Commentaires sur l'établissement Residenza d'Epoca Palazzo Galletti

Via Sant'Egidio 12, 50122 Florence, Italie

#328 sur 536 B&B et auberges à : Florence

Basée sur 346 commentaires sur le B&B

Musique trop forte au petit-déjeuner et salle un peu serrée et froide

L’emplacement, la déco ancienne, la cour intérieur avec balcon à chaque chambre

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

être plus clair sur le site internet : les photos des chambres sont trompeuses, les chambres dites supérieures sont décevantes, et le spa est excessivement cher, il ne faut pas le présenter comme une prestation de l'hôtel, qui est en fait un B&B (on vit seul, avec sa clé, on ne voit rien du reste de l'établissement, en dehors de sa chambre).

personnel adorable et arrangeant

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le parking/garage Michelangelo proposé par l'hôtel: très cher 30€ par jour, très étroit, difficile d'accès par les rues étroites. Pas de possibilité de se garer à l'extérieur, même plus loin. Il vaut mieux venir en train... Les moustiques dans la chambre en plein mois de janvier ! Piqués de partout. Des moustiquaires ne seraient pas du luxe !

La situation exceptionnelle proche du Duomo dont on entend sonner les cloches La chambre à hauts plafonds spacieuse ainsi que la salle de douche très grande Le petit déjeuner copieux en sous-sol vouté Le bâtiment d'époque Le personnel très aimable

Super accueil multi langues, la chambre immense, salle de bain aussi . très bien chauffée, un parking peut être réservé à proximité (nous en avons trouvé un en face pour 25€ pour 24 h) très bien situé en centre ville, l hôtel étant pratiquement vide lors de notre passage, le petit déjeuner a été proposé en chambre avec proposition la veille du choix boissons et nourritures avec respect de l heure demandée, c ' était parfait .

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

le petit déjeuner en chambre ,mais, nous n'avons pas compris les consignes( problème de langue et de notre compréhension)

Proximité des lieux historiques

Panne d'éclairage dans la douche Un gros tuyau dans la chambre et le couloir, peu compatible avec le standing de l'hôtel Le tarif sans Booking, démesuré par rapport aux prestations Le tarif du spa (en option mais irrationnel)

Le cadre historique L'accueil et le personnel L'emplacement central Le tarif Booking incluant le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

La pièce du petit déjeuner n'est pas très accueillante et l'accueil n'y est pas vraiment aimable. Nous avons demandé des oeufs à la coque, ce qui avait l'air très compliqué. Nous avons reçu des oeufs durs après 15 min ... A part ce détail , je recommande l'hôtel sans hésiter !

Très calme ( la chambre donnait sur une cour intérieure ) ce qui permettait d'ouvrir la fenêtre la nuit sans être dérangé par le bruit. Chambre spacieuse, très hauts plafonds. Lits très confortables.

Très bel endroit, propre, confortable et très silencieux malgré que ce soit en centre ville. On a juste eu un petit problème avec l'eau chaude et ils nous en ont pas informés ... ce qui nous a fait perdre un peu de temps mais une des demoiselles de l'accueil nous a gentiment offert ce que nous avions prit dans le mini bar. Merci a elle pour le geste commercial :) Sinon rien a redire et je conseil vivement cet endroit. Vous êtes au centre de chez centre.

L équipement de la chambre pas de bouillar Taille de la télé ,écran 15" d ordinateur et en plus qui ne fonctionne pas Le spa payant 50€ les 2h

Le calme La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

la tv ne fonctionnait pas ou mal le coffre nous n'avons pas su l'utiliser. Le directeur est venu nous montrer le fonctionnement si rapidement et s'est sauvé que nous n'avons pu l'utiliser une fois dans l'étage on est confortable MAIS l'accueil de l'immeuble au rez de chaussée est lugubre et froid. nous avons regarde et sommes entrés dans le Palais voisin, avec peu de chose à faire : peinture, sas d'entrée vitré ( eviter les courant d'air donc un peu de chaleur ) tout change comme premier accueil. Ceci est dommage pour le Palais Galetti Ceci n'est qu'un avis personnel

le personnel très compétent , disponible et attentionné

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Fenêtres :pas de double vitrage (j'entendais les passants et le bruit de la rue Comme j'y étais ; pas pratique pour dormir dans une chambre donnant côté rue) Pas de bouilloire ni cafetière dans la chambre (d'autant plus qu'il s'agissait d'une suite) L'annonce parle d'hôtel avec SPA mais ce dernier est indépendant de l'hôtel Petit déjeuner ne commence qu'à 8h (pas pratique pour les leves tot ) et ne dire que deux heures (s'arrête deja à 10h)

Hôtel plein de charme !!! Chambres d'époque avec beaucoup de cachet Le petit déjeuner dans une ambiance conviviale et Dans un espace Très charmant. Disponibilité et réactivité du personnel Ils m'ont mise dans une suite au lieu d'une chambre double à l'occasion de mon anniversaire ; c'était très appréciable !!!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

pas de chauffage en plein mois de décembre réception catastrophique (le soir personne remplaçante incompétente , le matin responsable de l’hôtel acariâtre) petit déjeuner dans la chambre calamiteux et pas avant 8H30... Impossible de savoir si en arrivant la piscine est comprise ou pas dans le prix de la chambre. Discussion sans fin avec la responsable le matin qui vous crie dessus car vous n'êtes pas d'accord avec elle . insupportable!!

situation

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Qu'on ne nous prévienne pas que le lundi il n'y a pas de petit déjeuner à moins d'avoir rempli une fiche le dimanche soir avant 21h.

