Commentaires sur l'établissement Parco dei Principi 5 étoiles

#31 sur 77 hôtels à : Sorrente

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

un peu éloigné du centre de Sorrente, mais système de navette OK

design et décoration de l’hôtel très intéressants vue magnifique emplacement de rêve restaurant de grande qualité personnel très attentionné parc splendide

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« UN HOTEL EXTRAORDINAIRE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les choix du restaurant principal qui ont aujourd'hui un esprit 5 étoiles et pourraient faire preuve de fantaisie et changements fréquents.

QUESTION SUPERFLUE après plus de dix ans de séjours dans cet hotel dont nous aimons toujours le décor et l'ambiance.Des améliorations discrètes respectueuses de l'esprit GIO PONTI ont été apportées.Nous y retournerons encore,mais nous comprenons qu'on peut ne pas aimer cet esprit des années 60.

« Allez y, ça n'est pas un petit budget mais ça vaut le coup. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Nous avions une vue extraordinaire depuis notre chambre (avec terrasse) Possibilité de descendre tres facilement à la plage avec l'ascenseur. Navette de l'hotel toutes les heures avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Fantastique chambre vue mer piscine très grande et très... »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Fantastique chambre vue mer piscine très grande et très belle plage privée restaurant de plage , restaurants plus chic avec une vue fantastique, hôtel historique de Gio Ponti , équipe ect....

« Fuyez »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Parc

C’est de loin le pire hôtel que je connaisse. C’est un 3 étoiles tout au mieux. Sous prétexte que c’est un hôtel fait par un architecte connu, on se retrouve dans un lieu froid qui fait penser à une clinique les couloirs font froid dans le dos. Le mobilier , les couleurs bref j’ai détesté. On a eu une vue sur parking alors que sur la réservation c’est « vue sur le parc » J’ai donc voulu partir immédiatement. Mais biensur impossible de se faire rembourser. Pour arranger le tout le service y est exécrable et la nourriture aussi. Une piscine de CluBMed. Bref dépensez votre argent ailleurs ! Nous avons préféré partir, même si nous avons malgré tout payé notre chambre.

Ils nous on surclasse pour une nuit à défaut de pouvoir nous rembourser

« Un petit moment hors du temps, séjour d'une nuit parfait, même trop court ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Parc

Il serait intéressant de connaitre à l'avance les horaires d'ouverture de la piscine et de l'accès à la plage (et d'en avoir un récapitulatif dans la chambre) : nous sommes arrivées pile à l'heure de la fermeture (19h). Tout petit détail : quelques fourmis contre les fenêtres, et une fenêtre coincée dans la sdb.

Vue magnifique sur la mer depuis la terrasse du restaurant. Joli parc autour. Personnel aux petits soins. Restaurant gastronomique avec toute une page de plats vegan (nous avons déduit que ce type de restaurant ne concernait que la terrasse avec vue, l'intérieur étant un restaurant plus abordable semble-t-il, cela n'est pas précisé où que ce soit). Petits plus de ce type d'établissement : groom, voiturier, ...

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« la gentillesse du personnel, la chambre conforme à la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Parc

Le petit déjeuner, certes copieux mais pas excellent (les oeufs brouillés, la qualité de la charcuterie, pas de jus frais seulement avec un supplément de 6 euros !!!! un comble pour le pays des agrumes) Idem pour le restaurant de la plage privée: cher pour une nourriture moyenne et pas très copieuse.

la gentillesse du personnel, la chambre conforme à la brochure, la piscine et la plage privée mais surtout un emplacement de rêve dans un hôtel réalisé par un grand architecte: GIO PONTI

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le cadre avec une vue magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Parc

Une légère odeur désagréable dans ma chambre. La fermeture trop tôt de la piscine et de la plage.Le petit déjeuner pourrait être meilleur mais le restaurant était bon.

Le cadre avec une vue magnifique.Le design de l’hôtel.La beauté du parc jardin.L’emplacement central par rapport à toutes les activités et visites à faire dans la région.

« Excelent séjour avec une excellente situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La carte des suggestions du menu n'est pas toujours proposé et le menu peut être amélioré

Le parc était magnifique. Excellente navette entre l'hôtel et le centre ville. excellent accueil à la réception de l'hôtel et très belle chambre.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« merveilleux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Je trouve anormal que le parking soit payant dans un établissement de ce standing. Ainsi que la navette qui dessert le centre ville.

