Commentaires sur l'établissement Hotel Panorama 4 étoiles

Via Giuseppe Mazzini 7, 07026 Olbia, Italie

#1 sur 28 hôtels à : Olbia

9,7

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Très bien pour découvrir la ville et profiter d’un bain de soleil avec vue sur Olbia ! »

Le fait qu’il n’y a pas de piscine. Pour un supplément de euros 22 par personne il est possible de louer un spa privé pendant 1h30 mAis nous n’en avons pas profité

La terrasse sur le toit avec chaises longues et le personnel bienveillant, très professionnel et sympathique.

« olbia parfait pour 4,5 jours de détente et de bon repas. »
    • Suite

juste une petite chose,peut etre une petite attention dans la chambre,bouteille d`eau,bonbons, serait apprécié pour ma part.

le centre de la vieille ville,les restos,et autres bars ,glaces,pizzerias le vin blanc sarde,,la facilité pour prendre le bus,pour allez aux plages ou a l`aéroport.la sympathie des gens.on est super bien reçu a la réception de l`hôtel,la terrasse panoramique est formidable,la suite avec une vue a couper le souffle et super calme, ,le petit déjeuner copieux,merci!!!!

« très bonne nuit passée à l'hôtel Panorama »

la décoration un peu vieillote par rapport au superbe design italien

nous avons tout aimé. Mais surtout la gentillesse et l'efficacité du personnel qui a accepté de garder nos sacs vides de voyage car nous étions à moto. La terrasse sur le toit est superbe avec une très jolie vue. La situation de l'hôtel en plein centre est parfaite. l'hôtel est très calme. Le parking est très appréciable en centre ville.

« Bien situé dans le centre d'Olbia. »

Bien situé dans le centre d'Olbia. Bon buffet petit-déjeuner. Avions reçu par e-mail le plan d'accès au parking, quelques jours avant notre venue.

« Sejour très agréable et petit-déjeuner copieux »

Température de la douche pas toujours stable, mais rien de grave...

Le confort des chambres, le personnel très charmant et serviable, l'emplacement de l'hôtel, la terrasse...

« Voiture obligatoire en sardaigne ! »

La douche était souvent en manque d'eau chaude et la pression d'eau très basse ce qui ne rend pas la douche très agréable. Prix du SPA très élevé. À Olbia très peu d'activités... je conseil de choisir le Sud et la ville de cagliari en priorité et de prévoir une voiture de location dans le budget.

la taille de la chambre très grande était très agréable. Le personnel de l'hôtel très gentil er accueillant... de plus en français !

« Un beau séjour de détente. »

Le wifi ne marchait pas très bien dans notre chambre, mais dans le reste de l’hotel ça allait très bien.

Le personnel très aimable, disponible et toujours de bon conseil. Merci👍🏼 Le roof garden☀️⛱🥪🍹 et l’emplacement au centre ville et entouré de bons restaurants et bars et proche des arrêts de bus pour aller à l’aéroport et aux plages.

« Je conseille pour courts et longs séjours. Hotel très agréable en tous points. Y retournerons! »

Pas grand chose à redire...donc rien...

Très bonne literie, très belle chambre (suite), pour un rapport qualité/prix plus que raisonnable. Les chambres simples sont également belles et spacieuses. Le parking se situe à 60mt et est bien surveillé. Le personnel au top, parlant très bien français et très serviable. L’hôtel est bien situé.

« Hotel de bon standing en centre ville avec parking privé. »

Hotel de bon standing en centre ville avec parking privé. Trés bon petit déjeuner. J'allais oublier : ne pas manquer la vue du sixième étage (voir photo)

« Belle chambre "Suite junior " et bonne situation géographique »

Si je dois pointer quelque chose je dirais: mettre plus de choix dans le frigo mis à disposition.

- très belle chambre "suite junior", bel aménagement. -grandes vitrées avec vue dégagée -bonne luminosité -propre -calme -literie confortable -salle de bain spacieuse (douche+ bain) -bon rapport qualité prix -petit déjeuner varié -bonne situation géographique (à deux pas de la rue centrale avec de nombreux restaurants et bars) -personnel accueillant et serviable -chambre bien entretenue -parking adéquat (le personnel nous a garé notre voiture, très apprecié)

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Excellent établissement ! »

Le bruit de l'extracteur d'air du restaurant voisin (une sorte de bruit de camion restant à l'arrêt moteur allumé). Ce n'est évidement pas de la faute de l'hôtel mais cela doit être pénible l'été (nous y avons séjourné en octobre donc les fenêtres de la chambre restaient fermées et ce n'était pas vraiment un problème).

