Commentaires sur l'établissement Hotel Paris 3 étoiles

Via Dei Banchi 2, Tornabuoni, 50123 Florence, Italie

#196 sur 384 hôtels à : Florence

« Déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

manque de double vitrage, bruyant sur chambre donnant sur la route, hotel vieillissant, jus d'orange qui a le gout du tang

la situation pret de la gare et du centre

« je n'ai pas aimé la double facturation . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

je n'ai pas aimé la double facturation .j'avais réservé cet hotel pour mes beaux parents qui ont réglé sur place et j'ai également été débité et ne suis toujours pas remboursé

« une très bonne adresse idéalement située en plein coeur de Florence »

Le petit déjeuner était très correct mais les jus de fruits ( nectars) et la charcuterie étaient tout juste passables.

Il est difficile d'être plus proche du célèbre dôme de la cathédrale de Florence, et le caractère historique du bâtiment lui donne beaucoup de charme. Le service de parking est très appréciable en hyper-centre.

« Grande chambre très spacieuse (suite présidentielle) mais un... »
    • Chambre Double Président

Petit déjeuner assez médiocre pour le prix. Pas de salon de détente

Grande chambre très spacieuse (suite présidentielle) mais un peu triste en terme de décoration et dépouillé en terme de mobilier. Terrasse extérieure. Situation géographique parfaite.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Je n' y retournerai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L' insonorisation est inexistante !!! Tous les bruits de la rue remontent d' où un sommeil plus qu' écourté... La salle des petits déjeuners est très petite, hyper bruyante et nous sommes les uns sur les autres... Quant à la nourriture du petit déjeuner : Le café est imbuvable, les jus de fruits sont excessivement sucrés et les viennoiseries... BOF !!!

« Agreable, confortable, et très plaisant »

Rien de marquant

Pour notre second séjour dans cet établissement nous avons retrouvé ce que nous apprécié le séjour précèdent: Accueil agréable, personnel courtois, chambre plaisamment "vénitienne", petit déjeuner à la hauteur de l'établissement.

« trés bon séjour,les visites conseillées ont été faites.Que de merveilles! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit de la rue. Ne pas avoir été prévenu de l'étage de la chambre qui était au 3ième avec un ascenseur fort occupé limité au second étage .

petit- déjeuner gourmand ,rien ne manquait ( qualité et quantité ) situation exceptionnelle. très bon accueil ,personnes à la réception serviable et à l'écoute.

« La chambre de base est agréable pour deux jours mais pas beaucoup plus. »
    • Chambre Double Basique

Notre chambre était plus petite qu'anticipée. Peu de prises de courant. Notre chambre donnait sur la rue principale Via Dei Branchi qui était bruyante le samedi soir (ambulances, fêtards); c'est l'envers de la médaille d'être situé dans le centre-ville.

L'emplacement central, le service de valet pour garer l'auto en sécurité, l'aspect un peu vieillot d'un ancien palais à l'intérieur de l'immeuble, le petit déjeuner dans la salle commune, l'attitude du personnel en général, le confort du lit.

« A recommander, bien situé et service impeccable. »

Hôtel très bien situé. Personnel impeccable. Service parking proposé ce qui est indispensable si on a un véhicule. Petit déjeuner bien organisé. Chambre très très spacieuse, avec grande salle de bain et petit bureau. Réception parlant français.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil très sympathique. La beauté et la dimension des chambres et du lit ! Le buffet du pretit déjeuner dans une ancienne pièce de réception. La situation à moins de 5 minutes du duomo !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« petit déjeuner très bien, personnel adorable et à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

salle de bain un peu vieillotte. notre chambre était un peu bruyante (sur la via del banchi)

petit déjeuner très bien, personnel adorable et à l'écoute, situation parfaite

« Énorme déception. A déconseiller si vous cherchez confort, propreté,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre avec les murs et une vieille moquette très sale pleine d'acariens. Télévision minuscule et ridicule. Pas de couette, que de vieilles couvertures en laine pour 1 personne alors qu'on était un couple. Bcp de bruit le matin car la rue est passante et des jeunes dans la chambre voisine ont fait une soirée alcoolisée jusqu'à 1h du matin quand j'ai été me plaindre à la réception pour qu'ils fassent cesser le vacarme. J'avais réservé pour 4 jours, j'ai demandé à annuler et partir le lendemain matin tellement j'étais déçue, fatiguée d'avoir si peu et très mal dormi et malade à cause des acariens.

