Commentaires sur l'établissement Park Hotel La Pineta 3 étoiles

Via Cravilla 50, 54026 Mulazzo, Italie

#8 sur 12 hôtels à : Mulazzo

Le bruit des clients et le non respect qu’il y avait envers le reste de la clientèle et les responsables ne disait rien au fetard tardif dans les couloirs etc

La gentillesse du personnel

L'insonorisation. Le bruit du rez de chaussé qui monte à l'étage ainsi que des chambres voisines.

La gentillesse du personnel, qualité des menus proposés, place de parking gratuite, propreté de l'établissement, langue française parlée par une partie de l'équipe, situation le l’hôtel en pleine nature.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Vraiment dommage la Chambre familiale, il était noté deux lits simples.... nous avons eu une chambre avec des lits superposés pour des ados de 16 et 14 ans.....dangereux à nos yeux vu la taille et le poids de nos enfants... sveltes mais sportifs. Nous avons du descendre un lit et le poser dans un coin de la chambre, au sol.... Pas possible de trouver un arrangement avec les propriétaires. Nous avons eu très froid dans la chambre. La saison est magnifique mais les nuits sont fraîches... et la chambre et la salle de bain étaient vraiment trop froids. En comparaison avec les autres hôtels (dont la température était très agréable), réservés pour la suite de notre séjour.... c'est un point très négatif Accueil, très moyen Déjeuner... nous n'avons vu personne.... mais c'était juste correct.

la situation géographique de l'hôtel est parfaite. la propreté de la chambre, de l'hôtel et des extérieurs Je pense que c'est un hôtel très bien pour un séjour en été, en couple

Le restaurant , bien loin de la légendaire cuisine italienne !!!

Déjeuner buffet de qualité par contre le restaurant ne fait certainement pas de la bonne publicité pour la cuisine italienne.

Par rapport à l'année dernière: j'ai trouvé l'eau de la piscine trouble et voir même salée? Carte restaurant simplifiée (ou alors carte de semaine?) : moins bien, malgrès un service avec maître d'hôtel en costume cravate. (lasagne pas assez chaude, 1 simple côte de porc posée sur une assiette, triste présentation, de même pour une simple tranche de poisson posée sur une assiette.) Trop cher donc. (j'avais gardé un si bon souvenir de l'année dernière) (effort à faire sur la cuisine (en semaine?) : ravioli? pizza? hamburger? saumon? spaghetti carbo/bolo/fruit mer/etc...). Mais c pas grave...!

Situation au calme après une longue route, Bon petit déjeuner, bonne literie, jolie vue d'Italie. Personnel sympa et souriant, joli cadre.

L'établissent ne correspondait pas du tout à nos attentes, très cher pour ce que c'était, chambre éloignée de la partie Hotel, a l'extérieur on a cru être à la ferme, environnement médiocre. Pourtant le secteur est très beau. L'ensemble ne valait pas du tout 145 € la nuit pour une chambre quadruple, petite, le minimum de confort que l'on puisse avoir, et mauvaise literie. Le personnel était néanmoins sympa. Belle piscine et jardin agréable,mais eau trouble, et des enfants très bruyants qui sautaient, éclaboussaient etc ... Le restaurant c'était moyen et très cher aussi pour ce type d'auberge. Petit déjeuner juste correct. Bref on ne le recommande pas du tout car à ce tarif on peut trouver largement mieux, n'hésitez pas à faire quelques kilomètres de plus.

pas grand chose, pour ne pas dire RIEN

Hotel pas évident à trouver si l'on n'est pas doté dun GPS car les indications sont sommaires arrivés au village.

Excellente tenue de l'hôtel (propreté, parking, piscine) Acceuil irréprochable et disponible pour livrer les petits tuyaux sur les visites à faire. Cuisine raffinée au restaurant avec, cerise sur le gâteau, un chef de rang de classe toujours aux petits soins. Petit déjeuner bon et copieux.

Niveau restaurant : manque quelques plats simple pour enfants (steak-pizza-simple pâtes...); mais sinon: très bon !

Situation - environnement - calme - grand parking - piscine

Établissement bruyant

Top accueil service propreté. restaurant typique extraordinaire

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

chambre trop bruyante, mariage dans l'établissement, chambre en dessus du bar on entend quand il prépare un cafe et on entend les chambres à cote (ronflement). Mécontents de ce séjour trop bruyant. pourtant 3 ème fois que nous y allons et peut être la dernière.

le personnel du déjeuner du matin

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

Etablissement très peu insonorisé, ce qui rend les choses compliquées surtout quand il y a des fêtes privées (mariages...). Connection WiFi très mauvaise.

Un hôtel à la campagne, qui permet toutefois un accès rapide à la Spezia et aux Cinq Terres. Belle piscine et environnement agréable.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

La literie

L'accès depuis l'autoroute pour une halte La piscine Le calme Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

pas d" air conditionné dans les chambres

serviabilité,disponibilité,très bonne cuisine et gentillesse du personnel.