Commentaires sur l'établissement Palazzo Olivia - Rooms & Apartments

Via Dei Leutari 15, Place Navone, 00186 Rome, Italie

#840 sur 3 048 locations de vacances à : Rome

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Excellent hôtel en plein cœur de Rome »

Les heures d’ouverture de la réception (seulement l’après midi midi et jusqu’à 19h), bien que ce soit le cas de beaucoup d’hôtels en Italie. Mais le personnel su être arrangeant pour que nous puissions laisser nos valises le matin de notre départ.

Accueil chaleureux par un personnel très serviable. Les chambres etaient très confortables et surtout très calmes mal grès un emplacement en plein cœur de Rome! Le quartier autour de l’hôtel est très animé surtout le soir, avec beaucoup de restaurant et de petits magasins. La place Navonne est à seulement 2 minutes à pied !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Très décevant ! A éviter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

- Contrairement à ce qui était indiqué dans le descriptif de l'hôtel, il n'est pas possible de prendre un petit-déjeuner ; - Il n'y a pas de véritable "coin réception" ; - Nous nous sommes retrouvés dans une chambre sans fenêtre qui sentait le moisi, un véritable cagibi. Le lit grinçait et l'insonorisation était quasi-inexistante. Nous avons choisi cet établissement compte tenu de ses commentaires très positifs qui malheureusement nous ont réservé une mauvaise surprise !

La localisation géographique de l'hôtel est idéale.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Lieu a conseiller pour son calme et sa situation géographique. »

La salle de bain était un peu étroite mais avec des équipements parfaits. La cuisine-salle de séjour était un peu petite pour se réunir à 6 (trois appartements avaient été réservés : ils ont été choisis par le loueur sur le même étage). Une petite fenêtre de chambre ne pouvait pas être occultée.

La situation était parfaite, dans une rue calme (seule une légère rumeur du boulevard le plus proche s'entendait la nuit). Chaque pièce était équipée d'une climatisation. La proprété : le ménage était fait quotidiennement. Au dernier étage, la luminosité était agréable.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Localisation idéale, rapport qualité/prix imbattable »

Très mauvaise insonorisation, nous entendions le voisin tousser.

Localisation parfaite, en plein coeur de Rome. Au calme car chambre qui donnée sur une petite ruelle. Chambre charmante, propre et chaleureuse. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Tres bien placé au milieu de la vielle ville, mais dans la rue la plus laide de Rome. »

la TV (sky) qui ne marchait pas + wifi excessivement lent un peu le manque de luminosité extérieure

le placement de l’hôtel et son prix assez bas compensant le reste

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« une seule pensée : pouvoir y retourner un jour »

la situation en centre ville est idéale. l'hotel est tres confortable et tres propre. le personnel super sympa meme si ils parlent tres peu français. séjour parfait!

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Tres bonne situation en plein centre ville, dans une petite... »

Il y manque une réception, ou un accueil plus important. Notre chambre était sonore (voix de la chambre voisine).

Tres bonne situation en plein centre ville, dans une petite rue, et au calme. Hotel simple dans un batiment ancien, sobrement restauré avec gout.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Très bon séjour malgré que le "Palais" soit dans une ruelle sombre encombrée d'ordures »
    • Suite Junior (2 Adultes)

couverts et verres insuffisants ,ampoules grillées pas changées avant notre arrivée. Appartement sombre dans rue très étroite nécessitant lumière permanente ,sur les photos ,il paraissait clair

Calme, qualité des lits, propreté ,facilité à réserver une navette pour Fiumicino moins chère que les taxis Proximité de tous les lieux historiques accessibles à pied

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Correct »

L'établissement est situé dans une zone à circulation restreinte et ce n'est pas indiqué sur le site!!! Il est impossible de rentrer en voiture dans la ruelle où se trouve le logement !!! N'y aller qu'en taxi et surtout pas en voiture!

