit déjeuner très bon et le personnel du déjeuner super.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

L'espace petit déjeuner Il y a eu beaucoup de bruit après 23h00 le samedi soir (à cause d'une fête organisée à l'hôtel) à cause du rangement

Très bonne literie Hôtel agréable

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le bar n'est pas à la hauteur et les équipements de Fitness sont très moyens. L'emplacement est trop proche de la gare et des problèmes inhérent à celle ci

Surclassement en suite junior, qualité de la literie parfaite, chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

le jacuzzi sur le toit n’était pas propre

la chambre au calme, la gentillesse du personnel de réception, la décoration . la dame à l’accueil du petit déjeuner était très agréable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Suite Junior Exécutive

Pour ce nouveau séjour à Naples nous avions retenu cet établissement pour sa proximité avec le MADRE et le musée Archéologique, encouragés a) par la recommandation d'amis b) la recommandation Booking. Nous avons été profondément déçus: par l'accueil, les enfilades de couloirs avec une signalétique indigente, la décoration de la junior suite, l'utilisation du bureau rendue difficile par la télévision qui y est accolée, la micro salle de bain avec les toilettes non séparées.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un petit peu loin du centre mais pas gênant pour visiter le quartier historique,Et finalement on était à 15 mn en taxi de la plupart des lieux à visiter...

Très bel hôtel avec bcp de cachet,personnel souriant et aimable.Magnifique Spa,excellent petit déjeuner buffet à prendre dans le superbe patio napoléonien.

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

les chambres n'étaient pas bien nettoyées. Nous y sommes restés 6 nuits et il n'y a eu aucun changement de drap, ni aspirateur.... la salle de bain était propre et nettoyée il manquait tous les jours une serviette .... le petit déjeuner est super. La salle de sport et la salle détente sont fermées les samedi dimanche et lundi ! Le jacuzzi et le solarium sont très petits et vite envahis. Difficile d'en profiter !

le bâtiment majestueux la vue sur le Vésuve

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Très bien situé. Près du centre historique et à 10 minutes du métro. Le personnel est souriant et à l'écoute. Et parle français. Le cadre est très agréable. Nous avions une chambre au première étage avec terrasse. Les draps en lin sont top. Navette avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement un peu dangereux, trop proche de la gare, loin de tout. De plus, certaines chambres sont très bruyantes, pour ce prix, un comble! Au final, comme nous avions payé d'avance, j'ai dû prendre un autre hôtel pour trouver un peu de calme. Je déconseille fortement.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un vrai douche à l'italienne serai un plus pour un hôtel de ce niveau. C'est dommage

Chambre très confortable Très beau patio intérieur Petit déjeuner riche et varié

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Ma femme s'est fait arraché son collier dans le quartier !!

tres bon petit déjeuner et très varié les viennoiseries excellentes personnel très serviable et très sympathique

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Quartier extrêmement risqué. On ne se sent pas en sécurité. Je me suis fait arraché mon téléphone à 100m de l'hôtel par un scooter et le personnel n'a même pas daigné me demander si j'avais besoin de quelque chose. Le personnel ne parle pas très bien l'anglais et manque cruellement du sens du service.

Le solarium ainsi que le jacuzzi. Le restaurant ouvert très agréable ensoleillé. La chambre spacieuse avec balcon et vue sur le Vésuve.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

L'hôtel est très bien situé, offre des salons reposants au sein de la ville. Nous avons été surclassés dans une grande chambre avec partie salon, au calme sur la cour intérieure du palais . Le petit déjeuner est très satisfaisant (excellent café), varié, la literie de très bon confort. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa malheureusement.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Petit déjeuner quelconque

Hôtel qui dévoile tout son charme, très belle cour intérieure. Chambres spacieuses et j'ai très apprécié la cafetière, bouilloire, thé café dans la chambre ainsi que les peignoirs et chaussons qui sont un plus.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

Le manque de disponibilité du personnel au petit déjeuner alors qu'il est nombreux

Le petit déjeuner est en dessous de la qualité habituelle des hôtels Sofitel

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très jolies chambres, vastes et avec du caractère. Les lits sont très confortables. Les chambres sont bien insonorisées. Le personnel de l'hôtel est très prévenant et sympa. Bref, hormis le quartier qui n'est pas top, c'est un excellent hôtel. Le prix (170 € BB) est justifié.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le repas du soir en demi-pension car le personnel n'est pas sympathique et manque de professionnalisme.

