Commentaires sur l'établissement Hotel Piccolo Portofino 4 étoiles

Via Duca degli Abruzzi 31, 16034 Portofino, Italie

#4 sur 19 hôtels à : Portofino

6,1

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

route devant l'hôtel , la salle du petit déjeuner trop petite ,les bagagistes invisible,

le service de chambre deux fois par jour .le personnel a votre ecoute

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

au tarif de la chambre le parking en sus !!!

L’accueil , la situation géographique, le calme, Le restaurant et son Chef ( une jolie carte simple, des produits locaux, un personnel aux petits soins )

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'exposition de notre chambre côté rue

L'accès direct à la plage de l'hôtel ainsi que la possibilité de déjeuner en maillot! La proximité du port Le service de voiturier et de parking

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Télévision vraiment minuscule par rapport aux standards de luxe de l'Hôtel

Très grand lit très confortable Accès immédiat au chemin piéton pour le centre de Portofino tout proche Service voiturier

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel très prévenant, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner très bien. Véhicule pris en charge par le voiturier très aimable. Accès à pied au centre de Portofino par un chemin romantique (8 min Max) Je recommande sans réserve.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel dans une fourche de routes, celle qui passe à son pied mène à Portofino et est donc fréquentée. Chambre supérieure sombre et encaissée donnant sur la deuxième route (bruyante). Insonorisation au sein de l'hôtel moyenne.

Petit déjeuner excellent et copieux avec des produits frais, personnel extrêmement serviable et aimable. Proche du port de Portofino à pied par le chemin situé derrière l'hôtel (très agréable et aisé). Terrasses en restanques de l'autre côté de la route face à la mer et petite plage au pied de ces terrasses.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le parking éloigné de l'hôtel du a l'exiguite de la route meme si il y a 4 places "provisoires" a 20m. qu'on peut utiliser en arrivant

Le confort de la chambre, le personnel très sympa, le bon petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit-déjeuner un peu à l'étroit - chambre pas très propre, dommage - Parking en plus du prix déjà bien élevé.

Situation de l'établissement - Vue sur la mer depuis la chambre, top - très bon petit-déjeuner et personnel très acceuillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous aurions prefere une couette au lieu des couvertures..

L acces facile pour tout. Le meilleur "petit" dejeuner qui soit !! Tout le personnel tres prevenant. Mon oubli dans le coffre a ete pris en charge avec une integrite concencieuse (merci beaucoup)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons eu quelques problèmes avec la fermeture des volets qui ne marchait pas bien et mon mari s’est fait coincé les mains. A cette période de l’année comme il faisait beau mais frais une seconde couverture laissée dans la chambre aurait été appréciable.

Un très bon séjour et un personnel très aimable et disponible

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chauffage trop faible. On nous a apporté un chauffage d appoint.

Nous aurions préféré une couette plutôt que drap couverture. Déjeuner copieux. Chambre spacieuse et magnifique terrasse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain étroite. Des fourmis dans la chambre. L’equipement / decor font un peu vetustes.

La situation géographique de l’hôtel. La chambre spacieuse. Le personnel agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le pare douche etait cassé, les lumieres sautaient, et la télé n est qu’un écran de computeur, et le comble! Pas d internet dans les chambres!! Le prix de cet hotel ne correspond pas avec des prestations.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était située au dessus de la route, et l insonorisation n était pas suffisante. Pas suffisamment d explications sur les visites possibles. Une télévision miniature. Un internet insuffisant.

Très jolie vue,une jolie chambre confortable , un déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

le chauffage !

la climatisation réversible trop bruyante ;Obligé d éteindre pour la nuit ,donc chambre un peu froide (il faut choisir: chaleur ou bruit) . Sinon petit déjeuner parfait . Personnel efficace et très serviable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

TV trop petite 21 pouces qui nécessite l'allumage du décodeur associé ( mise à jour TNT HD peut-être). TV too small '21 inches) linked with decoder; maybe due to upgrade to HD TNT

