Commentaires sur l'établissement Petra Bianca 4 étoiles

Loc. Cala Di Volpe, 07020 Porto Cervo, Italie

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« vacances relax au soleil »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

La description de la "chambre superieure avec vue sur jardin" qui est en fait une vue sur le parking arriere de l'etablissement.

la vue super, le petit dejeuner, l'hotel calme, le personnel tres sympa, les options incluses d'acces a la plage avec leurs hotels partenaires.

« Très agréable séjour avec quelques bémols. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le repas du soir qui était visiblement du réchauffé. Chambre trop petite, pas de peignoir

Le personnel très attentionné.Les aménagements extérieurs propres et soignés.La vue depuis la salle à manger ...magnifique.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Formidable  »

Pas de parking moto

Emplacement, équipement, confort, déjeuner, restaurant, personnel, letout superbe. Il est préférable d'avoir un véhicule pour aller ailleurs qu'à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Tout compte fait positif. Endroit calme avec une très belle vue »

La piscine un peu sacrifiée. L'architecture extérieure du bâtiment principal. Un bloc trop haut en relation à l'environnement.

La déco et l'emplacement.

« La situation de l'hôtel est très calme et en surplomb de... »

- Il est nécessaire d'avoir un véhicule pour le moindre déplacement. - Nous avons eu des problèmes avec la fermeture de notre porte et nous avons eu le sentiment que l'on ne nous prenait pas au sérieux au début pour régler cette problématique. - L'accès au grand parking dans la partie haute de l'établissement n'était pas toujours aisé et comme notre chambre se situait à ce niveau, nous avons plusieurs fois été dérangés par les manœuvres de parcage, entre-autres d'un car imposant.

La situation de l'hôtel est très calme et en surplomb de la baie de Cala di Volpe. La vue depuis notre balcon était magnifique. La chambre était spacieuse et très agréable. Le personnel était sympathique et le petit-déjeuner bien, mais sans plus.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Le sèche cheveux de la salle de bain La connexion Wifi n'est pas au top

La vue depuis les chambres côté piscine et u restaurant est incroyable.. Les plats servis au restaurant sont très bon et l'accueil est irréprochable. L'L'hôtel est très bien situé proche Olbia pour aéroport Palau pour le ferry

« Bel hotel avec piscine »

chambre sans vue et sombre mais nous profitions de la piscine toute proche et beaux espaces détente bien aménagés!

Personnel tres courtois parlant francais. Piscine dans parc avec belle vue et un surveillant nettoyant en permanence, enleve tout insecte ou feuille.... excellent petit déjeuner

« Tout ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Tout !!!! L'accueil, La gentillesse du personnel, l'hôtel en lui même, La restauration, La vue , super souvenir pour nous !!!!! Merci à toute l'équipe de l'hôtel !!!!!👍

« Un bonheur. »

Le restaurant le soir.

J'ai passé un séjour de rêve. La vue merveilleuse sur la mer. Terrasse. L hôtel est encore mieux que dans la description. Pt bémol pour le restaurant qui n'est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel et du prix des plats.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Bel hôtel très bien entretenu avec de beaux espaces... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

personnels très antipathiques, carton rouge à la réception, personnel absolument pas concerné par sa clientèle, aucun effort, aucune amabilité, ne donne absolument pas envie d'y retourner. Nous y avons séjourné 3 jours en juillet avec une super offre promotionnelle, mais au plein tarif indiqué sur les mois de juillet et aout, à éviter absolument, cela ne vaut vraiment pas le coup. Petit déjeuner avec produits non qualitatifs, tout est sous blister, sans saveur, pâtisseries industrielles, jus de fruits (premier prix) imbuvables, café...rarement aussi mauvais en Italie, bref... serveur au bar pour apéro autour de la piscine...très antipathique également, ne donne pas envie d'y retourner le lendemain, à croire que le but est de ne plus vous y revoir, gagné nous n'y avons pris qu'un verre - Dommage que le personnel et les produits ne suivent pas le standing de ce bel hôtel qui a pourtant tout pour plaire, mais rien ne remplace l'accueil chaleureux et un personnel qui vous donne envie de découvrir les environs et vous fassent vous sentir bien sur votre lieu de vacances.

Bel hôtel très bien entretenu avec de beaux espaces paysagers, grande chambre, grands espaces à l'entrée une piscine agréable,

« Attention pas de plage privée, hôtel en hauteur ! Accès voiture difficile »

Très mécontente à notre arrivée car j'ai choisi cet hôtel pour sa plage privée ! Or, il n'y avait pas de plage privée...( la description était mensongère à mon avis !!!) J'aurais choisi un hôtel plus près de la mer car l'hôtel se trouve dans un cul de sac et il est très difficile de circuler en voiture, on est au bout du monde ! Le restaurant est trop cher ! d'ailleurs il n'y a personne ! Un service pizzas/pâtes près de la piscine le midi serait bien apprécié car les vacanciers vont au supermarché pour pique niquer le midi à la piscine. Dans le coin il n'y a que quelques pizzerias prises d'assaut le soir, c'est l'horreur ! Tous les touristes des hôtels alentours s'y retrouvent vu qu'il n'y a rien d'autre à faire ! La qualité du service est insuffisante pour un 4 étoiles ! Nous avons eu la baie vitrée qui ne fermait plus à clé pendant 2 jours avant d'être réparée en 15 secondes ! Nous avons signalé que la vitre de douche ne tenait plus (les vis étaient par terre) et avons quitté l'établissement sans que cela soit réparé ! Quittant l'hôtel très tôt le matin, nous avons demandé la veille un petit déjeuner à emporter, ce qui était, bien sûr, prévu. Or, le matin personne n'était au courant et nous sommes partis sans rien manger !