La localisation en plein centre de Rome

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très bien situé pour tout faire à pieds. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Le petit déjeuner est très moyen : pas de pain seulement du pain de mie tranché, un gâteau choco un peu "compact". La même chose tous les jours. Quand la quantité proposée est terminée, pas de réassort. Appartement un peu sombre.

la situation géographique : toutes les visites de Rome se font à pied : 20mn du Colisée, 15mn du Vatican, et au centre de Rome à la piazza Navona. Appartement agréable avec cuisine : frigo, bouteilles eau, bouilloire et thés à disposition. Brosses à dents et dentifrice à disposition. Beaucoup de rangements. Climatisation.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

• Suite Junior (3 Adultes)

La connexion Wifi est très capricieuse ...

L'emplacement de l'établissement est excellent au coeur de la ville, l'appartement est très confortable et climatisé et le personnel charmant et compétent.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Séjour au coeur de Rome »
    • Suite Junior (2 Adultes)

le petit déjeuner est un peu simple. peu de choix. la literie un peu trop ferme.

la situation géographique est idéale pour visiter Rome et flâner le soir autour de la magnifique place navona. le calme de l'hôtel et sa propreté et la fraîcheur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Confort et situation idéale »

Le café.

Nous avons beaucoup aimé la localisation. Les monuments principaux étaient à 10 minutes maximum de l'hôtel. Nous avons pu déposer nos bagages avant le check-in, très pratique pour ne pas se promener toute la première journée avec la valise. Le personnel (une partie parlant français d'ailleurs) était prévenant (réponses à nos questions avant notre arrivée, puis lors de notre séjours). L'hotel donne sur une petite ruelle, du coup on est au centre de Rome tout en étant au calme. Super pour passer une bonne nuit sur une bonne literie après avoir passé la journée à marcher.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Localisation parfaite pour visiter Rome à pied. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Chambre un peu sombre car située au 1er étage, quelques éléments à rafraîchir (mais ça fait aussi partie du charme de l'ancien!).

La localisation, la charme du bâtiment, le personnel chaleureux mais pas envahissant, le service navette, le petit déjeuner, la propreté, l'autonomie (un petit "chez soi") au cœur de Rome.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Très bon empacement, au coeur de Rome ! »

L'isolation phonique des chambres n'est pas parfaite. Tout dépend des voisins...

Bon petit déjeuner, sucré / salé. L'hôtel donne sur une rue calme, loin de la circulation, et certaines chambres donnent sur une cour intérieure (tranquille). Il est en plein quartier historique, quartier piétonnier où se trouve de nombreux restos pour tous les budgets. De nombreux sites/monuments sont accessibles à pied ! Chambre bien équipée, accueillante, pratique (bar, dressing, SDE).

• Commentaire envoyé le 3 avril 2017

« Rien de tel pour passer un agréable séjour romain »

Le seul bémol concerne la télévision. Nous ne sommes jamais parvenus à accéder aux chaînes francophones pour suivre les actualités. Mais cela a sans doute également contribué à notre dépaysement.

Le personnel est vraiment aux petits soins. Il a fortement contribué à la réussite du séjour de mes parents. La chambre était confortable et très bien isolée. Le petit déjeuner servi dans le restaurant attenant était bon et copieux. La Taverna & Vineria mérite d'ailleurs que l'on y dîne. Le service y est irréprochable et l'on s'y régale autant avec les yeux (dressage des assiettes très soigné) qu'avec la bouche (cuisine italienne recherchée). En un mot, mes parents m'ont assuré qu'ils n'avaient fait que de belles rencontres dans ces deux établissements marqués par leur grand professionnalisme.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« Personnel d'une grande gentillesse dans un lieu nickel et calme. A recommander! »

Personne extrêmement accueillante à la reception parlant un francais parfait et nous donnant les meilleurs conseils pour notre séjour. Chambres très propres et calmes. Un endroit idéalement situé pour découvrir Rome.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Bon endroit pour séjourner à Rome »

-Porte wc/sdb défectueuse (manque d intimité ...) -wifi aléatoire -pas de "vrai" pain au petit dej'

- Propreté et confort - personnel agréable - proximité du Resto en bas, accueil charmant - situation dans le vieux Rome - kitchenette pratique

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Excellent séjour de qualité au centre de Rome, qui nous a bien reboostés. »

Ce n'est pas l'hôtel qui est en cause, c'est l'accès par cette petite rue embouteillée et pas très propre.

l'excellent accueil (de plus en français), la disponibilité par rapport à nos demandes, le petit déjeuner (même le jour où nous étions endormis et réveillés un peu tard!) La viande au diner, l'amabilité du personnel, La literie, le ménage etc...

