Commentaires sur l'établissement Hotel Piccolo Borgo 3 étoiles

Via Delle Capannelle 134, Appio-Latino, 00178 Rome, Italie

#406 sur 970 hôtels à : Rome

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« ventilation de la salle de bain trop bruyante  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

ventilation de la salle de bain trop bruyante petit déjeuner très frugale ( très peu de produit frais , charcuterie bas de gamme , jus de fruit artificiel)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« L’hôtel est assez idyllique  »

Personnel pas très souriant surtout à l’accueil Hôtel trop excentré même s’il y a une navette ce n’est pas pratique

L’hôtel est assez idyllique Buffet entrée très bon

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bon rapport qualité - prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Accueil un peu froid. Bonnet de bain et serviette payant pour accès à la piscine. Quelques éléments à réparer ou rénover dans la chambre et salle de bain. Proximité aéroport donc les avions passent au dessus de l'hôtel mais on s'habitue

Le restaurant, bon repas et tarif très correct. Le cadre est joli.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« très bon rapport qualité/prix, si on veut visiter Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

chambre un peu vieillotte , les avion qui volent ras de l’hôtel, la moquette dans la chambre, le wi-fi moyen

L’accueil du personnel, le parking, la taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bof »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Sale (sol gras, l'ensemble a besoin d'un rafraîchissement, odeurs désagréables du frigo, mouches), personnels désagréables et plus particulièrement les serveurs du restaurant pour une nourriture médiocre et très cher (poils présent). Piscine qui ferme à 19H30 (dommage en été !). Une navette par heure pour l'arret Cinecitta, à environ 20 minutes du centre historique de Rome. L'hôtel est proche de l’aéroport. Peu d'isolation entre les chambres. Vous pouvez trouver un meilleur rapport qualité/prix sur Rome.

La piscine quand elle est ouverte et les navettes gratuites pour le métro le plus proche.

« La chambre était de qualité, un service excellent, le... »

La chambre était de qualité, un service excellent, le restaurant de l’hôtel à des prix abordables, et une navette gratuite qui nous emmène au métro Très satisfait de notre séjour

« Je recommande ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Le seul petit bémol serait le petit déjeuner moins fourni que les autres hôtels et les jus de fruits ne sont pas frais. Le reste n'est que positif.

Vraiment tout. Le personnel est accueillant, très serviable et souriant. Les chambres sont propres et la piscine nickel. L'hôtel est excentré bien au calme mais la navette jusqu'au métro le rend très accessible. Mention spéciale au chauffeur de la navette et à la brune de la réception qui parle français pour leur gentillesse ! Ils sont toujours de bon conseil pour profiter de Rome avec l'oeil d'un local. On mange bien au restaurant de l'hôtel pour des prix vraiment corrects. Je recommande vivement cet hôtel.

« Pour un séjour idéal à Rome !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Vraiment peu de choses négatives. Quelques avions la journée mais peu gênants ! Le personnel du petit-déjeuner pas toujours très agréable...

Nous avons aimé la piscine, la chambre spacieuse et très bien équipée, les petits-déjeuners, l'environnement très agréable, les navettes jusqu'au métro, le personnel accueillant et disponible, bref très bel établissement !

« bof et trop chere pour le prix »

Il y a un aéroport qui passe au dessus de l'hotel et le train pas trop loin : merci pour le bruit !! La cuisine est horrible la petit déjeuné moyen ! la piscine est petite et pas fait pour les familles car les chambres sont automatiquement séparer pas de porte communicante

le chambre et la cadre sont superbe

« Superbe hôtel. Très sympa »
    • Petite Chambre Triple

Très agréable, super service, personnel aux petits soins pour votre bien-être. Service navette très appréciable, rien à redire. Nous avons adoré l'hôtel. Nous recommandons sans hésitation.

« La piscine Top  »

La piscine Top Le resto parfait Le bâtiment très bien La chambre super Le personnel du resto et de la navette très agréable La navette gratuite pour aller au métro Hôtel super à recommander près du métro pour visiter Rome

« Excellent hôtel à proximité du centre ! Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Le bruit des avions survolant l’hotel , de très tôt le matin a tard le soir , dans le couloir de la phase d’atterrissage de l’aéroport

La situation géographique, proche du centre et accès par la via appia antica . Le concept de l’hotel avec de jolies petites maisons , très spacieuses à l’intérieur, une jolie piscine , un grand parking et la proximité de la campagne romaine

« C’etait Un plaisir de rentrer à l’hôtel après une journée de visite. »
    • Petite Chambre Triple

Le passage des avions surprend la première fois, mais les prestations de l’hôtel font vite oublier le bruit.

