Commentaires sur l'établissement Hotel Ferretti 1 étoiles

Via delle Belle Donne, 17, Santa Maria Novella, 50123 Florence, Italie

#333 sur 384 hôtels à : Florence

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bien pour une nuit ou deux grand max »

La chambre pas belle qui faisait un peu négligée, on a compris que les photos du site etaient largement améliorée par rapport a la réalité. Vieux fauteuil et chauffeuse tout crasseux. Pas de clim seulement un ventilateur très bruyant. Pas d'isolation, tout le bruit des voisins passait a travers la porte. Prix trop élevé pour ce que c'est.

Personnel très gentil et emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Simple mais efficace : très bon rapport / qualité prix »

Un peu bruyant (comme partout en Italie finalement !) Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon (café, jus de fruits et gâteaux industriels), mais il a le mérite d'être proposé et peu en dépanner plus d'un. Je vous conseille toutefois un vrai expresso ou cappuccino dans un café du coin avec leurs succulentes viennoiseries...!

Accueil très sympathique 24h/24. Bien situé (à 5 minutes de l'arrêt des navettes pour l'aéroport), cet hôtel à l'esprit "auberge espagnole" offre des chambres simples mais confortables. Idéal pour des voyages entre amis !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Parfait, Firenze est une très belle ville. »

Le déjeuner, les croissants où sont nos croissants 😂

La gentillesse et l'accueil ont été excellents, le conseil pour un bon restaurant dans des prix raisonnables a été super.

« à éviter »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Le lit est très dur Le personnel a demandé 2 fois du pourboire La femme qui a géré la réserve bagage était très agressive et m’a accusé d’avoi bouché les toilettes en jetant des choses(accusation infondée)L hôtel étant très vieillissant,leurs canalisations ne fonctionnent pas bien sans intervention spécifique

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hotel tres bien situé pour visiter Florence, personnel très agréable »

Le bruit des clés dans les serrures des WC et de la salle de bain pour les gens qui n'ont pas de salle d'eau dans la chambre, c'est un va et vient incessant très bruyant. Il faudrait aussi un petit effort sur le petit déjeuner.

La situation de l'établissement, l'amabilité du personnel, la propreté de la chambre

« Situation géographique  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Chambre avec salle de bain privative séparée avec passage par la salle du petit déjeuner pour y accéder Bruyant à cause de petit déjeuner le matin Ventilateur bruyant

Situation géographique

« bien situer, demandé une chambre au dernier étage »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

bruit d'une vmc exterieur toute la nuit. Ne surtout pas prendre la chambre 9 qui donne direct sur l'espace petit déjeuner parce que vu l'isolation murale et je parle meme pas de la porte, vous pourrez compter le nombre de café qui sera fait.

l'emplacement est parfait pour quelqu'un qui veut visiter le vieux florence.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon rapport qualité prix pour visiter Florence qui vaut vraiment le détour. »

Tout allait bien .Hôtel vieillissant, mais très bien entretenu

Petit hôtel très accueillant, le personnel est serviable et professionnel. Petit déjeuner copieux. Hotel situé à côté de la gare et donc en tramway c'est l'idéal .Garer sa voiture à Villa Costanza ; prendre le tramway et descendre à la gare.Vous êtes dans le centre ville en bas de l hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Localisation parfaite,  »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Toilette et salle de bains communes partagées par quatre chambres, Chasse d’eau dysfonctionnelle, Lit inconfortable, Air sec, Murs fins.

Localisation parfaite, Personnel à l’écoute, notamment francophone, et disponible 24h/24, Petit déjeuner simple pour 5€.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« envie de repartir »

changer la machine à café

Après galères retard de vol, galères sncf et qu'une fois arrivés à l'hôtel, la super gentillesse de Lucas qui était à l'accueil et en plus parlait français, nous a fait vraiment du bien, mais je précise que tout le personnel était sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bien situé mais pas très gai »

Chambre très sombre donnant sur une petite cour avec un bruit de ventilateur

Très bien situé, près de la gare et dans le centre ville, bon accueil, chambre un peu vieillotte mais propre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Hébergement un peu spartiate mais bien placé dans Florence »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Etroitesse de la chambre placée au-dessus d'une rue passante dégageant un bruit incessant de voix, cris , véhicules vombrissants , même de nuit . Absence de douche et wc dans la chambre .Pas de parking sur place .

accueil et service excellents, petit déjeuner avec vaste choix de denrées, situation centrale dans Florence .

