Commentaires sur l'établissement Park Hotel Paradiso 4 étoiles

#7 sur 7 hôtels à : Piazza Armerina

6,0

5,6

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« SURTOUT N'ALLEZ JAMAIS DANS CET HOTEL ! »

l'hôtel était sale, la chambre petite et sentant mauvais, le repas cher et en-dessous de tout la salle de restaurant était sale, les nappes non changées. Le pain rassis. on nous a obligés au départ à payer en espèces alors qu'à la réservation notre carte de crédit avait été demandée !

RIEN !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Hôtel classe pour visiter les plus belles mosaïques du monde »

C'est un peu loin de tout, pas de parking intérieur. Le paiement par carte bancaire était en panne...

Chambre spacieuse et au calme malgré la proximité d'une voie rapide. Mobilier très confortable. Piscine intérieure, le sous-sol manquant toutefois d'entretien. Restaurant excellent. Réception très disponible.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Désillusions! »

Grand hôtel certes, mais très mal entretenu. Des sacs plastiques sont pendus sur les balcons pour faire fuir les pigeons. Le plafond des salles de bain moisi et les normes électrique limites! La salle de restaurant est à la même image et le petit déjeuné ( en parti dressé depuis la veille) est très modeste.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Ville à découvrir mais dans un hôtel plus chaleureux. »

Le hall qui ressemble à une salle des pas perdus avec un mobilier très kitch. La chambre donnait sur l'autoroute et était sinistre. Le fait qu'au moment de payer on n'ait pas pris ma carte Visa. Il nous a fallu retourner à Piazza Armérina pour retirer du cash!

L'accueil été agréable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Jolie chambre, bel hôtel. »

Eau froide Pas d'accès à la piscine après 18 h00 au mois d'aout Repas : surgelé Ne prend pas la carte bleue !

Jolie chambre, bel hôtel... mais pas de chance. Mariage le soir de notre séjour

« La chambre était confortable »

Le personnel n'était absolument pas accueillant, nous avions l'impression de ne pas être du tout considérés comme des clients, le restaurant de l'hôtel était catastrophique tant par l'inamabilité du personnel que par la piètre qualité du petit déjeuner

La chambre était confortable

« Etablissement lugubre .... »

L'hôtel est vétuste et kitsch! L'ensemble est mal entretenu: douche bouchée, cabine branlante, propreté à revoir... Le petit déjeuner est servi dans une salle aveugle à la lumière blafarde et est indigne d'un prétendu 4* ( pauvre, peu appétissant , produits industriels) En réalité , tout est lugubre . Préférez un autre établissement pour votre halte à Piazza Armerina et la visite de la magnifique villa Casale.

Un hôtel qui devait être assez confortable il y a une quarantaine d'années : bien situé, grands espaces communs, piscine, chambre spacieuse, parking... Le personnel a fait preuve d'honnêteté: nous avions réservé une chambre quadruple pour deux personnes pensant qu'il n'y en avait plus de double. En réalité toutes les chambres sont doubles et équipées de lits supplémentaires. A notre départ, seule nous a a été facturée la chambre double sans les lits supplémentaires pourtant préparés.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« piscine intérieur fermée! »

piscine intérieur fermée! piscine extérieure froide!