Commentaires sur l'établissement Park Hotel Asinara 3 étoiles

Località Cala Lupo, 07040 Stintino, Italie

#1 sur 8 hôtels à : Stintino

Insonorisation entre les chambres un peu moyenne

Terrasse de l'hôtel très belle avec vue sur la mer Le petit déjeuné très bon et copieux Le personnel accueillant et disponible Le parking avec de nombreuses places Grand lit très confortable Nous avons passé un séjour très agréable dans cette hôtel, je recommande !

Approvisionnement du bar dans la chambre.

Superbe petit déjeuner avec plein de fruits. Chambre très confortable. Personnel attentif, prévenant et souriant. Petit hôtel à gestion familiale très proche de ses clients. Très bien situé. 10’ à pieds du centre ville et des marinas. Navette à la demande desservant Capo Falcone et plage de la Pelosa. Accès belle piscine de l’hotel « la Reale » ( même direction). Draps et serviettes changés tout les jours.

PAS DE RESTAURATION SUR PLACE . CHAMBRE NON EQUIPEE

etablissement en fin de transformation, chambres non équipées pour le moment et tres cheres pour ce qui est proposé. ADRESSE MAL INDIQUEE

Manque de signalisation pour trouver l'hôtel

La grande terrasse avec vue sur mer. L'excellent et copieux petit déjeuner pris sur une jolie terrasse. Grande chambre et grande salle de bain sans oublier un parking facile.

Néant

Accueil, ( parle très bien le français) grande gentillesse du perdonnel en général, propreté de l'ensemble de établissement, les excellents petits déjeuners proposés en buffet et généreusement garnis et pris confortablement sur la belle terrasse dominant la mer, piscine en perspective, tout cela en fait une bonne adresse nous donnant ainsi l envie de y revenir,

Nous avons énormément apprécié séjourner dans cet hotel où l'accueil a été excellent Magnifique et très copieux petit-déjeuner avec une très belle vue en le prenant sur la terrasse...

restaurant de l'hôtel pas encore ouvert en cette période mais possibilité de prendre un repas pas trop loin dans Stintino ou à l'hôtel Cala Reale juste à côté ( buffet )

Super accueil ( mention spéciale à Simona qui nous a très bien conseillé sur les activités et les restaurants, faisant même les réservations pour nous ). Des travaux d'agrandissement en cours ne nous ont pas gêné. Le buffet du petit déjeuner était copieux et bien varié. Personnel très agréable et au petit soin . Très belle vue sur mer depuis notre chambre avec petite terrasse. A recommander sans hésiter surtout en cette saison calme. Proximité de la sublime plage de la PELOSA à moins de 5 mn en voiture de l'hôtel.

Tout accueil Personnel super aimable se pliant en quatre pour démonstrative déjeuner pantagruellique Situation parfaite et notre ville et bon plan car rapport qualité/prix super

Grande chambre avec petite terrasse vue sur la mer Hôtel agréable avec terrasse vue sur la mer pour prendre le petit déjeuner Petit déjeuner buffet très copieux et bon, il ne manquait rien !

L'accueil très sympathique (en Français). La chambre agréable et confortable. La terrasse avec la petite vue sur la mer. Le petit déjeuner ( des produits frais et délicieux ). Une très bonne adresse !

Le calme de l'établissement en cette arrière saison. L'excellent petit déjeuner très varié.L'accueil et l'excellent français des 2 hôtesses.

Chambre 204 donnant sur la terrasse commune nécessitant de rester dans l'obscurité en devant laisser en permanence les volets fermés. Réveil à 7h00 tous les jours par le bruit du personnel chargé de la préparation des petits déjeuners.

Personnel accueillant, emplacement de l'hôtel sur les hauteurs de Stintino, le parking privé gratuit, les espaces communs, le buffet, la possibilité de dîner dans un hôtel voisin.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Tout est parfait. Tout ce qu'on demande dans un hotel y est, une chambre magnifique avec un petit patio très élégant, un petit déjeuner exceptionnel digne d'un 4 étoiles sur une terrasse fleurie à merveille et un personnel parfait. un paradis

Prévoir des étagères supplémentaires dans la penderie

Petits déjeuner très copieux et très varie sous forme de buffet Gentillesse du personnel Chambre très spacieuse et lit confortable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Malheureusement nous avons droit aux chambres réservées aux clients booking tres petites, équipement en mauvais état de marche, climatisation, coffre fort pas de wifi dans cette partie de l'hôtel, nous y avions été il y a 2 ans rien à voir avec ce séjour. Vraiment déçu. Dommage Je pense que certains hôteliers devraient s'abstenir de mettte à dispo des chambres pour booking si ils ne le souhaitent pas car on paye quand même plein tarif sans la qualité de l'hôtel en question.