L'emplacement uniquement. Mais d'autres hôtels plus propres et plus confortables ont un aussi bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Hôtel agreable super bien placé  »
    • Chambre Double Basique

Pas de lampe de chevet ni de prises. Sanitaires un peu vieillots.

Le petit déjeuner est excellent et la salle magnifique. La terrasse très agréable. L emplacement très central permet de visiter le coeur de ville a pieds et de rentrer faire des pauses appréciables dans la journée.

« le petit déjeuner, la situation géographique de l'hôtel »
    • Chambre Double Basique

un seul branchement électrique : c'est soit frigo soit tv. Toute petite chambre et salle de bains. Un peu petite et datée. Pas de wifi stable - connexion impossible à garder

le petit déjeuner, la situation géographique de l'hôtel

« A recommander pour sa situation dans Florence et la qualité de l'accueil; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le temps froid et pluvieux à Florence, mais l'on ne peut pas le reprocher à Booking!!!

Ancienne demeure particulière, le côté "historique" de l’hôtel est attachant: pas de plan banal mais de pièces hautes de plafond, des couloirs et volées d'escaliers dans lesquels on doit apprendre à se diriger. L'accueil est très agréable. En plus des chaînes TV internationales, on trouve des journaux étrangers dont Le Monde. Enfin, la situation de l'hôtel, proche de la gare et du centre touristique de Florence est très pratique.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Très satisfaits de notre séjour, à conseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

On ne peut pas être en centre ville sans entendre les bruits de la rue, essayer de demander une chambre côté cour, mais le prix ne sera peut-être pas le même !!!

La proximité du centre historique, un hôtel chargé d'histoire. Chambre et literie confortables et propres. Le fait de laisser la voiture au personnel de l'hôtel qui se charge de l'amener au parking et de la ramener devant l'hôtel au moment du départ. Petit déjeuner très varié et consistant avant d'attaquer les visites. Très satisfaits.

« Florence mais pas à Paris hôtel »

La chambre n 'était pas chauffée malgré les tempêratures hivernales négatives. AUCUNE ISOLATION des fenêtres et de la porte d'entrée , nous avons du réclamer un chauffage mais ce mini radiateur servait juste à rechauffer nos mains pas la chambre!!!. Nous avons du réclamer 2 couvertures supplémentaires.... . Un changement de chambre aurait été souhaitable mais on s 'est contenté de nous sourire lorsqu on a signalé que nous avions froid. Quant à la douche, l'eau était soit trop chaude soit trop froide . Lors de notre départ, on ne nous a pas demandé si nous avions passé un bon séjour dans cet établissement. A croire que la réponse était déjà connue. Pour résumer, l'hôtel mérite une visite pour ses fresques sublimes rappelant le palais qu'il était naguère mais est à fuir pour ses équipements.

Les plus de cet hôtel sont: bien situé au coeur de Florence, petit dejeuner correct.

« L'hôtel où lon a envie de revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un petit problème d'eau chaude immédiatement réglé par un changement de chambre. Tout le monde a été fabuleux

D'abord choisi pour son emplacement, nous avons apprécié le personnel très souriant et disponible, le décor fabuleux , la literie vraiment excellente, les petits déjeuners,.... et le service voiture.

« A recommander, j'y retournerai pour mon prochain séjour à Florence ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un problème apparemment ponctuel de chaudière qui donnait peu de pression et peu d'eau chaude, dommage pour la douche...!

Personnel adorable, chambre de charme, petit déjeuner somptueux dans une belle salle, situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Idéalement situé, personnel très agréable, monument de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Idéalement situé, personnel très agréable, monument de charme, impeccable... Seul bémol, lié à l'âge du palais ? L'eau chaude peut être difficile à obtenir....

