Commentaires sur l'établissement Park Hotel Junior 4 étoiles

Via Roma 93, 30020 Quarto dʼAltino, Italie

#7 sur 14 hôtels à : Quarto dʼAltino

L’Hotel est bien situé dans un environnement calme et de verdure. Nous avons apprécié l’accueil chaleureux et courtois fait dans. notre langue. La chambre était spacieuse, très propre et ouvrait sur un formidable balcon. Nous avons également aimé nous prélasser dans la piscine de l’établissement. Le petit-déjeuner est complet, délicieux et dans une salle ouvrant sur l’extérieur. Vraiment un hôtel à recommander. Josette et Guy du Canada.

Petit bémol, l'hôtel propose des navettes pour se rendre et revenir de la gare de Quarto d'Altino, si nous avons toujours été déposés bien à l'heure à celle-ci et si nous devons bien admettre que le prix était plus que correct, nous avons été déçus car 3x sur 4, lors du retour, nous avons du attendre une quinzaine de minutes avant de voir la navette arriver. De plus petit mot sur la restauration que propose l'hôtel, dedans y sont compris divers "snacks" tels que spaghettis bolognaise, tomates mozzarella,.. à des prix qui paraissent intéressants (9-10 euros) mais la qualité de cette nourriture n'est pas incroyable, rapport qualité/prix décevant, bien que cela soit pratique de pouvoir manger à toute heure à l'hôtel !

Entre le lit particulièrement grand, le petit-déjeuner varié que nous avons grandement apprécié et le décor splendide de l'hôtel, difficile de dire ce que nous avons le plus aimé. L'amabilité du personnel est sans aucun doute l'un des plus gros points forts de cet hôtel, et nous avons beaucoup apprécié que la réceptionniste comprenne et s'exprime plus que correctement en français (cela facilite grandement le séjour).

Plus de prises electriques dans la chambre. More electrical sockets to charge your batteries

Tres bon petit dejeuner. La salle est tres jolie. Vue sur le jardin avec des pans oiseaux. La chambre spacieuse. Very good breakfast...nice room with view on garden with beautiful birds. The room is big.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

De beau matériaux sont utilisés, marbre et verre soufflé pour les appliques pourraient-être mis en valeur avec une petite mise au goût du jour de la déco qui semble dater des années 90. Je pense que le café "amiricano" servi au petit déjeuner est du café soluble, c'est malheureusement souvent le cas en Italie, quel dommage.

Le parc est spacieux et très bien entretenu. Les chambres sont très grandes et les larges baies vitrées donnent un bel effet et une belle luminosité. De même de la salle du petit déjeuner donnant sur le parc où vous pouvez voir gambader de magnifiques paons. Je vous rassure, ils n'ont fait aucun bruit durant la nuit, d'ailleurs, l'hôtel est calme.

• Chambre Double de Luxe

Bonjour, Nous avons passé avec mon amie 4 nuits dans cet hôtel. L'accueil est chaleureuse, nous avons eu le droit à une belle assiette de fruits frais. Les chambres sont rénovées et spacieuses. Le personnel sur place est au petit soin pour nous. La gare est à 3mns en voiture ou navette de l'hôtel et le train vous emmène en 25mns à Venise. Sur place Francesca vous explique tout ce qu'il y'a à savoir sur Venise et les alentours dans un excellent français. Bref, mon séjour a été magnifique et je recommande évidement cet hôtel.

• Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner pas trop de variété. Faut forcement avoir un vehicule pour aller a la gare pour venise.

La piscine pas tres grande mes suffi pour se rafraîchir. Le personnel toujours souriant. Propre.

Besoin d'une navette pour aller à la gare de quarto d'altino (2km).

