Commentaires sur l'établissement Park Hotel Villaferrata 3 étoiles

Via Tuscolana, 287 Km 23,00 (Vicolo Aldobrandini,1), 00046 Grottaferrata, Italie

#17 sur 19 hôtels à : Grottaferrata

Résultats 1 – 37

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« c'est un endroit agréable, pour un prix très abordable mais il y a quelques inconvénients.... »

Bruyant, les chambres sont très mal insonorisées, on entend les voisins parler dans leur chambre. Beaucoup de séminaires et de réceptions organisées dans l'établissement, les gens parlent fort très tôt le matin, s'interpellent dans les couloirs... Le ménage laisse à désirer. On se demande ce que font les femmes de chambre à part refaire le lit et apporter des serviettes propres: tâches qui subsistent plusieurs jours sur le bureau ou dans la salle de bain, cheveux par terre ou dans le lavabo, c'est loin d'être nickel. Pas de transats autour de la piscine. Il a fallu s'énerver pour qu'ils nettoient la piscine qui n'était pas propre...

Bon rapport qualité prix, bon restaurant dans l'enceinte de l'hôtel et personnel du restaurant très compétent et agréable Grande chambre, climatisation, terrasse et lit confortable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Mauvais souvenir  »

Nous avions 3 chambres de réservés, toutes les trois étaient dans un état de crasse inexcusable !!! Des poils dans les toilettes, des cheveux dans la douche, du moisi sur les murs et une pomme de douche qui fuyait, des crachats de dentifrice sur les vitres, des moutons sous le lit, des taches de sang sur le mur dans une des salle de bain, des taches marron sur les murs dans les chambre et sur les radiateurs. Dans une, une peinture autour des meubles... Les frigos sentaient une odeur à faire vomir !! et pour finir toutes les robinetteries étaient dans un tel état de crasse que nous ne voyons même plus la couleur d'origine, tellement remplis de calcaire. Une piscine tellement sale qu'il était impossible d'y tremper ses pieds ! Un petit déjeuner très maigre, et nous avons vu personne, un hôtel fantôme juste le réceptionniste. Je suis responsable d'agence de voyage en France plus précisément en région parisienne, j'ai réservée pour un voyage privé pour la première fois sur booking, je déconseil très vivement cette hôtel et par le faite votre site. Je trouve juste scandaleux de vendre une prestation aussi médiocre. Il n'y a pas de mots assez fort pour l'expliquer. SCANDALEUX !!!!

Rien hotel catastrophique !!

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hotel de passage, parfait pour 1 nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La piscine n'est pas entretenue (dommage, le coin de la piscine est très agréable) et l'eau est glacée. Le petit-déjeuner est décevant. Les nappes du diner de la veille ne sont pas nettoyées...

Hotel de passage, parfait pour 1 nuit. Les chambres sont spacieuses et l'environnement agréables.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Le petit centre de Grottaferrata et le calme »
    • Chambre Simple Économique

Hôtel vieillot, petit déjeûner mauvais et tables non débarassées (pâtes de la veille!!), piscine gelée et non entretenue, peu de personnel, pas de papier toilette à côté des toilettes, rideau de douche moisi, toiles d'arraignées, bref hôtel très mal entretenu

Le petit centre de Grottaferrata et le calme

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Tres bel hotel, bien situé. »

Nous aimerions aimé utiliser la piscine et des chaises longues auraient été très appréciée. La télé française inexiistante pour un hotel de cette qualité.

Tres bel hotel, bien situé.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Une fois suffit largement! »

Nous ne sommes que des voyageurs de passage et on vous le fait ressentir. Aucune personnalisation de l'accueil. Chambre vieillissante. Piscine sale et non entretenue alors que j'avais réservé l’hôtel pour cela, pas de négociation possible pour prendre le petit déjeuner à 7h au lieu de 7h30, petit déjeuner ridicule, rien à manger.

La beauté du site, le parc arboré, parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il faut rénové les chambres

Petit déjeuner correct

« La piscine annoncée n’était qu’un bassin d’eau sale où il... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La piscine annoncée n’était qu’un bassin d’eau sale où il était impossible de se baigner

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« agréable »
    • Chambre Simple Économique

douche vieillotte, pas de climatiseur, équipements plutôt vieux

l’accueil, le site, mais pas facile à trouver, le personnel extrêmement serviable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« i croissant . »

i croissant ....

