Commentaires sur l'établissement Park Hotel Ginevra 3 étoiles

#786 sur 972 hôtels à : Rome

Basée sur 1918 commentaires sur l'hôtel

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Assez bien dommage pour la nourriture !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est vraiment très mauvais !!!!! Nous étions en demi pension pas de choix entre deux propositions c est un menu imposé. Le SPA 35euros par personne pour 1h.

Le personnel très souriant et sympathique. La literie confortable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« description de la chambre ne correspond pas a la réalité. »

pas de fenêtre dans notre chambre, une verrière de toit qui était éclairé la nuit (chambre 333), petit déjeuné sommaire, pas un fruits frais.

navette entre l’hôtel et le métro pratique mais avec un horaire réduits.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Un hôtel qui veut faire genre. Ne vaut clairement pas les 3*** »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres très mal insonorisée. On entend les voisins de chambres tousser et parler. Les photos présentées sur booking ne montre pas tout à fait la réalité. ATTENTION Chaine de télévision uniquement italienne. Aucune chaîne internationale. Les déjeuner sont minables. Pas de variété. Produit industriel par excéllence. Nous même de famille d'hôtelier, nous avons été choqué du déjeuner proposées par cet établissement. Nous avons dû prendre notre déjeuner à l'extérieur.

La salle de fitness de l'hôtel. Pas mal. Le service de navette entre l'hôtel et le terminal du Métro de la ligne A, mais attention aux heures proposées par l'hôtel.

« A faire  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Femme de ménage énervée qui parle très fort à 9h du matin au téléphone, clim non réglable, pas assez de shampooing. Petit déjeuné léger

Chambre avec accès sur la terrasse. Navette gratuite qui emmène au métro

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Rome est une belle ville avec de trés beaux monument , les guides sont trés agréables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel bruyant musique car Mariage nous n'avons pas été prévenue . l'hôtel pas insonoriser , l’extérieur poubelle pas vidée mauvaise odeur. Le petit déjeuner pas a la hauteur ( pain pas frais)

« agreable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner pas très bon . le café sort de la machine et le jus est dégoutant .

Chambre assez spacieuse .Literie appréciable. Salle de bain moderne et fonctionnelle. Personnel accueillant et très serviable . En effet; dès l'arrivée , le réceptionniste nous a indique sur une carte tous les lieux a visiter et les itinéraires . Cela nous a aidé pour nos visites à Rome . navette dispo à l' hôtel pour le métro . Mieux vaux privilégier ce mode de transport car en voiture c'est très dur .Ticket de métro à 3 euros aller retour.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Bof! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain trempée après une douche, spa non fonctionnel, store cassé, petit déjeuner insuffisant et très limité dans les choix.

Le personnel qui a proposé des solutions pour tous les problèmes que nous avons rencontré à l’hotel. Certains d’entre eux parlent français et ils sont très souriants

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Chambre propre et bien équipée, bien situé, parking et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner manque de fraicheur ( jus d'orange machine en concentré pas bon, personne ne le bois, café machine pas terrible...) Chambres très mal insonorisées, on entend tout les voisins et bruits de couloirs...

Chambre propre et bien équipée, bien situé, parking et personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« La qualité de l’accueil (Loris, Donato, Jacobo, Momo ainsi... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chance, cuisine en travaux d’où petit déjeuner avec un peu moins agréable, mais les travaux avancent vite...

La qualité de l’accueil (Loris, Donato, Jacobo, Momo ainsi que le reste de l’équipe), certains d’entre eux parlant français, la qualité des prestations, la navette entre l’hôtel et le métro

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« La qualité du lit, la propreté de la chambre, la navette... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les couverts et assiettes en plastique au petit-déjeuner

La qualité du lit, la propreté de la chambre, la navette mise à disposition gratuitement pour aller au métro

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Rapport qualité prix excellent  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les murs sont fins, on entend les personnes qui parlent dans les couloirs, le petit déjeuner ou tout est en plastique c'est pas vraiment écolo et pas super digne d'un 3*. L'hôtel est un peu excentré.

Le personnel en général, les réceptionnistes parlent plusieurs langues, de très bon conseils. Salle de sport spacieuse. Lit très confortable et immense. Rapport qualité prix excellent, on a payé 68 euros pour 2 nuits petit déjeuner compris. Parking sécurisé pour la voiture. Si on repasse par Rome, on reviendra certainement !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

La réception était en travaux, le bureau très sale. Vraiment pas propre. L’hôtel sur les photos donne vraiment envie mais en vrai c’est complètement différent. La chambre était moche, pas du tout comme les photos, les draps tachés. Du moisis autour du lavabo. Nous devions resté 3nuits/4j. Nous sommes resté 20min. Très très déçu.

