Commentaires sur l'établissement Palma Residence

Via Varese 5, Gare de Termini, 00185 Rome, Italie

#2663 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Peux de resto/commerces a proximité (Sauf à la Gare Termini). Quartier peut être peut sembler inquiétant, mais une fois dans l'enceinte, très sécuritaire. Déjeuner se limite à une patisserie et un verre de jus/café.

Bonne Proximité de la Gare Termini et de Stations de Metro (Termini et Castro Pretorio). Rapport/Qualité prix correct, peux dispendieux et avions salle de bain privée. Proprété très respectable. Grande chambre. Réfrigérateur fourni. Personnel très serviable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Bâtiment ancien avec un joli cachet (clin d'oeil pour son ascenseur). Chambre très propre : menage et lit fait chaque jour, serviettes changées tous les jours. On a pris le train de l'aéroport à la gare termini. L'hôtel est proche.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Traces d'humidité sur les murs, résidence situé à un autre endroit que celle indiquée sur le site

Emplacement proche du métro, climatisation, amabilité du personnel à l'accueil.

• Chambre Triple - Bâtiment Séparé

salle pour le petit déjeuner minuscule, jus de fruits et viennoiseries moyennes.Fenêtre de la chambre condamnée( impossibilité de l'ouvrir).

hôtel bien situé, lits confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

J'avais expressément demandé 2 lits séparé mais ce ne fut pas le cas. Chambre situé à coter de l'entrer de l'immeuble qui possède de lourdes porte métalliques qui claquent sans cesse toute la nuit ...

Lit confortable, chambre au rez de chaussé. Bon emplacement pour la gare ferroviaire. Bon prix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Chambre plutôt grande mais très vieillotte Trés mauvais couchage avec craquements des cadres en bois à chaque mouvement et des matelas creusés depuis longtemps par la forme des corps. Nous avions demandes 1 lit double et nous avons eu 2 petits lits côte à côte réunis par un grand draps. La salle de bain toute aussi vieillote et en mauvais état. La douche petite et limite au niveau de la propreté et moisissure avec un filet d'eau chaude qui met un certain temps avant d'arriver à une temperature convenable. Le petit déjeuner est compris mais se résume à 3 tables plastiques au milieu la réception avec une boisson et une viennoiserie industrielle.

Proximite de la gare et du metro - commerces et restaurants Residence relativement calme Ménage quoitidien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Il semblerait que la "résidence Palma" soit composée de plusieurs établissements. Notre chambre ne se trouvait donc pas à l'adresse indiquée lors de la réservation mais dans un grand bâtiment à 5min de marche. Dommage pour le défaut d'information préalable Taxe de séjour de 3,50e par personne et par nuit à régler en espèces dès l'arrivée à prévoir

Chambre au calme dans une belle petite résidence, très propre, bon petit déjeuner et personnel serviable et agréable. Bon emplacement à proximité immédiate de la gare (train ou navette vers l'aéroport) et de la place de la République. À une trentaine de minutes à pieds du Colisée. Beaucoup de restaurants dans le coin. Excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le bruit dans la résidence. Devoir prendre le petit déjeuner en dehors de la residence. Pas le choix du petit déjeuner. Très léger. La télévision ne fonctionnait pas. Déçue

L'emplacement et la propreté de la chambre

Literie à revoir complètement pour la chambre familiale. Matelas plus que bon à remplacer...! Chambre familiale vraiment pas confortable.

Situation géographique. Près de la gare de Termini (bus+métro) Remplacement des draps de bain tous les jours.

• Chambre Triple - Bâtiment Séparé

Personnel très sympathique et serviable, le rapport qualité/prix, la proximité des transports en commun, la proximité de la navette pour l'aéroport, la proximité de plusieurs restaurants, la proximité de la gare et le petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

L’hôtel était mal isolé: notre fenêtre ne fermait pas en entier et nous entendions tout ce qu’il se passait à l’extérieur et l’intérieur. Les murs avaient plein de traces noires, la climatisation avait du mal à réchauffer la pièce de par cette fenêtre... Les draps n’étaient pas très propre Certes nous n’avons pas payer très cher mais un minimum de propreté est exigé pour n’importe quel prix... Nous n’y retournerons pas. Cependant, lors de l’épisode neigeux le personnel a été très réactif

L’hôtel est à proximité de la gare (5mns à pied) et de quelques petits restaurants sympathiques !