Hôtel calme avec de magnifiques petits déjeuners et des chambres spacieuses et confortables. Très beau parc avec beaucoup de verdure. 20 minutes de train pour rejoindre Venise.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

l'acceuil;le petit dejeuner;le cadre et le calme.sa situation geographique ideale pour aller visiter venise ;depart de la gare de quarto a 900m ;parking gratuit;cout 3.25 euros le trajet .durée du trajet 20mn.

Juste le parc paysager salle de bain d'un routier petit-déjeuner vraiment vraiment m******* arrivée à 8h30 tous les produits manquants dès qu'on l'a demandé on vous dit c'est fini il y en a plus le pain il y en a plus le fruit il y en a plus et le pastèque complètement moisi les chambres ne sont pas insonorisées pour moi grand voyageur toute l'année c'est une hôtel tout juste une étoile

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double Deluxe

Effraction avec bris de glace de notre véhicule : - Vol de nos sacs de chaussures, de plage et de notre sac à dos. - Tout ça, dans le parking privé extérieur de l'établissement. ATTENTION : L'hôtel n'est pas assuré pour cette situation. Donc 1 journée de perdue : - Dépôt de plainte à l'étranger - Réparation provisoire Dégoûtés pour notre 1er jour de vacances. Budget vacances alourdi !

Proximité de Venise (30' en train). Grande chambre, propre, calme. Joli parc agréable et verdoyant. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

• Chambre Double de Luxe

le quartier Les produits de toilette non renouvelés tous les jours

Une des réceptionnistes parle français L'accueil y est agréable la qualité globale de l"établissement le parc entourant l'hotel

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Petit déjeuner excellent. Facilité de stationnement

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La gentillesse du personnel

Manque de lumière dans la salle de bains

Restaurant

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Piscine trop petite. Clim coupée par l'accueil. Frigo fonctionne mal.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

La disponibilité de tous

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Le petit déjeuner avec les paons qui viennent se promener dans le parc

Très bien

Les indications de emplacement non existan

Le jardint

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Tout était parfait . personnel très agréable. Chambre luxueuse et rapport qualité prix imbattable .nous avons également testé le restaurant qui était super avec un personnel également très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Mauvaise connexion au wifi (depuis notre chambre qui était au rez de chaussée)

Localisation et facilité d'accès à Venise par train (parking gratuit à la gare ou possibilité de navette) Bon petit déjeuner Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Endroit merveilleux, personnel très agréable.La directrice est géniale et en plus elle parle super bien le français. On a passé que 2 nuits dans cet hôtel mais on reviendra c'est sûr ! La piscine était encore en travaux quand on y était mais on a pu aller dans celle d'un hôtel juste à côté c'était magnifique... Hôtel au top

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Connexion wifi disponible uniquement dans le hall. Connexion en chambre possible avec un câble.

A 20 minutes des parkings de venise, le personnel parle français. Hotel très calme au coeur d'un jolie parc. Chambre confortable joliment décorée avec terasse.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

- Debit internet (Wififi) dans les chambres faibles (utilisation du cable )

- Le calme de l'hotel situé dans un parc avec des Pans ! - La proximitée d'etre a Venise en Train (20 mn)avec eventuellement la navette de l'hotel - Acheter les billets de ttrain a l'hotel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Wifi qualité moyenne.....

Tout!!! Mais en particulier les conseils, acheter les billets de train chez eux directement, et super localisation. Et le décor... Trop trop beau-;)

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Le cadre, le calme, l'accueil du personnel qui informe correctement en français. chambre confortable, petit déjeuner copieux et varié...

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

calme et retiré, entouré de nature. Simple mais propre.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Chambre à coucher

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

le bébé qui pleurait dans la chambre voisine- la piscine un peu décevante

l'amabilité du personnel- le confort des literies et des chambres-

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Piscine ... ?! Pour 1 hôtel 4*, 1 "piscine" en plastique d'environ 70cm de profondeur ... Quelle déception

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

WiFi gratuit mais très mauvaise réception dans les chambres

Situation parfaite, très beau jardin, petite piscine mais suffisante

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

Tout est parfait.