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Situation géographique parfaite, à maximum 20min à pied de... »

Lit composé de 2 lits simple avec un petit matelas double dessus. Pas tres confortable. Dommage c'est la seule fausse note.

Situation géographique parfaite, à maximum 20min à pied de toutes les choses à voir de Rome. Peu bruyant et très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Week-end à Rome réussi! »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Le service taxi aller et retour de l'aéroport - top! Le petit déjeuner sans plus mais suffisant et varié. Le restaurant en bas : très sympa et de très bons petits plats, personnel sympa et de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« La seule fenetre etait a 3 metres de hauteur ne servait que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La seule fenetre etait a 3 metres de hauteur ne servait que pour l'aeration car la lumiere ne passait pas; Le lit etait tellement inconfortable que j'ai dormi sur le sol; Apres avoir demande si il etait possible de changer de chamber, la reception m'explique que booking.com a facture EUR125 sur ma reservation et ils n'ont pas d'autre option que de me donner la chambre la moins chere

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L emplacement très pratique en plein. »
    • Suite Junior (3 Adultes)

L emplacement très pratique en plein. Centre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Emplacement idéal dans le centre historique, calme et... »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Emplacement idéal dans le centre historique, calme et confortable, on ne peut que recommander le Palazzo Olivia.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« C'était pas mal »

Le lit - la qualité de la literie notamment le matelas

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Bon week end à Rome  »

La proximité des sites et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Une chambre sans fenêtre à niveau ! »

Une chambre sans fenêtre à niveau !!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Visite de Rome »
    • Suite Junior (2 Adultes)

La propreté des sols est à améliorer

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Découverte de Rome via 3 générations (grand-mère, mère, petite fille) »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Logement spacieux et tranquilité à proximité des principaux lieux touristiques. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Envie de revenir »

Accueil charmant. Le personnel est vraiment très agréable. Très bien placé pour visiter Rome.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« 4 jours à Rome »
    • Suite Junior (3 Adultes)

La proximité du centre et de la station de bus et surtout du Vatican. Bonne prestation du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Helene conseille à mes amis »

Tout est parfait !

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Très bien et avec le sourire »
    • Suite Junior (2 Adultes)

la literie est très bien. chambre étonnamment calme pour un centre ville

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« La situation en plein cœur du centre historique. »

L'insonorisation entre les chambres voisines.

La situation en plein cœur du centre historique.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2016

« l'emplacement est parfait  »

capte difficilement wifi dans la chambre j'aurais apprécié du jus d'orange frais au petit déj

l'emplacement est parfait appart très spacieux et bien agencé petite kitchinette si besoin avec salon indépendant repas au resto très bon

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Tout est parfait. »

Le seul défaut de cet établissement, c'est qu'il n'y a pas de verres dans la salle de bain, mais seulement des gobelets en plastiques. C'est pourquoi, ma véritable note n'est pas 10/10, comme l'a calculé votre logiciel. Mais seulement 9,9/10.

Tout est parfait. L'accueil à minuit est réglé comme du papier à musique, les chambres sont calmes car elles donnent sur une cour intérieure, le matelas était bien meilleur que celui que j'ai à la maison, la localisation est idéale et "Roma e bella". Pourquoi payer plus cher pour un autre hôtel ?

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« Appartement spacieux pour deux personnes. »

Un peu plus de vaisselle sinon ras

Appartement spacieux pour deux personnes..Emplacement idéal pour visiter la ville..commerce proche pour faire les achats ..personnel à l'écoute du client..nous ne pouvions pas prendre le petit déjeuner au restaurant le jour de notre départ (trop tôt ) ..nous avons eu l agréable surprise d'avoir un petit déjeuner copieux fourni la veille dans notre appartement

• Commentaire envoyé le 14 mars 2016

« Le petit déjeuner est très varié (fruits, fromage,... »

L'accès à la wifi est compliqué pour les appartements situés au-delà du 1er étage.