L'Isolation laisse à désirer. Manque une bouilloire pour tisane.

L'authenticité de la résidence, cadre agréable et pratique proche des transports.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Les chambres sont dans un état lamentable (carrelage cassé, murs très sales), pas du tout insonorisées (on entendait les arrivées et les départs des clients à chaque passage, les papotages du réceptionniste sans parler des sonneries du téléphone) . Le petit déjeuner est marqué inclus alors qu'il ne consistait que d'un café et d'une soit disant viennoiserie dans un café bar à 200 m où le service est franchement très mauvais (tout café supplémentaire ou autre produit est payant). La cerise sur le gâteau a été la disparition d'une paire de chaussures de ma compagne pendant notre séjour, le réceptionniste n'en avait franchement rien à faire quand on lui avait exposé le fait. Vraiment un établissement à éviter car il risque de gâcher votre séjour dans une très belle ville.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Seul bémol le bruit, en effet le quartier est un peu bruyant a cause des voitures.

L’hotel est propre et très bien situé pour visiter Rome. Petit déjeuner correct,

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Triple - Bâtiment Séparé

Petit dejeuner tres insuffisant avec tres peut de choix. nous avons payer le prix plein pour trois personnes mais le personnel nous donnais que 2 serviettes de bain pas de draps de lit pour la troisième personne et c'était tres sale

Tres bien situer a 5 min a pied de la hare de termini

• Chambre Triple - Bâtiment Séparé

Tres sale. Nous etions 3 personnes et nous avions que 2 serviettes de bain pas de draps de lit pour la troisieme personne et le petit déjeuner est tres insuffisant

Juste aimer l'emplacement tres bien situer

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

L’insonorisation, la propreté de la salle de bains, le bruit incroyable de la chasse d’eau...il faut absolument y aller avec des boules quies.

J’ai aimé la grande proximité avec la gare termini, et bons restaurants juste à côté...bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Local petit déjeuner et réception à revoir

la chambre était confortable et propre. Par contre le local de petit déjeuner vétuste et il n y a pas de place pour manger. Le contenu du petit déjeuner très simple et industriel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Logés dans une annexe, sans insonorisation, avec un ascenseur ante- diluvien, des robinets très oxydés et un accueil désagréable, car clé de la chambre perdue ..un véritable sketch !

Assez proche de la gare de rome Termini

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le ménage n'a pas été fait, des poussières ont été sous le lit tout notre séjour, les lampes au dessus du lit ne fonctionnaient pas.

Salle de bains très bien, près du métro Termini ce qui est très pratique et tout près des navettes aéroport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le petit déjeuner est horrible (jus d'orange gout de médicament et pain au choco très sec) Etablissement pas du tout insonorisé Pas de bagagerie (on a posé les bagages dans un couloir)

L'hôtel a une bonne situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Chambre très petite, pas très propre (murs et lit).

L'emplacement est très pratique: entre deux stations de métro. De plus il y a quelques bons restaurants aux alentours.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le quartier est très pratique car proche du centre et de la gare termini maid rassemblement de migrants et de sdf qui rendent les lieux un petit peu moins agréables sans pour autant parler d'insécurité.

Chambre absolument niquel ! Menage fait quotidiennement. Petit déj' vraiment sympa quand on aime les viennoiseries. La clim au mois d'août eTait vraiment appréciable. Personne de la réception très sympa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

- propreté (cafard retrouvé dans la chambre à notre arrivée) - wifi ne fonctionnait pas - petit déjeuner à 2 rues de l'hôtel avec simplement une viennoiserie, une boisson chaude et un jus de fruits, décevant !

