Commentaires sur l'établissement Hotel Paradiso 4 étoiles

Via Catullo 11, Posillipo, 80122 Naples, Italie

#72 sur 158 hôtels à : Naples

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le restaurant est un peu cher au regard de la concurrence napolitaine de même niveau. Il n'en reste pas moins correct.

Le personnel à l'écoute, compétent, nous a donné des bons conseils. Il a été d'une aide précieuse pour le déroulement du séjour.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Malgré son éloignement du centre touristique mais néemoins accessible par les transports en commun, cet établissement jouit d'une situation exceptionnelle au bord de la magnifique baie de Naples. Son personnel est d'une grande amabilité et à l'écoute des moindres sollicitations. Une mention spéciale pour Daniela.

• Chambre Triple Confort

chambre très petite et surtout située côté jardin sans aucune vue sur la mer alors que c'est l'élément qui ns a fait choisir cet hotel. Au petit-déjeuner, le renouvellement des plats proposés était lent voir inexistant. Les oeufs brouillés étaient froids malgré la plaque chauffante (qui ne fonctionnaiot donc pas). Peu de renseignements satisfaisant à l'accueil.

la vue depuis la terrasse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L hôtel est un peu loin du centre mais la réception peut appeler un taxi ! la course vers le centre est d'environ 10 €

Du balcon de notre chambre, vue magnifique sur la baie de Naples, Petit déjeuner copieux et varié, Personnel de la réception à la femme de chambre en passant par les serveurs supers disponibles !

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Chambres familles très très bruyantes et c’est bien dommage

Vue superbe sur le Vésuve et Naples Nous avons eu le petit deje Gratuit et ce n’est pas négligeable car il est top ! Chambres impeccables Personnel sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La première nuit au niveau 2 (grosse construction en 1er plan qui cache une partie de la vue)

La vue est vraiment magnifique sur la baie de Naples si on est aux niveaux supérieurs (3, 4). Heureusement, nous avons pu changer de chambre après une nuit au niveau 2. Lits confortables et salle de bain bien équipée

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Un peu loin du centre nous avons pris le bus plus le train nous partions la journée chambre en dessous du restaurant donc très bruyant le soir

Hotel avec une vue fantastique sur le vésuze et la baie de Naples, chambre confortable, propre. Petit déjeuner parfait beaucoup de choix, n'hésitez pas a demander au service des cafés cappuccino et autres. Le restaurant a une vue splendide. Je recommande cet Hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Devoir attendre jusqu'à 18H30 pour prendre possession de notre chambre. Mauvaise insonorisation : wc, douche, etc....... Propreté laissant à désirer : wc, sol non fait tous les jours (pour un 4 étoiles)

La vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le repas du réveillon de nouvel an était plus qu'excellent. Les petits déjeuners sont très variés et très bons. La qualité de la literie et la gentillesse du personnel.

rien absolument Rien

Fantastique !! Un exceptionnel rapport qualité prix !! une chambre magnifique, propreté parfaite, équipement parfait,accueil exceptionnel, personnel suer efficace gentil et prévenant... Une vue à couper le souffle sur le Vésuve et la baie de Naples... Bref, à recommander absolument !!

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Triple Confort

Une vue à couper le souffle, surtout depuis la terrasse du restaurant, personnel très accueillant et serviable, petit déjeuner buffet copieux et quartier tranquille

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La reception manque cruellement d'organisation .Tout au long de notre séjour que de mauvaises informations sur les transports(ferries),les sites à visiter ,les distances et un manque incroyable de communication avec le restaurant . Soit disant plein le soir ou nous devions y diner : tête du maitre d'hotel lorsque nous y sommes passés aprés notre repas ailleurs....

Hotel trés bien entretenu à la vue inoubliable que ce soit des chambres (3/4ème étage) ou de la terrasse restaurant bar.Les chambres sont bien équipée et propres (drap changés chaque nuitée).Le petit déjeuner est parfait et les omelettes à la demande sont divines. Plaisir sans nom de prendre l'apéritif le soir sur la terrasse.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Mauvais rapport qualité/ prix du restaurant. Plats très chers pour une qualité plus que moyenne. Manifestement, nous payons chère la vue... Nous n'avons pas apprécié d’être en dessous de restaurant où ns entendions marcher tard le soir et tôt le matin.