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« excellent séjour au park hôtel villaferrata »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

manque de jus de fruit frais et salade de fruit le matin

le cadre et le côté pittoresque de l'hôtel accueil propreté et confort dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Endroit magnifique et calme  »

Endroit magnifique et calme Excellent dîner et petit dejeuner.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« tres bien pas eu de soucie »

frigo dans la chambre ne refroidi pas assez .

tres beau hotel, parking a l interieur de l hotel securise ,bon petit dejeuner wifi sans probleme.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Les jardins, le cadre,. »

L'air conditionné qui n'est pas très efficace.

Les jardins, le cadre,...

• Commentaire envoyé le 30 mars 2016

« L'environnement est très bien. »

Salle de bain minuscule, quand on sort de la douche, il faut pratiquement enjamber le WC ! Le petit déjeuner est n' est pas à la hauteur ... En Italie, pour le café du matin, seule une machine est disponible. Après plaintes de plusieurs clients, le responsable du bar nous a fait un VRAI capuccino! Les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure.

L'environnement est très bien. Chambres au calme.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2015

« la situation non loin de l'aéroport . »

D'avoir été logés sous les toits dans une chambre qui n'avait pas de chauffage ( bruyant pendant la nuit ) lorsque nous sommes arrivés . Nous avions soit disant bénéficié d'une réduction de prix (59 €pour 150 €) sur booking .C'est faux : la chambre ne valait pas ce prix ( 150 € ) à l'origine .

la situation non loin de l'aéroport .Le parc extraordinaire , la beauté du site et la gentillesse du personnel , le restaurant. La salle de bain et le cadre , bien que vieillissant , de l'établissement .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Le rapport qualité -prix, la situation en dehors de Rome... »

La piscine n'est pas accessible lors des mariages qui se déroulent à l'hôtel (dans une salle à part et dans les jardins), le petit déjeuner n'offre pas de pain frais, seulement des petits pains durs, le café du matin distribué par la machine n'est pas bon. Tout ceci n'est pas bien grave tout de même!

Le rapport qualité -prix, la situation en dehors de Rome près de Frascati

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« Petit déjeuner copieux, fromage en fine tranches à volonté,... »

Tentures un peu vieillot, huisseries fatiguées,

Petit déjeuner copieux, fromage en fine tranches à volonté, jambon idem, café machine excellent, cadre très joli, repas excellent pour un prix correct service correct prix raisonnable si l'on s'y prend un peu à l'avance(69€pour 3 personnes petit déjeuner compris...oui oui ! Vous avez bien lu!)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« Cadre général de l'hôtel. »

Eau de la piscine est très froide pcq toujours à l'ombre des arbres. Il ne faut pas espérer nager plus que quelques minutes. La piscine n'est pas bien entretenue.

Cadre général de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Bel établissement avec de beaux jardins »

Piscine pas entretenue, pas de transat...dommage car le cadre se prête à une pause détente au bord de la piscine

Bel établissement avec de beaux jardins

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Le parking. »

La cuisine du restaurant est mauvaise. Les chambres ne sont pas nettoyées pendant le séjour. La piscine ne paraît pas entretenu et rien pour s'allonger autour . Le personnel n'est pas aimable.

Le parking. Le prix .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2015

« Le confort de la literie, le cadre agreable et le balcon... »

Le manque de moyen de transport reliant l'hôtel à la gare de frascati. Le dejeuner très peu fourni dans une tranche horaire tres courte (7h30-9h30). Le manque de transat au bord de la piscine

Le confort de la literie, le cadre agreable et le balcon privatif

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« - Superbe endroit, très soigné,luxueux et propre,calme,... »

-Attention je ne conseille pas l'usage de leur sèche cheveux qui rend l'âme très vite si utilisé à pleine puissance ni la télévision mais ce sont de tout petits détails parmi tout ce qu'offre ce bel hotel ! :)

