Commentaires sur l'établissement Park Hotel Brasilia 4 étoiles

9,7

9,9

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Triple Classique

Nous avions une chambre pour 3 personnes à 2, je ne veux savoir comment une famille à 3 arrive à ce déplacer dans cette chambre, je trouve que les chambres sont petites. Ce qui nous a déplu c'est le tapis dans la chambre, surtout que nous étions la avec un chien, c'est pas très hygiène, je dois quand même dire que dans tout l'hôtel il n'y avait pas de traces d'usures, aussi bien dans les parties communes comme dans notre chambre.

Situation géographique de cet hôtel est très bien. L'hôtel est à 20 mètres de la plage, avec cet hôtel vous avez l'avantage que vous pouvez être à la piscine et allez dans la mer pour se baigner. Vous être proche du centre ville et de tous les magasins. La place à des km aussi bien vers la droite comme vers la gauche. Cet hôtel est un hôtel familiale, le personnel est très attentif aux besoins de ses clients, nous étions dans cet hôtel avec notre chien et celui-ci avez un tapis spécial avec un bol et un cookie dans la chambre. Le restaurant de cet hôtel est à recommander, c'est de la cuisine italienne gastronomique pour un prix de 33 EUR par tête (antipasto, primo, secondo, dolce) un délice. Le petit déjeuner était très bien, la présentation top du buffet, il y avait même une centrifuge pour faire son jus. Chaque soir il y avait une personne qui faisait le tour des chambre pour demander si on avait encore besoin de serviettes pour la plage, salle de bain. De cet hôtel vous êtes à même pas 30 minutes de Venise

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

LA NOURRITURE MALGRE LE MAL EVIDENT QUE DOIT SE DONNER LE CUIINIER !

LES ATTENTIONS DE CHACUN A NOTRE ÉGARD. GATEAU AVEC BOUGIE POUR MON ANNIVERSAIRE, ACCUEIL A NOTRE ARRIVÉE SUR LE PERRON, PISCINE AGREABLE, SERVICE PARFAIT ET GENTILLESSE NATURELLE

• Suite Junior (3 Adultes)

In kürze Online #audia4 #a4avant #sline #quattro #autoroc

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Tout surtout le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Tout ! Le déjeuner fabuleux !!!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

tout etait parfait

• Chambre Double Classique

Le personnel est exceptionnel et le restaurant est digne d'un gastro

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

il est rare de répondre ça mais dans ce lieu magnifique ou tout est fait pour votre bonheur , nous avons tout aimé que ce soit la chambre , le restaurant mais surtout il faut féliciter toute l' équipe pour son extrême gentillesse et dévouement. À bientôt

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

Tout était parfait l'accueil, le service le confort de l'hôtel Le personnel est au petit soin pour vous très attentif et attentionné Séjour exceptionnel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Accompagnes par une mamie de 83 ans , ce n est pas un hôtel tres adapte pour les personnes ayant du mal a se déplacer ou en fauteuil : il manque des ascenseurs , il n y en a pas partout , Mais le personnel le sait et donne un coup de main avec le sourire

La gentillesse du personnel Surclassement dans une chambre catégorie supérieure La terrasse et la vue