À part là vue sur la mer, rien du tout.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« C'était pas comme prévu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il faut amélioré la propriété .. et le petite dejounee aussi c'étais chaque jour le même

Merci de m'envoyer ce questionnaire Je aurais Aimee de vs dire que la propriete de la chambre c etais vraiment nulle Deja ils nous ont donner une chambre pas propre ils ont pas nettoyer la chambre apres le depart de client qui est avant ns Merci de faire le neccesaire

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très décevant . Heureusement une fois dans le centre on oublie l hôtel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Déçue de l hôtel. Pas proche comme certaine le disent du métro.au moins 15 min à pied pour le métro. Forte pente pour accéder à l hôtel.petit déjeuner décevant. Souper au restaurant de l'hôtel décevant également . Assiette réchauffée au micro onde .Humidité dans la chambre . Très petite salle de bain.

Bonne literie .

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Super accueil  »

Trop petite salle de bain Le plafond commencer à moisir Pas de frigo dans la chambre La station de métro es à 15 bonne minutes de marche ..

Super accueil Personnel très sympathique Super petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Hygiène à revoir très sérieusement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est sale pas un seul coup d'aspirateur en 4 nuits que nous avons passé ni les poussières. La salle petit déjeuner sale, le sol et les tables collent ! Nous avons vu la personne qui sert un manque de formation est vraiment nécessaire !

Bon accueil des réceptionniste et du service du diner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Au calme, à 15mn du métro Battistini à pied. »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner est vraiment d'une qualité médiocre, à ce prix là en même temps... Une navette est a certaines heures disponibles pour aller au métro (ou en revenir en fin de journée), il s'agit plutôt d'une estafette qui a été 2 fois en panne (2 soirs -non consécutifs !- sur 5...) et dont l'un des chauffeurs était aimable comme une porte de prison... Le wifi est nul, le distributeur snack était quasi-vide quand nous avons voulu en profiter, bref les services de l'hôtel ne sont pas le point fort de cet hôtel.

Nous avions une chambre "luxe" et avons apprécié celle-ci, spacieuse, bien équipée (bouilloire, petit frigo, bureau) elle était située dans un couloir à part ce qui assure beaucoup de silence également . Nous avons bien dormi. Cet hôtel est situé dans une rue très calme, dans un quartier résidentiel. Compter 15 mn à pied du métro Battistini (malheureusement les dernières minutes c'est une pente raide; terrible en fin de journée....). Quelques places de stationnement en extérieur dans l'enceinte de l'hôtel, sinon c'est dans la rue ou dans le beau parking souterrain en photo (à raison de 9 € la nuit !). L’hôtel a un design soigné que vous pouvez apprécié sur les photos, notre balcon donnait sur la petite fontaine de l'entrée et ce bruit de l'eau était très agréable pour nos soirées de repos. Personnel agréable notamment à la réception.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Heureusement qu on est pas restée à l hôtels »

La propreté de la salle de bain des poils sur le pommeau de la douche Le lit soit disant King Size alors que c était 2 matelas ,mon fils de 14 ans à dormi sur un canapé très dur alors qu on avait demandé un lit

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Spa toujours pas fini ! Salle de sport aproximatif transfert de navette pour se rendre au métro tres rare il ne faut pas faire de grasse mat car dernier depart 10h10 et du coup passer la journée a l 'exterieur puisque la navette recommence à 19h10 ou remonter à pieds à l hotel !

Propre , personnel qui parle francais le barman super gentil !!!

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel confortable à un prix trés correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parking gratuit de l'hôtel très limité en nombre de places, mais stationnement facile à l'extérieur

Etablissement de bonne qualité excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« La personne a la réception etait tres grincheux! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La personne a la réception etait tres grincheux!! Ils disent a 900m du mètre c'était tellement pas vrai et l'hotel est isolé rien à faire aux alentours

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« On comprend pourquoi la chambre était soldée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Douche minuscule salle de bain très très petite. Volet cassé. Chambre très petite. Très mauvaise isolation phonique : on entend tous les nuits de vaisselle cuisine et salle à manger. On entend la télé des chambres voisines. Voisins très très bruyants la dernière nuit. Obligés de demande une autre chambre à 4 heures du matin tellement il y avait de bruit. Petit déjeuner : aucun produit frais. Pas bon.