Le petit déjeuner est très varié (fruits, fromage, charcuterie, viennoiseries, pain, beurre, confitures) La situation est idéale (près de la place Navona). Tous les déplacements vers les lieux touristiques se font à pied

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« l'emplacement, petites rues et proche de la Place Navona... »

bon buffet mais qui pourrait recevoir des produits d'une qualité au dessus éventuellement même si c'était tout à fait convenable ; salle restaurant-petit-déjeuner un peu fermée, volets fermés ; dommage la porte d'entrée en bas qui claque !

l'emplacement, petites rues et proche de la Place Navona ; bonne literie ; calme en général

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2016

« Chambre propre, grande, lumineuse et comfortable. »

Le wifi n'était malheureusement pas très performant.

Chambre propre, grande, lumineuse et comfortable. Le petit-déjeuner était très bon et le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« l'hôtel est au coeur de la Rome touristique :10 mn de... »

peut-être l'accueil limité au créneau 14h-19h mais bon ,ce n'est pas essentiel

l'hôtel est au coeur de la Rome touristique :10 mn de bus pour voir les forums ,le Vatican ... l'appartement est très fonctionnel,propre et au calme dans un quartier ,pourtant animé et vivant

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« Situation géographique »

Accueil expéditif sans attention particulière. Par courrier l'hôtel m'avait proposé une chambre au dernier étage avec balcon, j'ai eu une chambre au 1er sans lumière. Odeur d'égout dans la salle de bain. Devoir sortir pour prendre son petit déjeuner.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Bon accueil, situation géographique calme et idéale, nous... »

Attention à bien lire les informations sur la chambre choisie afin de ne pas avoir de surprise en arrivant. Ce qui fut notre cas car notre chambre n'avait pas de fenêtre mais c'était stipulé en petit sur la réservation...

Bon accueil, situation géographique calme et idéale, nous avons vraiment pu visiter Rome à pied. Déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2015

« Emplacement exceptionnel. »

Wi fi efficace dans le hall mais quasi inexistant dans notre chambre au second étage.

Emplacement exceptionnel. Calme en plein centre touristique. Accueil chaleureux et serviable. Chambre immense. Décoration sobre et de bon goût . Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« Cet hôtel est très propre, extrêmement bien placé (on peut... »

Rien du tout.

Cet hôtel est très propre, extrêmement bien placé (on peut presque tout faire à pied) et le personnel est très gentil. Le petit déjeuner est très bon et permet de bien attaquer la journée.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« La situation, le confort de l'établissement, le calme en... »

La situation, le confort de l'établissement, le calme en plein coeur de Rome, proximité des bus, des taxis. Appartements bien équipés. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner (copieux) et la possibilité de manger dans le restaurant attenant : délicieux !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Le restaurant avec des prix avantageux pour les menus le... »

Pas de fenêtre dans la chambre mais ce n'était pas vraiment gênant car au moins pas de bruit la nuit à cause de la rue.

Le restaurant avec des prix avantageux pour les menus le soir pour les clients de l'hôtel ! La situation géographique idéale pour visiter Rome en entier !

• Commentaire envoyé le 27 avril 2015

« Bon déjeuner. »

Trop bruyant (rue et fermeture/ouverture des portes dans les couloirs - très écho). Pas de services à la réception.