Très bon accueil. Les chambres sont propres et de taille correcte. Hôtel charmant et qui convient très bien à une famille.

« Beau séjour! »
    • Petite Chambre Triple

Agréable endroit loin de la ville de Rome tout en étant proche - shuttle gratuit de l’hotel vers métro ! Belle piscine propre - bien entretenu! Petit-déjeuner italien

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Hôtel très correct dans l’ensemble. »

Hôtel un peu vieillot, restaurant ok pour dépanner mais sans plus. Petit déjeuner ok, vaisselle à l’hygiène laissant parfois à désirer. À noter que les avions passent juste au-dessus de l’hôtel. Le bruit ne nous a pas du tout dérangé mais à signaler tout de même pour ceux qui ont le sommeil léger !

Hôtel très correct dans l’ensemble. À l’écart de Rome mais accès vraiment facile par le métro ( Metro A station Cinecitta). On peut rejoindre le métro par la navette gratuite de l’hôtel (navette qui fait aussi le retour du métro vers l’hôtel), par le bus qui s’arrête à 200/300 m de l’hôtel ou en voiture pour une complète autonomie avec un immense parking (parcheggio di scambio) juste en face de la station (1,5€ la journée). La piscine est appréciable ( bonnet de bain obligatoire, en vente sur place à 2€).

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Voyage en famille à Rome »

La proximité de l'aeroport Ciampani. Les avions qui atterrissent survolent l'hôtel. Ce n'est pas vraiment gênant car le flux n' est pas énorme mais c'est impressionnant quand il y en a.

Tout le reste. L'hôtel est parfait, très confortable, le personnel très sympathique et la piscine impeccable. Les navettes gratuites jusqu'au métro tout au long de la journée sont appréciables.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bien  »

L'hôtel est éloigné du centre ville (heureusement il propose une navette jusqu'au metro). La fréquence d'avions qui décollent de l'aéroport de ciampino est très élevé et perturbé la quiétude du lieu. Une ligne de train passe également près de la piscine.

La navette gratuite pour le métro est un vrai plus. Le personnel est agréable. L'hôtel est propre. La qualité du petit dej est correcte. La piscine est un plus pour se détendre en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Le charme de l'établissement est un merveillement pour... »

L'eau est immonde nous devons absolument acheté de l'eau en bouteille. Déjà que la nuit est cher alors si en plus on doit payer l'eau c'est pas cool. Nous en France l'eau est gratuite.

Le charme de l'établissement est un merveillement pour les yeux. C'est calme. Et le restaurant pour le dîner et le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Hôtel sympa mais reste quelques améliorations »

Matériel un peu vieillissant dans la chambre... Prises mal fixées, trous dans les plinthes. Et surtout le port du bonnet de bain à la piscine !!! C'est n'importe quoi....

Le spa est magnifique !

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Le personnel est très souriant, disponible et sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

L'établissement n'est malheureusement pas à la hauteur du personnel. Les extérieurs sont correctement tenus mais la chambre n'était pas conforme à nos attentes. La décoration est datée, les abats-jours tachés, l'un des tiroirs de tables de chevet désaxé, les interrupteurs détériorés etc. (cf. photos jointes). Nous voyagions avec notre toutou pour lequel un supplément de 10 euros par jour nous a été demandé, ce qui est excessif au regard de l'état de la chambre. En outre, il faut noter le bruit lié à l'aéroport situé à proximité de l'hôtel. Le prix de la chambre n'est donc pas justifié.

Le personnel est très souriant, disponible et sympathique. La dame qui nous a accueilli parlait même un français parfait.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

prévoir des bouchons pour dormir à cause des avions qui passent au dessus del hôtel

hôtel agréable, restaurant très bien, piscine propre, les extérieurs sont très bien entretenus

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« cet hotel correspond a notre sejour prevu. »

le restaurant pour le soir est tres simple ,en solution de secours si vous etes trop fatigué pour ressortir manger il y a un restaurant ranch a deux pas tres sympa avec prix tres correct quelques avions passent...aeroport pas tres loin pas de probleme pour nous tres bien dormi

chambre spacieuse,beaucoup de rangements,tres grand lit,navette hotel metro gratuite,le personnel est sympatique,une personne a la reception parle francais,possibilité d acheter les tickets de metro a l hotel,sinon c est tres simple dans le metro vous avez la version francaise.