- Superbe endroit, très soigné,luxueux et propre,calme, romantique à souhait, beau parc (entre certains arbres on peut admirer les reliefs montagneux au loin). On ne se croirait pas dans un 3étoiles ! :) - Lors de la réservation nous avons indiqué que nous préférions une chambre au 1er étage, chose qu'on a eue et c'était parfait : avec un petit balcon, et c'était super calme, nous n'avons jamais entendu de bruits (à part quand quelqu'un marche devant la porte) dans les couloirs ou chambres voisines pourtant occupées ! -Chambres impeccables, bien équipées, avec mini bar très pratique pour laisser au frais nos boissons, très jolie salle de bains (douche uniquement) Et prévoyez des gants ou fleurs de douche pour vous laver (ils donnent des sachets de shampoing, essuies et savons en suffisance). -Il y a une navette qui va jusqu'à la gare de Frascati (horaires affichés à l'hotel bien que souvent nous n'étions pas dans les horaires affichés, mais le mini bus était disponible donc on nous a pris quand même, gratuitement et idem pour le retour, navette prévue à 20h15 mais notre train est arrivé 1heure plus tôt et nous avons téléphoné, ils sont venus nous prendre) ! Depuis Frascati on prend un train pour Termini (trajet 30minutes mais ça passe vite) et nous voilà en plein centre de Rome ! - Très bon petit déjeuner inclus dans le prix et on peut manger au restaurant le soir pour un bon prix (20€ d'après ce que j'ai entendu) ou sinon il y a deux restaurants tout près à 5minutes à pied [Nous avons été au I Locandieri et c'est très bon, pas cher et chaleureux]. -Climatisation très pratique parce que la nuit il a fait chaud -Très bon wifi, rapide - Nombre suffisant de prises, de lumières, chaises et armoires -Personnel super sympathique et souriant, qui vous renseigne volontiers : j'ai perdu ma carte au restaurant d'à côté et ils ont proposé de les appeler le soir et de me tenir au courant !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Cadre agréable, personnel aimable. »

Chaussée bruyante aux abords de la piscine Les horaires des trains et de la navette ne permettent pas de profiter de Rome by night. Quand on rate le dernier train, c'est la galère pour rentrer à l'hôtel!!! Hôtel parfois bruyant au rez-de-chaussée en cas de réception mais les chambres sont bien isolées du bruit... sauf lorsque le chien aboie.

Cadre agréable, personnel aimable. Chambres impeccables mais sans baignoire. Très bon déjeuner bien que répétitif. La navette nous dépose et vient nous rechercher à la gare. Les horaires sont affichés à l'hôtel. On est à Rome en 20min. Possibilité de manger à l'hôtel le soir. Repas délicieux (3 services, 20 euros) mais servi tiède. Demandez à manger bien chaud ;)

• Commentaire envoyé le 17 avril 2016

« Sa situation, son charme un peu surrané »

La qualité du restaurent est insuffisante

Sa situation, son charme un peu surrané

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« La chambre »

Le petit dejeuner

La chambre

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2015

« le bâtiment, le jardin, la tranquillité, l'accueil du... »

le bruit de la ventilation et le cru dans les couloirs

le bâtiment, le jardin, la tranquillité, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« les chambres, la décoration de l'hotel  »

la piscine n'était pas nettoyée nous n'avons donc pas pu nous baigner

les chambres, la décoration de l'hotel le petit déjeuner le calme

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« L'extérieur »

L'intérieur : rideaux de douche moisi, plafonnier qui pend au dessus de la douche, mauvaise insonorisation

L'extérieur

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« la beauté et le calme de l'hôtel et ses jardins »

la beauté et le calme de l'hôtel et ses jardins

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Le cadre était idilique »

Les toilettes dans la salle de bain

Le cadre était idilique

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Piscine mais froide, calme »

Piscine mais froide, calme

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« Très bel établissement, personnel charmant. »

Très bel établissement, personnel charmant. Facilité d'accès à la gare de métro pour rejoindre le centre de Rome.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2015

« La piscine ombragee et rafraichissante. »

La piscine ombragee et rafraichissante. Envergure et beaute du domaine Chambre superbe. Havre de paix lorsqu'on rentre de Rome

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Proximité de Frascati. »

Le café au petit déjeuner, le seul mauvais en 15 jours de vacances en Italie.

Proximité de Frascati.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2015

« Très bonne adresse par rapport à l'aéroport de ciampino... »

Très bonne adresse par rapport à l'aéroport de ciampino pour reprendre le premier vol pour beauvais. Très bel endroit.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Le personnel super ! »