Commentaires sur l'établissement Piazza Paradiso Accommodation

Via Stalloreggi 38, 53100 Sienne, Italie

#10 sur 98 B&B et auberges à : Sienne

9,7

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Pas de parking gratuit sauf de 20h à 8h. Tout est payant 1,50€ de l'heure ! Ou 25euros pour accéder au parking couvert... Pour avoir un "grand"petit déjeuner il faut sortir de l'établissement. Demander un coupon à l'accueil de l'hôtel et payer 7€ par personnes.

Nous avons pu tout faire à pied car l'établissement est dans le centre historique. La chambre était très grande, la salle de bain aussi et très propre.

Le couloir sonore

La terrasse au calme bien aménagée, l'emplacement dans la ville, le super accueil et sourire et conseils de Federico (un grand merci), la grande chambre, la grande salle de bain, la kitchenette et tout le nécessaire de cuisine.

• Appartement en Duplex - Bâtiment Séparé

Excellent séjour. Appartement agréable et excellent literie. Cuisine équipée avec machine à laver le linge et frigo. Accès à une terrasse intérieure verdoyante et ensoleillée, idéale pour déjeuner (pas pour tous les appartements cependant). Très bonne situation et personnel très sympathique.

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Mauvaise insonorisation par rapport à l extérieur malgré le double vitrage.

Chambre familiale pour 5 et ce n'est pas toujours évident d'en trouver! Emplacement top!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie est excellente , la chambre est grande, tous les équipements nécessaires pour une chambre sont présents, frigo, bouilloire avec café , thé , sucre . Situation idéale près du centre de la ville. Parking 20€ mais très apprécié car on ne peut pas rouler dans Sienne sans autorisation!! attention

• Chambre Quadruple Standard

merveilleux accueil de la part de Federico qui nous a aidé à trouver une place de parking (il n'est pas évident de se déplacer en voiture ni de se parquer à Sienne) !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Proche de tous les lieux touristiques. Qualité/prix rien à redire. Le personnel était très avenant. Ils nous ont même aidé pour des démarches administratives. Vraiment très appréciable !

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Vieille climatisation qui fonctionne mais bruyante. Mauvaise isolation donc si vous dormez côté rue... Prenez vos boules quies car on entend tout.

Dans le vieux Sienne. Proche des centres d'intérêts. Propreté. Rapport qualité /prix très correct. Personnel accueillant et très prévenant. Grande chambre et salle de bain. Bouilloire avec café et différents thés à disposition dans la chambre. Une pièce pour se restaurer si besoin au sein de l'hôtel. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

L'isolation phonique.

L'accueil et les conseils. Le confort et l'équipement (kitchenette, lave-linge), les petites attentions, le buffet à volonté du bar. Le jardin! Enfin la situation au coeur de la ville.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Triple Standard

Literie excellente. Disponibilité de la chambre très tôt. L'accueil excellent et en français. Avec le plan très bien fait et préparé. Tout était au petit soin ! En plein centre ville et de bons petits restos dans le coin.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

le bruit de la rue dans la chambre ( les boules quies sont mises à disposition par l'établissement),Pas de petits dej à l'hotel et mauvaise réception au café avec lequel l'établissement à un accord 20 € de parking par jour en exterieur

situation de l:hotel

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Appartement pour quatre personnes avec jardin privatif très agréable. Belle deco et tout équipé pour petit déjeuner et déjeuner. Personnel dynamique et accueillant. Très bien situé dans la vieille ville. Adresse à recommander

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Triple Standard

Pas d 'insonorisation. Or le matin, tout un tas de véhicules passent sous les fenêtres ( rue pavée...) . Une seule paire de boules"quies" Et, par malchance un repas de quartier à 2 pas avec sono, nous a amenés jsq'à pas d'heure sans pouvoir dormir. Dommage

excellente situation, à deux pas du duomo et de la piazza. Bons conseils pr les tables, et visites

• Chambre Quadruple Standard

C était un séjour très agréable, le lieu est très calme, en plein centre de sienne, on a tres facilement accès à tous les lieux importants à voir.... Je recommande vraiment le piazza paradizo accommodation. ....

