1. Page principale des avis sur les hôtels

Piazzale Galileo 5, 50125 Florence, Italie

#137 sur 384 hôtels à : Florence

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Hôtel bien placé. Séjour très agréable mais peut mieux faire au niveau du confort. Personnel tres pr »

La télévision et les programmes sont vétustes. Le frigo dans la chambre ne marchait pas. Les tentures et les moquettes auraient besoin d’ un coup de frais voir d’ être changées. Le bord des fenêtres à nettoyer! La salle de bain est vieillotte.

Le cadre, les petits déjeuners et la restauration avec un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« hotel de dimension humaine et piscine agréable. »

prévoir des coffres dans les chambres

Le cadre, belle maison sur les hauteurs de Florence et entourée de jardins ce qui est appréciable quand il fait chaud.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Acceuil parfait, chambre spacieuse, super bonne situation,... »

Acceuil parfait, chambre spacieuse, super bonne situation, un très bel établissement. Nous étions surpris par la qualité des plats!! Nous rebviendrons! Je recommande vivement!

« Bel établissement mais literie à revoir »

Wifi très aléatoire Lit style "trampoline", literie et sommier à changer Toilettes dans la salle de bains, seraient mieux à part Petit déjeuner seulement jusqu'à 9h30, c'est tôt. Très longue côte jusqu'au centre de FLorence, cela fait les mollets, mais fatigants. Nous avons pris plusieurs fois un taxi.

Grande chambre Grands placards Calme Petit déjeuner : fruits frais délicieux (ananas, melons). Bon pain. Mais oeufs brouillés pas terribles

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Nous avons beaucoup apprécié séjourner au sein de hôtel... »

Un petit bémol sur le choix des plats pris lors d'un dîner.

Nous avons beaucoup apprécié séjourner au sein de hôtel majestueux. Tous les critères que nous nous étions fixés étaient réunis : le cadre historique de la bâtisse, son jardin, sa piscine et sa terrasse. Quant à la chambre, celle-ci était très spacieuse avec son petit balcon offrant une vue splendide sur les collines de la Toscane nous a permis de nous détendre après nos balades dans la ville de Florence. Nous avons également aimé le confort de la literie et l'espace de la salle de bain. Enfin, la gentillesse et la serviabilité du personnel sont également à soulever notamment pour leurs précieux conseils lors de nos visites dans la ville. Notre petit animal de compagnie a lui aussi très apprécié ce séjour !!

« Le coin piscine  »

Chambres à rénover Hôtel trop cher pour ce qu’il propose Même les pommeaux de douche datent des années 80...

Le coin piscine 20mn à pied du Ponte Vecchio

Le parking payant et cher mais surtout non stipulé à la réservation !

Le lit était très confortable et nous avons très bien dormi. Et le cadre était très sympa, éloigné de la ville mais reposant.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Hôtel de charme, chambre confortable, petit-déjeuner et... »

Hôtel de charme, chambre confortable, petit-déjeuner et dîner au restaurant excellent. Personnel attentionné. Tout était très bien. Un séjour magnifique dans Florence sublime.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« belle maison toscane dans son jus,charmant environnement... »

belle maison toscane dans son jus,charmant environnement tres agreable à 20 mn a pied du centre par une petite rue tres calme avec vue sur les collines.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Reposant. »

Loin du centre et accès difficile à pied (forte pente). Obligation de prendre le bus, ligne 12 et 13 juste à la sortie de l'hôtel.

Le parc dans la verdure. Très reposant après une journée de visites touristiques à Florence. Petit déjeuner agréable sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hôtel au calme dans un quartier résidentiel de Florence. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Le parking à payer en supplément

Hôtel au calme dans un quartier résidentiel de Florence. Belle piscine dans le parc et terrasse du restaurant très agréable Bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« A éviter absolument ! »

Meubles, tentures et équipements ultras vieillots Bâtiment principal sombre et à la décoration passée de mode Moustiques dans la chambre Literie inconfortable et petite (largeur 140cm!) Pas de coffre Joints de salle de bain usés et traces sur les carrelages Wifi qui fonctionne très mal Robinetterie de salle de bain vieillote (pas de mitigeur) Petit déjeuner jusqu’à 9h30 seulement et de qualité insuffisante (fruits en conserve, thé bas de gamme, café sur un réchaud, pas de café à la demande, charcuterie et fromage industriels, confiture médiocre, pain industriel et en quantité insuffisante, ...) Personnel peu agréable Parking payant sur un terrain minuscule et difficilement praticable En conclusion: beaucoup trop cher pour les prestations!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Déçu par la qualité des prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

