Commentaires sur l'établissement Palazzo Cendon Piano Antico

Calle Cendon, Cannaregio 533, Cannaregio, 30121 Venise, Italie

#166 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel de charme au calme avec certaines chambres donnant sur le Canaletto. »
    • Chambre Double Classique

Le seul petit reproche concerne les distributeurs de confiture... Il s'agit sans doute d'éviter le gâchis.

Hôtel de charme, mobilier de style vénitien, confortable, très bonne literie. Ascenseur (ce n'est pas toujours le cas à Venise). Situation proche de la gare mais aussi très proche du vaporetto Aliguna (trajet aéroport Marco Polo). Personnel très agréable parlant anglais et français. Petit-déjeuner complet avec diverses sortes de pains frais, pâtisseries, croissants chauds.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Bon séjour ,pensons y revenir pour le carnaval 2019 Isabelle »
    • Chambre Double Classique

Tout était très bien.la situation géographique est très bonne, endroit très très calme et très bien situé pour prendre le vaporetto.possibilite d aller directement sur les îles de Burano et Morano sans arrret.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Je reviendrais dans cet hôtel si je dois revenir à venise »

La propreté exemplaire. Très bien isolé. Le personnel réactif a votre demande. Cet hôtel a un très bon rapport qualité prix. Le vaporetto est à 5 minutes

« Super emplacement! »

Peu d'insonorisation

Excellent emplacement et personnel très sympa. Il est très facile d'aller partout dans Venise et il existe une vrai vie de quartier.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Heureusement que Venise est une ville magnifique qui nous fait oublié notre déception pour la chambr »
    • Chambre Double Classique

Nous avions réservé 3 mois avant, malgré cela nous nous sommes retrouvé dans une chambre en rez -de- chaussée. Avec fenêtre sur rue, que nous ne pouvions ouvrir car passage et chaque personne pouvaient voir à l'intérieur. De l'autre côté la chambre donnait apparemment sur une cour intérieure mais nous n' y voyions rien car amoncellement de détritus. De plus mauvaise odeur quand nous ouvrions cette fenêtre. Nous avons eu l'impression d être dans une cave pendant 3 jours. La chambre était quand même propre même si nous avons eu une très mauvaise surprise avec la balayette des toilettes qui n'avait pas été nettoyée. Je vous laisse imaginer. Douche minuscule. Cette chambre a du être aménagée en plus. L'entrée se faisait derrière la réception.

Hôtel bien situé pour visiter Venise. Personnel très gentil et accueillant, parlant le français. Literie confortable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le quartier plus tranquille que le centre mais néanmoins... »
    • Chambre Double Classique

Chambre au premier étage, bruyante le soir cause Bar à côté au coin. Salle des petits déjeuners dans un sous sol très sombre, on est pressés de finir surtout quand il fait beau, alors qu'il y a deux autres salles à côté beaucoup plus lumineuses et qui seraient donc bien plus appropriées.pdj correct.

Le quartier plus tranquille que le centre mais néanmoins vivant. Hôtel moyen, cher par rapport aux prestations, mais c’est Venise, je ne m'attendais donc pas à mieux.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hotel à recommander surtout si la chambre se trouve derrière ou en façade »
    • Chambre Double Classique

Malheureusement l ' hôtel est situé en face d ' un café fréquenté tard et assez bruyant...

Personnel très professionnel et gentil... prêt à aider pour toute question! Literie très bonne et petit déjeuner excellent!

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Double Classique

RIEN ! Si nous revenons à Venise, nous choisirons assurément ce même établissement.