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Week-End Romantique à Florence »
    • Chambre Double Basique

L'emplacement était idéal !! À deux minutes de tout ce qu'il y a à visiter dans Florence : le Duomo, le musée de l'opéra... Le petit déjeuner très bon et copieux : il y en a pour tous les goûts. Petit plus : la terrasse adjacente à la salle du petit déjeuner : endroit très joli, bien décoré !

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Découverte des principaux points de Florence en 3 jours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit de la route la nuit (nous étions dans une chambre donnant derrière le bâtiment) et la qualité du jus de fruit

Le cachet de l'hôtel. La situation centrale 2 pas du centre historique et de la gare. Le personnel très aimable et attentionné. La salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Emplacement propreté gentillesse politesse service parfait... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu bruyant à l'extérieur et manque de fruits frais au petit dejeuner et petits lits pour faire un grand lit

Emplacement propreté gentillesse politesse service parfait du personnel rapidité

« A proximité du duomo  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les salles de bains très exigus

Son emplacement idéal face au duomo et la prise en charge du véhicule par l'hôtel des notre arrivée même si ça coûte 25 euros par jour

« Plus jamais...... »
    • Chambre Double Basique

Pour notre part la chambre était tres sale .....mais, tres sale et tres poussiéreuse...en plus , nous avons payé 30 euros pare jour le parking....oui je dis bien 30 euros par jour et, cela nous a été demandé en espèces, Nous avons refusé .......ça a semblé déplaire au réceptionniste....d autres chambres de cet établissement sont peut être très bien.... La notre c était l angoisse......juste pour Noël .............plus jamais.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Très belle chambre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très belle chambre.l'amabilité du personnel.les petits déjeuners très copieux. L'emplacement 5 mn de la gare et à 5mn du Duomo. la proximité des restaurants, vous pouvez faire le plein de produits italiens au marché à des prix imbattables

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Charme d'un palais florentin, mais confort à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le manque de chauffage dans la chambre et la salle de bain en plein mois de décembre, Le manque d'insonorisation des fenêtres qui vivraient au passage des véhicules

La qualité de l'accueil, petit déjeuner très copieux, La beauté du palais florentin avec la fresque peinte sur le plafond de la salle du restaurant

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Agréable, de bons souvenirs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le jus d'orange du petit déjeuner ! Imbuvable... Et le parquet de la chambre pas très en accord avec le style de l'hôtel...

L'immeuble : un ancien palais florentin du XV ème siècle... Beaucoup de charme...

« Un hôtel dans un palais à deux pas du Duomo »

La fenêtre de la chambre fermait mal, il faisait froid, et la femme de chambre retirait tous les matins les couvertures que j'avais mises la veille ! La douche-WC exigüe . Le bruit de la rue.

La salle du petit déjeuner dont le plafond est magnifique, le bon accueil du personnel, le charme de la décoration surannée.

« Sejou très ahréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le debit de l'eau de la douche Avoir de quoi mettre un peu plus ses affaires de toilette

Le personnel etait parfait a tous les niveaux. L'emplacement de l"hotel

« "Hotel très bien situé à recommander" »

SdB un peu petite pour trois personnes. Insonorisation à revoir mais pas gênante.A savoir si vous allez en voiture à Florence, les véhicules de tourisme sont garés dans des parkings en relation avec l’hôtel. Il vous coutera 35 € de la journée

Hotel de style Florentin. Très bien placé. Non loin du Duomo et de toutes les activités. Bon accueil. Personnel agréable et disponible. Chambre triple avec deux grands lits. Bons rangements. Mini bar. Climatisation. Rien à dire sur la literie. Petit déjeuner copieux.

« Hotel très bien situé pour visiter la vieille ville à pied. »
    • Chambre Double Basique

Pas de double vitrage aux vitres et le bruit au petit matin côté rue est très dérangeant car on a l impression que la fenêtre est ouverte. Décoration des chambres un peu vieillotte.