Magnifique endroit et le personnel est adorable et parfait. Nous reviendrons dès que possible.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hotel unique. Il donne directement sur la baie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Déco originelle d'un célèbre designer italien des années 50/60. Les carreaux aux sol sont tres beaux. Le restaurant et les chambres côté mer ont une vue incroyable ! Petit déjeuner très bon et avec plein de choix.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bel hôtel et très beau parc. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Parc

Pas de jus de fruits frais au petit déjeuner alors que nous sommes dans une région d'orange et de citron. Chauffeur de navette peu agréable faisant des remarques sur notre parler italien que nous nous passerions bien ou sinon les faire avec le sourire. Dernière navette de retour le soir 20h15 juste si l'on souhaite dîner en ville.

Personnel agréable. Hôtel et jardin magnifiques. Nourriture et petit déjeuner très bien dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Séjour de légende en mode Riviera Dolce Vita »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Parc

Une petite boutique Hotel avec des produits Parco di Principi (cartes postales, crayons, etc...) serait la bienvenue.

Hotel de légende (désigné par Gio Ponti), absolument magnifique, déco Riviera sublime, superbe parc et vue mer, à quelques minutes à pied du centre de Sorrente, accueil charmant, bon restaurant, petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« très bel emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

la chambre un peu veillotte, froide avec le carrelage au sol.

Le Parc est magnifique, et la vue des falaises est superbe. le petit déjeuner bon et copieux, le signal wifi correct.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Etablissement pas du tout au niveau d'un 5 étoiles (service et confort) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le bruit environnant favorisé par le carrelage omniprésent, les chambres très mal insonorisées, la capacité du personnel à rendre service ou résoudre des problèmes Le petit déjeuner très insuffisant en variété et qualité (viennoiseries notamment)

la vue sur mer depuis la chambre, le jardin magnifiques

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« grosse décéption ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

personnel pas serviable, pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles, petit déjeuner très moyen , chambres sans âme, hôtel vieillot

la vue du restaurant, le jardin

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un plaisir de profiter de l'architecture et du confort de Gío Ponti. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

-Le petit-déjeuner, basique, est loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles. De nombreux plats sont en extra. Produits bas de gamme. -Restaurant de l'hôtel: on retrouve des plats italiens classiques soit-disant revisités mais il n'y a en fait aucune particularité . L'originalité: des portions réduites au minimum à des tarifs excessifs. Une déception d'autant plus que l'année précédente les portions étaient copieuses et pouvaient justifier le prix.

Le design et la décoration intérieure de Gío Ponti. La vue mer à 180 degrés... Le calme exceptionnel laisse entendre le bruit des vagues, véritable berceuse pour s'endormir... Le personnel empressé, dévoué et très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Un cocon de charme et de luxe aux portes de Naples, et de la côte almafitaine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

il est dommage de ne pas pouvoir se baigner après 19h ni sur la plage de l'hôtel, ni dans la piscine

La vue sur le golfe de Naples et le Vésuve est fantastique, surtout au coucher du soleil ! Le décor de la chambre tout en blanc et bleu est à la fois simple et luxueux, en tous les cas de très bon goût Le personnel très professionnel sait se montrer très efficace et attentif

« Tout est très bien. Envie de revenir ! »
    • Chambre Triple - Vue sur Parc

Décoration simple mais de bon goût. Rien de superflu. Personnel attentionné mais pas trop. Piscine et plage privée très agréables. Service navettes très appréciable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Fantastique vue sur la Baie de Naples depuis notre chambre face au Vesuve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Une seule vasque dans la salle de bains dommage pour un 5 * Mais les serviettes sont changées et les produits ne manquent pas

Fantastique vue sur la Baie de Naples depuis notre chambre, très féerique surtout si l'on a la chance d'avoir de beaux voiliers (5 mats) ou gros qpyatchs viennent s'installer devant l'hôtel qui est situé sur la falaise Le personnel est très à notre service, notre voiture nous est amenée à l'entrée très rapidement Cet hôtel des années soixantes a un style très particulier de ces années avec la couleur bleue prédominante L'accès a la plage se fait par ascenseur mais vous pouvez prendre les escaliers creuses dans la falaise.....

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La vue est superbe ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Hotel un peu exentré (20mn du centre à pieds) ; une atmosphère un peu vieillotte

La vue est superbe ; la Plage sur les rochers est très agréable voire magique ! Le design de l'hôtel est top ; tres jolies chambres...

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« SUPER »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Parc

Manque de l'insonorisation des chambres... on entend les voisins d'a côté regarder la télé, parler Etc...