L’annex Avec la vue sur la haie d’arbre à côté de la route la chambre était sombre et bruyante

Le charme de l’établissement principal dommage que l'annexe n’ait pas le même charme et le niveau attendu

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« la décoration de la chambre, notamment les tableaux, et... »

la décoration de la chambre, notamment les tableaux, et l'impression d'évoluer dans un ancien palais florentin. La possibilité de se baigner dans la piscine, même si elle était un peu froide. Les petits déjeuners très complets

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

La tv avec mauvaise reception

Le cadre magnifique la gentillesse du personnel le petit dejeuner varié et excellent la chambre spacieuse confortable et propre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un véritable palais familial florentin, au calme dans son... »

Le parking, à l'intérieur du parc de l'hotel est payant (13€/J) : dommage.

Un véritable palais familial florentin, au calme dans son écran de verdure, un romantisme fou, de grandes chambres spacieuses avec terrasse... le tout à qq pas de la ville (compter 30' à pied pour la galerie des Uffizi) Une piscine bien agréable (même si non chauffée) après la marche dans l'effervescence de la ville), au moins pour y prendre un verre ! Des restaurants formidables à 2 pas (La terrazza del Principe, Chalet Fontana), avec terrasse + vue sur la ville pour le 1er

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

d'être prélevée de la totalité du séjour par l'hôtel dès la réservation sur booking

très bon rapport qualité-prix très bien situé personnel très agréable je le conseille et y retournerai dès que possible

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hôtel de charme proche du centre »

N/A

L’hotel est tres beau et a beaucoup de charme. De plus nous avons gentillement été upgradé dans une chambre au 3eme etage avec une tres jolie vue. La chambre est spacieuse et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Un superbe endroit !  »

Dommage que le restaurant de l'hôtel n'ait pas été ouvert lors de notre séjour. Mais nous étions hors saison donc c'est compréhensible (l'hôtel rouvrait le jour même de notre arrivée).

L'emplacement extraordinaire en haut de la colline, la vue sur les écureuils dans les arbres du terrain mitoyen. Et pourtant juste 10-15mn à pied pour être dans la vieille ville.!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Charmant hotel de l'époque »

Trop loin du centre ville même si les transports en commun (bus) passent fréquemment au pied de l’établissement, le chauffage de la chambre impossible à régler système des année 50 ,pas trop de choix de chaines TV .Un petit déjeuner qui manque de plats chauds, bacon ,œuf à la demande .....

Le cadre autour de l’établissement et la tranquillité de la chambre ,l’hôtel propose un parking privé dans la propriété moyennant 13 euros par jours (dommage ) ,le personnel parle Français et est chaleureux ,cette bâtisse du siècle dernier avec coursive intérieure à un coté art déco agréable , mais nécessite quelques modernisations intérieures , la salle de lecture avec sa cheminée est superbe .

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hôtel typique et beaucoup de charme »

Très bon emplacement sur les hauteurs de Florence dans un quartier calme. Très facile de rejoindre le centre historique à seulement 20 mn de marche. Les chambres sont très spacieuses et comfortables. Le style rustique de l'hôtel apporte beaucoup de charme au séjour. Très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix  »

C'est assez bruyant dans les couloirs et on entend les écoulements des WC et des douches des chambres voisines.

L'accueil et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Bel établissement dans un beau cadre mais infesté de moustiques virulentes. »

Le bruit des autres clients de l'hotel le soir. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Le vestibule centrale raisonne tous les bruits du rez de chaussée dans la chambre. Nous n'avons pas dormi une seule nuit complète à cause d'un voisin qui aimait prendre une douche/un bain en pleine nuit ! Nous avons également été infestés de piqûres de moustiques dans la chambre ET à la piscine. En rentrant nous avons dû consulter un médecin pour les piqûres infectées.