Très bien situé en centre ville, proche des restaurants et lieux vivants, pas très loin de l'arrêt de bus pour l'aéroport, chambre vaste, propre et très confortable, lit parfait, salle de bain avec douche et baignoire, excellent petit déjeuner, bon et copieux, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« A refaire »

Ne pas prendre une chambre sur rue, sinon bouchons d'oreilles.

La chaleur et la courtoisie du personnel. Prêt à vous rendre service et à vous accompagner pour par exemple trouver le parking et l'hôtel quand on se perd dans les petites rues. Situation idéale pour sortir en ville.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« L'accueil ouvert 24h/24 dans cet hôtel a été... »
    • Chambre Triple Supérieure

L'accueil ouvert 24h/24 dans cet hôtel a été vraiment excellent, avec une mention spéciale pour Francesca, qui parle le français, toujours souriante, disponible, avec plein de bons conseils. Il est possible de se garer gratuitement à côté de l’hôtel, dans un parking surveillé avec des caméras. Il n'est cependant pas possible d’accéder à l’hôtel en voiture, les rues autour étant piétonnes. Nous avions réservé une chambre triple, l'équipement est standard, peut être pas à la hauteur de certains 4 étoiles mais suffisant (pas de machine à café par exemple, mais il y avait une bouilloire avec du thé). La literie est très confortable, sauf celle du canapé lit que je trouvais trop mou, mais un de mes amis qui a dormi dessus l'a trouvé très bien. La grande terrasse sur le toit est top, avec la possibilité de commander des boissons qui vous seront apportées. Vous serez en plein centre ville, tout est à proximité. Il y a aussi la possibilité de réserver pendant 1h ou 1h30 le SPA pour 22 euros et de profiter de tout les agréments (Jacuzzi, hammam...). Je conseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Joie de vivre à Olbia »

Seul petit bémol la vue depuis les chambres sur d'anciens bâtiments n'est pas l'idéal, mais cela est compréhensif étant donné l'emplacement de l'hôtel.

Excellenet hôtel ! Très bien situé à 30 secondes à pied de l'allée piétonne ou se mélangent bars, restaurants et boutiques. Endroit relativement calme. Situé entre plusieurs bâtiments, on entend pas les voisins de ces derniers ni d'ailleurs les clients des autres chambres. Récéption et service irréprochable ! Acceuil toujours souriant, amiable et toujours à l'écoute. Beaucoup de conseils et de renseignements apportés par la dame de la récéption qui parle français. Toutes les réservations d'activités et de restaurants faites par elle même et nous en sommes très satisfaits. Pour un jeune couple endroit idéal à Olbia. Parking un peu étroit et des fois des difficultés à en sortir mais problème toujours reglé dans la minute par la réception. Petit-déjeuner buffet à volonté avec plats chauds et froids. Chambres avec décoration atypique et douche à l'italienne. SPA agréable sur réservation. Vue imprenable au 6ème étage sur toute la province d'Olbia et la mer. Endroit idéal pour se retrouver au calme en début de soirée pour y déguster un verre servi par la réception. Ma femme et moi avons adoré cet hôtel et en remercions les employés du fond du coeur si ils lisent ce message.

« Un très bon hôtel de centre ville, exceptionnel dans les chambres avec vue. »

Comme l'hôtel est en centre ville, les étages inférieurs sont un peu sombres. Davantage de produits locaux au petit déjeuner seraient appréciés.

En étage supérieur (j'ai demandé à changer de chambre, ce que j'ai pu faire moyennant un complément de prix raisonnable) l'hôtel est un délice: chambre vaste, lumineuse, vue splendide, lit extrêmement confortable. La terrasse panoramique est formidable. Le petit déjeuner est abondant et varié, le café excellent.

« Simple mais efficace. »

Le mobilier était daté. Les finitions dans la chambre et dans l'immeuble étaient datées. Le sol de la terrasse (tapis rouge douteux). Le petit-déjeuner fort limité.