La vue et la décoration de tout l'hôtel ... la gentillesse du personnel,

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Une vue sublime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L'isolation phonique est faible et le ménage dans les chambres est succinct.

La vue depuis la chambre Deluxe vue sur mer (109) avec terrasse privative (transat + petite table) est sublime. L'hôtel tout en bleu et blanc designé par Gio Ponti dans les années 60 est magnifique. La petite plage de sable noire au pied de la falaise (accès par un ascenseur dans la roche) est parfaite et la piscine d'eau de mer, remarquable par son architecture. Le parc autour de l'hôtel vaut de s'y promener. Le personnel est très sympathique et le restaurant (gastronomique) de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Un endroit magique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Hotel fabuleux dans un site qui ne l'est pas moins. Créé dans les annèes 60 par l'architecte designer Gio Ponti, l'hôtel, situé au milieu d'un parc au dessus de la mer, a été réhabilité en 2012 dans le même esprit. Tout est lumineux avec des teintes de bleu et blanc avec un soucis du détail impressionnant. Je recommande les chambres vue mer qui font face au vésuve. Un havre de paix sur une côte par ailleurs très touristique. Difficile de quitter cet endroit, qui comprend en outre une plage et deux restaurants dont l'un au niveau de la mer (en saison) et une piscine. Un endroit magique

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Une merveille dans la baie de Naples  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Tout ! La situation et la vue exceptionnelle la chambre immense et sa terrasse suspendue dans lamer ...la décoration et les meubles de Gio ponti l'amabilité et le professionnalisme du personnel tous plus aimables et serviables ....: un rêve de séjour

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Un lieu exceptionnel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Salle de bains : De l'eau tiède le jour de notre arrivée, et de l'eau presque froide le lendemain . Donc pas d'eau chaude pendant 2 jours ..... c'est un peu long !

Situé dans un jardin exceptionnellement beau et bien entretenu . L'atmosphère générale crée par l'architecte Carlo Ponti à la construction de l'hôtel est toujours respectée 50 ans plus tard ...... Très bien entretenu et restauré dans l'esprit initial .

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« très bel hôtel dans un parc . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

personnel d'accueil aimable, sans plus. prix parking trop élevé € 15 la nuit en plein air dans le parc , mal sécurisé . ménage rapide de la chambre . problème de bruit dû a la machinerie de l'ascenseur.

très bel hôtel dans un parc . très grande chambre avec vue superbe sur la baie de Naples et le Vésuve , très belle déco de Gio Ponti.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Pause bleue repos et détente magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Un seul bémol : la qualité du wifi mais a priori, problème local et non lié à l'hôtel. Le tarif pour le parking de la voiture alors qu'il y a un parc etc...

La situation idéale pleine mer tant au niveau de la chambre que du restaurant. La déco toute en bleue et blanc qui prolonge cette ouverture sur la mer. Le petit déjeuner, un vrai comme il est encore rare d'en trouver. Les jardins et la terrasse.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« endroit chic, sécurisé, calme, population conviviale, ville agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le prix exagéré du parking, des déplacements avec le minibus la nourriture du souper en salle

le parc, le climat, le calme, le déjeuner, l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Superbe établissement à l'architecture design année 60 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Malgré une architecture très originale, un vrai problème d'insonorisation des chambres

Magnifique établissement conçu par un architecte, designer des années 60. Style, mobilier, déco tout est très design année 60, superbe. Pour les chambres sur la mer, vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve. Excellent buffet petit déjeuner.

« Un lieu magique  »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

rien .

tout est parfait l accueil le personnel le lieu la vue la plage la piscine Salvatore et Antonio toujours exceptionnels.

« vue extraordinaire »

vue extraordinaire

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« séjour enchanteur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Parc

Petit déjeuner gargantuesque et pour tous les goûts. Vue sur le golfe de Naples magnifique.

« Hotel agréable et très reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Petit déjeuner parfait: personnel particulièrement sympathique, belle vue ! Très beau parc, hôtel calme et serein. Belle architecture de Gio Ponti.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Le personnel était au petit soin et très sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel était au petit soin et très sympathique

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« La vue et le confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Le style impersonnel et le manque de charma dans l hôtel ,la chambre et le resto

La vue et le confort

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« J'y retournerai volontiers ! »

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Tres bien »

Le cadre la décoration le magnifique parc

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Nous faire payer une personne de plus et le parking de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Nous faire payer une personne de plus et le parking de l’hOtel

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La deco , l accès à la mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Parc

La deco , l accès à la mer

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel est esthétiquement magnifique avec un personnel et une cuisine de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L emplacement, l histoire du bâtiment, La plage, le personnel, la cuisine de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« la vue le lieu »

les restaurants, décevants

la vue le lieu

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Vue superbe, personnel du restaurant très sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L'équipe de la réception doit franchement apprendre à être plus aimable et professionnel.