Literie très bien. Situation parfaite, accueil du personnel très bien et qui parle français. Petit déjeuner très bien.

« Hôtel à conseiller pour une visite de Florence et de la Toscane (à côté gares rout. et ferr.) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La situation géographique est parfaite. L'hôtel est proche de la gare ferroviaire et de la gare routière qui permet d'aller dans toute la Toscane à bas prix. Cet ancien palais est charmant sans en faire trop.

« A CONSEILLER à ceux qui aiment la peinture et l'âme des vielles bâtisses ! EXCELLENT / qualité=prix »
    • Chambre Double Président

la qualité des lieux nécessiterait une rénovation dont le coût, nous le supposons, serait hors de proportion avec la politique tarifaire de l'établissement. rien d'autre. Le parking est possible avec pris en charge du véhicule dés 30 €uros par jour.

Nous avions été client, il y a quelques années. Le souvenir que nous avions était celui d'un hôtel qui a été, très certainement, un petit "palais" : la salle de petit-déjeuner l'attestant; c'est pourquoi, de retour dans cette magnifique cité, nous avons choisi la chambre "Président". C'est un lieu mirifique, qui est beaucoup plus important à vivre en réalité qu'en photos sur le site. Il est à noter, notamment, ce magnifique plafond décoré à la main, sur le thème des signes du zodiac. Pour le reste : la situation de l'hôtel à deux pas de Santa Maria de Novella, mais également proche de Santa Maria de Fiore, en plein coeur du vieux florence.

« Le personnel à l accueil aimable et disponible. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit des chambres cote rue

Le personnel à l accueil aimable et disponible. la proximité des sites à visiter. les petits déjeuners copieux et variés. La deco des parties communes

• Chambre Triple Supérieure

Le fait d'avoir une chambre au fond du couloir et au dernier étage comme d'habitude lorsque l'on réserve sur internet...Le jus d'orange le matin : chimique !!!!!

lA SITUATION ET L'AUTHENTICITE DU BATIMENT

« Florence sublimée par un séjour de charme. »

Le bruit des voitures dans la rue, même si ce n'est pas une rue principale et que le traffic est limité, la rue reste bruyante à cause des pavés. Aussi non, tout était parfait.

Le personnel à l'acceuil est au petit soin et parle français. Le petit déjeuner est de qualité et en quantité. L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de le gare et des célèbres piazzas. Les chambres sont propres et de charme florentin. Nous avons eu une chambre avec vue sur le dôme, vraiment très appréciable.

« L'hôtel serait parfait avec un peu de travaux »
    • Chambre Double Basique

Chambre très exiguë nécessitant de plus une rénovation y compris la salle d eau Petit déjeuner pas vraiment appétissant avec en prime l'impossibilité d'être pris sur la terrasse pour cause de pigeons affamés !

Situation géographique parfaite pour les visites Personnels compétent et agréable Service voiturier appréciable

« Le lit confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel non moderne Petit déjeuner indigne d'un hôtel Peintures minables Salle de bains à remettre au goût du jour Sèche cheveux trop vieux Fenêtres vieilles Climatisation pas assez fonctionnelle Chambre mal isolée mal insonorisée

Le lit confortable

« facile d'accès »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Air climatisée qui fonctionne mal: Pas d'air dans la chambre sauf si on ouvre la fenêtre et dans ce cas là, les bruits extérieurs vous tiennent réveillés une bonne partie de la nuit. Pression d'eau très basse dans la douche.

Déjeuner: Croissants frais, fruits frais, belle salle à manger gentillesse du personnel, bonne réception même à 01:30 du matin

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« un agréable séjour dans une ville remarquable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la chambre un peu bruyante par rapport à la rue

Petits déjeuners copieux; la chambre style florentin L'accueil du personnel très bien qui fait l'effort de vous répondre dans votre langue; la situation de l'hôtel dans le centre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Bien situé et personnel à l'écoute et de bon conseil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les boissons chaudes en journée ne sont pas fameuses Mozzarella du petit déjeuner qualité moyenne

Croissants bien choix varié et fruits frais ok Seul bémol le mail parle de boissons en libre service toute la journée mais ce n'est que de l'eau fraîche pu chaude !

