Commentaires sur l'établissement Hotel Vittoria 4 étoiles

Via della Provvidenza 6, 35030 Rubano, Italie

#6 sur 8 hôtels à : Rubano

Résultats 1 – 3

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et nous n’hésitons pas à le recommander. »

Le personnel a été d’une gentillesse et d’une compréhension exceptionnelles lorsque nous avons eu un problème à régler. Tout était très bien, la grandeur de la chambre, la tranquilité, la literie, etc. Le petit déjeuner était excellent et le café super bon et chaud. Nous avons aussi apprécié pouvoir prendre l’autobus pour se rendre dans le centre-ville et ainsi éviter les problèmes de stationnement. Autobus fréquents et respectent l’horaire affiché.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hôtel familial et sympathique, très propre, refait à neuf et facile d'accès. »

Le lit peut-être un peu dur (pour moi, pas pour mon mari), mais j'ai quand même pu bien dormir car fatiguée par la visite de Padoue, qui est une ville magnifique et mérite vraiment la visite !

Accueil à la fois professionnel et sympathique dans ce petit hôtel familial très bien agencé et insonorisé (alors qu'il est dans l'une des principales artères qui rentrent dans Padoue). Délicieux petit-déjeuner servi dans la salle du bas. Cappuccino, salades de fruits frais, omelette, gâteaux délicieux, pain et viennoiseries. Parking où nous avons toujours trouvé à nous garer mais aussi bus qui passe juste devant pour aller en centre-ville.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hôtel sans problèmes »