Bel établissement dans un beau cadre. Le petit déjeuner est excellent. Le personnel est au bon soin. Le jardin et la piscine sont très agréables s'il n'y avait pas les moustiques. Les bus 13 (aller) et 12 (retour) vous amènent et ramènent de la ville.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Mauvais rapport qualité prix  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Avertissement aux futurs réservataires booking Pour info et en résumé, la mésaventure rencontrée: Nous avons réservé 3 hôtels par booking et pour une fois, nous l'avons fait sans option annulation gratuite. Par étourderie nous avons fait une faute de frappe de nos dates ayant pour conséquence de chevaucher ces dates dans deux hôtels. Le constat a été fait immédiatement, mais trop tard puisque nous venions d'appuyer sur la touche finale de la réservation. Pas de panique se dit-on, puisque nous n'annulions pas mais déplacions nos dates. Nous appelons immédiatement booking qui nous dit d'annuler puis refaire la réservation. Mais tout en précisant qu'ainsi nous allions payer deux fois, l'annulation ne pouvant être gratuite....oups le droit à l'erreur est donc inexistant, sauf qu'ils nous invitent toutefois à régler le problème avec l'hôtel. Appel immédiat à l'établissement, avec une interlocutrice plutôt agréable parlant francais de surcroît, qui nous laisse entendre que les chambres etant libres aux dates actualisées, la modification devrait être possible, mais son chef de service étant absent pour le we elle ne veut pas prendre l'initiative sans son accord et nous invite à attendre lundi (nous sommes vendredi) bien évidemment nous nous inquiétons de savoir si les dites chambres seront encore libres; réponse "ne vous inquiétez pas, nous nous arrangerons toujours" Le lundi pas de nouvelle et après plusieurs appels infructueux nous avons enfin une réponse. Et quelle réponse !!!!! "Pas de problème on peut vous changer les dates mais les chambres en question ont été réservées entre-temps et nous pouvons vous en proposer au tarif supplémentaire de 45€ par nuit" et comme nous avions deux chambres pour deux nuits, total du supplément 180€.... Pour couronner le tout, au moment du paiement, nous avons "osé" demander un geste commercial en nous évitant le paiement du parking.....ce qui nous a été refusé...

Cet établissement a beaucoup de charme mais malheureusement il est désuet et vieillot. Une bonne rénovation s'impose, surtout compte tenu d'un 4 étoiles et du prix qui en découle Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Très agréable de retrouver l'hôtel et son calme apres la foule »

Havre de paix à 25 mns à iced du Ponte Vecchio Impression de séjourner dans maison aristocratique avec tout confort plus que dans un hôtel .Personnel prévenant .tres agréable de retrouver

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Très bon séjour. »

Le petit déjeuner etait bon mais trop self service. Table non dressée pas digne d'un 4 étoiles.

Bel hôtel au calme idéalement situé. Accès facile en bus pour le centre de Florence, le confort et la vue de la chambre. Personnel très efficace.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« BIEN »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

PROPRETE DE LA SALLE DE BAINS INSUFFISANT DE LA MOISISSURE DANS LA DOUCHE PORTE SAVON QUI NE TENAIS PAS AU MUR CLIM TRES BRUYANTE

PERSONNEL DE L'HOTEL TRES AGREABLE SURTOUT LE SERVEUR DU RESTAURANT

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour très agréable »

Petit-déjeuner moyen.

Hôtel situé au milieu de la verdure , loin de la foule et pourtant à 25 minutes à pied du Ponte Vecchio. Il concilie détente et visites .

« Des vacances en douceur et au calme »

On aurait bien aimé le son des criquets dehors, mais ils étaient partis en vacances.

Nous avions une chambre spacieuse et lumineuse au premier étage du bâtiment principal, avec un balcon donnant sur la piscine et la place devant l'hôtel; c'était très bien. On est à distance de la frénésie du centre et assez près pour y aller à pied (20min) ou en voiture (10min) - le bus passe 3 fois par heure et coûte 1,20EUR sinon le taxi coûte environ 12EUR avec les frais d'approche. Le personnel est très accueillant et donne des bons conseils. L'hôtel était plein, mais ne donnait pas l'impression d'un environnement ni personnel surchargé; le calme quoi. Bon petit déjeuner. Deux bons restaurants à côté, plus possibilité de dîner à l'hôtel.