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Il n'y a pas de mauvais cote au point de ma vue.

J'aime beaucoup ce logement. J'etait chaleureusement acceuillie par l'employees (Je crois la famille de proprietaires/maitresse) La famme nous a fait amene par son voiture a pension ou on pouvait loger avec balcon, frigo et lit supplemtaire. La chambre etait assez grand pour nous et l'acces au plage etait facile. Le petit-dejeuner....splendid avec vue de la mer.....il y a eu beaucoup de choix en fracon de buffet. Je vous remercie beaucoup pour le souvenir inoubliable dans ma vie.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Court séjour (hors saison) agréable dans cet hôtel, avec un très bon accueil et une jolie chambre avec vue sur la mer. Proche de la fameuse plage de la Pelosa, nous nous y sommes rendus à vélo, gracieusement prêté par l’hôtel. C'est un plus en pleine saison lorsqu'il faut 1h pour trouver à se garer...L’hôtel est à deux pas également de la bourgade de Stintino qui possède un charme fou. Le petit déjeuner était incroyable avec un énorme buffet (salé, sucré, fruits frais)...parfait.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Nous avons été logé , dans l'hôtel Cala Reale juste à côté , mais cet établissement était très bien, personnel très gentil , chambre avec balcon sur la piscine , la restaurant est incroyable des buffets au petit déjeuner et diner gigantesque , très top

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

L'insonorisation entre les chambres.

Le confort de la literie et de la salle de bains.La propreté de l'hôtel,l'accueil et la disponibilité du personnel.Mais la cerise sur le gâteau est le petit déjeuner qui peut être gargantuesque...au milieu des fleurs.

La piscine située dans l'hôtel voisin. L'âgencement du buffet pour le repas du soir , qui ne met vraiment pas en valeur les préparations pourtant plutôt bien cuisinées.

L'excellent petit déjeuner, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre... la terrasse ornée de "mille" fleurs. .. Nous avons quitté l'hôtel avec un petit pincement au coeur.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Hôtel atypique. Très belle surprise. Vue magnifique ! Extérieur fleuri et très bien entretenu. Petit déjeuner digne d'un palace ! Tout est frais et excellent. Spécialités à profusion.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Idéalement situé entre la plage de la Pelosa et le village de Stintino. L'établissement est très bien tenu avec des prestations de qualité et d'une propreté irréprochable. Le personnel est très accueillant et disponible. Chambre très bien équipée avec patio très confortable. Le petit déjeuner est particulièrement varié avec des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Peu de chose... La literie était dure mais c'est une question de goût très personnel. Cependant, l'hôtel ne dispose pas de restaurant à proprement parler. Pour les repas (hors petit-déjeuner) il faut se rendre à +/- 200m de là, à l'hôtel Cala Reale qui est du même propriétaire. Personnellement, j'avais une voiture donc pas de problème, mais je pense que pour une pmr ou une personne âgée non motorisée, cela doit être un peu ennuyant. Le buffet au Cala Reale était réduit à sa plus simple expression. Nourriture bonne sans être exceptionnelle.

Hôtel très agréable, plein de fleurs. Personnel charmant, efficace et toujours souriant. Chambre un peu sombre mais spacieuse et bien équipée (sdb, tv, wifi, airco...). Très grande propreté. Petit-déjeuner excellent, préparé avec de bons produits frais et très varié. Parking aisé (je n'ai pas eu à essayer la navette pour la plage car motorisé). En réalité, il convient d'avoir une voiture pour se rendre à Stintino tant l'endroit est calme et isolé. Peu de monde présent en cette mi-mai, alors que Alghero est déjà bouillante d'activité. Emplacement assez venteux mais plages et environnement de toute beauté. Si vous souhaitez un endroit (très) calme, hormis peut- être en juillet-août, c'est l'endroit rêvé !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Rien il sont au top...

Très belle chambre,salle de bains et terrasse.Personnel souriant disponible ,accueil personnalisé patio et terrasse splendide petit déjeuner copieux et rare.tres belle plage à côté bref super week-end ,j'y reviendrai...thierry de Corse.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

le buffet du petit dejeuner pris sur une terrasse avec vue sur mer, la gentillesse du personnel en particulier de Simona qui est toujours souriante et disponible , la taille et la propretee de la chambre, tout a été fait pour que notre sejour en Sardaigne reste un merveilleux souvenir. merci a toute l'equipe

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

L'accueil excellent et surtout la communication en français parfaite. L'écoute, le buffet petit déjeuner très varié et copieux. Chambre spacieuse. Et surtout navette gratuite de l'hôtel nous menant à la superbe plage la Pelosa car impossible de trouver un stationnement avec sa voiture et parking très cher si vous restez plusieurs heures. (2.00 € de l'heure samedi et dimanche, sinon 1.50 €) !!!!!!!

