Commentaires sur l'établissement Palazzo Gattini Luxury Hotel 5 étoiles

9,7

9,8

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

Endroit merveilleux, un vrai palace, magnifique vue sur Matera. La chambre était grande et très bien aménagé. Le spa formidable et un incroyable petit déjeuner

• Chambre Double Deluxe

L’horoscope de la météo était à la pluie le premier jour, puis déjeuner soleil le second.

Un 5* de classe internationale par le confort, l’ameublement et la décoration, un service aux petits soins en toute simplicité. La localisation dans Matera est idéale et les divers points de vue des terrasses ou depuis l’ascenseur sont un enchantement : une crêche de Noel avec un éclairage chaud.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Impossible à rejoindre en voiture très mal signalé grâce au tel la réceptionniste à pu enfin Nous guider

Tres bel hôtel mais hors saison donc sans vie par manque d'occupation

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Deluxe

C'est un vrai palazzo, très bien situé pour ce promener dans Matera. Le palais a été parfaitement rénové, avec beaucoup de goût. Les décors mureaux,les rideaux, la literie, les draps sont d'une qualité extrême. Le personnel est charmant, et, le petit déjeuner excellent. C'est une étape que nous recommandons.

• Chambre Double Deluxe

Globalement un peu cher par rapport à d'autres établissements.

Super emplacement au coeur de la vieille ville. Personnel très aimable et réceptionniste parlant très bien français. L'hôtel est un peu difficile a trouver mais en appelant la réception, ils sont venus nous chercher. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Grande chambre avec vue. Très propre et bien équipée. Nous avons dîné a l'hôtel, sur le roof top. Très bonne nourriture dans un cadre idyllique.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Je ne vois rien de grave.

La chambre en duplex, la vue extraordinaire sur la cathédrale et sur la ville, l'ameublement et l'ensemble de l'architecture de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est très accueillant, je félicite tout spécialement le concierge, qui s'est si bien occupé de mon encombrant véhicule.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Magnifique hôtel en plein cœur d'une ville hors du temps. Chambre (suite) de caractère et superbe salle de bain. Personnel chaleureux et attentif.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Il est difficile d'accéder en voiture à l'hôtel et nous avons parqué près du castello et marché 5 minutes. Ce si bel hôtel se mérite !

L'emplacement merveilleux, la beauté de l'hôtel, la chambre superbe donnant sur l'église. Un calme parfait pour la nuit et un petit déjeuner buffet avec une explication des spécialités.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Rien, c'était parfait, un peu cher peut-être mais les prestations sont à la hauteur.

Très bel hôtel, les chambres sont magnifiques et spacieuses. Excellent accueil, service voiturier très pratique (contrairement à d'autres avis nous n'avons pas trouvé que le chemin était difficile jusqu'à l'hôtel, c'est vrai qu'il faut slalomer entre les piétons mais comme dans beaucoup de vieilles villes dans cette région). La vue de la terrasse est splendide, dommage qu'il ait plu ce soir-là, nous avions un peu froid là-haut. Une belle adresse où nous retournerons très probablement !

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Le personnel un peu chichi , une magnifique terrasse inexploitée, uniquement pour boire un verre à partir de 18h et tres peu de choix . Un restaurant sur cette terrasse aurait bcp de succes ...dommage! demander une chambre avec vue impérativement.

Très bon emplacement, très beau site, belle vue . Excellent petit déjeuner

Rien..

Le petit-déjeuner (bruschetta riccota et miel incroyable merci Pina!) le professionnalisme et gentillesse du staff de l'hôtel. La classe de l'établissement

• Chambre Double Deluxe

La climatisation dans la chambre était un peu bruyante.

TOut est parfait. Hôtel plein de charme restauré avec beaucoup de goût. les chambres sont superbes avec une hauteur sous plafond impressionnante. Le personnel est très aimable et la situation est la meilleure de la ville (place de la Cathédrale). la vue du roof garden sur la ville est époustouflante.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

difficile d'accéder en voiture à l'hotel

un vrai palace avec un acceuil très sympatique la vue est exceptionnelle je vous recommande la terrasse de l'hotel pour un apéritif le soir le personnel d'acceuil est très sympatique et d'excellent conseil pour les restaurants

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

lieu service propreté

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

La Salle de Bains spacieuse - apprecie egalement les WC hors de la Salle de bains

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Parfait en tout point y compris le restaurant

Personnel gentil- bon emplacement

• Chambre Double Deluxe

Accueil, service: hotel au top

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Davantage d'information sur la réservation pour le spa (activité gratuite)

Le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le site et l'hotel

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

L'accès en voiture à travers les rues piétonnes est un peu compliqué et la voiture est un peu longue à récupérer du parking, ce qui limite les envies de sortir de la ville.

Cet hôtel possède tous les atouts d'un palace: situation, architecture, décoration, services! Ce palais a été réhabilité avec un goût parait et la ville de Matera est un véritable bijou à visiter! le petit déjeuner est superbe et le personnel attentif et passionné.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

La piscine mériterait d'être un peu rénovée, de même que la chambre 209.

Ancien palais restauré en plein cœur de la vieille ville mais quelques éléments de décor de "petite qualité". Excellent rapport qualité/prix hors saison. Personnel très sympathique et aimant vraiment son métier notamment au service du petit déjeuner. Parfait petit déjeuner uniquement des produits frais et de qualité, le meilleur d'Italie jusqu'à aujourd'hui.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Tout était parfait

Qualite generale de l'etablissement, gentillesse du personnel, spa gratuit dans les anciennes cave, peti dejeuner excellent, vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Un petit detail, la TV en Français avait une mauvaise reception, il est vrai qu'en Italie nous n avons presque jamais tv5 monde, peut etrre dans l avenir

tout, la delicatesse du personnel, la qualité du palais, les explications de la reception et de la personne qui sert le petit dejeuner, c est parfait, j espere pouvoir y revenir un jour .

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

Nous avons envoye 2 ou 3 e-mails pour demander les infos sur l'hotel et sur les routes mais on ne nous a pas repondu..

L'accueil etait tres aimable avec toutes les informations utiles, la chambre etait grande et confortable. J'adore le chauffage dans la salle de bain. Le wifi marche merveilleusement.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Encore une fois RIEN et c'est très rare

Si nous avons décidé de passer Noel à Matera c'est à cause de la ville qui est une "crêche à ciel ouvert"et à cause du Pallazzo Gattini qui nous avait enchanté lors d'1ère nuit en mai2014.Nous avons décidé d'y passer 3nuits et l'emerveillement est toujours là .Tout est exceptionnel :d'abord la qualité d'accueil ,l'amabilité et le professionalisme exceptionnel du personnel ,le cadre ,le petit déjeuner avec des produits locaux d'une qualité remarquable (+de 10 sortes de fruits ,autant de patisseries, de laricotta bio etc..) Nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Magnifique Grand luxe

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2015

TOUT

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Hôtel magnifique accueil très agréable de Theresa et le surclassement pour une chambre avec piscine privée, terrasse et vue sur les sassis

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Difficultés d'accès , la piscine présentée sur la fiche de l'hôtel n'est qu'un bain accessible sur rés action au spa

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

voiture au parking éloigné difficilement disponible

le charme de l'hôtel et le petit déjeuner, la Festa della Bruna juste ce jour-là à Matera !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

Tout et le Spa en particulier

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Presque tout sauf la vue de notre chambre

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

sauf éclairage très insuffisant des chambres

très bien