La navette matin et soir jusqu'au métro.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécié le fait que la chambre ne soit pas nettoyer au moment où on est dehors On a même resté 30 minutes à la cafette en attendant qu'ils la nettoie

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Chambre et salle de bain petites, La jeune femme a... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et salle de bain petites, La jeune femme a l'accueil quand je suis arrivée très gentille, les autres réceptionnistes pas au top. Petit déjeuner classique sans grande originalité (le premier jour que du pain de mie). Vue l’emplacement de l’hôtel, il serait judicieux qu’il y ai un restaurant. Le petit plus est la navette qui emmène jusqu’au métro.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« peu mieux faire »
    • Chambre Double Deluxe

Les navettes hôtel métro trop tard et peu fréquentes et loin a pied avec des valises.l'isolation phonique de la chambre, petits Dej moyens avec une seule machine a café

Le confort et la taille du lit,la connexion Wi-Fi tte bonne

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel bruyant de par sa clientèle. Peut être un manque de chance de notre part.

Personnel accueillant. Et chambres largement suffisantes, l'hôtel n'étant pas le lieu où nous avons passé le plus de temps.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« A éviter, trop mal situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet du petit déjeuner était souvent vide, la chambre pas très propre et surtout très mal insonorisée. Pas de navette après 20h30 le soir et hôtel situé dans un endroit très peu fréquenté.

La navette pour aller à la station de métro

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un peu loin du métro, quartier très moche.

Nous avions réservé deux chambres communicantes chacune ayant une salle de bain. Nous avons été ravies, des lits confortables, beaucoup d'espace et une décoration très jolie, une belle salle de bain et un balcon. Le personnel a été charmant. Le petit déjeuner était très simple (biscottes, gâteaux, pain de mie sans gille pain) mais correct avec d’excellentes petits viennoiseries toutes chaudes. Le prix était très intéressant. Le quartier ne fait pas rêver et l’hôtel est un peu loin du métro 15 mn environ, puis 9 arrêts pour rejoindre le centre historique.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y avait pas assez de choix au petit déjeuner. Mais cela reste tout de même suffisant.

Propreté des chambres. Bon confort du lit. Quartier assez animé avec des commerces ouverts tard. Personnels très agréable. Parking disponible au sous-sol (pour ceux qui loue une voiture)

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« Lieu très calme et très agréable en journée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Néanmoins les chambres ne sont pas assez insonorisé, les discussions tardives de mes voisins non plus de secret pour moi.

Lieu très calme et très agréable en journée.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Le personnel, la chambre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Navette hôtel/station de métro pas assez nombreuses; le petit déjeuner

Le personnel, la chambre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« NE PAS Y ALLER !!! »
    • Chambre Double Deluxe

Draps sales,petit déjeuner infecte, très bruyants, l’emplacement avec absolument rien autour!

Personnel multilingues

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Séjour excellent Hotel super »

petit déjeuner

Le Personnels très serviable merci a eux

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Place très loin, la salle de bain très salle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Place très loin, la salle de bain très salle

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très belle chambre, personnel sympa. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuné trop basique Éloigné de la ville

Très belle chambre, personnel sympa. Parking surveillé Navette pour allé jusqu'au metro

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Surclassement gratuit pour les 3 chambres réservées. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner était vraiment pas terible. Du pain sec et pas il n y avait pas de chocolat

Surclassement gratuit pour les 3 chambres réservées.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Roma la belle  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La restoration et le petit déjeuner

La chambre salle de bain

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Navette gratuite jusqu'à la station de métro. »

Navette gratuite jusqu'à la station de métro. Beau et agréable hôtel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Si vous ne parlez pas italien vous risquez d'être déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Retour du centre-ville en taxi pour une vingtaine d'euros car plus de métro après 22 heures

Personnel sympathique et arrangeant

« Calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant, trop cher pour ce que c'est

Calme

« A recommandé pour visiter Rome »

Hôtel peu onéreux pour une visite parfaite de Rome via la navette gratuite matin et soir jusqu'à la station de métro la plus proche.

« Personnel agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner un peu léger Arrêt de bus ou de metro loin Peu de place de parking gratuite devant l’hôtel

Personnel agréable Chambre propre

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Rapport qualité/prix plus que correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel ne parlant pas français

Litterie excellente

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Les chambres spacieuses, très confortables. »

La climatisation était en panne et les croissants du petit dej un peu secs.

Les chambres spacieuses, très confortables. Décoration soignée.

« Hotel moderne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre trop petite. Assez difficile de circuler , surtout pour la SDB.