Personnel sympathique (hôtesses d'accueil, femmes de ménage ) hormis les personnes s'occupant du petit déjeuner.

Séjour en demi pension :excellent buffet pour le dîner , petit déjeuner copieux et varié en terrasse très agréable, qualité du ménage, accès à la piscine parfait pour les enfants, navette pour la plage de la Pelosa.

Tout était bien

Accueil super Proximité des plages Vue dégagée sur la mer Pas besoin d'une piscine. La mer est très proche et l'hôtel met à disposition une navette (gratuite) pour la Pelosa

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

D'être changé d'hôtel à notre arrivée (soit disant problème informatique de leur part lors de la réservation). Nous avons du négocier un nouveau prix car le responsable voulait compenser en offrant 2 dîner mais nous voulions manger à l'extérieur.

La Navette qui fait les trajets jusqu'à la plage de la Pelosa gratuitement et en tout temps. La disponibilité gratuite de vélos et raquettes de plage etc.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Notre chambre au rez-de-chaussée donnait directement sur la terrasse du restaurant. impossible donc d'ouvrir les volets. C'est bien dommage car la terrasse est splendide.

Nous avons beaucoup apprécié l'amabilité du personnel, l'espace dans la chambre et le buffet petit déjeuner. La navette pour nous emmener à La Pelosa est très utile. Il ne faut pas hésiter à les appeler pour retourner à l'hôtel car il ne passe pas spontanément.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

déplacement d'un hôtel vers un autre sans nous dire la raison...

En arrivant a l'hôtel changement d'hôtel sans nous avoir prévenu, un peu cavalier comme méthode mais c'était pour nous replacer dans un autre du même groupe. Le seul soucis le parking non fermé alors dur dur pour les motards.

La chambre très vieillote et une cour fermée (vue sur un mur). Pas de Wi-Fi pendant les 2 jours !!!!

Le petit déjeuner et l accueil.

Personnel avenant et courtois. Déjeuner très agréable sur la terrasse. Situation tranquille.

Les travaux le matin près de la chambre

Personnel d’une très grande gentillesse et petit déjeuner excellent

les travaux pendant notre séjour

petit déjeuner grande classe

L’accueil exceptionnel, les chambres et la vue de la terrasse

Chambre mal insonorisé

Emplacement, petit déjeuner, personnel sympathique

Déjeuner excellent présentation qualité variété , accueil chaleureux, calme et confort

La météo

Un super petit déjeuner et des hôtesses très serviables

Tout. Par dessus tout la disponibilite et la gentillesse du personnel, le petit dejeuner.... Rapport qualite/prix

Accueil très sympathique et en français, belle chambre confortable avec terrasse et jardin privé pour le chien. très bon petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Les chambres, jardin, salles de déjeuner magnifiques et buffet petit-déjeuner excellent et bien achalandé. Personnel très gentil !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Murs en papier de verre.. boules quies indispensables..!

Très bien situé!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Petit déjeuner super 👍, tout est parfait 👍

Très bon petit déjeuner très varié

Le petit déjeuner : l'assortiment propose et la terrace fleurie pour le prendre

Le personnel est vraiment au petit soin, chaleureux et disponible. L'hôtel charmant et idéalement situé. A noter une piscine à 2 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La terrasse fleurie du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La chambre est spacieuse et très agréable !avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Tout était très très bien

Établissement magnifique et confortable beaucoup de fleurs et de plantes buffet du petit-déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

très bel hotel , personnel très gentil, petit déjeuner fabuleux ainsi que le buffet du soir... On à été ravis!

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Petit déjeuner parfait,calme,personnel réception très bien

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

Accueil exceptionnel, propreté de l'établissement, petit déjeuner extra, pour un tarif très intéressant.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

-accueil sympa et pro (en français) -chambre avec la deco agréable et petit balcon au calme -petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Tout. L'accueil, la qualité de l’hôtellerie, le petit déjeuner exceptionnel, la proximité de la plage.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Toutes les Chambres ne sont pas vue jardin

La distance avec la mer. Il faut prendre une navette pour aller jusqu'à la mer.

Petit déjeuner magnifique

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Très bien placé

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Le petit déjeuner était très varié et très bon. L'emplacement pour faire excursion Asinara.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Tout est impeccable

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

j'avais demandé des lits séparés mais ma demande n'a pas été prise en compte. Toutefois une autre solution m'a été proposée.

Petit-déjeuner au top et un accueil exceptionnel

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

La chambre très agréable La possibilité de prendre le repas du soir dans un restaurant de l'hotel :buffet très varié tres bon rapport qualité prix Petit déjeuner buffet très bien

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

Petit détail: on ne pouvait pas accrocher les volets extérieurs car le clip d'attache était fixé au mauvaise endroit...

