Commentaires sur l'établissement Palazzo Guardi

#206 sur 316 B&B et auberges à : Venise

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Comme des rois ! »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Salle de petits déjeuners trop petite, quand toutes les tables sont occupées.

Le Palazzo est idéalement situé dans le Dorsoduro, à 2 mn de la Galerie de l'Académie et des Zattere. Chambre spacieuse, avec vue sur le canal. Décoration d'un palais vénitien.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Quel dommage qu'il n'y ai pas plus de soins apportés au petit déjeuner car la Suite était agréable. »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Malgré un buffet bien garni, le Petit Dej n'est pas terrible . Pendant la semaine nous n'avons jamais eu un bon petit dej... Le café est parfois bon ou parfois jus de chaussette. Le pain est infecte : c'est une boule de pain industriel de mauvaise qualité sorti du congélateur et complètement desséché . Vous avez du bacon et des oeufs brouillés acceptables, sauf qu'un jour il y avait de la moisissure dans les oeufs. La salade de fruit quel dommage : ce sont, à priori, des fruits frais ... parfait ! Sauf qu'ils sont coupés non épluchés et ils baignent non pas dans un sirop léger mais dans un eau parfois douteuse. Tous ces défauts ne se cumulent pas le même jour , mais tous les jours il y a quelque chose qui ne va pas. ENORME défaut: l'ascenseur. qui n'est pas un ascenseur C'est un monte-charge où l'on tient à peine à deux personnes. il faut appuyer sur le bouton de l'étage pendant toute la montée qui dure 2 heures (j'avais des crampes à force d'appuyer). Ma femme montait les 3 étages à pieds 3 fois plus vite ... Mais avec une hernie discale il faut choisir : crampe ou mal au dos !

La suite que nous occupions était spacieuse, confortable et bien équipée. . Situé dans un quartier très calme, l' emplacement de cet " hôtel " permet de jongler avec la proximité des vaporettos situés à 2 mn à pied . Soit à la station Académia qui donne directement sur le grand canal , soit à la station Zattere qui permet de repartir beaucoup plus vite vers plaza Roma si l'on veut par exemple se rendre à Burano et Murano ... De plus, à la station Académia, il y a un pont qui permet de se rendre à pied à la place St Marc en passant par des petites ruelles sympatiques.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Publicité mensongère  »

Tout est à revoir dans cet hôtel qui a des prétentions qui ne tiennent pas la route. Ne serait-ce que l’entrée déjà de l’établissement,située dans une petite ruelle sombre et très étroite ne donne pas trop envie d’y entrer , rien à voir avec la photo qui montre un hôtel qui donne sur le canal. La propreté est à revoir et quand à la clim qui ne marchait pas c’était le comble ! On tentait de mettre la température sur 15 pour avoir un temps soit peu de fraîcheur et fermer les rideaux, pour éviter que le soleil n’entre. Le personnel se permettait d’entrer dans notre chambre pour nous tirer le rideau et nous remettre la clim à 20. Un vrai cauchemar. Quand au petit déjeuner limite, à la salade de fruits trempant dans son jus depuis quelques jours, aux fruits ayant viré de couleur et à l’odeur macérer ... À 2€ de différence , l’hôtel Nani Mocenigo, qui LUI a son entrée donnant sur le canal, offre tout ce qu’un 4 étoiles se doit d’offrir. Excédés, nous nous sommes offert un petit déjeuner ROYAL, rien que pour voir... et Nous avons vu !!!

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hôtel non loin de la Plazza San Marco - Accueil avec le... »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Hôtel non loin de la Plazza San Marco - Accueil avec le sourire malgré notre arrivée très très tardive - Très Bon Petit Déjeuner le matin au calme .Excellente table et cuisine à la Taverne à côté de l'Hôtel - Merci pour ce merveilleux séjour en amoureux à Venise et le soleil était au rendez vous :))

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Un cadre romantique aussi bien en intérieur que dans la ville. »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

La chambre étant près de l'entrée, une amélioration de l'isolation phonique serait un plus non négligeable

Une excellente situation géographique. La chambre était spacieuse très agréable et confortable. Le personnel toujours avec le sourire. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous avons particulièrement appréciés les conseils reçus par mail avant notre séjour afin de faciliter nos transports pendant le séjour.