Hôtel situé à une dizaine de minutes de marche des gares ferroviaire et routière. Nous avions une chambre classique à la décoration très vénitienne, nous avons adoré. La salle de bains était moderne et fonctionnelle. Nous avons apprécié le petit plus à l'arrivée... Francesca à l'accueil est souriante et à l'écoute, et Chiara qui prépare les petits-déjeuners est charmante. Ceux-ci sont copieux et variés pour attaquer une bonne journée de visite.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Très bon séjour dans un hôtel calme et bien situé »
    • Chambre Double Classique

La salle du petit déjeuner un peu petite et ils ne sont servis qu'à partir de huit heures ce qui est gênant quand on veut partir tôt. Notre chambre était au dernier étage avec fenêtre et velux et en cas de pluie cela fait beaucoup de bruit sur le velux.

La chambre était confortable, le personnel très accueillant, les petits déjeuner très copieux et l'hôtel parfaitement situé au calme mais à proximité de la gare et des vaporettos.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Comme toujours à Venise, assez chouette »
    • Chambre Double Classique

Le wifi payant 10€ pour quelques minutes par jour, le petit déjeuner très limité en choix, la salle du petit déjeuner beaucoup trop petite et salle, elle aurait besoin d'un bon coup de peinture.

L'accueil du personnel, l'emplacement, la bouteille de mousseux offerte à votre arrivée

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« J'adore Venise mais je ne prendrais plus cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

Je n ´ai pas apprécié que l'on me réclame la taxe de séjour a l'accueil c'estnormal mais que l'on me la retire une 2eme fois par Visa et avec des frais en plus ,pas d'accord, j'ai envoyé un mail pour expliquer la situation mais bien sûr pas de réponse !! ☹️

Petit déjeuner assez basique salle du petit déjeuner aurait besoin d'un rafraîchissement ,par contre chambre spacieuse simple mais très bonne literie salle de bain ok

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Excellent séjour dans cet établissement de bonne tenue. »

Chambre très spacieuse, avec une excellente literie, dans le style vénitien, et vue sur le canal dans un quartier calme à l'écart du tumulte touristique. Accueil de qualité, chaleureux, personnels serviables.

« Très content de notre séjour à cet hôtel....à recommander!! »

Le bar/resto juste à coté - bonne bière et pizza, mais le patron mettre les tables sur le quai à 6h du matin!

Très bon emplacement (proche du gare, terminal bus, les rues principales en quartier Canareggio), personnel très amical (en anglais!!), belle vue du balcon....voilà!

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La qualité de l'aménagement de la chambre. »
    • Chambre Double Classique

Il manquait juste une étagère pour poser les affaires de toilette dans la sdb.

La qualité de l'aménagement de la chambre. Les espaces dans l'hotel,couloirs, escaliers..

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Moment magique  »

Petit déjeuner très basique

L'accueil est très agréable, la chambre prête plus tôt que prévu ! Une belle surprise la suite est fantastique ,une vue magnifique de la terrasse ! De la gare 15 minutes à pied , très pratique.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Evitez les chambres du rez-de-chaussée »
    • Chambre Double Classique

La chambre était située au rez-de-chaussée. Toute la nuit, nous avons entendu l'eau qui se trouve en dessous de la chambre...L'hôtel aurait pu prévenir que la chambre n'était pas aux étages. Vu le prix, la direction de l'hôtel aurait pu faire une concession, même pas.

On est proche de la gare, l'hôtel est situé dans un endroit calme. Il y a deux bons restaurants à proximité et le quartier du Ghetto est à 300 mètres.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« la grandeur de la chambre, la salle de bains moderne, le... »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner n'a ni fromages, ni oeufs, ni plats chauds.

la grandeur de la chambre, la salle de bains moderne, le calme de l'établissement qui est très bien situé près du centre et de 2 stations de vaporetto , la gentillesse et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bon hôtel bien placé »

Sincèrement rien..

Manque un peu plus de viennoiseries...peut être également des jus frais..pressés maison.. Proche du centre animé. .... boutiques...restaurants....à peine 10mm à pied.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Hotel très bien situé, bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner assez bon mais un peu léger pour le prix. Des oeufs et du jus d orange pressés aurait été apprécié.

