Commentaires sur l'établissement B&B Il Pettirosso di Siena

Strada di Petriccio e Belriguardo 97 Loc. Le Poggiarine, 53100 Sienne, Italie

#41 sur 51 hôtels à : Sienne

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La piscine mais on ne vient pas forcément a sienne pour ça  »
    • Appartement 1 Chambre

La deco désuète et trop personnelle de la chambre, c'est plutôt une residence hotel qu'un bnb, La piscine ne fait pas partie du studio mais il faut aller dans le jardin d'une autre maison

La piscine mais on ne vient pas forcément a sienne pour ça

« Il y a un parking  »
    • Appartement 1 Chambre

Accueil plus que mauvais! On nous dit j’arrive dans 10min, elle arrive 45min plus tard (on attend madame sous la pluie pendant ce temps là) quand on fait le Check -in, la chambre n’est pas prête, l’équipe de nettoyage arrive en même temps que vous! A quoi bon demander aux gens de partir à 10h30 si à 15h30 (heure de Check in) les chambres ne sont pas prêtes! On demande dans combien de temps sera prête la chambre, elle nous 10min, on l’à une heure plus tard!!!! Et toutes les 10min on vous dit dans 10min! Bref, mal géré ! On a perdu 1h30 à attendre devant l’hôtel!

Il y a un parking Pas loin de Sienne

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Belle propriété »
    • Appartement 1 Chambre

Les limites de la douche italienne : lorsque celle-ci est en plein milieu d'une toute petite salle de bain, entre le lavabo et les toilettes... Pieds mouillés garantis à chaque utilisation de la salle de bain/toilettes ! L'appartement était sous les combles donc mon mari ne tenait pas debout (c'est charmant mais pas pratique), il y avait également beaucoup de marche pour accéder et dans le logement. Lors de votre réservation lisez bien toutes les lignes car tout est écris : la piscine seulement l'été, la facturation pour les lits d'appoint, les coordonnées GPS pour le logement (difficile à trouver), le créneau pour les arrivées (non flexible).... Pour nous pas de surprise mais il faut être prévenu ! Le logement était "utilisable" mais pas nickel... (toile d'araignée, poussière sous le lit, fauteuil abimé ...)

Le cadre ! Magnifique propriété, magnifique vue, le parking ombragé, la piscine et la proximité de Sienne... La literie est bonne.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Plus jamais la bas ! »
    • Appartement 1 Chambre

Y a pas de wifi Petit dej: honteux de payer pour les bisquottes industriels, pas de fruits ou produits laitiers, un peu de jambon, pas de pain ni de céréales, etc etc Sdb médiocre, chambre sale, poussiéreuse, chambre sous le toit avec airco qui fonctionne à peine et j’en passe !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Calme de la chambre (avec un leger bruit de route), grande... »
    • Appartement 1 Chambre

Titre trompeur! Ce n'est pas un b&b mais plutôt un appart'hotel. Petit déjeuner quelconque dans la chambre tout prêt dans le frigo et non ré-approvisionné si on reste 2 nuits, infestation de fourmis qui se sont régalés de mes pommes laissées dans un sac...

Calme de la chambre (avec un leger bruit de route), grande chambre et salle de bain.

« L'endroit au calme, la possibilité de parking gratuit. »
    • Appartement 1 Chambre

L'endroit au calme, la possibilité de parking gratuit. très belle vue (malgré la pluie) petit déjeuner copieux (jambon, oeufs, gateaux, pain de mie...)(tout à disposition dans notre petit appartement) qui nous a permis de diner sur place le soir (bien agréable)

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Une froide arnaque excentrée »
    • Appartement 1 Chambre

Quand c'est gratuit pour les moins de 12 ans, pourquoi faut-il payer 15 € de plus en arrivant pour avoir les draps du lit enfant ?????? J'ai vraiment eu l'impression d'une arnaque ! A le savoir avant, pour le même prix (59€ + 15 €) il y avait bien mieux ailleurs et bien plus prés de Sienne. La voiture est indispensable. En plus, il faisait très froid dans cette vieille bâtisse en octobre et la clim n'était pas en mode hivers. L'appartement n'avait même pas été ouvert avant notre arrivée, il sentait le renfermé et pour couronner le tout j'ai retrouvé les éléments du petit déjeuner à moins de 4 € le tout au super marché. Cet hébergement ne mérite pas l'appellation Bed & Break-fast. Le confort et le service inexistant ( car il n'y a plus personne après 18h30) sont tout juste digne d'une location saisonnière bas de gamme.