Emplacement magnifique, vue sur la mer. Petit déjeuner copieux et gâteaux locaux. Bacon et oeufs brouillés à la demande. Canapé devant la mer ( chambre 202) Staff très sympathique même pour des clients "low cost"avec réservation de basse saison via Booking. Mais en basse saison le contact avec les gens de Portofino est plus naturel comme dans tous les lieux touristiques. Je suis allé mi novembre avec de la chance car chaleur et soleil. Je reviendrais probablement en famille. Wonderful sight view from the windows with couch in front of, (room 202). Awesome breakfast, local pastries. Bacon and smashed eggs fresh made available. Staff is very kind even for "low cost clients" coming during fall via Booking" (I can see official summer prices in the room, and the brands of car on the parking). Btw during low season, contact with local people is much more natural, friendly like in every touristic location. I would come back with kids.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un tout petit point négatif : la climatisation un peu bruyante

Tout était parfait , le personnel très agréable et qui parle bien le français . La vue des chambres est splendide . Le petit déjeuner très varié et très bon . On recommande fortement

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très frustrant de ne pas bénéficier d'un espace exterieur, balcon, terrasse ou autre .Dommage! Le fait de se retrouver en bord de route dès que l'on sort pour faire une photo ou fumer une cigarette

La vue, magnifique sue la crique, un peu frustrante, sans balcon et des volets non ouvrables. La proximité à pied, de la crique.

• Chambre Familiale Supérieure

Tout est ancien dans cet hôtel , du personnel aux équipements . Il faudrait vraiment investir et le rénover car l’emplacement est très bien . De fait les prix des chambres deviennent un mauvais rapport qualité prix car quand vous payez 400€ une nuit dans un hôtel vous vous attendez à un minimum de service et de prestations... Orage durant la nuit , de l’eau rentrait par les fenêtres , sols de la chambre trempée ! La salle de bain de la chambre était dans un état déplorable et pourtant nous avions la 201 qui est normalement une suite ! Petit déjeuner avec du choix mais rien de qualité et bon . Et lors du départ j’ai eu le malheur de demander une facture avec TVA, le responsable a mis 25 min à le faire, il rallait et ne m’a même pas dit au revoir , il m’a tendu ma facture et il est reparti dans son bureau . Il ne devait pas apprécier les nouvelles technologie et les ordinateurs ! Bref là aussi le personnel n’etait pas à la hauteur .

L’emplacement est parfait .

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel très propres Personnel très à l'écoute et rendant service Chambre spacieuse et vue magnifique seul bémol la chaleur dans la pièce du petit déj (il y fait très chaud) mais c'est compensé par la présence du personnel et la qualité et quantité du petit déj.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La chambre très spacieuse avec une vue magnifique sur un petit golf. Personnel très a l'écoute et sympathique, un + parle français. Accès Portofino par un sentier très pratique au départ de l'hôtel. Voiture a laisser au parking privé payant mais il vaut mieux circulation et parking compliqué.

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Chambres vieillissantes et moyennement confortables. Bruit de la route en journée.

Emplacement de 1er choix, personnel attentionné, petit déjeuner excellent, petite plage géniale devant l'hôtel.

Petite chambre! Prix élevé

Bagagiste et voiture garée par ses soins dans un parking éloigné. Petit déjeuner excellent. Situation géographique. La Personnel parle français.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

1. Le premier accueil à notre arrivée était très court et limité aux formalités habituelles. 2. Les couloirs d'escaliers sombres et peints en noir ne sont pas accueillants et ressemblent à des sorties de secours. 3. A part la surface de la chambre (no 109), celle-ci ne mérite pas ses 4 étoiles: a. Pas de réseau WIFI. b. Mini télévision qui ne fonctionnait qu'après avoir appelé la réception, câblage visible sous la mini-télé. c. Usure manifeste sur les murs, dont la peinture se détachait à certains endroits - design bizarre noir/blanc sans aucune chaleur (une question de goût, je le concède. d. Petite salle de bain (WC + douche + lavabo) avec des traces de moisissures dans la douche et autour du lavabo. D'ailleurs le support dans la douche était presque décroché du mur. e. La porte-fenêtre de la chambre (no 109) donnait sur un mur. 4. Pour des raisons de place la voiture était sensée être déplacée dans le garage souterrain du village moyennant un coût de EUR 18.-. Notre voiture est finalement restée dehors (aucun problème!) mais la réception a voulu quand-même nous charger les EUR 18.-. 5. Pour avoir eu la chance de connaître beaucoup d'hôtels 4 étoiles, l'hôtel Piccolo de Portofino ne les mérite de loin pas!