La vue

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Un peu plus de choix de plats principaux au restaurant; le dernier jour, nous avons mangé ailleurs car nous avions fait le tour de la carte.

La vue magique sur la baie de Naples depuis la terrasse panoramique du restaurant. Le calme de notre chambre avec terrasse vue mer (important: étage le plus haut pour la vue) et le quartier résidentiel de cet hôtel (la voiture est obligatoire).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La vue était magnifique. Je recommande vivement cet établissement. Attention toutefois, nous sommes systématiquement rentrées à pied à l'hôtel car le funiculaire, qui fonctionne en principe jusqu'à 22 heures, était en réparation (2 mois) et le bus qui le remplaçait ne roulait que jusqu'à 21 heures.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Difficile de rejoindre le centre ville ( le funiculaire était hors service pendant notre séjour ) taxi chers

L emplacement au calme avec une vue magnifique sur la baie de Naples

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Manque de professionnalisme du personnel de la salle (serveur et maître d'hôtel) et manque d'amabilité. Saleté dans la salle de bains lors de notre arrivée (touffe de cheveux dans la douche... sol sale, poubelle non vidée le 2ème jour..) Seules deux personnes à la réception parlaient français. Dans la salle à manger pas de climatisation (car terrasse ouverte), la chaleur était insupportable, surtout le matin au petit déjeuner dès 8heures. Sur un plan purement touristique, il semble inapproprié d'entendre de la musique salsa (hispanique) lorsque l'on se trouve en voyage romantique à Naples, alors qu'il existe tant de belles musiques italiennes. Compte tenu de l'emplacement de l'hôtel très excentré par rapport à la ville, il est scandaleux de ne disposer d'aucun service de navette pour la ville ou l'aéroport. Seul le service taxi est proposé à des prix plus élevés que le prix nominal.

Excellent literie. Vue sur la baie de Naples magnifique. La qualité de la cuisine au diner. Amabilité du personnel de la réception (uniquement).

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Rapport qualité /prix en dessous de la game Best Western Peu accessible sauf en taxi sauf si vous êtes un bon marcheur

Vue de la terrasse exceptionnelle sur la baie Demander une chambre aux étages supérieurs Personnel à accueil charmant et serviable mais pas forcément celui qui est au service de restauration

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel beaucoup trop éloigné des transports publics. Terrasse et salle à manger principale 2x pas disponible, car locaux loués pour des manifestations !!! Aucun restaurant à proximité.

La vue sur la baie de Naples et sur le Vesuve, pour autant que vous payez la chambre "vue sur mer". Le calme.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Simple Confort

Serviettes de toilette non changées tous les jours Ne parle pas ou très peu le français

La vue Le petit déjeuner La disponibilité, la discrétion et la gentillesse du personnel La propreté

La vue de notre balcon

Etant client de BEST WESTERN depuis des années, nous aurions souhaité avoir une chambre avec vue sur la baie de NAPLES. Ce qui n'a pas été le cas. Nous avions une vue sur un bâtiment (1° étage).

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Simple Confort

La note finale était fausse on me demandait 160 euros en trop aucune excuse pour cela. Je me suis fait une entorse ai dû demander qu'on veuille bien monter ma valise au depart c'est un touriste qui m'a aidée le caissier était désagréable passeport rendu uniquement après avoir payé le prix de la chambre était de 112 euros première nuit puis 124 et finalement de 126 euros ??? Toujours pour la même chambre ??? N'ai pas compris qu'il faille réserver pour pouvoir manger au restons le soir ai trouvé restaurant complet un soir !! Mais dans l'ensemble personnel du restaurant très aimable

Bonnes pâtisseries au petit déjeuner personnel au restaurant très aimable

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La chambre n'était que superficiellement nettoyée au quotidien. Le lavabo de la salle de bains pas nettoyé, le sol pas lavé et un boîte de lentilles ainsi qu'un crayon de maquillage volatilisés (poubelle ou ... autre). Le dernier jour, nous avons vérifié que nous n'avions rien oublié dans la chambre et sous le lit : un tas de minons et poussière s'y trouvaient !

