Commentaires sur l'établissement Hotel Pioppeto Saronno 4 étoiles

Via Stra' Madonna 15, 21047 Saronno, Italie

#4 sur 8 hôtels à : Saronno

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Facile pour y arriver ,a la sortie autoroutière,tout confort... »
    • Chambre Double Économique

Facile pour y arriver ,a la sortie autoroutière,tout confort ,et parking en sécurité,déjeuner copieux ,personnelle sympa belle établissent ,chambre tout confort

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Deux issues dans la chambre, 15mn à essayer de fermer les... »
    • Chambre Double Économique

Deux issues dans la chambre, 15mn à essayer de fermer les portes à clé avant de sortir. La réceptionniste prévenue, envoie "une 2ème sous-fifre" pour vérifier nos dires. Nouveaux essais de quelques minutes. Rapport à la "supérieure" qui renvoie une personne plus gradée pour vérifier la situation. Finalement, on reconnaît que nous disions vrai. Nous est proposée une autre chambre à l'étage, et nous nous coltinons une deuxième fois les bagages, après une demi-heure de tergiversations qui nous a fait arriver en retard au rendez-vous que nous avions à Saronno.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« dens l'ensemble c'est corect pour une nuit! »
    • Chambre Double Économique

l'éclairage trés faible; les lieux ont fait leur temps surtout la salle de bain

le lit confortable; la voiture dans le boxe a coté de la chambre ; la proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

• Chambre Double Économique

Nous avions une chambre rénovée très agréable, propre. Personnel très agréable. Les plats du restaurant sont bons et le petit déjeuner parfait. Parking.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

• Chambre Double Économique

Une soirée étape proche de l'autoroute c'est notre troisième année . Très bien chambre économique la voiture est garée devant la porte de notre chambre super.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

«  Hôtel très class, propre, moderne. »

Hôtel très class, propre, moderne. Son prix pr. une chambre de 3 personnes + petit déjeuner inclus : 95,-€ pour un **** étoiles. L’entrée de l’hôtel n’est pas suffisamment bien indiquée. L’accès en voiture est plutôt bizarre, et mal indiqué par le JPS de mon véhicule !

« A la sortie de l autoroute donc très facile d accès chambre... »
    • Chambre Double Économique

Vraiment pour dire quelques choses un petit adaptateur dans la chambre serait le bienvenus pour les ordinateurs

A la sortie de l autoroute donc très facile d accès chambre très bien personnel très aimable grand parking pour certaines chambres on peut garer les voitures devant la chambre très bon rapport qualité prix

« Hôtel, chambres à l'étage, oui. Motel, chambres au rez, non. »
    • Chambre Double Économique

La vétusté de la chambre économique. Ne correspond pas du tout à la photo proposée. De plus, n'est pas dans l'hôtel mais dans le motel, ce qui n'est pas précisé. Voulu, oublié, dans tous les cas, important à préciser aux voyageurs !!!

Le restaurant, le petit déjeuner, le bar et le personnel. La qualité et la portée de la connection wifi.

« Une halte agréable »
    • Chambre Double Économique

Nous avions le wifi le soir mais pas le matin?

Près de l’autoroute. Le choix du parking. Il y a un parking souterrain, devant certaines chambres et devant l'hôtel. Les plats du restaurant sont bons et le petit déjeuné est varier.

« Piopppeto Saronno »
    • Chambre Double Économique

La salle de bain n'était pas propre plein de cheveux noir dans la douche. Pour la restauration il y a des manques. Par ex. Pas possible d'avoir un sorbet ailleurs qu'au bar au rez de chaussé.

Le personnel, l'emplacement de l'hôtel, parking juste devant la chambre, petit dej impeccable,et le prix.

« Je me suis arrêté dans cet hotel trois fois et les deux... »
    • Chambre Double Économique

Je me suis arrêté dans cet hotel trois fois et les deux premières fois rien a dire, la on m'a donné une chambre du coté Motel et franchement les chambres ne sont pas celle d'un établissement 4 étoiles. Il faudrais faire un petit effort et essayer de donner aux familles les chambres aux étages et laisser celle du Motel pour un autre type de clientele.

« Bon rapport qualité/prix, adresse à retenir »

Le bruit de la climatisation (impossible de dormir avec la fenêtre ouverte, notre chambre num 402 se situant au-dessus des blocs de climatisation extérieurs)

L’accès direct depuis l’autoroute Le confort, la surface de la suite familiale et l’accueil Bon rapport qualité / prix

« Encore mieux que ce à quoi à s'attendait ! »

La chambre était spacieuse et refaite à neuf. Le petit déjeuner était frais et varié. La localisation géographique était parfaite pour notre halte au retour de vacances !

« A quand une direction plus innovatrice ? »
    • Chambre Double Économique

Nous avons connu l'hôtel il y a déjà quelques années...Ce n'est plus ce que nous avons connu : état de propreté des installations et notamment de la salle de bains. A croire qu'il n'y plus de volonté de la direction de vouloir investir dans cet hôtel qui a connu de très bonnes années.