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Le décor de l'hôtel (ancien palace de la renaissance)... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Piètre qualité des jus et du café au petit déjeuner !

Le décor de l'hôtel (ancien palace de la renaissance) est magnifique, la chambre et la hauteur sous plafond aussi. Personnel très aimable. Nous avons adoré prendre les petits-déjeuners sur la terrasse.

« bien placé mais bruyant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

il n'y a aucune insonorisation dans les chambres on a l'impression d'être dans la rue on entend aussi tous les bruits de douche, toilettes

l'hôtel est bien placé pour faire toutes les visites à pied le personnel est très disponible et agréable toutes nos demandes ont été satisfaites rapidement

« Hôtel correct, idéal pour son emplacement »

Ascenseur très très lent, ménage à renforcer (sous les lits)

Emplacement parfait pour un séjour à Florence, le calme, l'accueil du personnel, le petit déjeuner

« hotel bien situé à deux pas du quartier du DIOMO , très confortable mais chambre borgne dommage »

chambre borgne - quasi pas de lumière pigeons sur la terrasse

la situation géographique le personnel très aimable le confort du palais petit déjeuner en terrasse

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Le personnel, discret, gentils et attentifs. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Télé minimaliste et mauvaise qualité de réception.

Le personnel, discret, gentils et attentifs. La qualité du petit déjeuner. le cadre (le bâtiment datant de 1324, la terrasse...). la proximité du centre historique, de la gare et des commerces.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« un sejour merveilleux qui nous donne envie d y retourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un peu bruyant notre chambre donnait sur la rue, un double vitrage serait bien venu mais bien difficile a mettre en place dans un ancien palais florentin

la proximité de la cathédrale et du centre ville, l hotel est vraiment idéalement situé pour visiter. un plus juste en face le restaurant Alla Griglia ou nous avons diné plusieurs fois et excellent

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Hotel rustique à rénover »
    • Chambre Triple Supérieure

hotel trop vieux mérite vraiment à être rénové. rapport qualité et prix inapproprié. on arrive pas à dormir le soir du fait de la nuisance de la rue. Lit inconfortable.

« Le duomo à 2 pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle pour le petit déjeuner est mal agencée, il est difficile d'accéder au buffet sans déranger ses voisins de table

Hotel très bien placé à 5 minutes du centre de la vieille ville, grande chambre, belle vue sur les monuments. Très bon petit déjeuner, une terrasse ensoleillée est accessible toute le journée avec thé et café à disposition. Nombreux restaurants à proximité

« Bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu de chauffage dans la chambre même s'il y avait des couverture dans l'armoire.

le personnel très accueillant, la situation géographique et le petit déjeuner dans un cadre magnifique.

« Bof »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas de chauffage dans la chambre alors qu elle était grande, sombre, avec des plafonds hauts, fenêtre pas isolée donc de l air passait, vanne du radiateur de la salle de bains enlevée, alors qu il faisait très froid cette semaine à Florence. Sensation de saleté car tapis au sol usé. Beaucoup de courants d air dans tout l hôtel. Salle du petit déjeuner beaucoup trop petite pour le nombre de voyageurs, donc bruyante et tables accolées donc pas facile de se déplacer.

L accueil et la courtoisie du personnel, le petit déjeuner copieux, la situation de l hôtel par rapport aux monuments à visiter.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Tres bon hotel mais prendre option sans petit déjeuner! »
    • Chambre Triple Supérieure

Petit déjeuner de très mauvaise qualité. Produits bas de gamme, salle étroite alors que sur le site la photo de cette salle mettait en avant l établissement.

L emplacement et les renseignements du personnel

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Situation géographique de l'hôtel excellente. »

l'insonorisation des chambres n'est pas très bonne.