« Déçu d’avoir payé si cher un hotel bas de gamme vendu sur booking comm un bon hotel!! »
    • Suite

Odeur dans la salle de bain, calcaire apparent sur la douche et porte de douche, prise electrique non fixé au mur! Les ridzaux de chambres tachés et sale!! Dommage pour la télé qu’il n’y ai pas toutes les chaines du monde, étant francais j’aurais aimé des chaines francaises. Le servive du petit déjeuner pas fantastique, peu de choix, du pain dure, le nus d’orange avec un gout de plastique et de renfermé’, En gros décu des prestations pour le prix que j’ai payé!

Le confort de la chambre et du lit, le calme de l’hotel, la situation géographique, le SPA est splendide!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Le montant réclamé à mon départ n'est pas celui qui... »

Le montant réclamé à mon départ n'est pas celui qui était prévu la taxe de 10%a été ajoutée à 306€ et 84 € que j'aurais dû payer j'attends un remboursement je vous ferai parvenir un scan de la facture

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Bon »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Position géographique un peu éloignée du centre de Rome, avec la circulation nous avons mis en moyenne plus de 30 minutes pour arriver dans le centre. Petit problème de climatisation mais vite réglé. La douche de la salle de bain un peu vétuste et pas très propre (moisissures, ...) Si vous avez le sommeil difficile (ce qui n'est pas mon cas), il y a pas mal d'avions qui passent, même pendant la nuit et qui volent assez bas donc prévoir bouchons d'oreilles.

Le restaurant de l'hôtel est très bien, beaucoup de choix dans les aliments c'est assez bien varié que ce soit pour le petit déjeuner (7 euros et ça les vaut franchement bien), ou souper. Nous avons très bien dormi dans les lits. Bonne qualité des services (accueil, bar, restaurant,...)

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Séjour de qualité, tant au niveau des prestations que de l'établissement en général »

- la barrière de la langue et le manque d'informations transmis par certains membres du personnel d'accueil - le SPA en réfection - la piscine un peu bruyante avec des enfants indisciplinés et des gens qui parlent très forts (peu reposant)

L'accès au centre de Rome facilité par la navette qui nous conduisait à la gare. Etablissement de qualité à tous les niveaux

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Très déçus »

Personnel qui ne parle pas français et anglais pas forcément maîtrisé par l'ensemble du personnel. Pas de volets dans la salle de bain (qui donne sur l'allée du restaurant). De plus, piscine qui ferme tot, dommage dans une région où le climat reste agréable et nécessité du port du bonnet de bain (pas de précisons à ce sujet sur le site de l'hôtel). Hôtel très reculé de la ville et peu de prestations aux alentours, il est donc presque obligatoire de manger au restaurant de l'hôtel le soir si on ne souhaite pas reprendre les transports en commun.

Cadre sympathique, navette de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Très bon séjour accueille vraiment très sympathique personnel toujours à votre service »
    • Petite Chambre Triple

les avions peuvent être un frein pour certaine personnes, mais après un journée de visite à Rome bien fatigués vous ne les entendrai plus

Nous avons aimé l'accueil, le personnel ,le petit déjeuner est très sympathique aussi, la chambre est très bien entretenu et la navette gratuite est idéal pour vous amener à la gare ou au métro

« séjour court mais très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Petit déjeuner copieux.Confort de l'hôtel super.Situation calme à l'extérieur de Rome et à proximité des studios de cinéma de Cinecitta.A proximité également de la via Appia Antiqua.On y accède très facilement depuis la sortie du GRA.

« L'accueil parfait , l'hôtesse à pris le temps de... »
    • Petite Chambre Triple

L'accueil parfait , l'hôtesse à pris le temps de tous nous expliquer pour l'hôtel mais aussi pour les visites à rome ( plans, horaires trains ect)vous pouvez aussi acheter vos billet de métro directement à l'hôtel . L'hôtesse est vraiment exceptionnelle ,très à l'écoute , un vrai rayon de soleil et parle français . Navette gratuite très pratique super service ! Je recommande cet hôtel