« L emplacement, les petits déjeuners »

La chambre donne sur l accueil et la salle de petits déjeuners. Nous entendions trop les bruits de mise en place très tôt le matin. Petits déjeuners trop tard pas avant 8 h

L emplacement, les petits déjeuners

« Bel emplacement par rapport à San Marco, quartier agréable et calme, »

Pas de Vue de la chambre Trop de promiscuité avec le voisin en face Très gênant les chambres donnent dans la salle des petits déjeuners Bruits le matin...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Un bon et agréable séjour à Venise »

La vue des fenêtres sur les autres bâtiments Le bruit : les portes des chambres donnent directement sur la salle où l’on prend les petits déjeuners Notre chambre donnait également au niveau de l’accueil .. pas top le bruit Chambre peu spacieuse

Très bon emplacement (bonne situation géographique) !!! Lit moelleux Bon éclairage Armoire spacieuse pour ranger ses affaires Petit déjeuner très bon, copieux et complet Salle de bain spacieuse avec baignoire Qualité de personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Un excellent séjour en famille ! »
    • Chambre Quintuple

Le matelas du canapé lit pour les enfants n était vraiment pas confortable. Quelques moustiques...

Accueil sympathique. Propreté impeccable et situation idéale.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« La situation géographique »

L'´accès est compliqué. Ascenseur très pénible. Porte de chambre donnant directement sur la salle d'entrée et du déjeuner. Odeur de cuisine le matin. Pas un bon éclairage. Un peu vétuste

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« A la hauteur de nos attentes  »

Proximité des chambres de la réception, un peu frais en période hivernale

La décoration vénitienne, l'amabilité et la discrétion du personnel, la qualité du petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel, la qualité du Wi-Fi, la propreté, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Venise peut se contenter de ce genre d'hôtel. »

il s'agit d'un hôtel au troisième étage d''un immeuble donnant sur une minuscule ruelle. La chambre se situait à côté de la réception, de sorte qu'il y avait promiscuité. pas de sas silencieux, ni aucun salon...

la salle de bain, le lit, les dimensions de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Une fois l'accueil passe.. Ça reste un excellent séjour. »

Acces peu pratique. Ruelle très étroite, accueil au 3 eme avec assenceur hors d'âge.. Le tout pour rechanger de bâtiment... Au petit déjeuner qui reste correct, le café est imbuvable...

La situation est excellente près de la station. Académia. Propre et suffisant. Personnel très bien

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Séjour agréable dans cet hotel simple qui donne l'impression d'être "chez l'habitant". »

Difficile a trouver: entrée située dans une rue minuscule (mais c'est aussi le charme de Venise !..) Un peu de bruit le matin car les chambres donnent directement dans la pièce du petit déjeuner.

La situation: quartier calme et pourtant proche des sites touristiques. La gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Venise est fabuleux. Nous étions néanmoins bien situé. »

J’ai cru comprendre qu’il s’agissaIt d’une Palace alors que l’endroit se résume à deux étages d’un immeuble ancien. L’hôtel semble avoir deux adresses ce qui me fait penser que notre chambre était dans l’annexe.

Je pense qu’on nous a mis dans l’annexe de l’hotel. Les endroits publics n’y étaient pas apart une salle à manger.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

Il manque des oreillers et une couverture supplémentaire, la vue de notre chambre était très décevante et ne correspondait pas à la description sur internet, le requête faite à la commande n'a absolument pas était prise en compte.

Le petit déjeuner, la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« hôtel très bien situé à Venise, proche des musées et des... »

bruit dans la chambre le matin lorsque le personnel commence à dresser le petit déjeuner et que les autres clients déjeunent. Devoir sonner pour pouvoir rentrer dans l'établissement quelque soit l'heure d'arrivée...

hôtel très bien situé à Venise, proche des musées et des restaurants et des transports en commun. Chambre relativement spatieuse et originalité de la disposition des chambres par rapport au lieu de petit déjeuner mais cela les rend bruyantes le matin.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« petits-déjeuners complets  »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Prises électrique défaillantes. Pas de chaine télévisée française hors une chaine d'informations seulement.

petits-déjeuners complets Proximité du centre. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Hôtel bien situé, mais prestations insuffisantes par rapport au tarif »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Chambre mal isolée des parties communes car donnant directement sur la salle du petit-déjeuner, d’où un réveil matinal par le personnel chargé de préparer la salle. Matelas trop mou et oreiller trop plat, dommage pour une chambre de cette catégorie