L'aménagement dans un palais, la chambre décorée avec goût, le silence.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le chauffage ne marchait pas bien et faisait du bruit... Le petit dejeuner copieux mais dans une salle tres sombre...

Le style renaissance de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

Absence de Fauteuil dans la chambre pour s'asseoir. Aurait apprécié chauffage dans la chambre.

Excellente localisation. Très belle propriété ancestrale.

Chambre comme dans un château, peinture au plafond, nombreux objets de décoration dans l'hôtel, bonne situation géographique près du centre ville, calme que du bonheur

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Suite

C'est la 4eme fois que nous venons et avouons avoir été un peu déçus cette fois. L'attention portée aux clients n'est plus la même qu'au début et cela est dommage (le réceptionniste n'a pas proposé de nous aider pour les bagages, chambres non fermées à clé après passage de la femme de chambre, on ne vous propose plus de capuccino au petit déjeuner, il faut aller le quémander et pas de remplacement des petits savons usages). Dommage 😢

Situation géographique Décors de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

La salle du petit-déjeuner un peu sombre et petite.

La situation, l'amabilité du personnel ( souriant et de bon conseil), la grandeur de la chambre, la propreté, le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

La première chambre attribuée exiguëe et vieillotte donc attention les chambres sont très différentes les unes des autres. Le petit-déjeuner minimaliste avec peu de produits frais, la dame qui vous y accueille sans un bonjour ni un sourire, la salle du petit -déjeuner un peu déprimante. Lors du réglement le réceptionniste à peine aimable voulait absolument que nous réglions les taxes de séjour en "cash" pour reprendre son expression, du jamais vu! Ce n'est pas un hôtel il faut donc s'attendre à un service minimum ! Une seule chaîne de T.V française, hôpital à proximité ( bruit des sirènes).

L'emplacement très pratique pour sillonner Florence à pieds. La 2ème chambre attribuée après réclamation, jolie, spacieuse avec une grande salle de bain en marbre.

L emplacement. Le côté cocooning, B&B, la gentillesse du personnel.

La proximité du centre La rénovation superbe du bâtiment Le personnel

le surcout suite à une arrivée tardive

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Le bruit extérieur du groupe électrogène

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La taxe de séjour surprise de 9€

Le décor palazzo

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Il y'a pas de parking comme sur le site j'ai paye 90€ pour la voiture.

Le lit très bien le petit déjeuner très correct.

Le charme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Joli, tranquille, et maestro accommodant (a su gentiment répondre à notre souhait de chambre avec baignoire)

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

L accueil

Le cadre magique ,la situation

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

parking assez cher (30 euros par jour) et séparé de l'hotel

Très proche du duomo personnel accuiellant

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Breakfast sommaire

La situation geographique

La chambre était vraiment belle et l'accueil était très agréable

Le bruit de la rue

La chambre vaste et d'epoque

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

- Bruit de l'appareil de climatisation situé sur le balcon d'a coté.(2m) Ca s'allume, le ventilo tourne qqs minutes, puis ça s'éteind, puis rebelote.. C'est le seul point négatif mais ca peut gacher facilement votre nuit... NE PRENEZ PAS LA CHAMBRE "PLUTONE". -Jamais assez de petits pains au chocolat au petit déj.

Situation géographique, literie, parapluie preté par l'hotel,

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

L'hôtel est situé au 1er étage sans ascenseur donc peu commode avec les valises. La réception fait plus penser à une pension qu'à un "Palazzo" et notre chambre était loin de ressembler aux photos du site, c'était plutôt un couloir très haut de plafond avec fenêtre inaccessible. Le couvre lit était douteux et vieillot. La climatisation était bruyante et inefficace. Plutôt à éviter même si le personnel bon enfant est sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Très mauvais accueil ,pas facile d accès ,pas de garage ,la réception au 1er étage pas facile pour les bagages ,puis le dédale dans les couloirs le petit déjeuner dans une cave bref je ne le recommande à personne il y a beaucoup mieux à Florence .

Rien du tout

• Commentaire envoyé en 1 mai 2015

Les photos sur le site ne correspondent pas aux chambres proposées. Le tarif initial sans réduction est prohibitif par rapport à la prestation. Le prix de la connection wifi 5 euros par nuit. Le parking inaccessible à 30 euros par nuit.

L'emplacement central

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

Pas assez de produits pour le bain Mais vraiment juste ca

L hôtel est un ancien palais Beaucoup d âme et de cachet Le petit déjeuner et son cadre superbe

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Le fait de payer 30€ pour une arrivée après 23h due à un problème technique Air France. Le fait que les gobelets d'eau en plastiques utilisés soient jetés par la femme de ménage et non remplacés..et que le ménage soit imparfait notamment pour le sol de la chambre.

La situation qui permet de rejoindre à pied tous les points d’intérêt de Florence. La gentillesse et le professionnalisme du personnel de l’accueil. La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Bon dējeuner varié et service à la clientèle super!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

j'avais demandé une chambre avec bain que je n'ai pas pu avoir

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Super emplacement super cadre chambre immense

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

Très bel hôtel.il est bien situé.et aussi qu il soit en centre ville très tranquille.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Un peu froid dans la salle de bain

L'immeuble l'intérieur du Palazzo très beau ... Très bien placé

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Pas de connexion Wifi gratuite dans les chambres, et pas d'ascenseur

Excellent emplacement, petit déj impeccable, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

acces SPA très cher

Bon emplacement Calme

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Bruit hôpital