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Notre séjour s'est très bien passé à Florence »

Étonné que les serviettes de toilette ne soient pas changé passée la deuxième nuit ainsi que le non renouvellement des articles de toilette

L'accueil à notre arrivée parfait Comme tout au long de notre séjour

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« le petit dejeuner excellent et la situation de... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

la chambre : on pourrait la comparer à un cagibi ou l'on a mis un lit. Il fallait juste tendre le bras pour accéder du lit au lavabo (pas de gobelets sous plastique pour se laver les dents, seulement 1 gobelet plastique non jetable) Pas de lampe de chevet à côté du lit. les prises de courant doivent dater des années 1900. la salle de bains : sur le palier mais ca on le savait avec un lavabo sans robinet. Il y avait des pédales au sol pour obtenir de l'eau. Pour les wc, la chasse d'eau se déclenchait avec un bouton mural qui fonctionnait une fois sur 3 Ma demande initiale d'un hotel avec parking ; j'ai eu le parking mais moyennant 48 Euros supplémentaires en plus du prix de la chambre. Il aurait opportun de le dire

le petit dejeuner excellent et la situation de l'hotel/pension proche des sites à visiter

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« séjour très agréable »

mettre une tablette dans la salle de bain pour poser les nécessaires de toilette

La gentillesse du personnel, nous avions une chambre spacieuse, et l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bon séjour, dans un hôtel calme et bien situé. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La salle de bain séparée de la chambre. Pas de télévision et peu de meubles dans la chambre.

La chambre et la salle de bain étaient très suffisantes et propres.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Sa position centrale à proximité de tous les monuments. »

Petit déjeuner à 5 euros avec peu de choix et rien de très bon à manger.

Sa position centrale à proximité de tous les monuments. Son excellent rapport qualité prix. Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« localisation  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

chambre au niveau du troisième étage sans ascenseur, trop petite , salle de bain privative mais dans le couloir. c'est un hôtel pour passer une nuit sans plus, sans bagages,pas de place ou mettre les affaires.une seule prise de courant pour charger les appareils électroniques . le personnel pas très accueillant, dès notre accueil la réceptionniste du jour nous a demandé de payer la nuitée avant même de nous reposer de notre voyage du Rome et le réceptionniste du soir n'a pas voulu m'aider sur la compagnie de bus pour transfert entre florence et Venise .

localisation calme wifi disponible

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Super séjour, dans une ville magnifique, à taille humaine, et logé dans un hôtel bien placé. »

Pour la douche, la pression de l'eau était très insuffisante et la température n'arrêtait pas de varier. Cela n'était pas non plus insurmontable vu que nous sommes restés deux nuits.

Le petit déjeuner était copieux, le personnel très accueillant, l'hôtel est remarquablement placé, à la fois pour visiter et pour arriver depuis l'aéroport. Aucun bruit la nuit, le coin est très tranquille.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« merveilleux séjour et hôtel 10/10 »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

l'accueil est parfait. La disponibilité des gérants et personnel est très agréable, prêts à rendre service en plus de leurs services classiques de l'hôtellerie.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel très bien placé. Je recommande »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

A 5 mns de la gare et très près du centre. Personnel gentil, veilleur de nuit super, de bon conseil pour les visites et restos. Chambre simple mais calme et très propre. Bagages gardés jusqu'au départ

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Si nous revenons à Florence, nous reviendrons à l'hôtel Ferretti »

Le confort de la salle de bains pourrait être amélioré : le bruit à cause des toilettes chimiques, la ventilation, le bidet qui n'intéresse plus personne. Mais cela n'est pas gênant.

La gentillesse des personnes, accueil chaleureux. Chambre spacieuse et confortable. Prix très honnête, petit déjeuner sucré/salé à volonté pour 5 euros dans un petit salon agréable. Parfaitement sécurisé, il y a toujours quelqu'un à l'accueil. La proximité des sites de visites. La proximité des départ de visites ( trains, circuits touristiques...) La proximité de restaurants rapides et abordables. Nous y avons passé 6 nuits en nous sentant " comme chez nous " pas comme en visite.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Établissement très bien situé qui mériterait un rafraichissement et une modernisation minima tout en gardant sa... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Chambre sombre, peu agréable ; chambre et salle de bain (commune) rudimentaires, mal insonorisées (autres clients, bruits de salle de bain et des toilettes...), Éclairages limités, fenêtre fermant avec difficulté, pas d'endroit pour poser sa trousse de toilette à la salle de bain, toilette commune pas toujours propres, sol humide sans solution pour sortir sans se ressaisir les pieds....WC dans cette salle de bain!