Bon déjeuner. Gentillesse du personnel du restaurant. Localisation.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« la situation »

*il y a de meilleures confiseries pas loin *réception ouverte seulement à partir de 14 heures - mais personnel efficace durant ce laps de temps - pour voyageurs autonomes

la situation

• Commentaire envoyé le 10 avril 2015

« Confort appartement, accueil sympathique , localisation  »

Nous avons eu un appartement donnant sur la rue via leitari mais l immeuble jouxte le cours emmanuel2 tres bruyant : la nuit , m^me avec des boules quies on entend le passage des voitures et bus. A savoir...nous n avons pas pu changer , l hotel complet

Confort appartement, accueil sympathique , localisation geographique.petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 17 mars 2015

« Hôtel bien situé en centre ville, calme, personnel très... »

Hôtel bien situé en centre ville, calme, personnel très agréable, chambre plutôt petite et sans fenêtre mais propre et correctement équipée. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« Nous avons particulièrement apprécié l'espace de cet... »

Nous avons particulièrement apprécié l'espace de cet appart hotel, où pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), nous avions 2 chambres bien séparées (mais dans le meme appartement) et 2 sdb. C'est très appreciable. De plus, l'hotel est idéalement situé (à @ mn à pied de la Piazza Navona et de Campo di Fiori) et nous avons tout fait a pied ! Le Vatican, le Colisee, le pantheon, les petits rues romaines et les nombreuses piazza... De nombreux restaurants et magasins a proximité pour se restaurer ou pour acheter de quoi cuisiner. Les chambres étaient propres et le menage fait tous les 2 jours dans les appart hotel (tous les jours dans les chambres purement hotel). Le petit-déjeuner, en libre-service, était copieux, mais peu diversifié.

• Commentaire envoyé le 15 février 2015

« Les 2 salles de bains, la petite cuisine et le petit espace... »

Rien c'était très bien

Les 2 salles de bains, la petite cuisine et le petit espace repas la table, la tv, et les 2 fauteuils. L'ascenseur. La propreté et le calme. Le petit déjeuner compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 14 février 2015

« Très bel endroit, l'appartement est grand, les plafonds... »

Le coin cuisine exigu.

Très bel endroit, l'appartement est grand, les plafonds son hauts. On s'y sent bien. L'emplacement est idéal. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2015

« L'accueil particulièrement chaleureux et souriant,  »

le manque de luminosité dans la chambre car les fenêtres donnaient sur une ruelle, mais.... nous n'y étions que pour dormir, alors...

L'accueil particulièrement chaleureux et souriant, la situation géographique exactement au centre des sites à visiter, le confort, la déco, la propreté

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Le calme, le confort, la discretion du personnel. »

Le manque de personnel dans une partie de la journée à qui on peut demander des informations.

Le calme, le confort, la discretion du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2016

« Appartement bien situé pour visiter Rome, personnel aimable,... »

Appartement bien situé pour visiter Rome, personnel aimable, bon restaurant au rez-de-chaussée.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2015

« Belle prestation au coeur de Rome et très bonne accueil... »

Belle prestation au coeur de Rome et très bonne accueil merci nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« a une minute de la Piazza Navonna dans une petite rue très... »

a une minute de la Piazza Navonna dans une petite rue très calme. Déplacements faciles dans Rome par le bus 64 à une minute de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2015

« l'emplacement »

la qualité des lits

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Le personnel très aimables »

Que le déjeuner n'est pas ecceptionnel

Le personnel très aimables

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Confort du lit »

Le petit dejeuner

Confort du lit

• Commentaire envoyé le 25 mars 2015

« La localisation est parfaite. »

Aucune vue des fenêtres et legerement trop de bruit.

La localisation est parfaite. Le cadre est agréable. Pas de déception sur le standing.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2015

« emplacement idéal. »

accueil expéditif

emplacement idéal. le batiment et les chambres sont très beaux

• Commentaire envoyé le 12 mars 2015

« Bien situé, appartement spacieux, bon accueil, gentillesse... »

Peut être un bruyant pour certains

Bien situé, appartement spacieux, bon accueil, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2015

« La situation de l'hôtel »

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« l'emplacement, le confort, l'accueil, et je... »

l'emplacement, le confort, l'accueil, et je conseille le service taxi proposé depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 12 février 2015

« Le personnel est très gentil »

Le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2015

« Situation, en plein centre historique ! »

Situation, en plein centre historique !

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2015

« Très bon accueil, appartement superbement situé et plein de... »

Très bon accueil, appartement superbement situé et plein de charme.