Commentaires sur l'établissement The Pelican Beach Resort & SPA - Adults Only 4 étoiles

Via Mar Adriatico, 34, 07026 Olbia, Italie

#19 sur 28 hôtels à : Olbia

Le massage" pelican spa." Cetait juste whaouh. Le personnel est au top. Le petit déjeuné etait de qualité ainsi que le spa . Je recommande vraiment. Pour se reposer cest super.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Nous entendions beaucoup le bruit a l'extérieur, je dirai une mauvaise isolation. Mis à part cela, notre séjour c'est très bien passé.

Le personnel est très accueillant et chaleureux. Toujours a dispo en cas de besoin.

L'accueil déplorable, le. Petit déjeuner sans aucun raffinement et avec des produits de médiocre qualité, les meubles dans les chambres, la plage sale et les transats usé jusqu'à la corde, l'esprit entièrement « fake " de ce faux 4 étoiles

Établissement extrêmement médiocre et il n'y a strictement rien qui le sauve. La plage est sale et avec des installations vétuste. Les chambres inesthétiquement meublé, sans goût avec des meubles disparate. Le petit déjeuner est composé de produits de mauvaise qualité. On est en plein dans ce qui pourrait être taxé de publicité trompeuse. C'est un établissement qui trompe le consommateur. À fuir

Chambre petite, mais confortable. Petit déjeuner pas très varié. Plage de l'hôtel pas très propre.

Staff de la réception, Silvia et Matteo très aimable et sympathique. Top

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Suite Exécutive - Vue sur Mer

Le petit déjeuner assez pauvre . Pas très bonne insonorisation entre les chambres.

Le personnel est très aimable et efficace. Le jardin est très agréable ainsi que le restaurant et le var. L'ambiance de l'hôtel vivante. La belle suite 33

Le wifi pas disponible partout ( certaines chambres et plage).L'insonorisation des chambres insuffisante.Dommage que l'entrée dans la mer de la plage réservée à l'hôtel soit très algueuse avec des rochers au fond de l'eau.Le côté publique de la plage est nettement plus sableuse et il y a moins d'algues.....

l'accueil et l'amabilité du personnel super sympathique!Le buffet du petit déjeuner très copieux et la demi-pension un vrai régal. Le transat réservé sur l'herbe, les cocktails servis jusqu'à la plage.Possibilité d'avoir des massages effectués par des professionnels.Lieu très calme.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

la literie est très mauvaise (trop dure) et chambre mal insonorisée. Nous avons demandé un sur-matelas mais il n'y avait qu'un petit matelas pour un grand lit nous avons donc très mal dormi pendant 6 nuits. L'équipe de l'accueil ne nous a pas donné les informations concernant les visites alentours, nous avons du les demander et à aucun moment elle s'est inquiétée de notre confort (c'était le nom de la chambre). Une erreur sur la facture en fin de séjour (facturation de 2 fois le séjour de notre petit chien + un soin esthétique que nous n'avions pas fait). Le parking est facturé ainsi que les petits animaux 10€ + 15€ par jour....alors qu'il est difficile de se garer aux alentours le week end à cause de la plage publique. L'accès au SPA est fermé entre 13h et 16h.

La cuisine était super variée et quantité très raisonnable pour le soir. L'équipe du restaurant était très bien et toujours très accueillante. Très belle vue du restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Choc en découvrant notre chambre dans le bâtiment principal. Très petite, confort minimum pour un prix exorbitant au vu du résultat. Après avoir fait part de notre mécontentement on nous a proposé une chambre plus grande avec vue jardin, avec un surplus de € 30 par nuit ,(refusé € 60)

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Les chambres n'est pas une bonne insonorisation. On entend les gens de la cambre d'à côté comme s'ils étaient dans notre chambre.

Le service a été très bien

Pas d'animation musicale le soir. Alentours peu ou pas animés

Superbe hôtel au bord d'une jolie plage. Personnel très aimable. Propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Le jacuzzi du jardin n'est pas en fonction et celui du spa est un peu frais.

Le petit déjeuner est excellent. L'endroit est calme et la plage tres reposante. Le balcon exposé au soleil en fin de journée est très agréable.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Pas de Wi-Fi dans les chambres et mauvaise connexion dans les parties communes Petit déjeuner indigne d'un 4 etoiles: jus d'orange en brique, mauvais café, viennoiseries surgelés. ...peu de choix en fruit frais: melon et pastèque....c'est assez rare de voir ça en Italie même dans les hôtels basics... Mauvais Rapport qualité prix en general

Plage privée, bon restaurant et menu au même prix que les "attrapes touristes "aux alentours.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Le bruit ... oui, c'est dommage ! Après une magnifique journée, vous allez vous coucher ... mais vers minuit et, peu après,le restaurant jette les bouteilles vides dans le container ... puis vous participez très activement à la fête qu'organisent quelques jeunes le WE sur la plage voisine ... et quelques scooters pétaradent sous vos fenêtres ... mais enfin, vous allez finir par dormir ... sauf si vous avez de la malchance et que votre voisin qui a son avion tôt le matin prend sa douche à 4h et quitte sa chambre sans ménagement ... mais allez, c'est les vacances et on peut accepter ces quelques désagréments bien compensés par la beauté du site, l'excellence du restaurant et l'attention du personnel !