« Séjour parfait à l'hotel Piccolo Borgo. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Séjour parfait à l'hotel Piccolo Borgo. La chambre avec patio est agréable. Le personnel de l'hotel est très compétent et gentil. L'hotel est éloigné du centre de Rome mais le service de navette permet de nous rendre rapidement à la station de métro ou la gare la plus proche. Cette situation permet de profiter d'un environnement calme après une journée de visite au bord de la piscine.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« La chambre avec le patio . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Les avions qui passent très bas de 6 h du matin à plus de minuit et demi et qui font un bruit infernal ( aéroport à moins de 5 km ) , en plus du train qui se trouve juste derrière. L' hôtel est très isolé, donc rien à faire le soir et il ne propose rien même pas de bar pour prendre en café ou un cocktail . Le petit déjeuner n'est pas très varié, tous les jours les mêmes choses avec une seule sorte de viennoiserie ( quand il en reste ) les fruits frais ( oranges, pommes et poires ne sont pas top ) pas de bananes, de raisins, de pastèque, ... La salle d'eau est assez grande, dommage qu'il n'y ai pas une douche à l'italienne à la place de la cabine en plastique vétuste, sale et moisie. Dans l'ensemble l'hôtel est très bruyant et il devrait y avoir des bouchons d'oreilles dans les tables de nuit afin de réduire le bruit pour le repos des clients ( surtout quand on reste une semaine le manque de sommeil se fait ressentir ) .

La chambre avec le patio . Les femmes de chambres agréables et très polies . La navette avec son chauffer très sympathique nous dépose au train ou au métro ( en même temps on est loin de tout ) .

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« magnifique etablissement pour le prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Navette pour la station de métro. Devrait revoir les horaires de la dernière pour 00h00 et non 21h50

Tout:personnels,chambre,l'hotel,la navette vers le métro et et le train gratuite,navette aeroport,la piscine,le calme...

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« tres bon séjour je recommande cet hotêl.j y retournerai volontiers. »

Pas de personnel parlant français. Avions qui passent au dessus de nos tétes mais pas gênant du tout pour notre part. Service á table moyen.

Le petit dejeuner varié,la piscine ,le parking,la chambre,la.propreté.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Personnel très sympathique, acceuil des animaux parfait ce... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

L'isolation des chambres, le petit déjeuner manque de diversité et aussi la propreté de la vaisselle,

Personnel très sympathique, acceuil des animaux parfait ce qui est rare dans les hôtel malheureusement

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Très bon choix d'hôtel à la campagne hors de Rome »

Le frigo dans la chambre s'éteint une fois que l'on sort de la chambre et que le courant se coupe. Pas très malin quand on prévoit de quoi grignoter plus tard :( Le service des navettes pour l'aéroport existe MAIS pas avant 8H du matin et CA, CELA n'est indiqué nulle part :( --> Les vols de Rome vers la Belgique sont souvent tôt le matin; si vous avez des bagages à enregistrer, faudra penser à un taxi :(

Nous retournerons certainement dans cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport de Ciampino. Oui, nous entendons les avions mais cela ne perturbe en rien le sommeil. Le service navette pour le métro ou le train en direction de la ville de Rome : SUPER ! La piscine vient à point après une longue journée de visite. La chambre pour 2 personnes est spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« BIEN MAIS DOMMAGE POUR LE BRUIT DES AVIONS ET LE BONNET DE PISCINE »

MAIS....L'HOTEL SE SITUE DANS L'AXE DE LA PISTE D'ATTERISSAGE DE L'AEROPORT DE CIAMPINO ALORS SI VOUS ETES FAN DES BOEING 737 DE 6H DU MATIN A 23H TOUT VA BIEN. HEUREUSEMENT QU'IL ETAIT NOTE QUE L'HOTEL SE SITUAIT DANS LE CALME DE LA VOIE APIENNE... ET...IL FAUT PORTER UN BONNET POUR ALLER 0 LA PISCINE DE L'HOTEL ! C'EST LA PREMIERE FOIS EN 30 ANS DE VACANCES ET 10 ANS EN ITALIE. IMAGINEZ LA TETE DE MES ADOS QUI N'ONT PAS PU PROFITER DE LA PISCINE PAR 38°. ET CE N'ETAIT MENTIONNE NULLE PART. VOUS RECEVEZ L'INFO LORSQUE VOUS FAITES LE CHECKIN..... DOMMAGE CAR C'EST UN BEL HOTEL AVEC UN PERSONNEL CHARMANT

BON PETIT DEJEUNER, BEL HOTEL ET PERSONNEL AGREABLE SITUE NON LOIN DE L'ANTIQUE VOIE APIENNE ET A 10 KM DU CENTRE HISTORIQUE DE ROME

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Piscine agréable, navette gratuite et fréquente jusqu'au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

hôtel a proximité d'un aéroport, passage d'avion fréquent, port du bonnet de bain pour la piscine. Le personnel ne parle pas français.