Sa situation dans le centre historique de Florence, l'acceptation du dépôt de nos bagages en dehors des heures d'accueil, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« auberge de jeunesse, mais avec 1 étoile... »

le petit déjeuner était juste infecte, mais bon, pour 5 euros... les touristes au téléphone (haut parleur) dans le couloir le soir pendant 20 minutes les toilettes des voisins sur le palier, mitoyen de notre chambre la lumière du couloir en permanence allumée, qui passe par le haut de la vieille porte d'entrée de la chambre. il manque des prises électriques près du lit.

le prix, la situation géographique, la bagagerie

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Un parking privé indiqué dans les équipements de l'hôtel... »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Un parking privé indiqué dans les équipements de l'hôtel ? Mauvaise surprise si vous souhaitez vous y rendre en voiture, ce Parking n'existe pas. Vous allez donc payer 24euros/jour pour laisser votre voiture dans un parking de la ville. Bref je ne vous conseil pas cet établissement, laissant miroiter des équipements qu'ils n'ont pas.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« L'emplacement. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La chambre était très vétuste. il n'y a pas de climatisation, seulement un ventilateur au plafond, à 40 ° on étouffait ... Il n' y a pas d’ascenseur, il faut monter les bagages par les escaliers.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Séjour à Florence »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

La climatisation aurait été appréciable plutôt que le ventilateur au plafond..Mais ça allait tout de même

Très bon emplacement pour visiter Florence. Personnel très serviable. Chambre simple mais propre ainsi que la salle de bain et toilettes

« Très bon rapport qualité/prix si on veut être bien situé... »

Les chambres sont un peu petites et la literie de moyenne qualité, ce qui est normal pour ce prix.

Très bon rapport qualité/prix si on veut être bien situé et faire toute la ville à pied. Le personnel est disponible et la connexion internet ok.

« Super hôtel en plein centre ! »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes, le 4eme lit était un lit d'appoint donc moins confortable que les 3 autres mais ce n'était pas excessivement gênant. La salle de bain est privée mais ne fait pas partie de la chambre (elle se trouve dans le couloir).

En plein centre (à 5 minutes à pied de la gare) l'hôtel est propre, la chambre était spacieuse et au calme (rue peu passante) avec un ventilo au plafond et la salle de bain fonctionnelle avec une grande douche. Les personnes à la réception ont été très agréables.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bien, mais un peut cher quand meme... »

je trouve que pour le prix il pourrais y avoir un peu plus d’équipement est surtout d'une climatisation. notre séjour sur 2 nuit c'est passe sous une température de 39° est nous n’avions juste qu'un gros ventilateur ( serte c'est noté dans les descriptifs ) sauf que l'appareil fait un boucan du tonnerre alors il y a la solution d’ouvrir la fenêtre est la c'est les clim du restau du dessous qui augmente les décibels ... bref une nuit blanche qui nous a coupe les jambes pour les visites le lendemain. nous avons trouver la solution les boules quiets! pour le même prix nous avion a Rome a 150 m du Vatican ascenseur, tv, bar et clim. Bref, a utiliser en dehors des saison chaud :) pour info j'ai payer 161€ pour 2 nuits

prés du centre vous êtes directement plonger dans l univers de florence. attention il faut obligatoirement utiliser le système de parking payent a 24€ impossible de ce garer si non. l hôtel est une ancien pension de famille avec le charme de l’époque....

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Je conseille cet hotel pour son emplacement et la propreté de la petite chambre . »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner et les wc hors de la chambre . De plus ceux ci avaient un mur commun avec notre chambre d'où nuisance sonore des peu discrets qui tapent les abattants de wc au milieu de la nuit.

L emplacement . Très proche de la gare et de tous les sites les plus importants .

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Il est très bien placé. »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

Difficile de garer une voiture. Il faut passer par un service de parking. On vous prend en charge le véhicule pour 24 euros 24h. Pratique mais couteux.

