Commentaires sur l'établissement Palazzo Galletti Abbiosi

Via Di Roma 140, 48100 Ravenne, Italie

#6 sur 23 hôtels à : Ravenne

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Bon point du chute pour visiter les mosaïques de Ravenne »

La chambre n'est pas très grande, au contraire des spacieux couloirs de l'établissement. Le personnel de la salle du petit déjeuner pourrait ne pas commencer à débarrasser le buffet 10 minutes avant l'heure indiquée...

Le parking, la situation (les principaux attraits sont accessible à pied en une quinzaine de minutes). Dépendant où donne la chambre, calme. Et Ravenne possède d'extraordinaires mosaïques valant le déplacement.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Emplacement à mi chemin entre les principaux sites du centre... »
    • Petite Chambre Double

Chambre donnant sur rue et impossible s’ouvrir les volets.

Emplacement à mi chemin entre les principaux sites du centre historique et la gare. Chambre propre et fonctionnelle. Salon de lecture très agréable avec presse italienne à disposition.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Situation en plein coeur de la ville »
    • Chambre Double - Annexe

Annexe bien moins confortable et ameublement ne correspondant pas au standard présenté. Pas de parking gratuit du tout comme annoncé. Petit déjeuner en deçà de ce qui était annoncé

Situation en plein coeur de la ville

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Expérience agréable à deux pas du centre et de la gare de Ravenne. »
    • Chambre Double - Annexe

Le manque de chaines de télévision étrangère.

L'hotel est à proximité immédiate du centre historique de Ravenne. La situation dans une rue calme. L'hotel met à disposition des vélos pour explorer la ville. Un jardin intérieur spacieux permet de prendre un verre au calme.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Salle du petit déjeuner. »

Chambre sur rue très bruiyante.....donc impossible d’ouvrir la fenêtre. En fait une annexe vendue comme une chambre.....c’est un peu du vol

Salle du petit déjeuner.... .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« très bon rapport qualité prix. A recommander pour la situation géographique »

salle de bain petite, "maigres" produits de courtoisie, petit déjeuner pourrait être mieux : par exemple : pas de jus de fruits frais, oeufs durs cuits trop à l'avance

l'accueil, la situation, la disponibilité d'un parking intérieur, bon fonctionnement de la climatisation, bon couchage.

« La proximité du centre ville, l'espace du lieu, sa... »

la présence d'une petite chapelle à côté de notre chambre

La proximité du centre ville, l'espace du lieu, sa propreté, le petit déjeuner très complet

« Beau palais bien situé. Bruyant. Chambre et salle de bains petites »

La chambre exigüe La salle de bains microscopique, inondation assurée! Le bruit de la rue (notre chambre, à l'étage, donnait sur la rue)

La localisation Le cachet de l'hôtel La disponibilité du personne au petit déjeuner La chapelle

« Hôtel spacieux et agréable. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Salle de bain avec moisissures et joints tachés avec des traces rouges. Vraiment dommage dans un tel établissement.

Hôtel spacieux et agréable. Petit déjeuné copieux.

« Très bon hôtel. »

Situé dans une zone de circulation très règlementé, donc difficile à atteindre.

Très bon hôtel. Nous avions une chambre très spacieuse. Vraiment bien, malgré le personnel un peu revêche

• Petite Chambre Double

L'espace dans les chambres avec un très beau design, de même que dans l'hôtel qui est un ancien palais. Le petit déjeuner excellent. La localisation, un des sites à visiter se trouve même juste en face, la proximité de la gare, et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Décevant, par rapport à ce que nous espérions »

Rideau de douche sale, puis chambre au rdv, décevant Queue au petit déjeuner avec un accueil peu chaleureux ,beaucoup de monde, attente pour avoir un café

Accueil le jour de notre arrivée

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Petite Chambre Double

Bon accueil, nous avons apprécié le parking sécurisé, le charme de l'hôtel et son confort, l'ascenseur... sa situation géographique, le petit déjeuner. Proximité immédiate pour visiter la Basilica di Sant'Appolinare Nuovo.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Les réceptionnistes nous ont super bien accueillis. »
    • Petite Chambre Double

Les réceptionnistes nous ont super bien accueillis. Ils sont à notre écoute et nous conseille n’importe quand. La chambre était superbe, lit grand et super confortable. Le petit déjeuner est très varié été la salle est vraiment agréable. Je le recommande a 1000%

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« T.B emplacement proche du centre et des lieux de visite... »

la clim qui est réglée par l'établissement ,nous avons eu beaucoup trop chaud,pas moyen d'ouvrir la fenêtre car la rue est passante.