La belle chambre et le petit-déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

La situation de l'hôtel, l'information est insuffisante sur le site. Le quartier est difficile , on hésite à ressortir le soir!

Bel établissement mais décevant par rapport aux standards de confort sofitel. Matériel défectueux ds la chambre, literie...

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

Service d'étage mériterait d'être plus chaleureux, sont un peu expéditifs J'aurais apprécié des toilettes séparés. J'aurais apprécié des chaines de TV plus internationales.

Chambres belles , lit confortable. Spa très bien. Le petit déjeuné était très bien. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le cadre,comfort du lit ,personnel efficace et tres impliqué .on devait passer une nuit finalement on a rajouté une deuxième nuit car c'était tres agréable a refaire .

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La taille de la chambre.

le petit déjeuner, même si à partir de 9h/9h30, le choix se réduit considérablement. le confort, le moelleux du lit. la luminosité de la chambre. l'accueil et le personnel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La nourriture dans la salle à dîner et au petit déjeuner. Le choix des premiers plats et des deuxièmes plats ne contient pas suffisamment de viande. Les explications sont difficiles à comprendre. Il devrait y avoir une table d'hôte avec des suggestions. La carte des vins devrait suggérer des vins de la région. Au petit, les oeufs en omelette sont froids.

La situation de l'hôtel et la possibilité de visiter à pied tous les sites d'intérêt. La proximité de la gare de trains et de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Extrêmement bruyant. L'hôtel organise des soirées. Aucune isolation phonique des chambres. Donne l'impression d'avoir loué une chambre dans une boîte de nuit. Le personnel est indifférent voire désagréable. Pire hôtel dans lequel nous avons séjourné

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La chambre est petite, souvent le cas en Italie. Elle est surtout pas très bien équipée: pas de plateau d'accueil (bouilloire pour thé et café par exemple), la salle de bain est egalement très petite et vieillotte. Les nuits n'ont pas été très agréables en raison de la chaleur dans la chambre ( impossible de régler le thermostat).

Le personnel est très accueillant et serviable. Nous avons apprécié également le charme du bâtiment et la propreté. Litterie confortable.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dommage qu'il y ait eu deux soirées très bruyantes! Sanitaire à améliorer un peu.

Accueil très bon. Gentillesse du personnel Idem petit déjeuner. Emplacement. Confort général. Esthétique sobre.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La situation de l'hôtel ; quartier peu sur ; le manque d'attention dans la chambre : il manquait soit le peignoir soit les serviettes .,, le service était très inégal ...

Le petit déjeuner ; la chambre et ses équipements ; le spa

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L emplacement dans un quartier excentré du pur centre historique mais surtout semblant pas très sécurisé

Bel Hotel avec une mention spéciale pour les chambres avec terrasse Petit dejeuner servi dans un beau patio

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

Petit dejeuner pas à la hauteur d'un Mgallery. Pain congelé....

Restaurant et bar très agréable. Un palais de rêve dans un quartier pourtant pas terrible.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

confort du lit pas parfait mais je suis très difficile! ce n'est pas le coin le plus chic de Naples mais pratique et très vite dans les petites rues bien vivantes de Scappanapoli

le bâtiment ancien et rénové est superbe le personnel est très serviable la chambre est très cosy le petit déj est très bon métro pas loin et gare centrale idem

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

Nous aurions aimé être guidé jusqu'à notre chambre car nous avons mis du temps à la trouver.