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Manque une pièce de vie. Elle avait été transformée en chambre pour permettre 4 couchages Une cour privative un peu petite et un peu sombre Une deuxième cour plus grande et lumineuse, mais partagée avec les 2 autres appartements

Atmosphère authentique : on entendait les jeunes s'entrainer au tambour en prévision du palio Emplacement géographique à 2 pas de la piazza del campo et du Duomo Logement très fonctionnel (machine à laver, lave-vaisselles, cuisine équipée, sdb moderne)

• Studio - Bâtiment Séparé

Le personnel de l'accueil était tres sympathique et chaleureux . Il nous a tres bien guidė à l'arrivee , alors que la circulation était difficile à Sienne pendant le Paliô , il nous a indiqué de très bons restaurants et ėtait prêt à nous aider en toute circonstance . La situation est parfaite , en plein centre , tout près du campo et du duomo Le studio est confortable avec un charmant patio

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bruyant !! Les bouchons d'oreilles sur les tables de nuit nous ont alerté ... en effet , aucune isolation phonique ! Difficile de dormir le soir avec les gens qui parlent dans la rue, dès 5.30 le matin, ce sont les camions poubelles qui prennent le relai. À noter que si vous arrivez après 18.00, vous n'avez plus accès au parking gratuit proposé par l'hôtel...impossible de garer une voiture familiale sur les parkings gratuits autour des fortifications, reste le parking payant, 2 euros de l'heure!!

• Chambre Triple Standard

Accueil très sympathique et souriant assorti de conseils notamment pour les restaurants. Chambre spacieuse et climatisée (indispensable en cette semaine de canicule et salle de bain très grande et très bien équipée. Hôtel idéalement situé à 250m de la Piazza Duomo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre sur une rue très bruyante et non insonorisée

Situation idéale dans la ville Service qui prend en charge le stationnement de la voiture Accueil professionnel, des conseils, de bonnes adresses de restaurants

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul petit bémol : il n'y a pas de double vitrage sur la fenêtre qui donne sur la rue. Nous avons été réveillé le matin mais la rue est paisible et nous avons très bien dormi.

Emplacement unique à 200 mètres de la mythique place de Sienne. Accueil très chaleureux.Très belle chambre, excellente literie et oreillers digne d'un bon 4 étoiles. Aller prendre le petit déjeuner au Nannini, véritable institution qui fait des petits gâteaux aux amandes, les Ritracielli qui sont inégalables! Un must!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Quadruple Standard

Accueil très chaleureux . Efficace et de très bon conseil. Chambre agréable . Établissement proche centre historique, possibilité de parking gratuit à l'extérieur ( peu de place !!) de la zone restreinte

• Studio - Bâtiment Séparé

Très proche du dôme et de la plaza de l Campo . Cour intérieur ! Super petit déjeuné à volonté jusqu à 10h45 dans un jolie bar(patisseries italiennes ) a quelques metres en descendant Machine a laver dans l appartement ...

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Studio - Bâtiment Séparé

Le bruit de la rue et nous avons un peu peiné à trouver bien que l'hôtel nous ait envoyé un plan détaillé, mais notre GPS ne nous a pas fait entrer par la porte SAN MARCO et nous avons un peu galéré.Mais une fois posé, plus de voiture on peut tout faire a pied.

Je recommande le studio, avec son patio au calme où l'on n' entend que le bruit des oiseaux. ce patio est à partager avec 2 autres appartements et on peut y prendre son petit déjeuner ou ses repas. la petite cuisine et la machine à laver sont très appréciables. Idéalement placé tout près de la belle place de Sienne avec plusieurs magasins dans la rue pour acheter de la nourriture dont un super traiteur. Nous avions aussi une chambre dans l' immeuble d'en face le même que l'hôtel Duomo, la chambre était très bien , mais là il y a le bruit de la rue, les voitures qui passent sur les pavés, c'est beaucoup moins calme. Ce qui est appréciable aussi c'est qu'on peut se garer devant l'hôtel pour décharger les bagages et ensuite quelqu'un se charge de votre voiture moyennant un coût de 25 euros par jour et le jour du départ on vous la ramène. Le réceptioniste ne parle pas le français mais est très gentil. Plus personne à la réception après 18 H, mais on le sait à l'avance donc il est conseillé d'arriver avant.

RIEN :):)

Tout est parfait, on se sent comme à la maison ! La situation est idéale au centre de Sienne (3 minutes de la Piazza del Campo). Perfect location (3 minutes to Piazza del Campo). You really feel like home in this flat where nothing is missing. It is our second experience with this accommodation and the quality stays the same ! THANK YOU

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas d'extérieur et un étage sans ascenseur.

La situation de l'hôtel,tout proche du centre de Sienne à pieds. Le valet qui vous gare la voiture et vous la ramène .Le confort de la literie et le petit déjeuner copieux et bon au bar tout proche.cuisine accessible et mise à disposition.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Quadruple Standard

Musique nocturne (jusqu'à 2 heures du matin environ) en provenance certainement d'une boite de nuit à proximité. Certes ce n'est pas de la faute de l'Etablissement mais cela peut être dérangeant pour les sommeils légers.