Il est très bien placé.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bon emplacement »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

Le petit déjeuner n était pas top mais vu le prix on ne pouvait pas espérer plus

Les croissants n étaient pas bons jus de fruit moyen. Les lits étaient très confortables

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« décevant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

1) hôtel au 3e etage sans ascenseur ( difficile après un certain âge et avec une valise ou après une journée de tourisme); aucune indication à ce sujet dans la présentation de l'hôtel 2) salle de bain et toilettes privatifs séparés, en fait extérieurs à la chambre sur le palier, ce qui n'est pas explicite dans la formulation 3) petit déjeuner mauvais 4) pas de signalitique de l'hôtel à l'extérieur, entrée difficile à trouver

emplacement

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très belle situation centrale, dans le charmant quartier... »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

Parking lié avec l'hôtel complet, obligés de garer la voiture dans un autre beaucoup plus loin. Environnement bruyant, en plein été, impossible de dormir fenêtres ouvertes pour profiter de la fraîcheur de la nuit. Heureusement, il y a un ventilateur de plafond.

Très belle situation centrale, dans le charmant quartier historique de la ville. Personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bon emplacement et c'est tout »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

La propriété, douche commune, aucun équipement (tv sèche cheveux clim...) personnel peu aimable, sans ascenseur.

Emplacement idéal à 2 pas du centre ville

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Florence est une ville magique..... »

Pas d’ascenseur pour accéder aux chambres. Avoir dû régler les petits déjeuners en espèce.

L'emplacement optimal. Un ventilateur au plafond en lieu et place de la climatisation. Un couchage de qualité. Un petit déjeuner très simple mais copieux

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« très bien situé près de la gare et du centre ville de... »

C'est un hôtel plutôt vieillot mais par contre le prix reste cher vis à vis de la prestation proposée surtout le petit déjeuner pas de produits frais par exemple.

très bien situé près de la gare et du centre ville de Florence,

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Déplorable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

La chambre donnait directement DANS l'espace petit-déjeuner. D'autre part, nous savions que la salle de bain etait externe à notre chambre, mais là n'est pas le souci, le gros problème est que pour y accéder il fallait traverser l'espace du petit-déjeuner! Imaginez-vous la tête des autres occupants et La nôtre ! La chambre n'était pas du tout insonorisée, donc nous avons été réveillés à 5h du matin lors de la préparation du petit-déjeuner et à chaque utilisation de la machine à café, bruits de vaisselle, etc ... Heureusement que nous avions notre gel douche car nous avons reçu qu'un échantillon de gel douche par personne pour 2 jours Bref, payer 90 euros pour ça, c'est inadmissible ! Rapport qualité / prix SCANDALEUX. De toute nos experiences hôtels / Voyages, jamais nous n'avons été aussi floués et déçus. Nous ne recommandons pas cet établissement.

La localisation géographique.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Personnel et emplacement super »

il n'y a pas de gel de douche juste des petits savons...mais ils sont tellement sympa...

Le personnel est super aimable....parle français... très bon emplacement on fait tout à pieds... petit déjeuner simple mais suffisant, l'accueil est au 1 er étage pour info...wifi ok.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Un hôtel parfaitement situé pour visiter Florence quand on voyage en train. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Il pourrait y avoir un sèche-cheveux dans les chambres.

Parfaitement situé près de la gare et dans le centre historique de Florence. Le personnel est disponible et efficace.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« emplacement idéal pour voyageur arrivant en train »

Le mobilier, ainsi que les installations sanitaires sont viellots; la porte de la chambre ne se fermait pas très bien, si bien qu'on entend très bien ce qui se passe dans le couloir (heureusement très calme)

L'emplacement idéal à 5 minutes à pied de la gare dans le quartier historique, le calme de la rue devant l'hôtel; le personnel polyglotte et accueillant; la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« - L'emplacement en centre-ville  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

- Mauvaise insonorisation entre les chambres - Mobilier et équipement dans les chambres hors d'âge. - Toilettes et sdb séparées de la chambre.

- L'emplacement en centre-ville - Tarif

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« L'hotel est idéalement situé à 5 minutes à pied de la... »

Beaucoup de bruit, les serviettes de toilette n'en sont pas vraiment, le lit double est en fait deux lits collés l'un à l'autre, des mauvaises odeurs quand on entrait dans la chambre

L'hotel est idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare. Le personnel est souriant et agréable. L'un d'eux parle très bien français !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« bon hotel »

l odeur de bouffe quand on ouvre les fenêtres des toilettes vu que c est un hotel 1 etoile les serviettes se change apres 48h et la literie 72h mais c'est la loi en italie

l emplacement excellent ouvert 24/24 internet gratuite les bonbons a l acceuil :)

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« Hôtel décevant  »

Chambre vieillotte mal insonorisée ...2 ème nuit très bruyante par des voisins de chambre .....le veilleur de nuit était dépassé par les événements. Petit déjeuner avec produits industriels

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pas cher du tout, juste à côté de la gare de Santa Maria Novella, en plein centre-ville. Certes, la chambre est petite, mais souvenez-vous du prix (dérisoire) et que vous êtes en plein centre-ville, à cinq minutes de la Cathédrale. Et en plus, c'est propre, le gars de l'accueil est charmant. Et pour ce prix là, tout le personnel parle français !