Un havre de tranquillité dans un environnement qui l'est moins.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La propreté, la tenue de l'hôtel d'une manière générale. Le ménage semble fait au minimum dans les chambres, les murs sont sales. Le personnel est peu attentif. Le petit déjeuner est médiocre, les viennoiseries et plats proposés sont de piètre qualité et en quantité insuffisante. De plus, il est fort regrettable que l'architecte d'intérieur ait choisi d'aménager la salle de petit déjeuner comme une cuisine "à la maison". Original sans doute, mais vraiment peu pratique dès que le nombres de clients est supérieur à 6 dans cet espace ! Cet hôtel est bien loin des prestations que nous pouvons attendre d'un Sofitel. Il est du niveau d'un Ibis, pas plus.

Le bon emplacement de l'établissement, dans le centre historique et proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Attendre plus de 45mn pour prendre un apéritif... Les murs sont très sales (nombreuses traces type valise ou coup de pied de touristes non respectueux), nombreuses fissures et peinture qui s'effrite dans la chambre... Quartier triste et peu secure... Petit déjeuner moyen pour un Sofitel...

La disponibilité du concierge, personnel aux petits soins à l'accueil... Bonne literie...

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Ce magnifique hotel est situé dans un quartier très dégradé. De notre chambre nous entendions les bruits de l'hotel et des vibrations et bruits sourds provenant probablement du métro.

Nous avons eu la chance d'etre surclassés et avons beneficié d'une suite Le personnel est tres aimable et efficace, sauf a l'accueil lorsque nous sommes arrivés ou nous avons attendu une demi heure. Situation à 15 mn de l'aeroport.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de parking mais un service de voiturier très efficace pour 25 euros par jour.

Chambre tres confortable, avec balcon donnant sur la cour interieure. Hotel tres calme. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le quartier n'est pas terrible, pas tres intéressant en fait Dommage aussi que le personnel ne m'est pas averti qu'il y' avait une piscine/sauna etc...dans l'hôtel j'aurais aimé en profiter

Hôtel sympa Jolie cour extérieur , chambre spacieuse et moderne

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

L'hôtel est près de la gare, dans un quartier très sale et délabré; Accueil peu chaleureux; il ne reste pas grand chose du palais initial; prestations décevantes ++ pour un Sofitel.

Le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

La salle de bains demanderait à être rénovée. La baignoire et le pare douche laissent à désirer. Il fait trop froid dans la cour intérieure : prévoir de se couvrir pour diner !!!

Décor impressionnant. La cour intérieure pour les petits déjeuners et diners est magnifique. La terrasse donnant sur la chambre est appréciable. La literie est de très bonne qualité. Quel contraste entre la bruyante Via Carbonara et le calme de cet établissement. La restauration est de qualité. Le petit déjeuner est varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

l'emplacement déplorable et très sale ( poubelles débordante dans la rue...) et totalement insécuritaire : victimes d'un vol à l'arrachée à proximité de l'hotel .Les touristes sont vite repérés et nous ne referions pas l'expérience de sortir à pied , ce qui est impensable dans une ville européenne.

globalement l'ensemble des prestations de ce très bel hotel

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

Le personnel était un peu abrupt, surtout à la reception. Les chambres (du moins la notre) sont un peu sombres car il n'y a pas d'arrivée de lumière naturelle directe

La localisation, le bâtiment, la décoration, le comfort des lits.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le survol incessant des avions La climatisation à fond, notamment au niveau de la salle de restaurant Le manque de conseil et d'informations sur les centres d'intérêt