Très bien reçu par le personnel à l'arrivée comme au départ. Bonne présentation des sites à visiter, chambre propre et bonne literie. Proximité de tout. Petit déjeuner dans le bar, très correct.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Studio - Bâtiment Séparé

L'isolation phonique. Choisir une chambre côté patio pour minimiser le bruit des passants, de la musique du restaurant proche de l'hôtel. J'avais fait ce choix mais on m'a attribué le jour de mon arrivée une suite bien plus grande mais traversante patio/rue. En tout état de cause, ça reste un excellent rapport qualité/prix

Accueil chaleureux, la suite était très propre, l'établissement idéalement situé dans le centre historique. La suite donnait sur un agréable patio pour se détendre. Le service voiturier fort appréciable.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Notre chambre (33) était très bruyante (de la salle de bains, on entendait tout de la réception). Contrairement à d'autres avis, le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais juste correct. Pas d'accès à la cour intérieur si vous êtes en chambre (uniquement appartement).

Le personnel est aux petits soins (aide, pléthore de produits...). Literie excellente. Localisation idéale (mais accès en voiture à préparer sous peine de mauvaise surprise).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre près de la réception est un peu bruyante. On entend les conversations des personnes dans le couloir et quelques bruits de voiture tôt le matin. Le manque de chaînes internationales dans la chambre.

La disponibilité et amabilité des réceptionnistes. Le petit déjeuner au bar voisin. Le prix des boissons dans le minibar. La situation centrale.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la durée trop courte de notre séjour!

Nous avons apprécié la situation, l’accueil, les informations données à notre arrivée, la propreté de l'établissement

• Appartement en Duplex - Bâtiment Séparé

Un peu de bruit venant de la rue, mais pas très gênant, car la circulation est limitée

Situation en plein coeur de Sienne, personnel très accueillant qui nous a indiqué où trouver un stationnement gratuit, chambre spacieuse, petite cour charmante, très pratique pour visiter le centre historique

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

L attente du Valet parking (a l arrivée et au depart) mais c'est une option Le bruit de la rue (ca depend peut etre de la chambre)

L'emplacement Le rapport qualité/prix de la chambre Le prix du valet parking Le wifi

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Studio - Bâtiment Séparé

Un radiateur qui faisait du bruit mais le problème a été signalé. RAS sinon !

Appartement très typique, un charme absolu ! Petites terrasses vraiment charmantes. Petit déjeûner gargantuesque dans un très joli café du coin, un vrai bonheur pour commencer la journée !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

La chambre situé côté rue extrêmement bruyante...

Nous avons tout aimé, la grande chambre était parfaite, l accueil chaleureux et l'hôtel situé dans le centre historique nous a permis de tout visité sans courir..

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Un peu bruyant à l'étage de la réception, le matin.

Très bon emplacement, très bon rapport qualité / prix. Très bonne formule de petit déjeuner au café du coin.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

Odeur de cigarette dans une des chambres, voisins de chambre bruyants (musique, discussion, rires) à des heures tardives, personnel d'accueil agréable mais insuffisamment présent, avantage genius non respecté, petit déjeuner à l'exterieur de l'hôtel .

Chambre spacieuse, emplacement bien situé , prise en charge du véhicule vu la difficulté à se garer.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Le service (personnel) à l'arrivée est excellent (parking, recommandation, explications). Notre logement (appartement pour 4) était vraiment fort agréable et calme, nous étions au centre ville et tout à fait isolé avec une terrasse idéale pour les repas.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Studio - Bâtiment Séparé

On entend un peu les voisins, mais ce n'est pas trop intrusif.

Cet établissement est extrêmement bien situé. Nous pouvions y revenir en quelques minutes, c'est très confortable. Le studio donne sur un charmant petit jardin intérieur, la pièce principale est spacieuse, le décor est un peu désuet mais cela donne un charme vieillot. Enfin, le personnel était charmant et très disponible. Un grand merci à Federico qui est venu après ses heures de service pour nous laisser imprimer nos billets d'avion et pour nous faciliter la vie concernant notre check-out à 7 heure le dimanche matin.

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Insonorisation inexistante car nous étions réveillés chaque matin à 05h par les véhicules et notamment les éboueurs ! Le soir le restaurant attenant à la placette était extrêmement bruyant. Un double vitrage s'impose d'urgence !