Hôtel proche de la Gare de Termini et un personnel accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

le bruit des portes d'entrée de l'immeuble. Le petit déjeuner à prendre dans un café voisin, sympa quand il fait beau, mais moins agréable en cas de mauvais temps.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

douche trop petite, fuite d eau dans le w c, decoration a revoir petit dejeuner pris hors de l 'hôtel pas assez copieux un croissant, un cafe et un jus d'ananas en bouteille si vous voulez un jus d'orange frais c'est du suplement trop cher pour son confort

chambre propre et bonne literie

Hôtel insalubre, cher pour les services qui ne sont pas fait( ménage,literie inchangée). Personnel pas accueillant. Le débit d'eau est au plus bas on ne peut pas faire de douche correctement. Je déconseille cette hôtel. A retiré du site absolument

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Petit restaurant traditionnel italien, le "Pizzeria Andrea" à Via dei Mille. Juste à côté. Personnels tres accueillant et plats excellents! Pizzas, Pasta, Raviolis...

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

J'ai fort apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel (notamment la possibilité de laisser un bagage quelques heures après le check-out), et les horaires d'ouverture étendus de la réception. J'ai apprécié également le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

Le petit déjeuner est bien mais on est limité à une pâtisserie , une boisson chaude et un verre de jus de fruit. A notre arrivé dans la chambre il y avait qq toiles d'araignée au plafond. L'insonorisation de la chambre est moyenne . On entend facilement les voisins s'ils parlent fort ou regarde la télé fort tard le soir.

L'hôtel est divisé en plusieurs partie ! Nous étions dans un autre bâtiment à une rue de l'accueil principale " Palma Résidence" . L'ascenseur est un de la vieille époque avec les portes à fermer manuellement . Pour prendre le petit déjeuner il faut descendre dans la rue en face dans un petit café mais tout est bien expliqué. L'hôtel se situe à 5min à pied de la gare Termini où on peut prendre le métro mais pas pour tous les monuments, et il faut prévoir 40min de marche voir plus pour certains.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Ma chambre se trouvait côté route et les murs étaient extrêmement fins. Résultat, à chaque fois que notre voisin tirait la chasse, je sursautais. Les Italiens sont réputés pour klaxonner en conduisant, mes nuits me permettent de confirmer le propos. J'avais, de plus, spécifiquement demandé une chambre à lit séparé, ce qui n'a pas été le cas. Il faisait froid la nuit et les lits étaient durs. Le wifi ne marchait pas pas très bien.

Le personnel était très chaleureux et agréable, la situation très bonne, à 5 minutes de la gare Tremini.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Triple - Bâtiment Séparé

Salle pour le petit déjeuner ressemblant plus à un placard qu'une salle de restauration, aucune convivialité pour ce moment de détente, aucun confort. Un café, un croissant, un gobelet de jus de fruit. Matelas pas confortable, salle de bains minuscule.

La proximité de la gare de termini, train bus, métro.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Nous avons été placé dans la chambre à côté de l'entrée, autant dire que la nuit a été agitée avec les passages, départs et arrivés.

Le personnel a pu nous changer de chambre et même d'hôtel afin que nous soyons à l'abris du bruit. Personnel serviable, petit déjeuner ok Hôtel proche du métro/gare Chambre propre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

la literie est minable on sent les ressorts du matelas ,le protège matelas etait taché de sang très sale et pué ,j ai du faire changer les draps et le matelas,le deuxieme matelas etait legerement mieux, mais aussi vieux , les toilettes sale, pendant 5 jours nous n’avons pas eu un simple coup de balai ....le lit était fait le matin et serviette changé voila le ménage de cet hôtel... le petit dejeuner se prend 2 rues plus loin

la chambre est assez grande

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

on ne peut pas qualifié cet établissement d'hôtel . nous étions dans un immeuble sans réception. Le matin nous devions aller déjeuner dans un café. Le dernier jour la porte d'entrée de l'immeuble ne s'ouvrait pas et nous avons failli rater notre vol à 6h du matin et pas de personnel pour demander

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Petit déjeuner à prendre à 2 rues de l'hotel dans un établissement propre mais un peu chiche sur les quantités ! Bruit à l'intérieur de l'hotel

Situation parfaite à 5mn (à pieds) de la gare de Rome Termini

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

très déçue la femme de ménage ne faisait pas le lit ni ne passait le balaie au quotidien. Je trouve que c'est un scandale pour un hotel de cette qualité.

chambre moderne équipement correcte accueil très sympathique et aidant. climatisation et frigo.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Excellent accueil comme d'habitude. Les chambres de l'annexe sont spacieuses et ensoleillees. Deuxieme sejour dans cet etablissement et je compte y retourner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

On a moins apprécié le fait de devoir sortir pour déjeuner, de plus l'insonorisation est très médiocre..