T.B emplacement proche du centre et des lieux de visite,chambre simple et charmante,petit déjeuner copieux dans une jolie salle

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

La salle de bains était exigue mais la chambre très spacieuse avec un coin salon.

Situation géographique. Le cadre de l'hôtel, la gentillesse de l'accueil. Petit déjeuner varié et très bon café.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Plus que satisfait de cet hôtel, la chambre est déjà réservée pour le prochain week end ! »

Le personnel d'étage qui est rentré sans frapper le matin dans la chambre à 9h ...

Emplacement idéal, lit très confortable, personnel accueillant et souriant, et établissement avec un charme fou !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Nous ne sommes restés qu'une seule nuit dans cet hôtel, nous y reviendrons sans problème. »
    • Petite Chambre Double

Excellent hôtel, nous y reviendrons sans problème. Tout était parfait, les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Excellent emplacement; décor de l'hôtel agréable; personnel pas toujours très efficace. »
    • Petite Chambre Double

1. Ils avaient perdu notre réservation. 2. Ils nous ont mis dans une chambre taille "chambre de bonne". 3. Notre réservation était conditionnelle à la possibilité d'un parking dans l'hôtel (matériel précieux dans la voiture difficile à décharger). L'hôtel a accepté notre réservation mais nous a informé par la suite que le parking n'était pas garantie. Nous avons dû nous garer ailleurs en payant.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un hébergement à la hauteur de l'éblouissement devant les mosaïques de la ville de Ravenne. »
    • Petite Chambre Double

Un accueil chaleureux, efficace, toujours disponible. Tout le personnel est aux petits soins. L'hôtel est un superbe havre de paix et de confort. Un lieu magique pour découvrir la sublime Ravenne.

« la climatisation n étant pas branchée il a fallu aérer la... »
    • Petite Chambre Double

la climatisation n étant pas branchée il a fallu aérer la chambre et dormir fenêtre ouverte sur une rue très bruyante est impossible le parking proposé par booking se compose de quelques places très vite occupées

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« les gens sont magnifiques »

le bruit d'une fête dans la cour intérieure samedi soir

la gentillesse du personnel, le magnifique buffet, de très bons matelas, des chambres bien chauffées, la situation au centre ville près de la gare

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Séjour de charme à Ravenne. »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Nous étions dans la grande chambre de plain-pied sur cour, où il manque juste un porte-manteau pour déposer ses affaires.

Le Palazzo a un vrai cachet, avec ses salons aux plafonds peints, et sa petite chapelle. La chambre était très confortable. Le personnel est charmant, et l'endroit est idéalement situé près des nombreux monuments à visiter.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Très bien : idéal pour visiter Ravenne, près de tous les sites. »

La chambre que nous avons eue était un peu petite... et le lit très grand. Sinon rien à dire...

Parking dans la cour, situation très centrale, petit déjeuner. Personnel cordial et discret.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Situation centrale. »

Étions dans une chambre un peu bruyante, elle donnait sur la rue. Préférer les chambres donnant sur le jardin intérieur.

Situation centrale. Facilité de stationnement. Caractère du lieu. Confort de la chambre. Etit déjeuner appétissant, personnel souriant.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Petit déjeuner très bon , emplacement, très joli palais... »
    • Petite Chambre Double

L'accueil réception où personne ne parle quelques mots de français et le manque d'informations pour parvenir devant l'hôtel même avec le GPS ( sens interdit) chambre très très petite, impossible de poser une valise et ce sur une rue extrêmement bruyante!!!! Il ne faut pas être grands pour ce type de chambre, dommage !!