« Très chouette »

Très bel hôtel datant des années 20 imitant une villa de style Médicis. Le personnel est charmant. Le petit-déjeuner est parfait : pain, pain de mie, viennoiserie, fruits, céréales, oeufs brouillés, jambon, fromage. L'hôtel propose de la restauration, à un prix très raisonnable. Une cuisine simple très bien réalisée.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Luxueuse villa aristocratique et familiale située dans quartier calme résidentiel »

Les préservatifs posés chaque jour sur la table de chevet !!! Le café au goût bizarre

La piscine après une journée de visites Le calme et la sérénité du parc La salle de bain en marbre La climatisation efficace et silencieuse Le plus beau quartier résidentiel de Florence

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« lieu de détente »

le restaurant de l'hôtel, même carte tous les jours , les plats sont très simples

le jardin et la piscine permet de se reposer et se détendre après les journées devisait de la ville loin du bruit , un cadre verdoyant fantastique

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Séjour agréable sur les hauteurs de Florence »

Climatisation un peu bruyante et isolation imparfaite des chambres. Fermeture de la piscine à 19h30.

Hôtel dans un beau palais italien situé sur les hauteurs de Florence (environ 20 minutes à pied pour rejoindre le centre ville par une jolie route peu passante). Piscine et terrasse agréables. Formidable petit déjeuner. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une belle adresse sur les hauteurs de Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Très bel hôtel situé sur les hauteurs de Florence. Belle chambre spacieuse. Hall très cosy. Terrasse pour le petit-déjeuner. Je suis arrivée tard et ai eu recours au room service qui a été extrêmement efficace (plateau repas livré en moins de 10 minutes). Petit-déjeuner copieux et bon (très bon café!!) Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« La piscine est bien et l'hotel est bien placé! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Nécessite des travaux ! Surtout la douche .. pas de pare douche .. on en met partou Nourriture affreuse Petit déjeuner mauvais .. pas de jus d'orange frais!

La piscine est bien et l'hotel est bien placé!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Confort et charme »

Personnel attentionné, très beau cadre avec jardin et belle piscine. Lits confortables et grandes chambres. On déjeune sur la terrasse à l'ombre d'un cèdre. Un havre de paix bienvenu après le centre bondé de Florence !

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Une demeure digne d'un roman d'A. Christie ! »

Digne d'un roman d'Agatha Christie, une belle demeure familiale classique avec sa décoration surannée qui respire l'histoire et l'Italie comme on l'aime. Magnifique jardin arboré, arbre plus que centenaire, piscine en pierre, personnel discret, repas sous les arcades de la terrasse, chambre à la décoration vintage, salle de bain en marbre. Loin des hôtels design contemporain froid. Une étape saisonnière à faire en voiture ancienne !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Super séjour dans cet hotel tres agréable  »

L hotel propose une restauration bonne mais un peu chère pour les plats proposés

Le personnel est agréable l établissement est très joile et tres typique italien !!! Super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Transmettre les informations sur les possibilités de visite à l'arrivée à l'hôtel.

Le parc et la piscine, le dîner sur la loggia, excellent et peu cher, le petit déjeuner, le salon, l'atmosphère paisible.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Trop cher pour le niveau de prestations  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Bons petits déjeuners copieux et pour tous les goûts Accueil des clients de qualité irrégulière, et parfois insuffisante. Mauvaise isolation entre les chambres, on entend les bruits de tuyauterie, les baignoires qui se vident. Restaurant de l'hôtel pas ouvert avant mi-mai heureusement 2 restaurant de bonne qualité à 5 minutes à pieds. Pour le prix demandé par nuit par personne, le parking payant à l'intérieur du jardin de l'hôtel c'est inacceptable. Globalement établissements vieillissant qui aurait besoin d'un coup de rafraîchissement.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« 4 jours à Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Hotel trop excentrė, 20 min à pied, possibilité de prendre le bus. Hotel un peu bruyant, fenêtres simple vitrage, plomberie egalement bruyante

Charme de la demeure et personnel accueillant et souriant. Belle vue

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour sur les hauteurs de Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Jolie situation sur les hauteurs de Florence (toutefois légèrement éloigné du centre-ville). Nous sommes restés deux nuits et avons rencontré un personnel plus ou moins sympathique selon les jours. S'il s'agit d'un bel établissement, il ne nous néanmoins a pas semblé à la hauteur du standing affiché.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Depaysant demeure pleine de charme »

Restauration le soir

Cet hotel est situe dans une ancienne demeure pleine de charme, petit dejeuner sur la terrasse, feu dans la cheminee le soir, piscine et jardin pour l ete Un vrai bonheur

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Bel hôtel mais peut mieux faire ! »

Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel pour un quatre étoiles il faudrait des plats chauds œufs etc ainsi que du vrai café et pas une machine automatique. Les chambres mériteraient un sérieux relooking surtout les salles de bains et la TV qui était minuscule.

