Commentaires sur l'établissement Hotel Parsifal 3 étoiles

Viale Gioacchino D' Anna, 5, 84010 Ravello, Italie

#7 sur 15 hôtels à : Ravello

« Tarif exorbitant par rapport aux prestations »

Le côté trop vieillot des chambres, lits et salles de bain sont d’un autre temps. Petit déjeuner très insuffisant. WiFi très aléatoire.

Le patio, la cour intérieure avec la vue incroyable. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Hôtel vieux mal situé donc cher pour cette prestation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un hôtel vieillot, emplacement en dehors du centre-ville, un dîner médiocre un petit déjeuner également médiocre pour une addition chère pour les prestations ci-dessus décrites ! Bref fuyez cette adresse.

« Globalement très bien, même si un peu cher compte tenu de la salle bain - propre- mais très petite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration du restaurant est assez kitch... et la douche minuscule.

Situation parfaite dans Ravello avec une vue panoramique extraordinaire. Très propre.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Peu éloigné du centre touristique Accueil sympathique »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre décevante avec une vue sur la mer mais par une petite fenêtre et surplombant une route assez passante

Peu éloigné du centre touristique Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« les personnels très aimable, le petit balcon de la chambre,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre petite mais surtout salle de bain minucule, ancienne, chasse d'eau qui marchait mal et très bruyante, vieille cabine de douche. un peu cher pour une chambre de cette taille, la jolie vue ne compense pas tout.

les personnels très aimable, le petit balcon de la chambre, la vue le petit déjeuner et le diner

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Ravello »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de clim dans la chambre !!!! Mauvaise isolation phonique (les fenêtres ne servent à rien) Salle de bain dans son jus ! C'est dommage car avec quelques travaux l'hôtel serait au top !

L'accueil au top, le patron est super serviable et gentil, la possibilité de se garer à proximité de l'hôtel, la vu de la terrasse est à couper le souffle ! L'hôtel est à 5 min à pied du centre !

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« SEJOUR DE REVE ; »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil et le charme de cet hôtel sont extraordinaires. Great welcome and charming hotel.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Court »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Parking

Le site

• Commentaire envoyé en 15 février 2016

« L'emplacement de l'hôtel dans Ravello était très... »

L'hôtel devait être un des seuls hôtels ouverts à Ravello, donc pas vraiment le choix. Hôtrl beaucoup trop cher pour ce qui était proposé : une chambre spartiate soit surchauffée soit gelée, une salle de bains sommaire, un accueil expéditif, et surtout des travaux dans le hall au-dessus de notre chambre qui ont commencé à 7h30 du matin! Aucune intimité non plus car on entend absolument tout à travers la porte et les murs ( sachant que nous étions seulement deux couples dans l'hôtel ils auraient pu nous mettre dans des chambres bien séparées mais non!). Le dîner était trop cher pour une simple soupe et un plat de pâtes, qui nous a été surfacturé au prix du plat du jour, sur la note de notre chambre. Et je ne parle même pas du petit-déjeuner du lendemain, qui à mon avis, a fait la guerre avant d'atterrir sur notre table!!! Mieux vaut acheter qulque chose à la boulangerie du village

L'emplacement de l'hôtel dans Ravello était très bien, et la vue très impressionante. Notre lit était très grand et confortable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2016

« Hôtel bellisimo à conseiller à toutes et tous, un endroit de... »

Hôtel bellisimo à conseiller à toutes et tous, un endroit de magie avec une vue magnifique dans un village très beau. un espace jardin sous forme de cloître qui laisse rêveur avec une vue imprenable sur la baie. L'accueil excellent à nos petits soins. hôtel à taille humaine qui mérite d'y passer plusieurs jours. ne pas loger à Almafino mais à Ravello au Parsifal Si nous pouvons nous y retournerons merci aux personnels et à la direction il parle italien anglais et Français. bravo pour tout Brigitte et Benoit

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« Le cadre, la vue depuis le jardin. »

Prix du stationnement en dehors de la période touristique..10euros pour 1 journée. (et encore c'était moins cher parce que à l'hotel)

Le cadre, la vue depuis le jardin. Bien situé. Parking facile ( en novembre). Site Ravello magnifique. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« Petit Dejeuner. »

Petit Dejeuner...il y a seulement des aliments sucres... manque oeufs.charcuterie..fromages...