Hôtel situé près du pont de l’Academia, quartier calme, permettant de rejoindre à pied tous les centres d’intérêt de Venise. Chambre spacieuse, bien située avec vue sur un petit canal. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Un palais vénitien au cœur de Dorsoduro »
    • Suite Junior - Combles

L’hôtel dans un ancien palais vénitien au cœur de Dorsoduro. L’authenticité des lieux. Le personnel sympathique. Le petit déjeuner pris en chambre. La chambre spacieuse et bien décorée ainsi que sa terrasse privée.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« L'emplacement ,le calme , »

Présentation surfaite ,en fait les chambres donnent sur les toits environnants ,deco minimale ,le coté palazzo étant exagéré ,même s'il se veut authentique.

L'emplacement ,le calme ,

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

• Suite Junior - Vue sur Canal

Le lit un peu dur si on cherche vraiment un défaut

excellent séjour hôtel très typique personnel très à l’ecoute Très bien situé je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

• Suite Junior - Vue sur Canal

Notre chambre mitoyenne du salon petit déjeuner. Donc à partir de 8h (horaire d'ouverture du petit déjeuner) , on entend les gens arriver, bruits de vaisselle, les enfants...

L'emplacement de l'hôtel. La taille de la chambre et la vue sur le canal.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Magnifique ville »

Le bruit Le Matin. La chambre à l’étage des petits déjeuners et surtout de la cuisine, nous étions réveillés des 7heures Le Matin

Le personnels était très agréable ils ont tenu compte de mes intolérances alimentaires. Merci encore

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Hôtel très central . Bien s'informer sur le choix de la chambre selon ses goûts. »

Notre chambre donnait sur une cour intérieure très étroite, donc pas de bruit ni de la rue ni de la salle à manger du petit déjeuner (certaines chambres donnent carrément dessus) mais pas de vue non plus et surtout impossible d'ouvrir la fenêtre en raison du bruit des climatiseurs ou des odeurs de cuisine.

L'emplacement, la tranquillité. Le petit déjeuner est très satisfaisant. Nous étions à l'annexe et notre chambre était spacieuse et la salle de bains grande (chose rare à Venise !). Annexe et bâtiment principal ont des avantages et des inconvénients ce qui explique la variété des commentaires sur le site.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Emplacement de l'hôtel. »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Chambre un peu glauque. 1er étage donnant sur un pont . Très sombre et bruyante. Très cher pour la qualité de l'hôtellerie

Emplacement de l'hôtel. 2 bars à tapas vraiment très bien dans la rue pour l'apéro

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très belle maison, mais mauvaise chambre! Je pense la pire de l'etablissement! »

Les fenêtres donnent contre un mur et sous une voute, aucune vue et encore moins de lumière... la chambre est plongée dans le noir en plein jour!! La nuit impossible de dormir à cause de la discoteque qui est à 10 metres des fenêtres...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Photos et descriptions mensongères »

Ce n'est pas un vrai hôtel, c'est en fait un appartement au dernier étage d'un immeuble dans une petite ruelle. La photo principale avec le "restaurant" est en fait aussi la réception, la salle de petit déjeuner et la cuisine. ET les chambres donnent sur cette pièce : je me suis fait réveiller 2 fois : 1 fois par une personne qui faisait un check out à 5h30 du matin et la deuxième fois à 8h par le service du petit déjeuner qui commençait (je n'ai pas pu me rendormir, c'est comme si les gens étaient dans ma chambre!!). Le pire étant le dragon qui règne sur l'hôtel : la dame qui cuisine, sert et nettoie qui nous a engueulé parce que nous arrivions à 9h45 pour prendre notre petit-déj alors qu'elle fermait boutique à 10h... On ne savait plus où se mettre. Vu le prix de la chambre, c'est scandaleux...

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Déçus par l'hôtel mais Venise est toujours un enchantement. »

Le nom est trompeur: il ne s'agit pas d'un palais mais d'un 3ème étage d'immeuble dans une mini ruelle. Le pire: l'ascenseur qui est un monte charge très étroit sans parois où il faut maintenir le bouton enfoncé sur les 3 étages.Pas de vue. Toute la nuit l'alarme fumée clignote en vert et se reflette dans le lustre: elle est mal orientée.