La décoration n'est pas impersonnelle.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre

Le temps n'était pas propice, mais ou était la piscine? Très petites fenêtres dans l'appartement Le propriétaire devait me faire passer une vidéo sur le palio, mais je l'attends toujours!

Petit-déjeuner à préparer soi-même, mais suffisamment copieux: oeufs, jambon, beurre, lait... Bonne literie, Endroit calme Bien placé par rapport à Sienne

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Proche de la ville, endroit à l'extérieur du centre et... »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement sale, ménage mal fait, cafetière pour 2 petits cafés et non pour des déjeuners... salle de bains minuscule.

Proche de la ville, endroit à l'extérieur du centre et calme

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Je recommande vivement l'établissement. Hôte vraiment très agréable serviable et pleins de conseild »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de chance le lave vaisselle des clients précédents n'avait pas été vidé et nettoyé

Chambre spacieuse , lieu très calme et très joli bien entretenu

« La piscine est agréable en fin de journée. »
    • Appartement 1 Chambre

Le prix est imbattable mais l'accueil inexistant. Il nous a fallu téléphoner au propriétaire qui nous a remis les clés sans que nous puissions échanger avec lui.

La piscine est agréable en fin de journée. La chambre est très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bel endroit avec charme dommage que les equipements et le service ne suivent pas. »
    • Appartement 1 Chambre

Chambre mansardee sous les toits sans fenetre avec vue.climatisation en panne seulement un ventilateur. Plus de 30°. Pas d eau chaude pour la douche qui se résume à 1 pommeau au plafond avec un rideau de douche coincé entre le lavabo et les wc. Absence de personnel qui est presente entre 16h30 et 18h30.

La piscine avec vue sur campagne toscane.12mn de voiture pour rejoindre centre ville

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« La position géographique »
    • Appartement 1 Chambre

Nous sommes arrivé à 15h30 et l'établissement était fermé, nous avons attendu 30 min pour nous installer. L'hébergement est bien situé sur un colline en face de la ville mais on entend l'autoroute. La chambre est vétuste et on demande un supplément pour le lit supplémentaire, or notre enfant à 8 ans et nous avons payé une chambre triple.

La position géographique

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Un road trip en Toscane »
    • Appartement 1 Chambre

Un établissement assez difficile à trouver. Sur la route il y a qu'un seul petit panneau qui vous indique le lieux. Après c'est au bout d'une route de mauvaise qualité. L'hôte pas très accueillant. Nous étions 4 à l'attendre devant l'établissement fermé car il était en retard, puis lorsqu'il est arrivé il s'est occupé des deux premières personnes et nous, nous a fait poiroter dehors pendant 45min....Il ne parle pas très bien anglais. La salle de bain est grande avec une baignoire mais presque pas d'eau chaude et les robinets fuient. Le petit déjeuner est minable. Une seule prise pour brancher bouilloire et toaster dans la chambre

Le calme Parking gratuit avec possibilité d'abriter sa voiture La chambre est très grande

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« accueil désagréable et literie épouvantable »
    • Appartement 1 Chambre

Arrivant de France en voiture nous avions prévenu pour une arrivée tardive entre 18h et 19h. Une heure avant le propriétaire nous a appelé pour nous dire que le check-in devait se faire avant 18h30 et qu'après il serait reparti et qu'on aurait pas accès au logement (débité car nous avions pris option sans annulation). Le ton et les termes étaient très désagréables et il nous a limite raccroché au nez ! Nous avons du faire fi des limitations de vitesse pour arriver avant 18h30, tout en rappelant en lui demandant d'attendre 10mn supplémentaire, ce qu'il refusait de faire... Finalement nous sommes arrivés à 18h29 alors qu'il était en train de fermer le logement. Installés en 2mn chrono le propriétaire est reparti tout en nous disant que le petit-déjeuner (compris dans le prix) était dans le frigo et le placard.... En effet un paquet de biscottes 2 plaquettes de beurre 2 plaquettes de confiture et un paquet de café nous attendait.... Soyons juste il y avait aussi des boissons avec une carte des tarifs pour suppléments ! Le logement, sous les toits (attention à la tête) était juste correct. La literie était épouvantable et la salle de bains limite praticable. Bref, nous ne recommandons vraiment pas ce logement car au-delà de l'accueil (peut-être sommes nous tombés un "mauvais jour"?) il y a moyen de trouver mieux sur Sienne comme nous l'avons constaté lors de notre séjour... Pour finir sur une note positive la ville est extraordinairement belle, envoutante et fait oublier la piètre qualité du logement.

Très beau lieu au dessus de Sienne, ville envoutante...