Situation géographique de l'hôtel excellente. L'hôtel a beaucoup de charme. le personnel est très cordial. Buffet du petit-déjeuner très complet, et jolie terrasse pour y prendre son café (la température n'était pas encore assez élevée pour le faire)

« A fuir, hotel tres bruyant, uniquement pour l'emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Aucun avantage génius (aucun verre de bienvenue ou départ tardif) hôtel extrêmement bruyant a cause de la circulation (aucune isolation phonique pour toutes les chambre). A fuir. D'autant plus que le réceptionniste nous avait garanti d'avoir une chambre sur la rue la moins bruyante. Si votre objectif est de vous reposer, cet hôtel n'est pas fait pour vous. Bruits horribles, de voitures, scooters, bus... Aucune personne pour surveiller vos sacs à la bagagerie (on dépose nous même notre sac). Donc aucune sécurité.

Hôtel uniquement pour l'emplacement

« L'emplacement à 3 mn à pied du Duomo. »

Le parking payant...120€ pour 4 nuits, c'est très cher!!!!! La 1e chambre qui nous avait été attribuée qui donnait sur la rue et était très bruyante! Heureusement que lorsqu'on a demandé a en changer, le changement a été immédiat.

L'emplacement à 3 mn à pied du Duomo. Le personnel très à l'écoute et réactif. Le style de l'hôtel très Florentin. Le petit-déjeuner, très copieux sous forme de buffet avec du sucré ( viennoiseries, gâteaux, céréales, fromages blancs, fruits...) et du salé ( pain, jambon, fromage, oeuf dur...),seuls les jus de fruits n'étaient vraiment pas bon, chimiques et trop sucrés).

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Séjour correct dans l ensemble »

Pas de double vitrage aux fenêtres,matelas de qualité très moyenne!!rue très bruyante.

L emplacement très bien situé!petit déjeuner très variés,personnel agréable.

« Hotel agréable et bien localisé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuné est certes assez conséquent avec certaines très bonnes choses mais avec des produits (de base?) particulièrement mauvais: le jus d'orange et le café.

Très bel hôtel parfaitement localisé pour nous qui venions de la gare et proche de la place du Duomo. Le personnel est toujours disponible et très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« - excellent emplacement, très central  »
    • Chambre Simple Supérieure

c'est très central et donc assez bruyant (prévoir des boules quiès pour les personnes ayant le sommeil léger ou demander une chambre au tout dernier étage de l'établissement)

- excellent emplacement, très central à 5 min à pieds de la gare ferroviaire (pratique avec la navette de l'aéroport qui y arrive directement) à 1 min à pieds de la place Maria Santa Novella très agréable à 3 min à pieds du Duomo - le charme de l'ancien - bon petit - déjeuner - bon accueil et service efficace

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Excellent hôtel! »
    • Chambre Triple Supérieure

La chambre était très belle et spacieuse, avec des plafonds très hauts. Nous avons beaucoup apprécié la salle de petit-déjeuner avec les fresques anciennes au plafond. Vraiment unique! Petit-déjeuner très correct, excellent cappuccino! La literie confortable! En plus l'hôtel est idéalement situé: à 5 minutes à pied de Duomo et de la gare ferroviaire aussi! Nous avons également adoré l'accueil, le personnel très compétant et sympa, prêt à répondre à toutes nos questions, en plusieures langues!!! Nous allons y retourner!

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« MOYEN... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Manque d'isolation : chambre donnant sur une route passante, pas de double vitrage, bruit incessant - Literie peu confortable (lit et même oreiller beaucoup trop fermes) et trop petite - Salle de bain étroite et mal aménagée - Absence de chaînes étrangères à la TV (à part France 24... -_-)

- Situation géographique : à deux pas du Duomo et de la Gare Santa Maria - Petit déjeuner correct - Chambre assez grande - Réception 24h/24 (pratique quand vous avez un vol à 6 h)

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« A l'hotel Paris, bien on y vit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Double vitrage afin d’améliorer l'isolation phonique et thermique.