La vue est exceptionnelle, la chambre côté piscine en rez de chaussée est parfaite pour les vacances. Le personnel de restauration est aimable, le pianiste est génial ! Tout est neuf et beau !

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Excellent séjour, évitez le restaurant pour le diner. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le restaurant, payé en plus pour le diner (pas du tout au niveau de l'hôtel ! 16 euros pour un surimi coupé en 4 à la place d'une salade de crabe et une biscotte de 4 cm2 à la place d'une vrai bruschetta, j'aurai fait mieux pour moins cher et je ne suis pas cuisinier...), pas du niveau de l'hôtel.

L'accueil, le cadre géographique, la piscine, le petit déjeuner, la propreté.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le menu du restaurant ; vraiment dommage car le cadre est magnifique mais la cuisine pas à la hauteur . La femme de Menage qui ne remplaçait pas les produits ni papier toilette , et ne changeait pas les verres utilisés !

J ai aimé l accueil , l emplacement , le pianiste , la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« A recommander »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

prestations du restaurant ( carte limitée ) et qualité incompatible avec cette installation de prestige

Emplacement ,chambres , literie, le personnel , petit déjeuner, bar , pianiste

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Unique ! Grandiose !! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le restaurant est bon mais sans plus mais la vue du restaurant est unique Le balcon de la chambre était TRES moyen

Tout !! C'est un des plus beaux hotels ou je sois allé Luxueux et calme , sans ostentation La vraie classe ! Mieux que la calla di volpe qui est 5 fois plus cher Un paradis et une vue !!! Le cadre est féerique

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« le luxe au naturel »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

la perfection aurait pu être atteinte si la salle de bain avait été plus grande et surtout bénéficiait d'un équipement plus en rapport avec la qualité générale de l’hôtel L'heure de fermeture de la piscine à 18h30 !!! avec interdiction formelle d'aller dans l'eau, puisque c'est l'heure ou le responsable la nettoie !

Hôtel magnifique, tant par sa vue, sa situation géographique, sa décoration, son jardin, son raffinement. Sans doute un modèle de ce que pourrait être un hôtel parfait. La vue depuis la salle de restaurant - petit déjeuner est réellement exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La terrasse, le petit dej, surtout la piscine et la vue »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

La terrasse, le petit dej, surtout la piscine et la vue

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Bel établissement au calme et sur les hauteurs. Accès obligatoire en voiture. »

Belle réception, belle chambre, petit déjeuner avec vue magnifique et proposition de produits sans gluten

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« le confort  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le confort la vue depuis le balcon la restauration

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« bien dans l'ensemble. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

set salle de bain non fourni 2/4 nuits.

bien dans l'ensemble.

« Établissement décevant »

Le personnel Le fitness La propreté Le room service

La vue

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Hôtel bien situé avec du confort. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Hôtel bien situé avec du confort.

« la vue et la piscine »

prix bcp Trop elevé pour les prestations fournies. Sur 4 hotels selectionnés en Sardaigne, cest le plus mauvais

la vue et la piscine

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Personnels très aimable et attentif. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Les murs un peu "minces" mais c'est un détail !

Personnels très aimable et attentif. Très bon petit déjeuner. Parking.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Havre de tranquillité après les activités sportives »

Connexion wifi

Le personnel La taille de l établissement

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Pas de wifi pendant tout le séjour, en dépit de... »

Pas de wifi pendant tout le séjour, en dépit de protestations des l'arrivée et renouvelées quotidiennement. Chambre petite et mal équipée. Douche de taille ridicule, la vidange se faisant par ailleurs mal. Piscine de taille assez modeste. Personnel dont la devise semble être: le client a toujours tort. Une formation commerciale adéquate serait souhaitable.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« Très bel Hotel avec un point de vue à couper le souffle  »

Très bel Hotel avec un point de vue à couper le souffle Piscine tres Agreable Navette pour la plage privée avec transat et parasol Chambre spacieuse et tres confortable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

« L'emplacement et la vue superbes  »

L'emplacement et la vue superbes Personnel tres accueillant et efficace Tout parfaits : chambre, restaurant, cocktails, calme, le personnel. Un grand merci et nous esperons a bientot...

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« Nous avons passé un formidable séjours  »

Nous avons passé un formidable séjours A refaire sans hésitation

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« nous avons été surclassé à notre arrivée ; »

nous avons été surclassé à notre arrivée ; magnifique vue de la chambre et de la salle du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 6 juin 2015

« Le personnel agréable et serviable  »

Le personnel agréable et serviable Le confort Le petit déjeuner tres complet et délicieux La vue magnifique La piscine Le service

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« - la gentillesse du personnel  »

- la gentillesse du personnel - la qualité des prestations - la situation geographique