La grandeur de la chambre. La propreté. Le personnel très sympathique et serviable. La terrasse.

« Très bien situé en pleine ville »

Seul petit point négatif : pas de navette aéroport

excellent accueil personnalisé. Superbe terrasse sur la ville. Très bon confort et très bon petit-déjeuner (même anticipé !)

« Un hôtel à l'accueil convivial et chaleureux »

Rien, tout était parfait !

Le personnel très souriant, à l'écoute, aux petits soins pour nous, très attentif et réactif à la moindre de nos demandes, de très bon conseil et très serviable. Hôtel très complet avec un spa (payant), une salle de sport, des prestations de bien-être. Le petit-déjeuner est très copieux et l'hôtel est très bien situé, en plein centre d'Olbia. La terrasse sur le toit de cet hôtel, avec une vue panoramique sur Olbia, est un atout majeur. Les chambres sont spacieuses et un parking privé et gratuit est à la disposition des clients.

« Très bon petit déjeuner avec fruits frais  »

Salle petit déjeuner au rez de chaussée dans une salle fermée

Très bon petit déjeuner avec fruits frais Belle vue au dernier étage Surclassement pour la chambre

« La situation, plein centre de Olbia, facilité à prendre le... »

La situation, plein centre de Olbia, facilité à prendre le bus pour la plage, ou l'aéroport. Vu depuis la terrasse de l'hôtel magnifique. Spa privatisé très romantique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Très bonne adresse »

- massages moyennement satisfaisants

- personnel sympathique - petit déjeuner très bon - accès au spa privatif (22 euros/personne si séjournant a l'hotel) à conseiller - très belle vue des chambres du 5ème étage - bon emplacement de l'hotel (quartier historique)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« A recommander, personnel charmant et efficace, un espace spa... »

A recommander, personnel charmant et efficace, un espace spa pour se détendre en fin de journée, au centre de la partie piétonnière de la ville, parking privé fermé et surveillé à deux pas de l'établissement, accès facile en voiture vers toutes les directions ......

« Prix pas justifié  »

Le prix n'est pas justifié d autant plus que sur booking les prix sont gonflés pour pouvoir appliquer une reduction de 73% qui n existe pas et on retombe au prix reel de la chambre et de plus on vous rajoute la tva une fois la reservation validée ce qui en augmente encore le prix!!! Cest une forme d'arnaque faite pour appâter.

La gentillesse du personnel l'emplacement, la terrasse sur les toits.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Situation centrée sensationnelle »

Chambre petite cependant lit confortable, manque la couverture.

Personnel très accueillant et souriant. La terrasse au 6 ème étage, un régal le matin avec un livre et un cappuccino!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« We visite ville d'Olbia »

Le bruit dans la chambre on entendais les voitures qui passais, ainsi que le bruit à chaque fois que l'ascenseur était appelé. Sonnerie

Le sourire et la gentillesse du personnel. L'effort de parler Français à la réception et les bons conseils de visite pour la ville !

« L'accueil était très bon, le personnel attentif,... »

L'accueil était très bon, le personnel attentif, serviable et réactif, et parlant anglais et français. L'endroit est calme, confortable et très propre.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Très bien pour la terrasse, moins bien pour la chambre... »
    • Chambre Double Standard (1 Adulte)

Attention, les chambres des premiers étages sont sans vue, car encaissées dans les immeubles voisins très proches. Personnellement au 2ème étage j'avais un vis à vis assez oppressant avec une ruine. On sent tout de suite en entrant dans la chambre qu'on est "chez les pauvres"... Heureusement, je ne faisais que passer pour une nuit, sinon je n'aurais pas pu rester car je suis un peu claustro. Si vous avez les moyens, réservez à partir du 4ème étage.

Cet établissement a 3 atouts principaux : sa situation au coeur de petites rues agréables ; la terrasse sur le toit en accès libre avec des canapés où l'on peut s'asseoir et se faire monter des boissons si on le souhaite ; un bon buffet de petit déjeuner plutôt varié.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Sympathique hôtel garni »
    • Suite

C'est un joli établissement, mais il manque d'entretien. Rideaux déchirés dans la chambre, vitres très sales, odeur d’Égouts dans notre salle de bains.