Petit déjeuner très bon , emplacement, très joli palais,jardin , qd places de parking disponibles gratuitement.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« sejour d'une nuit a refaire sans hesitation »

l'etablissement bien situé ,l ensemble ,architecture et mobilier,le confort des salons,l'acceuil affable et professionnel des responsables a la reception.L'obtention d'une carte de parking.

« Décevant. »
    • Petite Chambre Double

La chambre de 9 m2 ou il était impossible d'ouvrir une valise. Pour un Palace soit disant de cette classe c'est inacceptable. Malgré notre demande pour avoir une chambre plus grande , il nous à été répondu sèchement que cela était impossible.

Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« pratique mais il faut demander une chambre dans le bâtiment principal plus beau et moins cher. »
    • Chambre Double - Annexe

être logé dans une annexe de l'autre côté de la rue sans être prévenu qu'il s'agissait d'un rez de chaussée sans lumière (les fenêtres donnaient sur un mur aveugle. C'était censé être une chambre de niveau supérieur.

l'emplacement le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Excellent établissement au centre de la Ville. »

Excellent établissement au centre de la Ville. Facile d'accès avec cependant un petit reproche qu'il n'y ait pas devant l'hôtel une place de chargement et déchargement et que l'on doive le faire dans la rue...nous n'y sommes pas habitués. L'accueil y est normal...sans plus. Le prix de notre chambre un peu surfait Le déjeuner vraiment bien ainsi que la literie.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Emplacement idéal pour visiter la ville. Chambre familiale triste. Petit déj extra »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Chambre familiale située à côté du porche d'accès donnant sur la cour intérieure et donc située aussi le long de la rue (bruit). Déco tristounette de la chambre qui dénote avec le reste de l'hôtel.

Petit déjeuner très diversifié.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Le petit déjeuner est bon et le choix est grand »

Le soit disant parking qui n'est visiblement pas accessible à tous les types de clients. La seule ouverture sur l'extérieur est une porte fenêtre qui donne sur le parking.

Le petit déjeuner est bon et le choix est grand

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« etablissement qui a du charme ancienne in ternat d'orphelines. Mais qui fait encore trop internat... »

les couloirs etaient froids et trop type ecole ou etablissements scolaires = pas chaleureux Salle de bain couleur vert vif pas tendance du tout. mais propre et douche recente.

propre et du charme

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très mauvaise expérience dans cet hôtel avec une chambre... »

Très mauvaise expérience dans cet hôtel avec une chambre triste, sale (serviettes tachées, couvre-lit aussi), carrelage montrant des traces d'humidité, ensemble pas net du tout et peu engageant Clim vieille et bruyante La chambre donnait sur le parking en plus en RdC... La femme de l'accueil n'a eu aucune considération pour les problèmes rencontrés lors du check out (problèmes déjà signalés la veille à son collègue plus aimable et plus compatissant bien que sans solution!) Bref, nous ne le recommandons absolument pas, c'est le plus mauvais hôtel de nos vacances... Dommage pour un ancien palais dont le standing n’est pas du tout au niveau annoncé, seules les parties communes donnent bien le change en ce qui nous a concernés et l'emplacement géographique est ok

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« séjour très agréable »

le peu de place de parking dans la cour de l’hôtel obligeant à se garer en dehors dès qu'il es plein, ce qui arrive vite compte tenu du nombre de client.

très bien situé, à noter la présence d'une prise électrique au standard européen, le buffet du petit déjeuner est royal

« bien »
    • Petite Chambre Double

La salle de bain un peu vieillotte. Pas de place dans le parking, mais l'établissement offre une place de stationnement aux environ de l’hôtel.