L'emplacement de l'hôtel est indubitablement exceptionnel, à peine 10 minutes à pieds de Portofino, un endroit splendide!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation ne marche plus, pas gênant en Octobre plus ennuyeux en saison estivale.

Accueil parfait, parking assuré par l'hôtel ce qui est indispensable à Portofino, grande chambre claire et confortable. Vue magnifique. Ne pas manquer de descendre sur la plage en face le matin. Petit déjeuner parfait. A 500m du village.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Familiale Deluxe - Vue sur Mer

Rien à signaler

Position géographique idéale pour arriver à pieds à la Piazzetta de Portofino, côté mer ou bien par un petit sentier très agréable dans la colline. Personnel très attentif et cordial, très bonnes suggestions concernant les visites à faire et les endroits à voir absolument. Restaurant en plein air, de bonne qualité, petit-déjeuner formule buffet avec un excellent choix.

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Seule suggestion, continuer comme ça

Tout! La vue de nos chambres était à ne plus vouloir quitter le balcon! Personnel très disponible, ils nous ont vraiment facilité le séjour, surtout à l'arrivée et au départ (prise en charge de bagages et de la voiture). Très bon restaurant en terrasse, petit-déjeuner avec un grand choix et de très bonne qualité. Portofino piazzetta à 5 min. de promenade au choix entre le bord de mer ou un passage protégé et bien balisé en colline.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de connection wifi dans les chambres, télé minuscule dans la chambre.

Emplacement, personnel très agréable, excellentes recommandations. Plage de l hôtel située dans une crique privée juste devant l hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner dehors sur la terrasse du restaurant

La plage est magnifique Hotel tout proche de Portofino Niché dans la roche, cadre idyllique Super petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de connection Wi-Fi,parking inexistant, plus aucune possibilité de manger à 21h45'. La télévision était en panne

La proximité avec Portofino( 10' sur une promenade sécurisée car la route très dangereuse) et la petite crique aménagée. Le pdj était très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Terrasses non encore installées, dommage...

très bon accueil et service. bonne literie, fenêtres face à la mer, buffet petit déjeuner superbe. Accès au port direct par sentier sécurisé en cinq minutes à pied. Petite plage privée de galets. Site superbe.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons séjourné une nuit avec mon mari dans cet hôtel. Nous avons été très déçu par le personnel peu sympa et peu aimable. Nous avons payé une chambre 200€, et nous nous sommes retrouvés dans une chambre miteuse, avec vue.. sur un mur ! Nous ne recommandons absolument pas cet hôtel qui est beaucoup trop cher pour ce qu il offre.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Traverser la route pour aller à la plage. L'absence de piscine. L'absence de douche sur la plage.

Le lit de 2 mètres. Le confort de la chambre. Le buffet du petit déjeuner: pantagruélique !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Vue sur un mur a 40cm de la fenêtre... aucune luminosité. on avait eu une promo via booking. Pas grave car on était souvent dehors mais bon c'était un peu décevant ducoup vs les photos du site... les chambres vues sur mer sont certainement super mais plus chères ! parking payant (18€)

L' Emplacement et le personnel très gentil et de bon conseil ! Les chambres sont modernes et très propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les autres clients qui passe dans le couloir et qui parle fort dès 7h30 du matin. Sinon RAS !

La vue de la chambre, le petit-dejeuner, la literie, le ménage passe 2 fois par jour

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pas de connexion wifi dans la chambre, pas de vue sur l'extérieur,la fenêtre donnant sur un mur

chambre au calme située à proximité du village excellent petit déjeuner (produits de qualité, jus de fruits et fruits frais ...)

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

la salle du petit déjeuner , en rdc sans vue alors que celui-ci pourrait être servi sur une terrasse face à la mer, quel dommage !!!

L'emplacement avec une vue exceptionnelle à seulement 3 mn à pied du port de Portofino la propreté et le confort de l'hôtel une chambre très spacieuse avec une salle d'eau trop petite , on a du mal à se mouvoir la qualité du petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'accueil particulièrement sympathique et professionnel de l'équipe, personnel aux petits soins , chambre avec vue sur la baie magnifique, 2 passages du service de ménage par jour ( assez rare), super petit déjeuner avec de bons produits frais , bref j'y reviendrai !