La gentillesse du personnel, hôtel bien situé, superbe vue depuis la suite. La chambre bien équipée et spacieuse, le jacuzzi dans la chambre. Parking juste à côté en plein centre. Très bons renseignements de la réception sur les activités à faire dans les alentours.

« L'amabilité des propriétaires  »

Une vraie déception : nous avions réserve cet hôtel uniquement pour son accès au spa. Or ce dernier fait l'objet d'une facturation supplémentaire de 20 euros par personnes ! C'est carrément exagéré d'autant que ça n'a jamais été spécifié au moment de la réservation ! Dommage...

L'amabilité des propriétaires

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Un séjour idéal pour les amoureux !!! »
    • Suite

Problème de climatisation dans la chambre.

Le petit déjeuner copieux. La suite Panorama. Le personnel très à l'écoute. La situation géographique de l'hôtel.

« Toujours excellent. »

Le seul mauvais point est la vue extérieure, car il y a de nombreuses ruines autour, mais la situation géographique (au centre de la ville et à deux pas du port) gomme rapidement ce fait.

Toujours excellent, la propreté, l'amabilité du personnel et le petit déjeuner. La chambre est spacieuse et claire.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« Un hôtel remarquable. »

L accès est peu être un peu compliqué mais ça fait le charme de cette ville! Pour ceux qui trouvent le parking tout proche du premier coup c est mieux..

Hôtel très confortable en plein centre historique. Personnel aimable et efficace tout en restant discret. Grandes chambres, celles au 5 étage avec une magnifique vue! Déjeuner impérial, même hors saison avec un hôtel que peu rempli.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Hotel quasi parfait et gestion sans reproches.top merci. »
    • Suite

Un petit défaut par grand vent! L'air arrivait à passer un tout petit peu avec un léger sifflement.

La situation géographique et le parking, l'acceuil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe de gestion de l'établissements au grand complet.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« chambres triples très spacieuses , salle de bain avec douche... »
    • Chambre Triple Supérieure

chambres triples très spacieuses , salle de bain avec douche et baignoire grande, personnel très serviable et d'une grande gentillesse. Emplacement idéal au centre d'Olbia.

« Tres agreable sejour à Olbia »

Un cheminement plus adapté pour les roulettes de nos valises, du parking à l hotel.

La qualité du service, l accueil , l emplacement de l hotel .la disponibilité et la gentillesse des personnels de l établissement .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« La qualité de l'accueil  »

La vue désastreuse de notre chambre

La qualité de l'accueil La grande chambre et la salle de bains parfaitement équipée. Petits déjeuners de qualité.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Ravie »

Le jaccusy,la terrasse panoramique, et la gentillesse du personnel

Un accueil familiale le personnel disponible à toutes vos demandes nous avons été ravie de notre séjour dans cet établissement du début à la fin

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Très bon hotel, bien situé, et personnel excellent »

Rien ne me vient à l'esprit, je reviendrai !!!

Le personnel est vraiment compétent et toujours prêt à donner des renseignements sur les activités, les horaires de transport, etc...beaucoup plus accueillants et sympathiques que les offices du tourisme en Sardaigne...

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« L'emplacement de l'hôtel et le parking à proximité. »

L'emplacement de l'hôtel et le parking à proximité. La terrasse panoramique au dernier étage. L'accueil en français et les conseils pour visiter la région.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« accueil très professionnelle avec du personnel multilingue... »

la vue vantée dans la présentation ne vaut que par la terrasse située au dernier étage.

accueil très professionnelle avec du personnel multilingue et très souriant

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Parfait ! »

Personnel très accueillant, disponible, qui parle français, de très bons conseils, s'occupe de trouver un véhicule de location, etc. Terrasse très appréciable pour boire un verre et profiter de la vue. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Très bon emplacement géographique (le bus pour l'aéroport est à deux pas), à quelques mètres de la rue commerçante où l'on trouve de très bons restaurants et glaciers.

« Trés belle semaine »

Partie chaude du petit déjeuner ne fait pas envie œufs toujours froid!

Jolie terrasse panoramique Spa Chambre confortable et calme Personnel prévenant et sympathique bonne situation en ville

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Accueil très pro, prise en charge rapide et le tout avec le... »

L'une des deux chambres proposée n'était pas du tout du même calibre que l'autre alors qu'elles étaient au même prix

Accueil très pro, prise en charge rapide et le tout avec le sourire.