La vue sur la baie de Naples, le Vésuve et les îles est magnifique. Les plats servis au restaurant de l'hôtel sont rafinés et de haute qualité et la présentation de ces derniers recherchée. Le plaisir des yeux et du palais sont réunis !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les chambres sont moches,la sdb ridicule et le ménage bof.Apres trois jours toujours la même saleté.Centre-ville assez loin.L'hotel vaut pour la vue,à part ça...

La vue sur Naples est magnifique,le personnel du restaurant impeccable,nous avons vus les feux d'artifices du 31 Décembre,c'était exceptionnel.Il faut une chambre au moins au 3eme étage pour profiter de la vue

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une vue époustouflante. Un grand balcon avec chaises longues face à la Naples et le Vesuve. Un excellent restaurant où il fait bon dîner après une journée de visite. Peu de touriste, beaucoup de Napolitains et hommes d'affaire,sans compter l'équipe de Lazio de Rome venue se préparer avant d'affronter Naples.....

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

c'est excentré par rapport au centre ville, mais le funiculaire 4( mergellina) est a 5 mn a pied et passe toutes les 10 mn, et ensuite la gare pour le metro ( mergellina) a 10 mn a pied et passe toutes les 20 mn. Ticket unique valable pour les 2 ( et pour le bus) pendant 90 mn de transport,(pour les autres moyens de transport, il y a des taxis presque toujours juste a droite de la sortie de l hotel , et l'arret de bus n'est pas loin,mais il n'y a aucune indication des horaires ...) la navette de lhotel est chère ( par ex 45€ pour trajet aeroport , 30/35€ maxi par taxi "normal")

la vue incroyable sur la baie de Naples , merveilleuse quels que soient le temps ou l'heure la gentillesse du personnel pas d'observation particuliére sur le petit déjeuner, mais le restaurant est vraiment excellent

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

je n'ai pas du tout apprécié que l'on me dise que les souhaits exprimés sur booking ne les concernaient pas , si je voulais être sur d'avoir une chambre avec vue sur la baie au lieu de voir un mur il fallait passer par booking !!! après une trés forte altercation avec le réceptionniste , Daniela , sa collègue , a fini par nous octroyer une chambre sur mer mais la salle de douche était si petite qu'il était impossible d'y entrer à 2. L'autre raison c'est que l'hôtel est très loin du centre ville ,(marche à pied , funiculaire , marche à pied , métro) la cerise sur le gâteau: le funiculaire ferme à 22h et si on le manque c'est 25€(tarif de nuit ) de taxi obligatoire !!en plus une journée de grève des transports et taxi obligatoire depuis l'hôtel encore 25 € aller + retour

le personnel, vue magnifique quand on prend le très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner pourrait être amélioré

La disponibilité et la gentillesse du personnel La vue sur le Vesuve et sur la baie de Naples Le restaurant

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre faisant partie des quelques chambres mal situées

accueil et service à la réception et qualité du service (amabilité et professionalisme)et de la cuisine au restaurant

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

je suis très mécontent je pense ,que le fait de réserver par BOOKING,les hôtels baissent leurs prestations ,pas de chaussons,comme prévu, une chambre au bout de l'établissement avec les inconvénients ,du bruit des moteurs,climatisation, aération. Le prépaiement n'existe pas, j'ai été prélevé le jour de la réservation. Restauration pas à la hauteur d'un 4 étoiles.L'emplacement est trop loin du centre ville.Et j'en veux à BOOKING,qui ne fait pas respecter les consignes ,et qui trompe ses clients.Je vais réfléchir pour mon prochain voyage. bien cordialement

la vue ,et c'est tout .Mais cela ne justifie pas le prix.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un peu éloigné du centre ville mais si on aime marcher on peut très bien si rendre à pied ( 30mn de marche ) ce que nous avons fait sans pb.

Tout était très bien, le personnel charmant et attentionné ( surtout Alexandro!). C'était très propre ( les draps changés chaque jours), et la vue imprenable sur la baie de Naples. L'hotel et le quartier très calme, plutôt chic!. Nous avons passé un très beau séjour.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le repas au restaurant n`est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. J'aurais apprécié avoir du pain complet au petit déjeuner et pas seulement 2 sortes de pain blanc.

