Commentaires sur l'établissement Relais & Chateaux Palazzo Seneca 4 étoiles

Via Cesare Battisti 12, 06046 Norcia, Italie

#2 sur 7 hôtels à : Norcia

9,8

Très raffiné. ..très doux et authentique...Un accueil chaleureux...le personnel est aussi prévenant que discret. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Les chambres et le lieu sont sublimes...c'est "le" lieu de mes dernières vacances que j'ai retenu et que je conseille à tous mes amis.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

L'acceuil du personel le patron de l'établissement été présent a l'arrivée pendant la soirée et également a notre départ. Comme a la maison superb endroit malgré le désastre du tremblementde terre de oct. 2016 Il faut aller a cette endroit pour soutenir les efforts de la rénouvation IMPORTANT merci

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double Deluxe

Tout ! le personnel très accueillant et disponible, les chambres avec une décoration sobre et de bon goût, le petit déjeuner, les salons et la bibliothèque, le spa avec sauna et hammam. L'attention portée par les propriétaires aux clients dans les différents établissements. Excellent rapport qualité prix

Service d’une employée au restaurant

Courtoisie

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Une première chambre nous avait été proposée dont la vue sur un proche immeuble aux velums déchires et à la clôture en plastique ne pouvait décemment être acceptable à 200 euros la nuit et ne devrait pas être possible dans un hôtel qui appartient à l"enseigne Relais et Châteaux. La salle de bain de la deuxième chambre ( surclassement fait sans problème mais qu'en aurait il été si l’hôtel avait été plein ?! ) était superbe mais vraiment peu pratique voire dangereuse tellement le marbre de la baignoire glissait .

Jolie déco et bel ameublement dans les chambres . Personnel fort aimable .

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Pas de wifi dans les chambres

L'accueil des gens, le petit déjeuner et l'emplacement.