Bon petit déjeuner. Beau cachet de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel de charme très proche des sites unesco de Ravenne sans Franchir les zones à trafic limite »

Salle de bain très petite par rapport au volume important de la chambre Manque de service à l acceuil ;la chambre n avait pas été ouverte à notre arrivee

Très belles pièces aux plafonds peints et présence d une chapelle pour cette ancien palais transformé en orphelinat Établissement moderne dans un cadre ayant le charme de l ancien

« Situation dans Ravenne, petit dejeuner et accueil »

Parking qui ne contient que 10 places donc forcément plein à l'arrivée et pas possible de réserver donc soit parking à l'extérieur dans la rue sur les emplacements bleux pour 2€ ou l'hotel est en partenayavec un garage à 20m pour 8€ la nuit de 20h à 8h mais il faut laisser les clés. Notre chambre triple donnait sur le groupe de clim de l'hôtel

Situation dans Ravenne, petit dejeuner et accueil

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Vacances en Italie »
    • Chambre Triple - Annexe

Une personne à l'accueil pas très professionnel les autres rien as redire!!

Le petit déjeuner et le personnel et au top😉 Chambre agréable et très propre

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bien.  »

La difficulté pour accéder à l'établissement en voiture: voie de bus et zone à trafic limité. L'humidité de la salle de bains.

Nous n'y avons passé que peu de temps arrivés à minuit et reparti à 10h... cependant la chambre était confortable, spacieuse, au calme, le petit-déjeuner était bon et varié.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Séjour très agréable, hotel bien placé. Les mosaïques à voir dans Ravenne sont des splendeurs. »
    • Petite Chambre Double

Très bonne situation de l'hôtel. les salons sont très agréables (et leur climatisation des salons réglée parfaitement, surtout pas trop froide). Nous avons profité des vélos en prêt. Petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« L'emplacement, proche du centre touristique. »
    • Chambre Double - Annexe

L'emplacement, proche du centre touristique. L'accueil, très chaleureux et prévenant. Le parking, en cour intérieur fermée. L'appartement (surclassement) dans un bâtiment annexe (à une adresse différente, mais à seulement 50 m), très bien et silencieux. Le petit-déjeuner, fait de produits frais.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« très convenable sauf petit-déjeuner »
    • Petite Chambre Double

-qualité des petits-déjeuner insuffisante : les aliments ne sont pas très bons, sans être immangeables (notamment, œufs, pain, thé, fruits...) Il y a un gros effort à faire sur ce plan. -le personnel du bar est beaucoup trop bruyant et manque de classe sans être antipathique. -en revanche, le personnel de la réception est très aimable. -l'insonorisation est insuffisante.

-le décor sobre et classique -personnel de la réception très aimable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un écrin superbe dont les chambres mériteraient une mise à niveau »
    • Petite Chambre Double

Nous avons apprécié les parties communes de ce "palazzo" ainsi que son petit jardin, notre chambre était en revanche spartiate et la salle de bains très exigüe. Les petits déjeuners étaient bien servis, dans une salle commune fort agréable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Pratique, agréable et bien situé »
    • Chambre Double - Annexe

Nous étions logé ds l'annexe, l'appartement était vaste, mais les draps étaient trop rêches. Les jus de fruits et le pain du petit déjeuner sont industriels.

Le choix au petit déjeuner . La possibilité d'arrivée tardive. Le service pour l'auto : trouver un parking, la carte pour laisser la voiture toute la journée.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Une excellente adresse ! »

La situation de l'hôtel à proximité des lieux où l'on peut admirer les superbes mosaïques des 5ème et 6ème siècles. Un grand choix de fruits frais au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Hôtel non exceptionnel mais où l'on aura pas de mauvaise surprise. »

Le petit-déjeuner pourrait être moins terne. Climatisation bruyante dans la chambre.

Situation par rapport à la gare et au centre ville. Hôtel calme et bien tenu.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Le trés bon emplacement de l'hôtel à proximité de... »

Chambre et salle d'eau un peu exigües dans un hôtel de ce standing ! Isolation insuffisante;fort heureusement la rue n'est pas trés bruyante et la plupart des clients sont assez discrets (sauf lorsqu'ils sont en groupe !)