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L'extraction et ventilation provenant de la cuisine située en dessous. Difficilement supportable quand on veut se reposer même si le bruit pour l'extraction cesse entre 21h30 et 22 h, et la ventilation à 0h30...!! À améliorer de toute urgence ! Trop chaud dans la chambre. Chambre 102 à éviter !

La literie , la chambre,la situation( mer et proximité de Portofino), le petit déjeuner, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La climatisation non fonctionnelle, nous avons eu un peu froid la nuit. Un seul oreiller par personne et trop plat, gage de torticolis le lendemain. ..

Très bon petit déjeuner, bon restaurant, là grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L'emplacement est idéal , accueil très sympa et en français (ça aide bien) , bel Hotel belle chambre avec vue sur mer et terrasse pour nous , plage au pied de Hotel ... La dolce vita !

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous n'avons pas été informés que la chambre n'était pas coté mer sinon nous aurions choisi un autre hôtel. Chambre trop petite bien que rénovée

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Parties communes besoin de rafraichir. Petit déjeuner pas top: Café froid, œufs brouillés froid...compliquer de se faire entendre.

Bien situé. Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le lit est un peu coincé entre la fenêtre et l'entrée de la salle d'eau : espace exigü alors que la chambre peut être aménagée différemment. Espace petit déjeuner un peu étroit.

Excellent accueil et service de qualité, vue exceptionnelle.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de wifi dans les chambres, seulement à la réception. Pas de bar dans l'hotel, il faut faire 10mns à pied pour trouver un café dans le village.

La batisse, style villa italienne du XIXème, cache des chambres design cocoon et très confortables Bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel très serviable avec voiturier ce qui est indispensable à Portofino.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La connection wifi pratiquement inexistante.

La vue de la chambre est juste magnifique, l'hôtel est très bien situé, le personnel est extra (parlant très bien français) et la chambre très épurée.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la wifi fonctionne très mal

L'accueil et le parking car il est quasi impossible de se garer à Portofino. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très correct. Établissement à recommander

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

les photos sur booking et sur le site de l’hôtel sont de mauvaise qualité et ne reflètent pas la réalité. Cet hôtel est tout neuf, moderne et élégant. Il est urgent de solliciter un photographe professionnel!

Excellent emplacement, personnel très professionnel et disponible, chambre toute neuve et de qualité. Qualité prix parfaite.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Familiale Deluxe - Vue sur Mer

Les prestations offertes et les équipements de la chambre ne sont pas à la hauteur du tarif pratiqué, qui repose essentiellement sur l'emplacement de l'hôtel

Situation géographique exceptionnelle et personnel attentionné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La literie inconfortable trop usée déformée Chambre froide à l'arrivée mauvais réglage du chauffage

L'excellent accueil du personnel à la réception

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

salle de bain/WC minuscule. Aucune chaine de télé en Français. 18 euros de parking par jour obligatoire car il n'est pas possible de stationner à cet endroit

chambre confortable. Personnel agréable dans l'ensemble à l'exception d'un réceptionniste plus que froid.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit de la ventilation dans la chambre.

Le cadre magnifique de cet hôtel, situé à 200 de Portofino accessible par un joli chemin pavé, la vue imprenable (nous avions une chambre avec vue sur mer), la décoration épurée de la chambre, le confort du lit, la gentillesse du personnel....

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le wifi pourrai etre disponible dans les chambres. Prevoir des couverture supplementaires.

L'endroit etait idylique , le petit dejeuner commpris dans le prix est varié et copieux. Personel tres aimable.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le restaurant était fermé et le parking de la voiture était éloigné de l'hôtel, j'ai du aller à pieds durant 20 min.pour trouver un restaurant. Le nom d l'hôtel affiché n'est pas le même. J'ai cherché longtemps.