Vue superbe, personnel du restaurant très sympa

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Parc et jardin »
    • Chambre Triple - Vue sur Parc

Piscine et plages fermées

Parc et jardin

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Mer et architecture »

Panne d'eau chaude

Le design de la chambre et la superbe vue mer

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Perfection  »

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« Le lieu incroyable, le jardin agréable, le petit déjeuner... »

La rigidité du personnel d'acceuil, les horaires d'accès à la piscine trop contraignants, la sonorité excessive des couloirs menant aux chambres.

Le lieu incroyable, le jardin agréable, le petit déjeuner très complet. Le charme de l'hôtel pour qui aime l'œuvre de Gio Ponti.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Personnel aimable »

Localisation trop loin de sorrento Bâtiment trop grand et ambiance froide tout en béton deco fatale les couloirs pour aller au chambres paraissent un HLM! Restaurant mauvaise qualité pire repas que j'ai jamais mangé en italie Très chaud dans la chambre clim ne fonctionne pas si vous ouvrez la fenêtre très bruyant Enfin pas du tout un 5 étoiles !! Loin de la!!!

Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« Séjour en février. »

Séjour en février. Et aTout était parfait, la situation de l'hôtel, l'accueil, le confort, un excellent restaurant et surtout une décoration qui nous ramène quelque peu en arrière... Magnifique

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2015

« parc  »

accueil parking cher pas d'explication de l'hotel et des services SPA, plage et piscine fermés éloigné du centre ville murs très légers, on entend les voisins

parc vue chambre design navette

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Bel hôtel avec chambre vue sur mer. »

Décoration très froide, peu chaleureuse, y compris au bar éclairé par des néons blancs. Pas d'endroit convivial et chaleureux dans l'hôtel. Notre chambre placée sous la salle de restaurant,bruit épouvantable le matin des 7h - bruits de chaises, tables etc ...hôtel très cher pour la prestation globale, les 5* sont excessives

Bel hôtel avec chambre vue sur mer. Beau jardin.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« Cadre enchanteur  »

Personnel peu impliqué, service très standard Musique très ordinaire qui ne va pas du tout avec le cadre

Cadre enchanteur Mobilier de Gio Ponti Magnifique jardin

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« La vue panoramique  »

La vétusté de la chambre Couloir ressemblant à celui d'un hôpital

La vue panoramique Le paysage L'ambiance Napolitaine La cuisine Parc magnifique

• Commentaire envoyé le 4 août 2015

« Nous avions choisi cet hôtel pour le côté design et... »

Il y a dans cet hôtel un très gros problème de personnel - l'accueil est proprement inacceptable et les différences de traitement des clients (très obséquieux pour les uns et complètement indifférents pour les autres) pesantes - enfin, ce serait un minimum, lors du check out, que l'on s'inquiète si tout s'est bien passé et que l'on vous dise au revoir - ce n'est même une question de prix ni d'étoiles, simplement de la courtoisie !

Nous avions choisi cet hôtel pour le côté design et n'avons pas été déçus car la chambre est très jolie - on peut simplement regretter le peu d'entretien de ce joyau du design italien - par ailleurs la sdb est vraiment trop désuète et très sombre la vue est magnifique, la plage très agréable sauf lorsqu'elle est envahie par des clients peu délicats et très bruyants (musique à fond) sans que le personnel, pourtant pléthorique, n'intervienne

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« La piscine est très belle et très agréable »

la plage et la restauration qui n'est pas au niveau: la pire tomate mozzarella que j'ai jamais mangée facturée un prix d'or: un comble dans la région de Naples. La navette vers le contre ville

La piscine est très belle et très agréable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« L'extérieur de l'hôtel est vraiment magnifique. »

La décoration style Berlin Est nous a beaucoup déplu. Le petit déjeuner est varié , mais de qualité médiocre. La piscine est remplie d'eau de mer, on ne peut y rester longtemps.