Le trés bon emplacement de l'hôtel à proximité de monuments prestigieux et du centre ville ancien , l'efficacité et l'amabilité du personnel, les parties communes superbes qui en font un trés bel établissement.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« très bon emplacement pour Ravenne »

Palais un peu décati ,excellent emplacement pour visiter Ravenne Chambres basiques mais très propres Parking public fermé à coté de l'hôtel Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« BEL ETABLISSEMENT »
    • Petite Chambre Double

Absence de parking Pas de gel douche-shampooing dans la chambre

Etablissement situé dans un ancien palais du 18ème siècle ,totalement réaménagé pour un confort moderne, à proximité immédiate des principaux sites de Ravenne. Accueil sympathique. La chambre et la salle de bain étaient petites mais parfaitement équipées. Petit déjeuner somptueux

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Séjour agreable pour une nuit permettant de visiter le centre historique de Ravenne »

La salle de bain vieillote .vu les parties communes on s attend a une chambre beaucoup plus accueillante .sans charme fonctionnelle

Les salons d accueil les parties communes rénovées avec goût la salle de petit déjeuner l emplacement parfait pour les visites du centre historique le parking

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Le cadre magique, le personnel, le petit déjeuner, un café ... »
    • Petite Chambre Double

Le cadre magique, le personnel, le petit déjeuner, un café avec une mousse exceptionnelle , le calme de la chambre donnant sur le jardin, pouvoir garer sa voiture....Et tout visiter à pied.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Bonne adresse »

Chambre un peu désuète (32)

Petit déjeuner copieux et très varié. Personnel très attentif et très disponible. Chambre calme (32) Maison très bien placée pour le tourisme.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Hôtel à choisir pour visiter Ravenne »
    • Petite Chambre Double

L'emplacement idéal à moins de 10'des plus grands monuments.L'hôte est très confortable,le petit déjeuner excellent et l'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Cher parking, mais bel établissement. »
    • Petite Chambre Double

La salle de bain est minuscule alors que la chambre est spacieuse ??? Surtout ne vous fiez pas aux photos de boocking car la chambre que vous aurez n'aura pas un plafond style "chapelle sixtine". Quand au parking, une vraie malhonnêteté. Sur la réservation il est écrit "parking privé et gratuit" en réalité il n'y a que 5 ou 6 places qui sont réservées aux clients qui restent plus longtemps ou qui paient plein pot. Bref nous avons du laisser notre voiture dans un parking qui a un accord avec l’hôtel.... à 18€ la nuit !!!

Très bel établissement, excellent petit déjeuner et au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Dans l'annonce il était marqué comme quoi il y avait un... »

Dans l'annonce il était marqué comme quoi il y avait un parking gratuit. Hors à notre arrivée, il nous on fait nous parquer dans un garage à 10€ la nuit, en supplément, sans réduction. La chambre n'était pas propre, avec plusieurs infiltrations d'eau. Chambres mal insonorisées.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« L'accueil à la réception et au petit déjeuner. »

Chambre 27 : bruit permanent non identifiable venant probablement d'un conduit d'aération. Très gênant durant la nuit. Pas de signal TV.

L'accueil à la réception et au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Les nombreux salons confortables où l'on peut lire le... »
    • Petite Chambre Double

Se munir de boules Quies si l'on est sensible au bruit quand la chambre donne sur la rue. Le passage du bus et des voitures sur les plaques d'égout mal ajustées réveille les meilleurs dormeurs...

Les nombreux salons confortables où l'on peut lire le journal, espaces essentiels quand on a une chambre minuscule mais très cosy!!! le petit déjeuner copieux et bon ... L'hôtel a un charme suranné tout à fait plaisant.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Très belle bâtisse, très agréable (salons, salle du... »
    • Chambre Quadruple - Annexe

Un peu déçu d'être dans une dépendance, de ne pas avoir la chambre qui était sur la photo (duplex), et le lit parental (ici canapé-lit) pas terrible, il eut mieux valu avoir le canapé dans l'autre chambre et inverser avec le grand lit. Nous préférions avoir les enfants dans une chambre et nous dans l'autre, ce qui est assez logique.