L'amabilité du service. Petit déjeuner très correct. Proximité du vaporeto et d'un très bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Chambre très bien, terrasse top, situation géographique bien mais personnel pas très sympathique. »
    • Suite Junior - Combles

Le personnel n'est pas très accueillant... sauf 1 jeune homme en garde de nuit..sinon la femme du matin était désagréable. 3 étage avec un ascenseur qui fonctionne très mal ou resté bloqué donc avec une valise c'est une galère !!

La terrasse

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très bien situé et très agréable à vivre »

RAS.

Bien situé, au calme, dans un quartier propice aux ballades, à deux pas de quelques musées. Belle chambre spacieuse pour la suite junior, lit confortable, Wi-Fi efficace.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Juste pour dormir »
    • Chambre Quintuple

Chambre un peu triste mais pratique pour un séjour court.salle de bain toute petite .

Situation géographique optimale pour visiter venise .chambre familiale très calme en plein venise.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Petits déjeuners excellents et copieux »

Etre réveillé trop tôt par le personnel. L'entrée de notre chambre était dans la pièce de l'accueil et du service pour le petit déjeuner. Lors d'une réservation, il est regrettable de ne pas savoir où se situe la chambre choisie. Nous aurions pu ainsi éviter ce désagrément.

Petits déjeuners excellents et copieux

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Quartier du Dorsoduro »

Petit déjeuner peu varié

Chambre et salle de bain magnifiques avec terrasse très agréable donnant sur les jardins des bâtiments voisins. Idéalement situé à deux pas de la galerie de l'Academie et des Zattere.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Emplacement interessant venant du port de croisières  »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Très peu de contact avec le personnel Assez froid avec la gestionnaire a l'accueil .Hotel en deux parties.Ascenseur horrible pour monter au 3 etage avec les bagages

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« N'allez pas au palazzo Guardi de Venise »

Hôtel inconfortable ..personnel mal aimable et pas concerné par la clientèle. .petit déjeuner mauvais Pour un soit disant 4 étoiles cela n'en mériterait même pas 2 Rapport qualité prix cela frise l'escroquerie

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« L'hôtel est très bien situé proche Ponte del Academia. »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

L'hôtel est sur un seul étage, le 3e. Toute les chambres donnent dans la salle du petit déjeuner, le matin on est réveillé par les petits déjeuners d'à côté... Déco un peut vieillotte.

L'hôtel est très bien situé proche Ponte del Academia. Accès par bateau à 50m, un must !

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Un lieu caché,calme, secret ou vous vous sentirez parfaitement bien ! »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Le pain 😳difficile d'avoir du bon pain à VENISE et un vrai jus d'orange qu'ils apporteraient eux même à table comme cela les gens n'abuseraient pas ! Une pancarte qui indique l'endroit 🙄nous avons logé ds le 2 eme bâtiment et nous sommes passées devant la porte 2 x sans voir l'entrée ... sinon ENCHANTÉES ET NOUS Y RETOURNERONS et je vais en parler à nos amis 💕💕

La gentillesse du Personnel+ le calme +l'endroit Dorsoduro près des Zattere et des expos les + importantes, près de Douane des Mers et de La Salute endroit idéal et pourtant je suis allée 52x à VENISE

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Magnifique Venise. »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Le bruit parfois la nuit (isolation phonique).

Petit déjeuner copieux . l'emplacement par rapport au centre de Venise. Quartier calme.chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« La vue sur le canal comme annoncé lors de la résérvation. »
    • Suite Junior - Vue sur Canal (4 Adultes)

Le matelat du lit etait en 2 parties et les 2 matelas avaient tendance a s'eloigner l'un de l'autre. Ce qui n'etait pas forcement tres agreable pour des amoureux... :-)

La vue sur le canal comme annoncé lors de la résérvation.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Un grand choix et qualite du petit dejeune. »

Les contacts avec les employes de l'hotel sont tres limites si, comme nous, votre chambre se trouve dans le batiment satellite de l'hotel.

Un grand choix et qualite du petit dejeune.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« super séjour »

la proximité avec l'arrêt de la navette à zattere/fusina, assez proche de la place san marco. et un super restaurant à deux pas de l'hotel (la taverna san trovaso)

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Photos mensongères, prix exagéré, l'impression de se faire arnaquer... dommage »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Photos mensongères, la vue n'est visible qu'en se penchant à travers la fenêtre. Salle de bain vetuste. Chambre donnant directement par une porte sur la salle de petit dejeuner... bizarre... Et comble pour l'italie : un café horrible au petit dejeuner. Il s'agit uniquement d'un appartement au 3eme étage, en aucun cas d'un Palazzo...

