Commentaires sur l'établissement Piazza Di Spagna View

Piazza Di Spagna 20, Place d'Espagne, 00187 Rome, Italie

#2365 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Rome est top et l hôtel pas du tt à la hauteur »

L établissement est au 4e étage , pas de lobby, chambre minuscule, sdb catastrophique !!! Très peu de serviette sans renouvellement ds la journée.

Uniquement l emplacement

« L emplacement est idéal. La gouvernante extrêmement gentille et à l écoute. Excellent séjour! »

Il manque dans la salle de bain une tablette pour poser nos affaires de toilettes. On doit passer par l hôtel Cicerone si l arrivée est après 19h ce sont des chambres délocalisées de cet hôtel.

Des chambres au dernier etage d un ancien palais romain avec ascenseur . Excellente situation. La gouvernante nous a questionné sur ce que nous souhaitions et fait des propositions agréables pour le petit déjeuner. Menage Draps serviettes changés chaque jour. Proximité des commerces et restaurants. À retenir les pâtes de Pastficio et les glaces chez Venchi.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« A part la situation, le reste est 👎 »

Chambre trop petite pour 3 adultes. Pas de place pour déballer une valise. Placard avec 4 cintres! C'est plus une pension... Rapport qualité prix 0

La situation

« La vue fabuleuse  »

La salle de douche et l'étroitesse de la chambre. Le petit dejeuner prévu dans la chambre...impossible de mettre une table et chaises devant la fenêtre! Nous sommes allés le prendre à l'extérieur.

La vue fabuleuse

« situation »

chambre petite pour 3 personnes douche ouverte donc inondation petits déjeuners pris dans la chambre manque d'espace dommage.

situation

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« On a aimé:  »

On n'a pas aimé: - les petits-déjeuners sont payés et apparaissent sur la facture mais ne sont plus honorés. L'hôtel a supprimé cette prestation, sans le dire, nous l'avons découvert à notre arrivée. - ascenseur très petit, 2 voyages nécessaires pour monter à 3 personnes avec nos bagages. - la place est en travaux, nous avions donc vue sur les escaliers en travaux.

On a aimé: - l'emplacement - la literie king size - le lit bébé à disposition - la salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

« L hotel, place d Espagne, est idéalement placé, vue sur les... »

Tout n est pas neuf dans la chambre mais très propre. Lit grand et confortable. Le wifi passe mal dans les chambres, dans le couloir nickel.

L hotel, place d Espagne, est idéalement placé, vue sur les marches, des boutiques de luxe tout autour et la station de métro à deux pas, attention tout de même, l hotel n a pas d enseigne a l extérieur, il est sur un étage ( le quatrième ). Cherchez le numéro 20 pour trouver facilement l entrée car nous avons galeré un peu.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

« La situation géographique »

Pas de personnel à la réception

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2015

« L'emplacement »

Il faisait tres chaud dans la chambre et la clim ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« la situation de l'hôtel »

l'absence de petit déjeuner un peu difficile à trouver (mal indiqué)

la situation de l'hôtel