La situation, la qualité de la restauration, la gentillesse du personnel, la plage .... Nous vous conseillons la demi-pension et, si vos moyens vous le permettent, choisissez une suite dans le jardin plutôt que les chambres qui donnent sur la rue!

• Chambre Double - Face à la Mer

La chambre choisie avec vue sur mer et l'accès direct à la plage La possibilité de séjourner le restant de la journée après avoir quitté la chambre (le vol retour étant tard dans la soirée)

• Chambre Double - Face à la Mer

le wifi ne fonctionne qu'à la réception et au restaurant. Il manque une petite main courante pour descendre les marches pour accéder à la plage.

le personnel super gentil et au petit soin, le cadre magnifique, les transats réservés si vous avez une chambre plus, la nourriture très bonne, la plage et la mer à 30 mètre de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Certaines chambres sont dans un second bâtiment beaucoup moins bien que celui qui est devant la plage et il faut traverser une rue pour y arriver. Les chambres sont petites et pas très agréables. Le rapport quantité/prix n'est pas du tout satisfaisant (400 euros par nuit pour être dans le 2e bâtiment loin de la plage avec des chambres petites et pas du tout agréables).

Le bar et le restaurant de l'hôtel donnent sur la plage et cela est très agréable.

• Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Les repas du soir excellents

Aucune isolation, la salle de bain désuète, l'armoire de la chambre pas pratique!

Le personnel, la piscine

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double avec Balcon et Vue Partielle sur la Mer

Le dîner, le personnel, le service,...

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

Surtout le repas du soir et la géographie

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

La literie matelas dur

Plage et restauration

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

selon le type de chambre que nous prenons nous avons soit acces à la plage avec le sable mais en aucun cas à l'emplacement transat sur pelouse!!!!

le spa

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

-pas de wifi dans les chambres, de nos jours impensable. -Option bed and breakfast pour nous, malgré tout, nous avons mangés à l'hotel le premier et deuxième soir - le premier soir trop petite quantité et le deuxième soir lard - Pommes de terre ...pour un Hotel de cette classe et pour le prix! carte spéciale pour les non demi-pensionnaires, pourquoi pas le même menu que les autres pensionnaires? aucune explication du côté du personnel. Tres déçus....

le calme de la résidence

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Générosité dzs pkats mais carte insuffisante au restaurant. Nous avons préféré le snack pour midi.

Nous avons été surclassés! Antonio du bar est un excellent professionnel tout comme d'autres de ses collègues. Tres bonne plage également.nous avons aimé le spa offrant une bonne gamme de soins et massages.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

La chambre qui était un peu bruyante, donnant sur la rue alors qu'il était prévu une vue sur la mer, la petite plage

Le petit-déjeuner, la qualité de la cuisine, le jardin

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Nous avions réservé une chambre supérieure pour plusieurs nuits et avons initialement été placés dans la dernière disponible, au rez de chaussée, avec une toute petite fenêtre devant laquelle tout le monde passait. Manifestant notre déception à la réception, nous avons été déplacés le lendemain dans une chambre supérieure qui avait été libérée. La chambre était face à la mer et disposait d'un petit balcon privatif. Magnifique ! L'emplacement et les installations sont justes parfaits pour se détendre et profiter des plaisirs de la Sardaigne. Le personnel fait preuve d'une gentillesse et d'un accueil inégalés, en particulier Antonnella et Antonio particulièrement au petit soin de tous les convives.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Faire le code du Wi-Fi, 10 fois par jour... mais on est là-bas pour se déconnecter...

- le cadre... - la chambre donnant sur la plage - Les cocktails d'Antonio !!!! xoxoxoxoxoxo - Toute l'équipe de l'Hotel (Responsable Plage privée, les serveurs et le personnel de la réception) - Le SPA avec la douche sensorielle

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Hôtel un peu étrange, piscine de l'autre coté de la route, balcon et terrasse à partager avec les voisins, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre (qui donne sur le passage)

La vue face à la mer, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Eloignement, voiture indispensable

Qualité de la nourriture

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Dans un cadre exceptionnel, calme, tout confort et à proximité de Costa Smeralda et des plages...Je reviendrai!!!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Personnel très accueillant et disponible Demi-pension géniale Proximité de la plage Calme et tranquillité

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Le restaurant donnant sur la plage privée

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Peu d'activités dans les environs!

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

le site avec une très belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Loin de tout, on se retrouve captif de la structure hôtelière. Bien pour une nuit ou 2, pas plus

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Le cadre