Piscine agréable, navette gratuite et fréquente jusqu'au métro, restaurant de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« bon rapport qualité-prix pour Rome »
    • Petite Chambre Triple

Un avion de ligne survole l'hotel toutes les 1/2 heures en moyenne... moins la nuit. Les chambres sont insonnorisées mais ça reste un peu bruyant

Piscine très agréable après les chaudes journées. Restaurant en terrace super. Produits frais et pas chers. Personnel tres sympatique et souriant.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Calme et détente près de Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

La télévision : manque de chaîne pour se détendre après une bonne journée de marche dans Rome

Impeccable même avec le bruit des avions passant au dessus de la tête. Chance d'avoir eu une petite maison T1 (chambre + salle de bain/WC + terrasse) au lieu d'une chambre standard. Cadre parfait (piscine) et navette pour rejoindre les transports (Train ou métro)

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Au souper, les antipasti étaient formidables, juste parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Au souper, les antipasti étaient formidables, juste parfait. Les repas le soir très bon, est très abordable au prix. Par contre le déjeuner laissait à désirer. Le chef de salle n'était pas aimable du tout. Fallait toujours demander pour remplir les plats (œufs, fromage etc. ). Le dimanche il n'y avait plus de céréales, ni de tasses propres pour le café. Donc il fallait se tirer un café dans un gobelet en plastique...... Le café de l'appareil était pour un pays comme l'Italie juste dégueulasse

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Séjour agréable malgré le trafic aérien juste au-dessus de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Dans la publicité relative à l'hôtel, personne ne mentionne les avions qui passent fréquemment et à très basse altitude juste au-dessus de la terrasse du restaurant et de la piscine. Dommage car l'endroit est très agréable. D'autre part, si le petit-déjeuner est de qualité vu le grand choix proposé, les pâtisseries manquent de finesse.

L'hôtel est aménagé avec goût et le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« très bon hotel qui malheureusement est trop près de l"aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

la proximité de l'aéroport et les nuisances sonores, l'irrégularité des bus ligne 654 .

j'ai aimé le patio mais aussi la chambre privée en plein pied près des pins parasol et des palmiers ananas et la piscine, j'ai aimé leur petit déjeuner et la navette pour le métro

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

Le survol des avions juste au-dessus, la piscine fermée( rapport qualité/prix du coup peu intéressant) , le frigo qui n'allait pas, la dernière navette pas assez tard ( 21h50, ça fait quitter tôt le centre de Rome), pas de jus de fruits frais au déjeuner, peu de variétés de pain, le confort des chambres classiques, savons non remplacés dans cette chambre

La qualité des boissons chaudes du déjeuner, la chambre supérieure, le design de l'entrée, la climatisation, la gentillesse du personnel, aucune attention particulière pour ma fille dont c'était l'anniversaire ( chose que j'avais précisé)

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« Service et gentillesse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

le côté retiré de l'hôtel.

L'amabilité d'Ilaria à l’accueil et de Giovanni serveur du restaurant .Le confort de la chambre. Le restaurant .

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Restauration correcte literie correcte »
    • Petite Chambre Triple

Le bruit infernal des avions La géo localisation difficile à trouver

Restauration correcte literie correcte

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Payer 10euros pour le chien et même pas un biscuit, 8 euros... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Payer 10euros pour le chien et même pas un biscuit, 8 euros déjeuner et rien. Barrière cassée et haies ne couvrent pas le tour le chien peut passer

« Le passage des avions  »

Le passage des avions

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le calme et l’intimité de l’hôtel  »

Rien à redire !

Le calme et l’intimité de l’hôtel Super prestations dont chambre et piscine

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« C’etait Moyen et dommage tout ça à cause de l’accueil du personnel on y reviendra pas »

L’attitude du personnel

La piscine, la chambre

« Fantastique »

La structure, la proprete, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Un séjour très agréable en famille »

La salle de bain aurait besoin d être rafraîchie

La propriété, la disponibilité et gentillesse du personnel et le restaurant

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Le serveur qui parlé français »

La manque d'informations

Le serveur qui parlé français

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« La navette pour le métro et le personnel de la réception... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

Le personnel du restaurant pas très agréable et la nourriture.