Très belle bâtisse, très agréable (salons, salle du petit-déjeuner...), service très bien.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Petite chambre confortable et calme (sur cours). »
    • Petite Chambre Double

La taille de la salle de bain, décevante pour un Palazzo.

Petite chambre confortable et calme (sur cours). Parking gratuit dans la cours (1er arrivé, 1er servi). Très bon petit déjeuner. Situation centrale idéale. Le prêt gratuit de vélo est très appréciable pour une promenade agréable des différentes visites de la ville.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Séjour culturel dans une ville aux monuments exceptionnels »

La première chambre (standard) qui nous a été proposée était petite et triste, nous avons pu heureusement changer, moyennant bien entendu un supplément de prix. Le parking intérieur est rapidement plein, mais l'hôtel fournit pour 2 € une autorisation pour la police, qui permet de parquer durant 7 jours partout en ville. Mais attention: ne rien laisser dans la voiture, celle à côté de la nôtre a été fracturée. Par ailleurs, la direction de l'hôtel devrait accorder plus d'attention au soin des diverses plantes d'ornement. Certaines étaient en très mauvais état, voire complètement mortes. Une petite attention, le jour de Noël aurait été appréciée. Mettre un affichette à la salle de bains: "linge au sol = changer". Ce serait plus écologique.

Ancien palais, excellente situation au centre ville, à proximité de toutes les facilités. Calme, en tout cas à Noël . Possibilité de parking (nombre limité) dans la cour fermée et vélos prêtés par l'hôtel. Bel escalier monumental et très grande chambre (n° 8, 120 €/nuit) à superbe plafond peint. La chambre comprend deux grands lits doubles. Lit très confortable. Agréable salle à manger pour le petit-déjeuner, personnel souriant et serviable. Beau buffet de petit-déj., avec entre autres fruits, et pâtisseries.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Très bon séjour dans un bel hôtel très bien situé dans une ville exceptionnelle »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Ne comptez pas sur le parking gratuit

Très bel hôtel calme et bien placé, prêt de velo

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« hôtel charmant près du centre historique »

hôtel charmant près du centre historique

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Le serveur du petit déjeuner n’est pas très agréable . »

Le serveur du petit déjeuner n’est pas très agréable .... un petit sourire égayerait le debut de la journée

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« très beau bâtiment au centre de la ville. »
    • Petite Chambre Double

très beau bâtiment au centre de la ville. Calme et accueillant. Parking pratique. Personnel très attentif et sympathique

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Le petit déjeuner copieux. »
    • Petite Chambre Double

Le petit déjeuner copieux. Le prêt de vélos pour se déplacer dans la ville.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Un peu loin du centre ville à pied »

Un peu loin du centre ville à pied

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« AGREABLE »

PREVENIR LE CLIENT DE LA VUE COMPLETEMENT NULLE SUR LA CHAUFFERIE

TOUT ETAIT PARFAIT

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bien situé mais revoir les petits déjeuner »

Petit dejeuner

Personnel de réception charmant et efficace. Mais à revoir pour les petits déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Situation géographique parfaite. »

Atmosphère religieuse encore perceptible pouvant provoquer une petite gêne.

Situation géographique parfaite.

« Formidable : une adresse à retenir. »

Rien: tout était parfait.

Formidable : une adresse à retenir.

« L'hôtel a un certain cachet un peu désuet celui d'un vieux palais italien »
    • Petite Chambre Double

Le charme un peu désuet d'un ancien palais italien.

« L'emplacement: possibilité de rejoindre la plupart des... »
    • Petite Chambre Double

L'emplacement: possibilité de rejoindre la plupart des sites à pied

« Emplacement, chambre calme et confortable, petit dejeuner »

Emplacement, chambre calme et confortable, petit dejeuner

« Due giorni a Ravenne  »
    • Petite Chambre Double

Ne pas pouvoir se garer.

Bel hôtel. Bel Accueil. Petit déjeuner copieux. Réseau WiFi à améliorer.

Résultats 1 – 75