La chambre était bien rénovée avec goût.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un bar où on pourrait boire un verre

adorable hôtel où on est accueilli avec beaucoup de gentillesse, on parle votre langue, on gare votre voiture, on repond à vos questions

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruits infernaux chambre pleine rue passante. Jour et nuit Portes qui glaques matin et soir Salle. De bain exigue Salle de dejeuner et repas non climatisee et poussiereuse Rapport qualite prix tres insuffissant

Chambre spacieuse Personnel. Souriant et serviable Literie confortable Vue correcte sans plus

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Triple Supérieure

les chambres vues mer ont une très belle vue mais la route passe en dessous et c'est un virage donc dès 7h du matin , le traffic routier reveille!

le personnel est charmant

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Toutes les chambres n'ont pas une vue mer (dont la notre) et c'est bien dommage.

A deux pas du centre, un personnel très sympathique et qui parle très bien français.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la proprete de la plage. Elle aurait pu être mieux entretenue. Dommage que l on ne puisse pas prendre les petits déjeuners dehors. Mais sinon l hotel est excellent, nous y reviendrons volontier!

excellent staff - situation de l hotel ideale - beauté du site > Parfait!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'accueil au desk très insuffisant… Pas le moindre plan a disposition.. climatisation chambre très bruyante.. difficulté du parking..

chambre spacieuse lit très confortable vue magnifique..

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n'est pas précisé que l'hôtel donne en fait sur la route, mais ce détail pourrait encore être oublié si le reste était correct. En fait on nous a donné une chambre pour handicapé avec une salle de bains qui ressemble à celle d'un hôpital, et dans un virage au niveau de la route.Climatisation très bruyante. Ce qui est vraiment dommage c'est que le petit déjeuner (très correct) est servi dans une pièce au niveau de la route alors qu'il y a une très jolie terrasse à l'étage qui donne sur la mer et pourrait faire oublier le reste.Wifi inexistant dans les chambres, il faut aller à l'accueil.

La situation vraiment parfaite, 5 mn à pieds du centre par un petit chemin agréable.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le confort des chambres (petite salle de bain - TV très rudimentaires) et les installations de l'hôtel (parties communes presque inexistantes - absence de piscine) ne sont pas à la hauteur du prix. La propreté du sol dans les chambres est négligée

Le site, la vue de notre chambre (sur la mer) et la serviabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner pas à la hauteur d un 4 étoiles !

Très bel Hotel , personnel très accueillant et établissement très bien situé avec vue magnifique sur la crique et la baie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

un peu cher quand même. Pas de possibilité de prendre son PDJ sur la terrasse.

la situation géographique la meilleure de portofino. Le personnel très sympa. Le confort des chambres

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Le wifi qui ne fonctionne absolument pas dans les chambres , uniquement à la réception

L emplacement de l hôtel , la vue , la mise à disposition de vélos Le petit déjeuner correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre 101 mauvaise insonorisation elle est sur la route .... Remontée d'odeurs dans salle de douche à revoir propreté de celle ci. La télévision très petite pas de chaîne française

Vue de la chambre directe sur la baie de Portofino Bonne literie lit xxl Gentillesse du personnel. Bon accueil

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Salle de bain un peu petite . Pour le prix ce serait bien qu'il y ait en plus un peignoir , du lait pour le corps après douche

La chambre et son décor. Les lits très confortables. L'ambiance de l'hôtel. Le confort. Le restaurant

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

la salle de bains n'a pas de prise de courant pour le sèche cheveux - ou rasoir ? - pas de poubelle dans la salle de bains Accès à terrasse inutile dans la chambre car canapé lit devant et fenêtre très haute l'éclairage auprès du lit est stupide, petites veilleuses qui ne permettent pas de lire donc obligés d'allumer un plafonnier

la situation incroyable de l'hôtel par rapport à la plage qui cependant n'est pas privée, donc plus ou moins entretenue l'accès au chemin pour rejoindre Portofino personnel de l'accueil très aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Merveilleux! Extraordinaire! Le petit déjeuner excellent! ! Le personnel agréable, professionnel à la hauteur de toutes les attentes!!!

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Situation parfaite Petit déjeune super Repas terrasse extérieure super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre agréable avec personnel aux petits soins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation de l'hôtel en bord de route très bruyant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de vue mer de notre chambre

La situation

• Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Trop de bruit des vehicules avec la route au pied de l hotel. Nous avions chambre deluxe vue mer. Dommage

La vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L hôtel s’abîme et besoin de plus de maintenance Manque room service le soir

Le lieu L’accueil Le Petit déjeuner