C'était très propre on félicite les femmes de ménages !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Lits double = deux lits simples collés

Emplacement, staff et bon rapport qualité prix!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

L'insonorisation des chambres. Le petit déjeuner à l'xterieur

la proximité avec les sites à visiter à Rome et avec la gare

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

L hotel n était pas à l adresse indiquée Douche sale Couverture trouée Chambre défraîchie

Bruit la nuit

douche sale, pommeau de douche qui coulait , petit dejeuner minable dans un café snack a 100m de l'hotel

situation a 300m de la gare de termini

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

le petit-déjeuner est léger:boisson + une viennoiserie

la situation géographique à proximité de la gare de Termini Bon accueil très disponible

L’isolation (bruyant) Hygiène

L’accueil Personnel Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

La literie etait sale. On a demande a l hote de la changer et cela a ete fait

La proximite de la gare termini est un atout pour visiter rome

la clarté de la chambre

Bon accueil Bonne literie Hôtel simple correct et propre

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Petit déjeuner vraiment quelconque, à prendre dans une cafeteria à 200 m de l'hôtel

Accueil et personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Rue bruillante

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le petit déjeuner n'était pas frais.

tout le reste !

La literie

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

chambres mal isolées

situation géographique transports en commun à proximité

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

La propreté et l'accueil du personnel.

Non je pas aime

Le petit déjeuner trés léger au bar

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Chambre un peu petite

L emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Chambre trop ptite

Situation geographique

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Petite déjeuner horrible, chambre grande mais très veille!

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

Rien à dire

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Rangement un peu juste pour quatre . Et la porte de la salle de bains qui grince....

Chambre très spacieuse surtout pour quatre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

L'espace

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

Petit déjeuner

Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le cadre et le personnel agréable. Situation idéale.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La signalisation

Un peu bruyant

Propre Proche des arrêts de bus et de métro Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Chambre calme, très propre, le ménage est fait quotidiennement. L'hébergement se situe très proche de la gare et du métro

Le bruit le matin.

Personnel très aimable et locaux propres.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Bâtiment Séparé

Le personnel est très serviable souriant tjrs à l écoute. Un spéciale salut pour le réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Petit déjeuner à l extérieur de l hôtel.

Chambre confortable. Calme. Très bien situé.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Personne a l'accueil jai du attendre 20mn le receptionniste qui avait disparu Les femmes qui passe l'aspirateur a 9h du matin cest juste pas possible idem pour les discussions devant ma porte Le check out a 10h30 et pourquoi pas 8h !!!!!

La situation proche de la gare de termini parfait

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Pas de téléphone interne pour contacter la réception ou pour se faire réveiller. 2 soirées sur 7 sans connection internet On entend très fort les bruits des chambres voisines. Petit déjeuner très limité en choix et quantité. 2 tables de 2 personnes pour toute la "salle à manger" qui sert en même temps de comptoir de réception!

Assez proche de "Termini", qui est le point central de tout déplacement. Personnel agréable. Chambres correctes.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

La situation géographique est excellente à qqs mètres de la gare termini ,du centre commercial ,des Resto ...lé rapport qualité prix excellent de plus c'est hyper propre ,seul petit bémol le pdj bof ds 1 bar à une rue de l'hôtel. Marie ,Paris France

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Nous avons moins apprécié le manque d'isolation des fenêtres simple vitrage et le manque de pression de l'eau de la douche. Nous pouvons dire également que nous étions assez éloignés des monuments historique donc avec la demi-pension le soir il était difficile de refaire une balade le soir. Mais on ne peut pas tout avoir dans une grande ville !

Nous avons bien aimé sa proximité avec la gare et le côté petit appartement qui laissait une grande marge de liberté ! La demi-pension était également intéressante avec un service le soir au restaurant très souple.

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.