L emplacement est parfait, c est son point fort je mettrait 12/10 à 10 min à pied avec valise de la gare centrale. A côté de très Bon restaurants. Au calme. Très propre.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Bon séjour, mais... »

Le double vitrage n'est d'aucune efficacité pour les chambres qui donnent sur le canal. La terrasse du bar voisin (environ 10 tables) est sous les fenêtres de l'hotel et donc conversations à voix haute jusqu'a plus de minuit. Boules QUIEZ obligatoires.

Le petit déjeuner, malgré les commentaires de certains clients, est très correct. La salle de petit déjeuner c'est vrai est petite, mais l'hotel n'à que tres peu de chambres. Très bon emplacement. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2017

« À conseiller vivement »
    • Chambre Double Classique

La salle exiguë du petit déjeuner n'est pas à l'image de l'hôtel au décor raffiné Un toaster aurait été apprécié Une bouilloire électrique et des sachets de café de thé de tisanes manquent dans les chambres

La situation géographique calme car éloignée de la foule et au bord du canal cannaregio Bien desservi par les lignes 4.1 4.2 5.1 5.2 La literie La propreté La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« L'ambiance vénitienne dans la chambre. »
    • Chambre Double Classique

Cela serait bien de prévoir des oreillers supplémentaires dans l armoire de la chambre.

le personnel serviable et attentif. hôtel ambiance Baroque, Cela change des décors aseptiser que l 'on peut voir partout. la chambre assez grande avec un lit de 180cm avec une bonne literie.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Une déception! »
    • Chambre Double Classique

De très belles photos sur le site... mais ne correspondant pas à la chambre : chambre simple (137€), mais que dire de la salle de bains ! Des portes de douche branlantes, voire dangereuses, une tuyauterie en mauvais état... et surtout l'alimentation en eau des WC fonctionnant "parfois". Le comble : pas d'eau froide, donc une douche bouillante et dangereuse!!! Réception fermée la nuit, donc pas possible de les contacter. En cas de départ anticipé (réception ouverte dès 8 heures seulement) on perd le petit-déjeuner et il ne nous est pas proposé de bouilloire pour un café. A noter que j'ai laissé une remarque écrite en partant et que l'hôtel ne m'a pas contacté.

L'emplacement proche de la gare (10 minutes à pied) et de la piazzale Roma (+ 10 minutes). L'accueil par le personnel.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Séjour agreable »

le seul soucis la salle du petit déjeuner est trop petite et la Wifi de mauvaise qualité.

Hôtel agréable et calme bien situé pour la visite de Venise personnel parfait et serviable parlant Français

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« un week-end formidable »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est disponible et sympathique et professionnel. l hôtel est idéalement situé entre la place saint Marc et la gare. Restauration à proximité.

« l'emplacement le service d'accueil la deco »

le lit qui se sépare en 2 et tres inconfortables

l'emplacement le service d'accueil la deco

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Un bon séjour »

L’emplacement la propreté

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hotel semblable à un hothel de passe pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

On n avait pas vue sur le canal il fallait payer 20 euros en plus or booking afffirmait vue sur le canal

« Nous y reviendrons »
    • Suite

Un cadre formidable et personnel tres amicale et serviable

« Très bon accueil, bonne situation. »
    • Suite

Très bon accueil, bonne situation.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bien situé dans Venise, dans un cartier très sympa. »
    • Chambre Double Classique

Très bien situé dans Venise, dans un cartier très sympa. Petit déj au top et personnel très agréable je recommande vivement

« Emplacement , »
    • Suite

La qualité du petit déjeuner, la taille de l’écran de la télévision, check-out à 10 h du matin

Emplacement ,

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Tout personnel au top »

Tout personnel au top

Courtoisie tranquilité

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Très agréable. »
    • Chambre Double Classique

Chambre moins jolie que sur les photos.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« prête à y retourner »
    • Chambre Double Classique

le personnel très agréable qualité du petit déjeuner moyen

« La chambre n est pas conforme à la photo bien que correcte rdc près de réception grande mais sans vue nulle part petit.. »
    • Chambre Double Classique