La réceptionniste Simone a fait de grands efforts pour nous: on voulait aller marcher et comme elle ne savait pas bien expliquer le chemin elle a fait venir son copain qui nous a guidé vers le départ de la promenade! Super sympa!! Et le petit déjeuner est excellent!!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

Situation de la chambre en sous sol mais cela est rapidement devenu secondaire.

Accueil par Simoné au delà de toute attente. Efficacité, conseils, organisation de notre excursion dans l'île de l'Asinara et bonne humeur. Elle maîtrise plusieurs langues et passe de l'une à l'autre sans problème. félicitations. Buffet du petit déjeuner plus que varié. Fruits frais ainsi que salade de fruits frais. Confitures délicieuses et miel de différentes sortes...

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

pas de fenêtre dans la sdb. pas d'accès extérieur dans la chambre. L'hôtel ne propose pas de dîner, il fallait aller dans un établissement voisin, (partenaire) qui proposait un buffet très moyen dans une salle un peu austère. un coin bar serait pas désagréable. wifi capricieux. pour aller au centre de stintino une voiture est recommandée car distance acceptable mais dénivelée.

accueil très chaleureux et de bons conseils. chambre propre, joliment décorée. Buffet du petit déjeuner copieux, variée et d'excellente qualité. terrasse charmante fleurie. vue sur mer. bien placé avec un bus organisé pour aller à la plage "pelosa" si les personnes ne souhaitent pas aller à pied (3km). Excursion proposée par la réception qu'elle a réservée pour nous.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Nous avons été très bien accueilli et en français par Simona. Hotel très beau, terrasse très agréable où boire un verre. Notre chambre était spacieuse, confortable et propre, avec une grande terrasse vue sur mer. Le petit déjeuner était bien, beaucoup de choix (charcuterie, fromages, fruits frais, gâteaux, biscuits...) L'hôtel à une navette gratuite qui nous emmène et vient nous chercher quand on veut à la sublime plage de la Pelosa, ce qui est pratique. L'hôtel prête aussi des parasols gratuitement.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Nous avions une chambre avec une vue sur un toit et les fils à linges à l'extérieur étaient cassés Ma fille n'a pas eu l'échelle le premier soir pour le lit superposé

L'hôtel est agréable et une navette gratuite vous pose a la plage ,les petits déjeuners sont complets et bons

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Accueil de Simona très chaleureux, chambres très agréables avec terrasse et vue sur la mer, petit déjeuner extraordinaire !!!! Vélo à disposition pour se rendre au centre de Stintino

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Sincèrement rien.

Absolument tout Simona, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner parfait sur la belle terrasse, l'accès à la piscine, .... Tout !!

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Le dîner du soir qui a lieu dans l'hôtel à côté est peut être un peu décevant mais pour le prix ça reste raisonnable.

Personnel très accueillant, petit déjeuner copieux et varié avec qualité des produits, bonne surprise avec accès à la piscine de l'hôtel d'à côté qui n'était pas précisé sur le site de booking. Navette pour la plage appréciable vu l'affluence et les parkings très cher.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le cachet de la chambre. L'excellent petit déjeuner avec des fruits frais. Le service de navette (gratuite) pour se rendre à la plage La Pelosa.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

le seul point négatif était la qualité du matelas du lit supérieur des enfants. Mais c'était peut etre un cas isolé car les autres matelas étaient très bons.

l'accueil était fabuleux ! La piscine et le petit-déjeuner ont séduits toute la famille.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

À notre arrivée on nous a tout de suite dit avec un grand sourire que nous étions attendus à l'Hotel Cala Reale!!! Sans information préalable ni un motif précis du pourquoi! Déçue car j'avais réservé le Park Asinara, en lisant les commentaires et j'avais aimé les photos de l'ensemble et me réjouissais. Donc fortement déçue après avoir vu le logement proposé! Une chambre sombre au bout d'un couloir, au rez, sans aucune vue et infestée de moustiques! Le service insuffisant, buffet médiocre à 20€ pour tous le soir et petit déjeuner avec gobelets plastiques et en self service total. Sans parler de la wifi très aléatoire

La plage!!! Pour ça ça vaut le détour!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Calme confort et propreté des chambres. Un petit-déjeuner excellent avec beaucoup de produits frais et locaux. Magnifique hôtel. Navette pour la plus belle plage de Sardaigne.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2015

Malheureusement notre chambre n avait pas de vue sur la mer..

Très bon accueil dans cet hôtel bien tenu . La chambre colorée est agréable . Le petit déjeuner est top , le meilleur en 8 jours..et la terrasse fleurie où on le prend est spacieuse , belle , avec vue sur la mer.. Ne pas rater la plage de la Pelosa..même si il y a foule,..