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2017

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Peut-être un bémol pour le chauffage centralisé: un peu frais la nuit (séjour en décembre), mais il y a des couvertures pour les frileux!

Idéalement situé, personnel accueillant, petit déjeuner copieux (buffet varié et complet). Il y a toujours quelqu'un à la réception, de jour comme de nuit. Tout est réglo (facture claire et spontanément éditée).

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« décevant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

le chauffage aléatoire, la pression d'eau minime, l'insonorisation proche de zéro, le petit déjeuner moyen, l'hôtel sensé être non fumeur...certains clients doivent avoir des passes-droit et donc ça sent la cigarette. ensemble vieillot.

localisation idéale dans le centre historique. et le tarif puisque c'était 1 opportunité (55€; sauf si vous devez payer le prix affiché: 120€ la nuit!)

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hotel correct, très bien placé pour visiter une ville magnifique. »

Pas de salle de bain dans la chambre, mais à l'étage. Pas de parking à l'hotel : nous avons été obligés de payer un supplément de 25€ par nuit.

Petit déjeuner-buffet : bien.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Excellent hôtel. »

Je ne vois pas vraiment de point négatif.

Le personnel est très accueillant et gentil. L'hôtel est parfaitement situé et son rapport qualité/prix est excellent. Nous y avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Hotel très bien situé avec un bon rapport qualité prix »

Lit "double" avec deux matelas Isolation + fourniture produits sdb

Emplacement parfait Personnel très agréable Petit déjeuner tout à fait correct

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« L'emplacement »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le lit trop petit, Le salle de bain vieillot et pas très propre, les portes très mal insonorisées, le petit déjeuner cher et pas terrible, avec des horaires plutôt contraignant 7h30-9h30

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Etablissement sans prétentions et correct »

Bruyant

La situation géographique ch8 : chambre refaite à neuf : Disponibilité et serviabilité du personnel

« Sa situation en plein cœur du centre historique  »

Lit peu confortable et équipement minimum

Sa situation en plein cœur du centre historique

« emplacement parfait »

emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« La sdb séparée de chambre »
    • Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative Séparée

La sdb séparée de chambre

« Bon séjour  »

Salle de bain séparée

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Un personnel plus que chaleureux, toujours a votre... »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Un personnel plus que chaleureux, toujours a votre disposition et très aimable. Proche du centre ville a 3-5min a pied

« super »

Le petit dej

Idéalement place

« Petit déjeuner très moyen »

Petit déjeuner très moyen

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Excellent emplacement pour visiter la ville. Hotel simple, accueillant et bon rapport qualité/prix. »

L'insonorisation inexistante. Propreté relative.

L'accueil et la gentillesse. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L’hotel est bien situé mais compliqué quand on vient en voiture »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La chambre était triste sans lumière du jour et déco vieillotte

L’emplacement pour la visite de Florence est très bien.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Agréable et enrichissant »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

Les salles de bains et toilette à l extérieur des chambres

La proximite

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« calme et bien situé  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

la couleur de la chambre

calme et bien situé

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Magique »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

Le lit est un peu petit et la chambre est petite mais pour qui veut visiter la ville c’est suffisant. Le personnel est fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« bonne expérience vu l'accès facile à tout ce que nous souhaitions voir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Séparée

la salle d'eau séparée (mais on était prévenu), le petit déjeuner pourrait être grandement amélioré

la proximité du coeur de ville

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« pratique mais triste »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

petit déjeuner vraiment pas génial autant sortir dans la rue et profiter des petits pains et café italien,,, car là, on pleure

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Decevant  »

Lit trop petit - propreté - lit non confortable - wc

Emplacement geographique

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

Les matelas n'étaient pas des plus confortables.

Excellente situation géographique pour tout visiter à pied.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« situation idéale »

situation idéale

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« L'emplacement et le prix  »
    • Chambre Double Économique avec Salle de Bains Commune

La salle de bain manquait un peu de propreté et la chaleur

L'emplacement et le prix

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Très bon emplacement  »

Ventilateur pas de climatisation