Hotel moderne. Et bonne emplacement.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Le petit déjeuné n’était pas bien achalandé  »

Le petit déjeuné n’était pas bien achalandé

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

Le petit déjeuner le pain rassis, les jus de fruits réhydratés, les viennoiseries rassises

La chambre et le hall d’hôtel très jolis

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je pense que le petit déjeuner est trop simple

Acceuil agréable et chambre correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hotel Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain assez exigue

Confort de la literie, design de la chambre, chambre calme

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Direction d'hôtel »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Nacque de suivie

Staff

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Très bon souvenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L hôtel met à la disposition des clients une navette pour le métro mais a pied nous pouvons y être en 10 mn

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On entend les bruits en dehors de la chambre.. wifi qui bug

La literie et p'tit dej

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Rien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie très abîmée Odeur d égouts dans la chambre Petit déjeuner minable

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« La douche »

La douche

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Séjour très agréable nous personnel très disponible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déjeuner très varié et bon.Chambre confortable et calme .

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« a recommender sans souci »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

très bon accueil et très expliquer pour les loisirs et sortie

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Confort »

Lieu

Confort

« Grands lits fait à partir de lit simple, très inconfortable. »

Douche trop petite

Grands lits fait à partir de lit simple, très inconfortable.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Pas top ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Insonorisation ...propreté. ..poubelles extérieures. ..matel as doubles ...

L accueil et le transport

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Magnifique »

Rien a signaler

Le personnel, le confort, le petit dejeuner, la navette gratuite vers le métro.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Lieu Idéal pour visiter Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La navette pour se rendre à la station de metro

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« dans l'ensemble plutot satisfer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

que les linges de lit ne doivent pas changer tous les jours

le personnels, les information pour ce déplacer

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Super accueil et confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation est génial, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un bémol peut être on entend beaucoup les autres chambres

tout était bien

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« très belle hôtel qui mériterait d'être plus visible a Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dommage que le minibar soit vide

Petit déjeuné diversifié et copieux. Lit très grand et confortable et chambre élégante.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Bon séjour à Rome »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Des fruits frais au petit déjeuner serait apprécié.

Très bonne literie. Copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Bien placé et bon rapport qualité prix »

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« BON HEBERGEMENT AVEC EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX »

1 SEULE CHAINE TV FRANCAISE

BON RAPPORT QUALITE PRIX. HOTEL PROPRE CALME ET CONFORTABLE

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Personnel tres aimable et accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel tres aimable et accueillant. Navette gratuite jusqu au metro. Etablissement propre.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Hotel en amoureux! Très romantique »

Soufflerie était bruyante

Belle douche !!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Rien de spécial . »

Grosse déception !!! Problème d'insonorisation, on entends tout mais vraiment tout ! Impossible de dormir Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon ... Enfin bref, je ne vous le conseille vraiment pas !

Rien de spécial ...

• Commentaire envoyé le 21 avril 2016

« la salle de bain: une bonne douche, toujours assez de savons... »

Le lit double n'est en réalité que deux lits mis ensemble et recouverts par un drap double... les deux lits ont bougé en permanence Isolation entre les chambres insuffisante: on entendait parler les voisins et on pouvait suivre leur programme TV! Aucun mot d'accueil et même pas de réponse quand on a dit au revoir en quittant...Aucune question pour savoir si tout allait bien Petit déjeuner... une seule sorte de pain... frais mais les petits pains sont creux quand on les coupe... comparé aux autres séjours à Rome dans la même catégorie d'hôtel, petit déjeuner beaucoup moins agréable Il y a trois poubelles qui débordent en permanence à la sortie de l'hôtel Climatisation ne fonctionnait pas et déjà trop chaud dans la chambre au mois d'avril

la salle de bain: une bonne douche, toujours assez de savons et de serviettes

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Acceuil propreté confort des chambres : Parfait  »

Eloignement de l'hotel par rapport à la station de métro la plus proche.

Acceuil propreté confort des chambres : Parfait Petit déjeuné copieux et sans reproches possibles

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Le lit très confortable  »

Pas assez de choix pour le déjeuner Pas'assez Pointilleux pour la propriété Mini-bar (Café/Thé) pas approvisionner régulièrement et pas complet (manque de lait pour le café).

Le lit très confortable Chambre spacieuse Personnels chaleureux

• Commentaire envoyé le 20 mars 2016

« Chambre impeccable et spacieuse , très moderne , ergonomique... »

Petit déjeuner un peu sobre , peu varié , pas de salade de fruits ou œufs , café pas excellent, pas de chocolat chaud . Pas de grille pain , peu de variétés de pain . Climatisation non fonctionnelle

Chambre impeccable et spacieuse , très moderne , ergonomique , literie agréable , belle terrasse . Thé et café proposés avec bouilloire dans la chambre . Personnel très disponible et serviable . Parking . Situation géographique proche métro avec la navette de l’Hôtel ( horaire de la dernière navette un peu tôt en semaine )

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75