La vue sur la baie de Naples depuis le balcon de notre chambre.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les clostras entre les balcons des chambres sont trop ajourés

Personel sympathique et parlant même. Le français pour certains. La vue sur la baie de Naples est magnifique.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lors du check in, on nous informe qu'il n'y a pas de piscine. En sortant, nous allons voir dans le jardin un employé qui gravitait autour de cette dite piscine. Celle-ci était fermée pour un soit disant problème de chlore. J'avais vu un commentaire datant d'un mois avant notre arrivée le mentionnant également. Je pensais que cela serait terminé: et non! lamentable pour un hotel à ce tarif et en pleine saison! Aucun considération pour la clientèle... La salle de petit déjeuner est dans un espace à l'intérieur sans fenêtre alors qu'il y a une très jolie terrasse.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accès en chaise roulante (escaliers) Le personnel m'a bien aidé et a été très compétent.

Le petit déjeuner sur la terrasse, la superbe vue, la gentillesse du personnel!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Chambre élégante et confortable Vue exceptionnelle sur la baie de Naples ... Climatisation qui marche très bien et se règle exactement selon nos besoins

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain trop petite. Pas de douche à l'Italienne. Porte serviette trés mal placé dans la baignoire. Mini bar pas assez fournis. Personnel parfois à la limite du désagréable. Pas de piscine ou de jacuzzi pour un 4étoiles...Coffre fort défaillant. Pas de peignoirs.

Vue exceptionnelle sur la baie de Naples. Cocktail offert à notte arrivée. Chambre moderne. La chambre vue sur mer avec le balcon est agréable. Buffet petit dejeuner correct pour seulement 2€. Le savon au jasmin est top.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• 2 Chambres Doubles Adjacentes Confort

On peur regretter que dans un hôtel de cette catégorie on n'offre pas au petit déjeuner du jus d'orange frais ainsi que du thé de qualité !

Bel accueil par le personnel. Nous avons été surclassés à notre arrivée : 3 chambres au lieu de 2 ! Cet hôtel offre un beau point de vue sur Naples mais il faut savoir qu'il est un peu excentré de la ville. La terrasse panoramique est très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Hotel légèrement excentré. Un funiculaire permet de rejoindre la côté pour 1 euro - s'arrête à 22h. A partir de là, comptez 30 bonnes minutes pour rejoindre le port. Env. 10 euros en taxi sinon. Pas de parking, possibilité de se garer devant l'hôtel ou dans un parking qui coûte 21 euros par nuit...

Hotel en hauteur avec magnifique vue sur la baie de Naples et le mont Vesuse. Personnel très agréable. Petit déjeuner assez complet pour un prix si faible (2 euros); possibilité de demander du "vrai" café au serveur. Si vous prenez une chambre avec balcon et vue partielle sur la mer, demandez au 3e étage pour avoir une vraie vue sur la mer. En dessous, ça donne sur l'immeuble d'en face.

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Le jaccuzzi donne sur la fenêtre de la chambre ce qui crée un bruit important Il n'y a pas de fenêtre digne de ce nom ce qui contraint à vivre fenêtre fermée La terrasse est partagée

L emplacement est parfait mais il N y a oas de parking à proximité La décoration est sympa mais il y a une seule salle de bain avec wc à L intérieur et une des fenêtre de la chambre principale ne peut être ouverte

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les serviettes de bain dans la sdb qui manquent d épaisseur Elles mériteraient d être remplacées

La situation de l hôtel qui domine la baie de Naples avec le Vésuve en face avec une terrace sur le toit genial Le personnel de réception au top

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La difficulté pour stationner dans la rue. Le prix exorbitant de l'unique alternative : parking privé externe à l'hotel pour 21 euros la nuit

La vue sublime sur la baie de Naples. La qualité globale de l'hotel et le silence correct. La terrasse exterieure pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• 2 Chambres Doubles Adjacentes Confort

le petit déjeuner est très copieux mais qualité moins à la hauteur

Nous avons apprécié l'hôtel pour sa magnifique vue sur la baie et son personnel qui a vraiment le sens de l'accueil et du conseil

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le dimanche les habituelles et excellentes viennoiseries n'étaient pas croustillantes (datant probablement de la veille), c'est regrettable = mieux vaut ne pas en mettre ce jour là! Chambre mal insonorisée , on entend des 07h le personnel préparer le déjeuner

La vue magnifique depuis la terrasse du déjeuner et un serveur très serviable, merci. Lit confortable Chambre fonctionnelle bien conçue pour la petite surface.