Accueil excellent. Plaisir de résider dans une veille demeure dont le décor et le mobilier ont été préservés. Chambre chaleureuse, spacieuse et lumineuse. Petit déjeuner varié et copieux. Personnel de service discret et efficace. La proximité des principaux sites touristiques de la ville.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« A recommander ! »

Mauvaise insonorisation de la chambre côté via Panzani.

Excellent rapport qualité prix. Hôtel avec beaucoup de charme, personnel très aimable et très bon petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Service, localisation, charme du bâtiment, petit déjeuner,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

2 matelas accolés dans un lit 2 places, mauvaise insonorisation (vieux bâtiment, inévitable). Matelas pas assez confortables

Service, localisation, charme du bâtiment, petit déjeuner, rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Très bien, en plein centre historique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les jus de fruit du petit dejeuner ne sont pas à la hauteur du buffet proposé.

le surclassement de notre chambre à l'arrivée, belle surprise ! la beauté de l'établissement,sa situation géographique, proche de la gare et du centre historique, tout se fait à pieds, bonheur !

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il manque une prise dans la salle de bain et les fenêtres ne permettent pas d'isoler du bruit de la rue.

L’hôtel est très propre, la chambre est spacieuse et le personnel d'accueil est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et complet. La situation géographique est idéale.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Beau séjour à florence »

Cet hôtel est très bien placé à 2 pas du duomo. Les chambres étaient spacieuses et très bien décorées. Le personnel est professionnel et serviable. L hôtel propose un service de parking privé avec supplément ce qui est très appréciable. Nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

« Remarquablement placé, à l'entrée de la zone piétonne, directement depuis le bus de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La réception de la chaine télévision en français exécrable. Il manque un salon confortable pour se poser les jours de pluie. La connexion Wifi dans la chambre un peu aléatoire. La bagagerie sans ticket de valise

Le hall. Le plafond de la salle du petit déjeuner. En regardant de côté, le dôme vu de la fenêtre de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

« À faire et à refaire !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les seules petits bémol serait que les jus de fruits au petit déjeuner sont très sucré et la chambre un peu sombre quand la météo est capricieuse mais ce ne sont pas de réels problèmes.

Le personnel est vraiment agréable, serviable et il parle français en plus de l'anglais, ce qui facilite bien les choses pour ceux qui ne sont pas alaise avec les langues étrangères. L'établissement est bien situé. La chambre est spacieuse et propre tout comme la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« week end à firenze! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le chauffage un peu juste quand même,et surtout le plus désagréable ,avoir une porte en guise de mur entre 2 chambre,avoir la conversation de la chambre d'accoté,ça c'est pas térrible pour un 3 étoiles!!la télé trés moyen!

l'accueil,le petit déjeuner,l'emplacement,plein centre ville,le charme des hotels avec de grand volume,et pitoresque!

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« La proximité des lieux historiques est un atout indiscutable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit de la rue dans la nuit du samedi est pénalisant après une journée de fatigue.

La proximité des lieux historiques est un atout indiscutable. La variété du petit déjeuner dans un décor fabuleux est en harmonie avec la ville.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Hôtel abordable et bien situé »

Rien à redire

Séjour agréable, comme les précédents, dans cet hôtel familial bien situé et d'un très bon rapport qualité/prix. La salle du petit déjeuner au plafond peint de fresques contribue au charme du lieu

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Accueil du personnel très sympathique et l'architecture... »

Pas de chauffage dans la chambre et très peu de choix au buffet du petit dejeuner

Accueil du personnel très sympathique et l'architecture et l'authenticité de l'hôtel superbe

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Séjour à Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le point désagréable de l’hôtel est l'insonorisation. Nous avions une chambre donnant sur la rue. Un double vitrage serait le bienvenu.

L'emplacement est vraiment excellent. Le personnel est très accueillant et très à l'écoute. L’hôtel a un certain charme.

« Je recommande vivement l'hôtel Paris ! Excellent emplacement »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de double vitrage, tout le bruit de la rue parvenait à la chambre (surtout un soir d'Halloween)

- trés bon emplacement - chambre trés spatieuse et lit confortable - salle de bain avec baignoire ET douche - petit déjeuner bon et varié