L'emplacement uniquement

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« Horrible ! »

Horrible ! Le personnel a était extrêmement désagréable. Comme si sa ne suffiseait pas la chambre était propre qu'à moitier, la literie est vielle et inconfortable, et l'eau de la douche chaude qu'une fois sur deux ! Je déconseille fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Week-end à venise »

Le service du matin!!!nous avons eu qu'un gel douche pour les deux nuits pour deux c'est un peux juste.

C'était bien à part que la photo sur booking ne correspond pas.

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Venise en famille »
    • Suite Junior - Vue sur Canal (4 Adultes)

- Literie dure. - Pas de beurre au petit déjeuner pendant 2 matin sur 3. - Trop chaud dans la chambre.

- l'emplacement - le calme - L'espace de la chambre - La salade de fruit frais au petit déjeuner - La propreté - la vue sur le canal

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Lits confortables  »

Les photos du site sont flatteuses mais sur place l'effet n'est pas le même Petit déjeuner léger

Lits confortables Salle de bain propre Bonne situation a 2 minutes du pont de l'Académia et de Zattere

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Accès rapide sur les sites de la ville. »

La vus n'était pas au rendez vous. Vus sur une cours avec poubelles. Pas de chaînes françaises à la télévision.

Accès rapide sur les sites de la ville.

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« Établissement idéalement situé »

Établissement bien situé près du pont Accademia , du musee du même nom , et de la fondation Guggenheim. Proximité de la place saint Marc . Facilité pour rejoindre à pied la place où nous laisse les autocars sinon en vaporetto. Quartier avec plein de petits restaurants , bars à vin... Bref à chaudement recommander . Nous sommes arrivés tôt nous avons pu déposer nos valises à la réception et pareil à notre retour.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Bon choix, meme pour in gourmand! »

L'odeur des egouts dans Norte chambre, no 2. Nous l'avons reporte. Aussi l'hotel est difficile a trouver. On a Besoin de Plus de directions

Bon choix, meme pour in gourmand!!!?

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Séjour vraiment formidable. L hôtel est parfait à l image de Venise. »

Ns avons bcp apprécié le confort la décoration à la Vénitienne de l hôtel. Le personnel est charmant. Tt ds cet établissement est préservé à l image de Venise... MAGIQUE. N hésitez pas à vs y rendre vs en serez enchanté.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« A FUIR DE TOUTE URGENCE! »

Lorsque l'on a enfin trouvé le bâtiment, grosse frayeur, en ouvrant, on se retrouve dans un immeuble lugubre qui ne ressemble en rien à un hôtel et pour cause, il se situe seulement au dernier étage de l'immeuble. Chambre minuscule donnant sur la réception et salle de petits dej (pratique pour un couple à Venise...) les gens nous entendent et on entend bientôt le réceptionniste se gratter les cheveux..Lit ultra mou façon trampoline, 2 lits simples collés et non un lit double, 100 euros la nuit pour ça c'est très cher! Mauvaise réception télé, chaines en italien seulement, heureusement qu'on ne comptait pas la dessus pour se divertir.J'ai vu un commentaire surement fait par le propriétaire de ce todi qui dit avoir reçu une bouteille en cadeau pour son anniversaire, c'était celui de mon chéri le jour de l'arrivée et à part le "bon anniversaire" de la réceptionniste nous n'avons rien eu en cadeau.Le pompon à la fin du séjour, payer 30 Euros de plus que ce qui était prévu (taxe séjour de 16+ 10 Euros? cadeau?) et en plus on nous informe que nous avons prit 2 bouteilles dans le mini bar chose que nous n'avons pas faite. Est ce le réceptionniste qui est venu réparer la télé ou est ce un moyen de se mettre encore plus d'argent dans la poche, nous ne le saurons jamais, à fuir!

La salle de bain, douche assez spacieuse, propre

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Très bel hôtel mais service médiocre et manque de transparence! »

Le personnel antipathique et très stricte Le prix de la taxe de séjour est supérieur à celui annoncé sur Booking , nous n'avons pas trouvé ça très correct!