Chambre sans fenêtre petit dejeuner

Emplacement le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« café excellent ! »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner mais nous ne sommes pas mort de faim !!

café excellent !! Venant d'Orbe, nous avons apprécié les Nespresso !!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très bien situé mais trop cher »

Le lit qui n était vraiment pas confortable et le déjeuner peu varié

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« La situation au bord du canal et dans un quartier très... »
    • Chambre Double Classique

La situation au bord du canal et dans un quartier très sympathique.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« hotel de charme et au calme »
    • Chambre Double Classique

proche du grand canal de venise bref un emplacement idéal pour visiter venise

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Les chambres donnant sur le canal »

Salle du petit déjeuner

Les chambres donnant sur le canal

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Le professionnalisme du personnel (sylvia), le quartier... »
    • Chambre Double Classique

Le Wi-Fi payant en supplément.

Le professionnalisme du personnel (sylvia), le quartier calme bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Pratique et convenable »
    • Chambre Double Classique

Pratique, très près de la gare et tous les services bateaux, restos, etc.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Un ravissant petit hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel de l'établissement est adorable : souriant, disponible et prêt à rendre service. (Merci Francesca ! !)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Correct »
    • Chambre Double Classique

Odeur mauvaise très forte dans la salle de bain Petit déjeuner très décevant

Bien positionné, personnel courtois, lit confortable, endroit calme

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« correct mais sans plus, nous chercherons ailleurs la prochaine fois »

petit déjeuner sans relief ni effort, salle à manger aux murs salis, lumières ternes et tassés dans très peu d'espace .

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« bien placé »

panne d'évacuation toilette

bien placé

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« l'accueil, les services, le quartier »

nous avons tout apprécié

l'accueil, les services, le quartier

• Commentaire envoyé le 31 mars 2017

« Très bon accueil endroit très joli et cosy. »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil endroit très joli et cosy.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Un endroit calme et propre »

Le wifi est payant.

La rue est très calme.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« agréable séjour vénitien »
    • Chambre Double Classique

hôtel situé dans un quartier calme et près d'un arrêt du vaporeto, propreté impeccable et personnel serviable

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« hôtel situé dans un quartier calme , appréciable en période... »
    • Chambre Double Classique

hôtel situé dans un quartier calme , appréciable en période de Carnaval, personnel adéquat à proximité des moyens de transport

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Allez y !! »

Gentillesse du personnel Décoration Literie Petit déjeuner Service

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Loin de la foule »

l'heure du petit déjeuner 1 heure plus tôt serait bien

Le personnel attentionné

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Le style du petit palais vénitien. »

La connection wifi payante

Le style du petit palais vénitien.La salle de bain bien équipée.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Un 7  »

La salle a manger

Ok

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Le petit déjeuner pas très varié (pas d'oeufs)

L'emplacement et la chambre très jolie.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Non conforme qualité et prix »
    • Chambre Double Classique

Bruyant car mal isolé, salle trop petite pour le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Petit établissement de moyenne catégorie appréciable et... »

Bruit de la rue

Petit établissement de moyenne catégorie appréciable et correct. Bien localisé. Personnel accueillant, parlant français. Agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« le balcon sur le canal, la taille de la chambre - petite... »

le petit déjeuner : pièce étroite, buffet peu engageant, service inexistant, café indigne de l'Italie (machine nespresso !). Hôtel bruyant (bruits de canalisation, mouvements dans les chambres mitoyennes). Mauvais savon.

le balcon sur le canal, la taille de la chambre - petite suite -la gentillesse du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Localisation »

Aucun rapport entre photos du site et la chambre sombre reçue (celle du RDC) Grosse arnaque !!! Pas de fenêtre vers l'extérieur Dorénavant je me méfierai de votre site !