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« médiocrité de confort, manque de respect pour le client »
    • Appartement 1 Chambre

le bruit des voisins, la difficulté pour trouver la chambre, l'accueil expéditif du propriétaire, le mauvais équipement et les produits bas de gamme pour faire le petit déjeuner, l'absence d'investissement dans le local, par exemple, le cordon électrique du micro-ondes est rafistolé au scotch...

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Agréable  »
    • Appartement 1 Chambre

Le lave vaisselle était très sales Manque de lumière dans notre chambre

La situation très près de Sienne

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« SEJOUR TRES AGREABLE »

la difficulté d'accès

Le fait que ce soit un appartement la piscine l'amabilité du propriétaire la confiance du propriétaire

« Coin piscine très agréable, superbe vue. »
    • Appartement 1 Chambre

Logement très vieillot.un bon rafraîchissement pour la décoration serai nécessaire.

Coin piscine très agréable, superbe vue.

« La gentillesse du personnel. »
    • Appartement 1 Chambre

La gentillesse du personnel. La piscine et la vue.

« La piscine et la vue »
    • Appartement 1 Chambre

Le logement sous les combles, la salle d’eau minuscule et les toilettes sales, le petit déjeuner très sommaire

La piscine et la vue

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Chambre confortable, logement très bien situé »

L'appartement était très sombre

Emplacement idéal pour visiter sienne et profiter du calme

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Molto bene »
    • Appartement 1 Chambre

Douche un peu petite, peu lumineux, pas de piscine prête

Magnifique endroit dans la campagne

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Très bon accueil. »
    • Appartement 1 Chambre

Il y avait une piscine sur les photos, nous ne l'avons pas vu en vrai

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Tout beau sympathique et calme  »
    • Appartement 1 Chambre

Tout beau sympathique et calme

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Jolie demeure. Confort un peu a desirer »
    • Appartement 1 Chambre

Le proprio nous a fait payer deux fois la chambre. Nous avons du lui réclamer le remboursement le lendemain. Il etait de plus injoignable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Serviette de bain de grandeut pour un enfant de six ans  »
    • Appartement 1 Chambre

Serviette de bain de grandeut pour un enfant de six ans L'équipements dans la cuisine est minimaliste

« Personnel très agréable, super piscine avec super vue, pas... »
    • Appartement 1 Chambre

Personnel très agréable, super piscine avec super vue, pas très loin du centre (environ 10 min en voiture)

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Au calme  »
    • Appartement 1 Chambre

La piscine et la vue depuis la piscine. La fraicheur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Agréable séjour »
    • Appartement 1 Chambre

L'accueil du propriétaire. La demeure et son environnement. les bons conseils pour le restaurant.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit était grandiose et l'accueil très chaleureux.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Très bonne adresse »
    • Appartement 1 Chambre

La gentillesse et la prévenance d'Andrea. La vue de la piscine. Le confort et la propreté de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Pas de bois pour le foyer! »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de bois pour le foyer! Pas de chauffage. Pas de BBQ. Terrasse sans meubles. Plus de piscine.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« Bon rapport qualité prix, personnel accueillant et bien... »

Ce qui est dommage, c'est que nous n'avions pas pu avoir la chambre au premier étage car nous sommes venues avec un chien et on a eu en lieu et place une chambre très spacieuse mais un peu sombre.

Bon rapport qualité prix, personnel accueillant et bien situé géographiquement. Je le recommande vivement !!!

• Commentaire envoyé le 21 février 2016

« Le petit déjeuner copieux mis à disposition. »

Le chauffage s'éteint pendant la nuit et au matin la salle de bain est froide et la cuisine aussi. Heureusement la chambre a un chauffage différent qui fonctionne bien.... Equipement de cuisine insuffisant. Un four micro-onde serait le bienvenu. Lampe de chevet avec faux contact.

Le petit déjeuner copieux mis à disposition. L'accueil très chaleureux du propriétaire.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« Rien-Etablissement tenu par des escrocs »

B&B tenu par des escrocs connu des carabineri. Il y a des cafards dans les chambres. Chemins d'accès défoncés. J'ai trouvé portes closes attendu 3 heures le propriétaires qui n'est pas venu et qui à débité ma cartes de crédit

Rien-Etablissement tenu par des escrocs

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« Appartement mansardé. »

Attention a l'horaire d'arrivée contraignant (Max 18h30) mais il serait dommage de ne pas profiter du lieu ! Il manquait du jus de fruit (gratuit) et des fruits au petit déjeuner. La douche qui mouille toute la salle de bain.