Le confort de l'appartement et la situation dans la ville étaient excellents

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un accueil sympathique avec un plan de la ville, des recommandations pour les restos! la chambre est grande, confortable. la situation géographique idéale!

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil chaleureux du personnel et surtout l'upgrade dans une chambre de categorie superieure pour notre lune de miel! L'equipe tres aidante, pleine de bons conseils, des bons plans restaurants et visites de la ville! Merci a tous

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Triple Standard

Rien (ou presque, en période PALIO les rues étaient animées donc bruyantes en soirée)

Situation et accueil parfaits (yc la prise en charge de la voiture jusqu'au parking). Petit déjeuner dans un café/boulangerie à proximité (bon et à volonté). Bonnes informations touristiques et recommandation de bons restaurants

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Le petit déjeuner était dans un bar, on ne savait pas à quoi on avait droit et le serveur était limite cordial.

emplacement et calme de l'appartement.

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

la situation géographique, accessible en véhicule, le car valet très utile lorsque l'on se déplace en famille avec bagage La taille de l'appartement la sympathie de l'équipe

• Chambre Quadruple Standard

Juste pour dire quelque chose, la vue de la fenêtre dans une cour un peu sombre...mais pas trop important....

L'accueil du personnel, vraiment parfait ! Chambre très calme et bonne literie. Le petit déjeuné dans un bar typique est très bon.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Quadruple Standard

Un des lits est placé sous la climatisation.

La localisation excellente et prise en charge du véhicule par le personnel. Le plan fournit par mail permet accès direct à l'hôtel pour décharger les valises.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Triple Standard

Beaucoup de bruit externe (ne pas prendre de chamber sur rue) Petit déjeuner au coin de la rue

Situation parfait dans Sienne Personnel vraiment super! Bonne literie et bonne sale de bains

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Quadruple Standard

Une grande chambre bien climatisée et très bien équipée. Un personnel très aimable et dévoué, notamment dans le port des bagages à l'étage, le service extrêmement appréciable de valet parking à la demande. On est aidé et soutenu de bout en bout pour les bagages.

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Très bon accueil du gérant . Entrée de l hôtel majestueuse . Super localisation en plein cœur de Sienne. Appartement spacieux . Une tres bonne adresse

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre sur la rue est très bruyante, mais nous avons été changé de chambre sans difficulté

personnel très avenant, chambres très propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'éloignement pour prendre le petit déjeuner

La situation géographique: 100m du Duomo, 200m de la place du Campo!

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Personnel très accueillant, très jovial et très helpful !!!!

Un accueil vraiment sympathique !

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout le confort d un hôtel pour un prix très compétitif . Situer au cœur de Sienne.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Cours intérieures 2 télés emplacement

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Personnel indifférent, peu chaleureux. Pas ou peu de contact sur place

Documentation avant l'arrivée, emplacement, espace, qualité des lieux

Situation géographique excellente.

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Terrasses très agréable au soleil. Appartement très bien situé dans la ville très pré du centre

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Un vrai palace, très bon accueil

Rue bruyante...

Super place, moderne, propre et bien localisé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le bruit impossible de dormir

Gentillesse du personnel

• Chambre Familiale (5 Adultes)

L'accueil, le lieu, l'emplacement.

Un peu bruyant la nuit

L’hôtel est très bien situé !

• Appartement 1 Chambre - Bâtiment Séparé

Super accueille à la réception avec de bonnes informations. Appartement charmant et déjeuné au bar "4 cantoni" excellent!

• Chambre Quadruple Standard

Bonne literie, emplacement au centre de Sienne, personnel sympa

Rien !

Propre calme

• Chambre Quadruple Standard

Chambre mal insonosisée par rapport aux chambres situées au dessus.

Situation geographique en plein centre historique de Sienne

L'accès en voiture

L'emplacement, idéal pour visiter Sienne à pied Chambre grande et confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Particulièrement bruyant, à éviter pour ma part. Presque impossible de dormir

Personnel accueillant et bon emplacement.

• Chambre Triple Standard

lorsque l'on arrive en voiture, pas si évident de trouver.

L'accueil, le calme, les renseignements sur la ville.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Un merveilleux acceuil de frederico, emplacement ideal pour visiter sienne, la literie est excellente.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Appartement en Duplex - Bâtiment Séparé

tres bien situé personnel super literie top a recommander

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

parfait, personnel au top et chambre très bien

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre Quadruple Standard

Très bon emplacement dans Sienne.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Studio - Bâtiment Séparé

Accueil et gentillesse des hôtes