L'extérieur de l'hôtel est vraiment magnifique. J'ai rarement vu un cadre aussi beau.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« La qualité de l'attention du personnel , la situation de... »

Aucune

La qualité de l'attention du personnel , la situation de l'hôtel et ses différents services , le choix de la plage et de la piscine au sein de l'établissement

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« La situation, le calme, la terrasse du restaurant, le petit... »

Le restaurant qui peut être jugé décevant: on attend plus en venant dans ce genre d'établissement Pas de Wifi dans la chambre

La situation, le calme, la terrasse du restaurant, le petit déjeuner, le design

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« Le cote Corbusier vieillisant qui essaye de tenir la... »

Le bruit de l ascenceur ...

Le cote Corbusier vieillisant qui essaye de tenir la distance mais le beton arme reste terriblement sonore. A part cela, la gentillesse et l organisation sans faiille de la concergerie.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« La vue depuis le restaurant et la chambre vue mer. »

Le standing général est très loin d'un 5 étoiles. Salle de bain très petite et très mal éclairée. Room service cher et banal. Petit déjeuner : rien de fait maison. Parking payant et cher pour le prix. mauvais rapport qualité/prix. chambres petites

La vue depuis le restaurant et la chambre vue mer. Le personnel fait ce qu'il peut pour compenser les prestations insuffisantes de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« La situation de l'hôtel »

Hôtel des années 60 qui est très mal insonorisé et équipé et qui vit sur son passé avec l'architecte du batiment Gio Ponti. D'ailleurs les 5 étoiles ont du être attribué à cette époque et la notation jamais revue comme peut le permettre la législation italienne en la faveur. Donc très cher pour ce qu'il est

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 mars 2015

« l'architecture, la décoration et le mobilier de Gio... »

Le salon du mariage organisé dans l'hôtel et qui a quelque peu modifié les conditions de séjour. La salle de bain mérite un éclairage supplémentaire côté baignoire.

l'architecture, la décoration et le mobilier de Gio Ponti. Le parc et la situation en bord de falaise. Le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« Le parc est magnifique, il isole bien l'hôtel de la... »

Il faut aimer le bleu !

Le parc est magnifique, il isole bien l'hôtel de la ville. Les espaces sont grands, tout comme les chambres. Le petit déjeuner face à la mer c'est extra, tout comme ce que l'on y déguste. Service voiturier et minibus pour la ville bien appréciables. Un piano dans le salon c'est chouette.

• Commentaire envoyé le 19 février 2015

« Nous avons beaucoup apprécié de découvrir un lieu où... »

Il est toujours désolant, dans un pays et à une époque où les agrumes sont à portée de main, de n'avoir aucun jus de fruit fraîchement pressé au petit déjeuner. Un parking payant dans un endroit aussi vaste manque de délicatesse. Cela n'aurait pas plu à Gio Ponti!

Nous avons beaucoup apprécié de découvrir un lieu où l'esprit de Gio Ponti est vivant et merveilleux d'élégance et de charme.Nous avons été très bien accueilli et mon père dont nous fêtions là les 90 ans a été particulièrement célébré avec du prosecco offert dans sa chambre .La gentillesse et l'efficacité du personnel que ce soit à la réception ou au restaurant est tout à fait remarquable, leur plaisir à donner des explications sur le créateur de ce lieu magique nous a beaucoup plu.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Design du mobilier année 50-60 de Gioi Ponti superbe. »

Design du mobilier année 50-60 de Gioi Ponti superbe. Faïences et ambiance bleu et blanc fantastique. Vue magnifique sur la baie

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« La qualité de l'ensemble »

La qualité de l'ensemble

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« L'hotel en lui meme est moyen Nouveau... »

L'hotel en lui meme est moyen Nouveau architecture/deco mais le Service est bon et le site est incroyable..

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« le personnel  »

parking payant isolation phonique

le personnel la vue le mobilier le restaurant wi-fi le service navette

• Commentaire envoyé le 18 février 2016

« Vue imprenable sur la baie de Naples et sur le Vesuve. »

Vue imprenable sur la baie de Naples et sur le Vesuve. Personnel très dévoué au service des clients

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« Emplacement »

Hotel bruyant , sanitaire ancien pas confortable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« Splendide jardin tropical  »

Splendide jardin tropical Situation paradisiaque Super restaurant de plage

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2015

« Situation paradisiaque  »

Situation paradisiaque Jardin tropical magnifique

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Tout . »

Tout . Plus particulièrement le petit déjeuner sur la terrasse , la vue sur la baie et la bonne humeur du personnel .

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« la taille de la chambre »

un peu loin du centre ville

la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« La vue. »

Canapé lit peu confortable pour les enfants

La vue. La plage