La navette pour le métro et le personnel de la réception très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« hotel très sympa en famille proche de l'aéroport avec un système de navette »
    • Petite Chambre Triple

mettre un pediluve avant l'entree dans la piscine

le sourire et la disponibilité du personnel ainsi que la piscine et l'accueil au bar

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

Position geographique

Les avions qui passent juste audessus.

« Très bonne accueil et personnel très compétant »

Le variété des petits déjeuners et des diners

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

Gentillesse tout

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Très bon plan »

Le calme malgré sa proximité de laeoroporr

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très bon accueil et service »

Niveau tv dans les chambres pouvoir connecté clé USB 😉

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Endroit très agréable »

Le petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« La piscine et la propreté de l'hôtel »
    • Petite Chambre Triple

La piscine et la propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Rapport qualité/prix exceptionnel »
    • Petite Chambre Triple

Personnel très professionnel, avenant, prestation haut de gamme, tarif très très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Préciser que nous devons nous munir de bonnet de bain à la... »
    • Petite Chambre Triple

Préciser que nous devons nous munir de bonnet de bain à la piscine afin de penser à les prendre bien qu'ils en vendent sur place.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« les petits déjeuners »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio Privé

ne parle pas du tout français. accueil tant dans le hall qu'à la cafeteria très froid

les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Les chambres, les petits déjeuner, la navette »

Les chambres, les petits déjeuner, la navette

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Le confort et le cadre environnant. »

Tout était bien

Le confort et le cadre environnant. Calme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2016

« La situation non loin de la station de métro, les navettes,... »

La situation non loin de la station de métro, les navettes, la chambre patio, la tranquillité de l'hôtel, les petits déjeuners, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Tout. »

Rien. Notre séjour était parfait.

Tout. L'hotel est bien situé avec un service de navette très pratique. Les chambres sont spacieuses et le restaurant est agréable. Le personnel est accueillant et chaleureux. Le petit plus est la piscine qui rafraichit après une journée de visite dans Rome.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« Le personnel est vraiment sympathique et très professionnel. »

On entend effectivement les avions mais il n'en passe pas non plus toutes les 10 minutes, donc personnellement cela ne nous a pas beaucoup dérangé. Dommage pour nous la piscine n'était pas encore ouverte!

Le personnel est vraiment sympathique et très professionnel. Les chambres sont assez grandes et le patio est un vrai plus! La navette de l'hôtel qui amène au métro est vraiment pratique. Le restaurant est très bon et pas très cher.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« - Les navettes jusqu'au métro Cinecittà et entre... »

- L'eau du robinet est absolument imbuvable (je doute qu'elle soit potable), prévoir des bouteilles d'eau, car celles fournies par l'hôtel sont facturées - L'hôtel est proche de l'aéroport Ciampino, de nombreux avions atterrissent la journée et passent au dessus de l'hôtel, mais la nuit (entre 23h et 8h) très peu d'avions se font entendre - L'hôtel est un peu loin du centre de Rome.

- Les navettes jusqu'au métro Cinecittà et entre l'aéroport et l’hôtel. - Chambres confortables - Buffet petit déjeuner très fourni et à volonté - Petit frigo dans la chambre - Accueil et sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« Le personnel est vraiment agréable. »

La nourriture du restaurant, pas spécialement bonne.

Le personnel est vraiment agréable. La présence d'une navette (gratuite) qui nous amène et qui nous récupére au métro.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2016

« hôtel situé en bout de piste d’aéroport, les avions... »

hôtel situé en bout de piste d’aéroport, les avions survolent l’hôtel à basse altitude,mais la fenêtre fermée, on n'entend quasiment rien et aéroport fermé la nuit

• Commentaire envoyé le 23 mars 2016

« Accueil, petit-déjeuner, navette vers métro et aéroport,... »

Bruit des avions avant 20h et 30' de métro jusqu'au centre. Mais ce sont de très légers points négatifs.

Accueil, petit-déjeuner, navette vers métro et aéroport, grande chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2016

« la chambre; »

Le personnel d'accueil ne parle ni anglais ni français. Eloignement de la station de métro. 2km. rotation de navette insuffisante

la chambre; propreté

28 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.