Dans l'ensemble bien en général surtout la chambre avec balcon.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« La chambre était spacieuse et très propre. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

La chambre était spacieuse et très propre. Les petits-déjeuners buffet très copieux. Le personnel très sympathique et très disponible pour renseigner les clients aussi bien sur les prestations de l'hôtel que pour donner des conseils pour la visite de Florence.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Deuxième séjour au Park Palace. J'y retournerai volontiers! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

J'adore ce vieux hotel très charmant, qui est proche du centre ville de Florence, mais c'est idéale pour ceux qui arrivent en voiture et préfère la laisser pour se balader à pied. Personnel très agréable, et petit-déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Bel établissement. »

Bel établissement. Une émotion de nostalgie. Personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Style vieillot, très bruyant »

Style vieillot, très bruyant

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Belle demeure avec un hall d’entrée impressionnant. »

Belle demeure avec un hall d’entrée impressionnant. Arrêt de bus juste en face, ce qui est très pratique pour aller au centre ville

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Hôtel très bien placé et très accueillent. »

L’ensemble de l’hotel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

Énormément de moustiques ce qui nous a empêché de profiter du jardin et de la piscine

Magnifique cachet de l'établissement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Proprete  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Éloigne du centre Route très raide pour remonter à l'hôtel sur deux kms après la fatigue des visites

Proprete Calme Literie Parking payant

« Excellent séjour dans un cadre de verdure remarquable . Personnel sympathique et dévoué »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Petit déjeuner complet ! Piscine au calme Arrêt de bus juste devant l’hotel . Cela facilite la visite de Florence

« Piscine très »

Bruit de la clim

Le calme

« Le calme, le lieu très reposant  »

La climatisation dans la chambre n’était pas bonne .

Le calme, le lieu très reposant

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Petit-déjeuner - prestations dans leur ensemble. »

Restauration

Petit-déjeuner - prestations dans leur ensemble.

« Super cadre, grande chambre »

Un peu excentré, en haut d'une côte

Au calme et agréable, quartier chic

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

personnel particulièrement accueillant .belle demeure. chambre spacieuse.bon petit déjeuner. parking très pratique pour 13 e par jour.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« L’occasion de découvrir le confort et la majesté d’une belle demeure Florentine. »

Une belle villa bourgeoise Florentine

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Ambiance et charme de la vieille demeure patricienne »

Ambiance et charme de la vieille demeure patricienne

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le charme et la situation geographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

On a été logé dans une dépendance surchauffe de l'hôtel avec une douche défectueuse

Le charme et la situation geographique

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Belle chambre dans un bel environnement avec vue sur... »

Petit déjeuner sobre

Belle chambre dans un bel environnement avec vue sur Florence. Le feu de cheminée en soirée

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Très belle demeure située à 20min à pied du ponte Vecchio. »

Très belle demeure située à 20min à pied du ponte Vecchio. Emplacement calme. Chambre quadruple très spacieuse et très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Anbiance lugubre et décoration à revoir »

La décoration et la restauration du soir pas terrible

Le calme

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

Un endroit serein reposant et tellement agréable J.y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Superbe hôtel ! À 20 minutes à pieds du centre ville de Florence »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Petit dejeuner super, belle vue de notre chambre, confortable et dans un tres beau quartier

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Hotel parfait pour se relaxer après les visites du centre historique »

Cadre très agréable et tranquille, personnel aux petits soins, accès facile vers le centre de Florence

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« 4 jours super à Florence au park palace »

Le calme , le personnel , le site , le petit déjeuner , la piscine surtout pour les enfants

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

Personnel invisible, compliqué de se faire servir.

Belle situation Havre de paix avec piscine

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Belle demeure à Florence »

Rapport qualité prix cher , 30 Minutes à pied du centre-ville

Très belle maison , bel environnement , belle piscine et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Hotel un peu vieillot. »

Le balcon terrasse de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Magnifique séjour »

Parking payant.

Calme, bonne situation.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Super hotel »

Parking payant

Grande chambre et belle terrasse tout etait parfait

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Hotel charmant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Annexe

Hotel charmant. Près de La ville mais dans un cadre très reposant et calme. À recommander sans hésitations

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Être dans un quartier privilégié plutot vert à deux minutes... »

Hotel dans le charme Florentin

Être dans un quartier privilégié plutot vert à deux minutes de la place michelangelo

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Park Palace Hotel