« Excellent choix ! »

Rien de particulier

Le personnel est hyper sympathique. Vue magnifique sur la terrasse, très propre, quartier très sympa grande chambre, nous avons adoré !

« Très bon accueil. »

Très bon accueil... et situation idéale pour une dernière nuit avant le retour à l'aéroport. la terrasse sur le toit de l'hôtel mérite le détour

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« hôtel bien situé et calme avec une belle vue pour les chambres des étages supérieures »

le prix de la chambre un peu excessif pour un hôtel de centre ville d'une petite ville comme Olbia

situation géographique, la terrasse et le personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Accueillant »

produit d'entretien avec odeur enivrante et trop présente, petit déjeuner avec peu de produits fait maison.

très bon emplacement dans le centre historique, parking à 80m, chambre spacieuse et confortable, accueil prévenant en Français.

« L'accueil »

L'accueil

« Très bon accueil avec des prestations haut de gamme! »
    • Chambre Triple Supérieure

Très bon accueil avec des prestations haut de gamme!

« Pas trop de choix au petit déjeuner  »

Petit déjeuner

« Belle région mais très calme en mois d'avril rien à faire »
    • Suite

J'accuzi dans la suite ne fonctionne pas bien

« très bel hôtel dans le quartier historique, accueil charmant. »

très bel hôtel dans le quartier historique, accueil charmant. chambre confortable, spa très agréable et petit déjeuner varié.

« Le chic et l'accueil chaleureux du personnel. »

Le chic et l'accueil chaleureux du personnel.

« Emplacement idéal en pleine ville. »

Emplacement idéal en pleine ville. Parking gratuit pas loin de l'hôtel. Petit-déjeuner excellent. Possibilité de laisser les bagages.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Hotel sympathique pour notre passage rapide dans la ville de Olbia

« Bonne situation de l hôtel en pleine vieille ville d olbia »

La vue de la chambre nous étions au 5eme étage....

« Tout »

« Bonne literie. »

Bonne literie. Personnel tres souriant, professionnel et chaleureux

« pas à la hauteur d'un 4 etoiles »

climatisation/petit dejeuné/vu de la chambre/ lit

roof top, belle vue, localisation, personnel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Bel hotel et personnel au top »
    • Chambre Triple Supérieure

Grande chambre Personnel de l'hôtel excellent !

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Sauna spa  »

Sauna spa Personels tres sympathique

« Un personnel au petit soin, très disponible pour nous... »

Un personnel au petit soin, très disponible pour nous renseignier, emplacement idéal, très beau séjour

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Idéal »

Fruits frais, buffet copieux, personnel toujours présent prêt à vous servir

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Hôtel bien situé avec des très bons restaurants aux alentours »

Bien situé et personnel très gentil, serviable

« Le personnel très chaleureux, l'emplacement idéal »

Le personnel très chaleureux, l'emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« a refaire,magnifique sardaigne »

rien,peut-être la vue de la chambre

la simpatie du personnel,le petit déjeuner,l'emplacement etc etc...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Nous avons beaucoup aimé le restaurant OG situé sur la Place Matteotti a 5 minutes de l'hote »

Il faudrait que l'etablissement adopte des cuettes plutot sue des couvertures.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Pas très agreable »

Surtout les petits déjeuners

Petit déjeuner pas terrible literie très dur qualité prix trop chère

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Tout,  »

Tout, le petit dejeuner sur la terrasse panoramique, La gentillesse du personnel, Situé en pleine vile, proche commerces et rues touristiques

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« L'extrême gentillesse du personnel, la sécurité de... »

Rien à redire

L'extrême gentillesse du personnel, la sécurité de parking pour la voiture, la situation très centrale de l'hôtel dans la ville

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« A conseiller vivement »
    • Chambre Triple Supérieure

Terrasse panoramique Accueil excellent avec beaucoup de professionnalisme et gentillesse

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« un sejour parfaite dans un hotel luxueux »

la situation centre ville le parking gratuit les grandes chambres

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Je recommande ! »

Je recommande !!!!!

« nous recommandons fortement cet hotel »

nous recommandons fortement cet hotel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Un paradis en plein centre »

Un enchantement