Localisation

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Offre avec chaînes satellites mais aucune chaîne... »

Offre avec chaînes satellites mais aucune chaîne internationale (uniquement tv italiennes) + TV très petit Oreillers inconfortables et draps très anciens Réservation avec annulation gratuites mais l'hôtel bloqué le montant au niveau de banque dès réservation

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Nous avons aimé le style vénitien de la chambre ( lit... »

Pas de mauvaise expérience, seulement la salle de restauration un peu petite et peu lumineuse

Nous avons aimé le style vénitien de la chambre ( lit baldaquin, le petit balcon, la vue sur le canal..), la situation de l'hôtel qui permet de découvrir Venise de long en large, le petit déjeuner copieux, le vin offert .. Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« Le calme lié à la situation de cet hôtel, le personnel très... »

La vue depuis la chambre (ruelle sans intérêt ni charme) et depuis la salle d'eau où la chaleur était intense (évacuation des climatiseurs contigüe).

Le calme lié à la situation de cet hôtel, le personnel très aimable et parlant français.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2015

« à recommander pour sa situation à proximité de tout  »

à recommander pour sa situation à proximité de tout (place St marc rialto et vapporetto) personnels tres aimable et à notre écoute et qui parle bien français à refaire sans hésitation Jean luc

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« proche Ferrovia et arret de vaporetto  »

petit déjeuner (salle petite et sombre, personnel de service peu aimable, qualité des mets)

proche Ferrovia et arret de vaporetto personnel aimable et disponible hotel calme, déco sobre de bon gout salle de bain plutot grande pour Venise bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« rapport qualité prix  »

chambre au rez de chaussée derrière la reception petit déjeuné à améliorer check out à 10:30

rapport qualité prix tranquilité personnel polyglotte consigne bagage gratuite

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« L'hôtel bien situé à quelques minutes a pied de la gare... »

On nous a donné une chambre au rez-de-chausse juste derrière la réception qui fort probablement servait auparavant comme entrepôt. Sombre et avec des lits extrêmement durs, rien a voir avec les photos publiées sur la page web. Le petit déjeuner assez médiocre.

L'hôtel bien situé à quelques minutes a pied de la gare ferroviaire et du parking San Marco dans un quartier avec beaucoup de charme et a l'écart des principaux circuits touristiques. Le personnel de l'hôtel aimable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2015

« Personnel très aimable, hotel proche de la gare et sans pont... »

Rapport qualité/prix élevé, petit dejeuner bon mais pas assez varié a mon gout.

Personnel très aimable, hotel proche de la gare et sans pont a traverser depuis celle-ci (cool si voyage avec poussette et bagages). Hotel proche du vaporetto et en dehors de la zone touristique "forte".

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2015

« Le calme de l'hôtel, son équipement (ascenseur, salle de... »

Petit déjeuner un peu faible. Difficulté de se faire comprendre par le personnel de l'accueil qui ne parle que l'Anglais et l'Italien ou par le personnel de salle qui ne parle que l'Italien!

Le calme de l'hôtel, son équipement (ascenseur, salle de bains, ...), sa propreté.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« l'amabilité de l'hôtesse à l'accueil. »

l'hôtel n'ouvre qu'à 8h le matin (ce qui est un inconvenient quant on doit partir tôt). la porte de notre chambre donnant dans la rue, nous avons du patienter pour y entrer, prendre le PdJ et rendre les clés ):

l'amabilité de l'hôtesse à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2015

« L'emplacement, , la propreté et l'accueil du... »

L'emplacement, , la propreté et l'accueil du personnel toujours souriant et serviable. Ces derniers pouvaient s'exprimer dans plus de quatre langues dont le français de façon excellente.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2015

« Accueille merci personnel de l'accueil super ainsi que... »

Je pense que le personnel de ménage est atteint d'un lumbago vue notre découverte sous le lit (chaussettes,chouchou,rouge à lèvre) et vue sur une cours d'un chantier Pour moi le prix n'est pas justifier

Accueille merci personnel de l'accueil super ainsi que celui du petit déjeuner

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.