Petit déjeuner varié, il ne manquait que les jus de fruits frais. Bâtiment rénové avec beaucoup de goût. La chambre était propre et très calme et disposait d'une belle terrasse (105). Bonne situation à proximité immédiate du quartier historique. Carte du restaurant assez variée, belle présentation des plats qui étaient de bonne facture. Bon vins. Personnel très sympa.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

le matelas un peu dur - il manque vraiment un chef cuisinier! il n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel! un détail: vous demandez de la moutarde, il n'y en a pas!!

le personnel est adorable - les parties communes de l'hôtel superbement aménagées

service plus que moyen (aucun effort pour ne parler anglais, longue attente au bar, regard dédaigneux de certains) ; restaurant bon mais inconstant dans les plats ; quartier déconseillé pour sortir le soir

Hotel très bien situé pour découvrir Naples à pied ; bonne literie ; très bon rapport qualité/prix

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Attention, le parking n'est pas dans l'hôtel.

Nous avons été surclassés dans une suite très bien équipée, avec un balcon et un très haut plafond à caissons. Un très grand lit, literie parfaite. Un bonheur.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel peu souriant et peu aimable, notamment l'accueil de nuit et au petit déjeuner. Peitit déjeuner agréable dans la cour mais très mal organisé. Les couloirs mériteraient un sérieux coup de jeune.

Très bonne situation dans NaPles. Bel edifice, belles cours intérieures. Grande chambreS.

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Le reste de l hotel, les couloirs, l ascenseur tout etait tres sale Les plafonds etait sales, les lits aussi La salle de bain mal nettoyee J ai du demande a changer de chambre car la chambre etait tres sale et la climatisation ne fonctionnait pas Le petit dejeuner n'est pas bon, on a du le prendre tous les matins a l'exterieur, on avait meme pas du vrai cafe, c etait du cafe lyophilisé Ca ne vaut vraiment pas un sofitel Nous avons tout simplement changé d hotel

L entree de l'hotel, le patio central puis c'est tout

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Hôtel de caractaire certes, mais dans un quartier sordide et très sale et loin du centre chic de Naples. De plus les chambres sont bien loin des prestations d'un sofitel, carrelage dans la chambre, petite télévision, murs peint en blanc décoration sommaire

Le professionnalisme du personnel de l'hôtel, l'accueil en général.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Une douche à l'italienne qui ne coulait pas . Signalé à la réception dès le premier jour de notre séjour, la douche n'a pas été réparée et la réception ne nous en n'a pas reparlé. Dommage pour cette petite ombre au tableau

Idéalement situé, cet hôtel est magnifique et le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner top ...

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'impossibilité d'annuler une réservation pour cause de maladie (document à l'appui) Le restaurant de l'hôtel (tarifs trop chers) n'est pas recommandable. Note 0. Viande trop cuite, légumes idem, salade sans sauce.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Salle de bain minuscule dans une très grande chambre ! Service aléatoire : pour une même commande de petit déjeuner pas une seule fois le même service ??

Literie très confortable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

C’etait parfait : voiturier,bagagistes, réceptionnistes très aimables. Grand confort de la chambre et petit déjeuner complet

• Chambre Supérieure avec Lit Double

La situation géographique dans un quartier pas très sur

Pas de baignoire

???

La décoration, les équipements (salle de sport), le petit déjeuner, laccueil

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Personnel peu aimable pour une chaine. Chambre sans fenêtre digne de ce nom La salle de bain avait une grande fenêtre et la chambre non.

Le lit

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Très bon restaurant Très bon petit déjeuner Spa exceptionnel et privatisé Chambres très confortables

Le quartier

Chambre un peu petite

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Petit déjeuner, jus d'orange avec goût d'eau, petit déjeuner pas digne d'un 4 étoiles.

Vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double

La vue sur mur du patio Le caractère sombre de la chambre

La décoration le petit déjeuner la literie la salle de bain

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Manque de présentation de l'hotel et de ses prestations lors de l'arrivée ex salle sport, repas le soir , spa

Hotel luxueux. Tres joli.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Confort, cadre, qualité du personnel