Assez correcte dans l’ensemble

Une superbe vue depuis l’hôtel. La literie est bonne

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Simple Confort

Restaurant à la carte peu visible et peu engageant

Grande chambre, terrasse vue sur dunes et mer, calme

• Chambre Triple Confort

Un hôtel isolé et pas facile d'accès

Un bel établissement perché sur la colline avec vue sur la Baie de Naples

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Petit déjeuner copieux et de qualité

Le café Napolitain servi par Alessandro était délicieux

Rien en particulier.

La vue magnifique sur Naples vaut déjà le 90% de la note positive. Chambre très propre et personnel gentil.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Salle de bain et porte chambre en papier !

L'emplacement vue imprenable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La variété du petit-déjeuner - manque de fruits frais

Tres bien situe avec une belle vue sur la baie - calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Etat de la moquette dans les couloirs

Vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

L'accueil

La vue est super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre petite pour le prix

Vue extraordinaire Très bons petit dej

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

il faut demander une chambre aux étages supérieurs car sinon on se retrouve avec une petite chambre avec vue sur un mur

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Le café!!!

L'emplacement, la vue magnifique, le service, le funiculaire proche, le service taxi.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

la difficulté d'accès, les frais cachés

le panorama

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Triple Confort

la propreté laisse vraiment a désirée et c'est dommage car c'est un bel hôtel qui mériterait d'être mieux entretenu.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

les chambres du 1° étage n'ont aucune vue

la situation exceptionnelle sur la baie de Naples

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le matelas n'était pas très confortable. Certainement pas récent. Accès avec les transports publics pas pratique.

La vue sur la baie de Naples

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

le personnel du restaurant

la vue sur le vésuve

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Triple Confort

Vue de la chambre sur un mur

Vue du restaurant

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Triple Confort

la vue sur le mur d'en face depuis la chambre

la disponibilité du personnel, le restaurant en terrasse avec vue sur la baie de Naples

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre calme. surclassement d'un étage en chambre non-fumeur.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Parking privé trop honnereux,25€ pour une moto et pour 2 nuits

La vue depuis l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• 2 Chambres Doubles Adjacentes Confort

Service de nettoyage en chambre.

Endroit.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Trop peu de choix pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Étages 2 pas de vue Il faut le 4 ieme

Chambre famille le top

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le personnel très gentil et accessible. La nourriture très bonne

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Joli hôtel avec une vue imprenable...

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Une climatisation épouvantable : très très bruyante et peu efficace Une chambre très très petite (difficile de circuler avec des valises) avec vue directe sur un grand mur gris avec la nuit un gros spot donnant sur la fenêtre dont les rideaux étaient beiges... Filtre de lumière garanti. Un énorme moteur (clim?) se mettait en route régulièrement dans la nuit que l'on entendait fenêtre fermée alors je ne parle pas d'ouvrir la fenêtre. Bref une nuit non reposante.

Accueil personnel repas midi et petit déjeuner sur le roof top. La vue de la salle à manger et salon de la réception.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Hotel en dehors du centre commerçant de Naples Attention aux tarifs demandés par le parking associé

Qualité globale de la prestation Vue sur la baie de Naples

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Notre salle de bain manquait de crochets pour suspendre nos serviettes de toilettes et de tablettes pour poser nos trousses de toilettes. La distance de l'hôtel par rapport à la station de métro "Mergellina" (marche à pieds+funiculaire+marche à pieds= 3/4 d'heure!!!!) mais chaque médaille a un revers!

Nous avons aimé l'incroyable vue, la tranquillité et l'air plutôt propre de ce côté de la ville de Naples. Nous avons apprécié la cuisine du restaurant de l'hôtel et ses petits-déjeûners copieux. La proximité de la station de taxis pour aller en ville ou à l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Eviter les "world tours" proposés: très cher/pas de paiement en carte bleu possible... Décevant!

Magnifique vue sur la baie de Naples (Castel dell'ovo/ Vesuvio) au petit déjeuner! Un personnel souriant et agréable!