L'emplacement, les chambres spacieuses, le petit déjeuner, la propreté et le confort Nous étions vraiment bien dans cet hôtel...

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Chambre assez grande et spacieuse ! »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Connexion wifi défectueuse malgré les efforts de l employé et non résolue ! Hôtel sans accueil direct a mon goût pas digne d un hôtel 3 étoiles .. client esseulé .. on se croirait plus dans un appartement hôtel qu un véritable hotel

Chambre assez grande et spacieuse ! Petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Magnifique Séjour »
    • Suite Junior - Combles

Plus de pression dans la douche ! :)

Attipic Suite est une chambre magnifique, spacieuse, propre, salle de bain avec baignoire d'angle très agréable, terrasse super ensoleillée. Petit déjeuné copieux et de qualité. Personnel agréable, bonne communication.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Bonne situation geo, chambre comfortable et spacieuse, petit... »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Chambre directement connectee a la salle du petit-dejeuner, a partir de 8h le bruit etait tres evident. Au troisieme etage d'un immeuble, peu commode, bien qu'il y ait un monte-charge (pour une personne a la fois..)

Bonne situation geo, chambre comfortable et spacieuse, petit dej bien (sauf le café, noir prepare d'avance, pas de cappuccino ou espresso propose)

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« La chambre et la salle de bain était propres et bien... »

Les chambres sont située autour d'un hall servant à la réception et au petit déjeuner. Impossible de dormir après 7h30, quand le personnel discute bruyamment et prépare le petit déjeuner. La photo de L’hôtel sur le site laisse penser qu'il s'ouvre vers un canal alors qu'il est au troisième étage d'un bâtiment accessible par une ruelle. Le petit déjeuner est très moyen.

La chambre et la salle de bain était propres et bien aménagées.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Chambre spacieuse mais sombre car les double rideaux sont... »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Chambre spacieuse mais sombre car les double rideaux sont tirés en permanence. (pas de volets) chambre donnant sur la salle du petit déjeuner, surprenant et déroutant. Pas idéal. chambre occupée seule mais pas de remise de prix !

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« palazzo Grassi à éviter quoiqu'il arrive »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

La soi - disant suite en fait chambre de taille moyenne et à la salle de bain exiguë et à la cabine de douché lamentable digestion d'un formule 1. De plus elle ouvrait directement sur la salle des petits déjeuners. En bref à oublier bien vite et surtout à ne recommander à personne même pas à votre pire ennemi.

Rien hotel très surestimé à tous point de vue et beaucoup trop cher pour les prestations proposées.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Nous n’y retournerons plus »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Matelas très dur Trop passagers très bruyant

Le sute

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Sejour Excellent mais arrivée très difficile. »

Mauvaise signalisation de l'hôtel situé dans une rue minuscule.

Cadre typique . Literie confortable. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Nickel »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Un petit peu leger au niveau du choix au petit déjeuner.

L'acceuil très sympathique et la chambre très bucolique.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« belle escapade à Venise »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

la communication en Français.

bon hôtel mais avec une disposition assez étrange.... Le buffet déjeûner était complet

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« 2 GRANDS LITS grande chambre »

2 GRANDS LITS grande chambre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« awesome »

It was calm and very comfortable

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« belle chambre, agréable et bien située. »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Une seule clé. Un peu isolé de la réception.

la vue sur le canal

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hôtel très bien placé, propre, personnel disponible et... »

Hôtel très bien placé, propre, personnel disponible et professionnel. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« la situation géographique, la gentillesse du personnel »

chambre collée a la réception, collée au petit déjeuner, vue sur fermée sur terrasse privative

la situation géographique, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Venezia per sempre »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Les photos sur booking ne donnent pas une idée réaliste de l'emplacement et de la localisation exacte du palazzo

La localisation Le calme

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Super emplacement le personnel super accueillant hyper... »

Super emplacement le personnel super accueillant hyper serviable l'hôtel est propre rien à dire je le conseil fortement

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Correct en fonction du prix »

Problème de chauffage

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« À ne pas renouveler »
    • Suite Junior - Vue sur Canal

Épouvantable bruit toutes les nuits

Cadre étouffant et proposition mince

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très agréable et dépaysant . »

Petit déjeuner très complet salé ou sucré.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

L’entrée de l’hôtel

La chambre salle de bain

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Central et tranquile »