Appartement mansardé. Piscine (à toute heure et seuls). Vue sur les oliviers. Petit déjeuner varié. Proximité avec sienne. Parking gratuit. Explications de notre hôte.

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« La situation proche de Sienne »

Il est impossible de dormir dans la chambre du deuxième étage. Il fait chaud, il n'y a pas d'air. La salle de bain n'en est pas une... La douche est confondue avec les toilettes

La situation proche de Sienne

• Commentaire envoyé le 27 août 2015

« vue de la piscine  »

cuisine sous les toits, il fallait se baisser pour cuisiner douche sur les wc juste séparé par un rideau de douche

vue de la piscine à 10min de sienne en dehors de la ville

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Proximité de Sienne. »

Un accueil peu cordial. Une climatisation bruyante. Un jardin et une piscine ( mal entretenue ) éloignés de l'appartement. Un petit déjeuner " industriel ". Bruit d'autoroute et aboiements incessants.

Proximité de Sienne.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2015

« La piscine »

Logement hideux sans vraie fenetre tres sombre avec horrible odeur de moisi! D'autres touristes ligés dans d'autres ligement ont confirmé la même insalubrité Personnel inaccessible : le responsable ne s'est pas fait voir au cours des deux nuits, seule une employée présente qq minutes ne pouvant prendre aucune décision ni répondre a une réclamation Pas vraiment de ptit dej! Des produits de piètre qualité 1er prix laissés en vrac pour les deux jours : pas de pain et une mini mais vraiment mini cafetière pour une personne; pas de jus de fruit, juste des jus d'enfant avec paille a regler 2€ chaque si consommé!!! Literie de très mauvaise qualité Clim des années 80 hyper bruyante Vraiment lieu a ne pas conseiller!!!!

La piscine

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2015

« La piscine  »

Le squat de la piscine par tous les amis du propriétaire Le petit déjeuner industriel La localisation compliquée à trouver

La piscine Le calme La climatisation dans les chambres La taille des chambres La vue sur la campagne

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« La connexion wifi de Bonne qualité »

Très mauvaise réception et patron vu seulement au moment du départ et tout Aussi antipathique. fourmis omniprésentes

La connexion wifi de Bonne qualité

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« La vue de la terrasse d'été »

Une réception un peu brutale... mais finalement charmante lorsque l'on comprend que la personne d’accueil a quelques difficultés et fait de son mieux pour faire son travail...

La vue de la terrasse d'été

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« La proximité de Sienne 15mn en voiture, le lieu très vert,... »

L'accueil quasi militaire...la literie qui grince...le bruit de l'autoroute qui gâche tout.

La proximité de Sienne 15mn en voiture, le lieu très vert, la maison très propre et décorée de manière harmonieuse

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« La vue de la terrasse ou il devait y avoir une piscine . »

Un accueil pitoyable... Et même pire.. Un endroit très moyen. Déjeuner inexistant en fait préemballé dans un frigo. Terrasse sans piscine car bâché ..terrasse très loin de la chambre .. Il faut prendre le petit déjeuner dans le frigo et se balader avec un sachet jusqu à la terrasse genre camping..rien d un hôtel ni d un b&b .. Juste un attrape touriste pour faire de l argent... Bref à ne surtout pas réserver

La vue de la terrasse ou il devait y avoir une piscine ...

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« L'accueil est parfait. »

Petit déjeuner un peu succinct, une très mini cafetière pour le café italien. Pas de café en pour pour nous français (il était trop vieux et durci), pas de tire bouchon pour apprécier le Chianti.

L'accueil est parfait. La propreté des lieux l' est aussi. La possibilité de se préparer son repas car la propriété est assez loin du centre des restaurants.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« petit déjeuner industriel »

petit déjeuner industriel

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Le lieu, la propreté de la chambre »

Le lieu, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« Le cadre et l'espace du studio »

Personne à l'accueil, personne au départ, pas désagréable mais inexistant

Le cadre et l'espace du studio

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2015

« Calme et indépendance . »

plan d'accès à affiner

Calme et indépendance .

• Commentaire envoyé le 18 juin 2015

« L'accueil du propriétaire et la literie ainsi sur la... »

Le jardin est un peu loin de l'appartement .

L'accueil du propriétaire et la literie ainsi sur la surface du studio

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« Bel appartement dans un cadre très calme. »

Bel appartement dans un cadre très calme. Ménage quotidien, petit déjeuner tres copieux et varié. Encadrement discret mais efficace.

• Commentaire envoyé le 25 février 2015

« Un petit coin de campagne a quelques minutes de Sienne,... »

Un petit coin de campagne a quelques minutes de Sienne, Idéal pour découvrir le coin.