La situation de l'hôtel (près de l'autoroute)

3,5
    « établissement viellissant, sans entretien - les murs dans... »
    • Chambre Double Économique

établissement viellissant, sans entretien - les murs dans les couloirs sont dégradés ( salpetre) la moquette des chambres est dégueullasse (impossible de marcher pieds nus) l'éclairage de la chambre nul - rien en tête de lit pour lire - 4 spots dans la salle de bains ne fonctionnent pas, il m'a fallut 2 jours sur mes 3 jours pour faire réparer et changer le transfo !!!les prises de courant des appareils (tv) ne correspondent pas aux prises murales (pas d'adapteurs) chambre d'une autre époque - tout cela classé en 4 étoiles !!??!! pour moi, en france, c'est un vieux 2 étoiles - dans la douche, il n'y a rien pour poser les produits !!! établissement à éviter ......

« Parking auto devant les chambres »
    • Chambre Double Économique

chambres vieilles - 1 essuie-main sale - wifi très difficile à la connexion - promesse de modernisation en 2017 et rien de neuf n'apparaît

Parking auto devant les chambres

« L'accès facile, le parking aisé, l'accueil... »

L'accès facile, le parking aisé, l'accueil chaleureux. C'est la raison pour laquelle nous y allons chaque année à notre retour de vacances depuis longtemps

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« le restaurant la qualité des produits et l'amabilité du... »

Avons reçu une chambre suite pas renovée , propre mais certaines choses plus en excellent état.

le restaurant la qualité des produits et l'amabilité du personnel

« Étape plaisante. Hôtel confortable et pratique »

L'accueil et la gentillesse du personnel, le buffet du dejeuner, la proprete des chambres, l'accès très facile et rapide depuis l'autoroute . Le fait qu'ils acceptent les chiens. Les places de parking devant les chambres

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Déçu »
    • Chambre Double Économique

Lit trop étroit (1m40) Le tel de la chambre qui nous a réveille a 1 h 10 du matin Bruit de meubles que l'on déménage tard dans la nuit et tôt le matin La salle de bain pour personne handicape ( on n'en a pas fait la demande ) ( toilette trop haute et douche sans vitre donc tout était mouillé )

Le parking Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« une colonie de vacance n' est pas un quatre étoiles.... »
    • Chambre Double Économique

la présence d' un groupe d'enfant très mal encadrés qui ont importuné par leur comportement le reste des clients au moment du repas au restaurant ( bonjour le calme.....)

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Motel top »
    • Chambre Double Économique

Idéal comme motel très propre avec parking juste devant les chambres. Juste à quelques centaines de mètres de l'autoroute, idéal pour s'arrêter entre deux étapes. Seul bémol, le prix du restaurant surfait pour ce type de motel. Nous sommes allés souper dans un petit centre commercial à 300m.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« à part l'incident de perte d'eau rien à signaler »

réparation hydraulique dans la chambre 45

bon séjour petit problème perte d'eau dans le climatisateur,carpette sol humide et perte d'eau dans dans la salle de bain,pour le reste séjour sans problème

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Très bon emplacement, a permis de passer un séjour agréable. »
    • Chambre Double Économique

Hôtel bruyant. La douche de notre chambre (non refaite) est très petite, pas très fonctionnelle.

Chambre fonctionnelle, proximité de l'autoroute, accès facile vers les villes de Milan ou Côme par le train. Très bon accueil, le personnel est très agréable. Bon petit déjeuner.

« Séjour agréable et reposant, établissement facile d'accès. »
    • Chambre Double Économique

L'ancienneté du mobilier, moquettes et installations sanitaires. L'hôtel date un peu.

La tranquillité,l'indépendance des chambres au rez-de-chaussée ainsi que l'emplacement du parking en face de chaque chambre.

« Proximité de l’autoroute . »
    • Chambre Double Économique

Impossibilité d’accéder au restaurant car celui ci était réservé ! Nous nous sommes faits refoulés d’une manière peu aimable. L’accueil ne nous avait pas prévenu de l’impossibilité de dîner au restaurant comme d’habitude . Il nous a été proposé de déjeuner en formule snack avec des produits uniquement surgelés. N’ayant pas franchement envie de reprendre la route après un voyage de 800 kms nous avons finalement accepté . Catastrophe !!! Produit tout juste mangeable !! Cerise sur le gâteau ! Au moment du départ le lendemain matin la note du snack avait gonflé de 15 €. Nous n’y retournerons plus !

Proximité de l’autoroute . Chambre en tes de chaussée avec parking privé .

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Le parking privé et gratuit devant la chambre. »
    • Chambre Double Économique

Aucun membre du personnel ne parlait français et le menu n'était quand italien, pas meme en anglais;

Le parking privé et gratuit devant la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Première expérience positive »

Le déjeuner est basique, resto choix restreint de qualité mais cher _ literie moyenne

La chambre et salle de bain spacieuses et leur deco - très bon accueil _ rapport qualite/prix sauf déjeuner_ emplacement près embranchement autoroute

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le personnel de la réception aimable »
    • Chambre Double Économique

Le personnel 1 personne pas souriante du tout et en plus elle se sert du jus d'orange au buffet et le boit devant les clients!!!!! Pas professionnel du tout Pas de décaféiné à.la machine!!!

Le personnel de la réception aimable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« très bon choix pour l'étape »
    • Chambre Double Économique

rien .. juste les prix restaurants assez élevés

le mieux que l'on puisse souhaiter pour une étape (accès facile, accueil agréable... et prix avantageux en cette période...)

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Séjour professionnel  »

Mobilier vieillissant, poignées de la cabine douche manquantes, douchette à détartrer, isolation acoustique médiocre. Petit déjeuner sans plus, pas de jus d'oranges pressés, cafés et cappucinos par machine automatique ce qui en Italie est un scandale et dans tous les cas inacceptable pour un hôtel 4 étoiles. Je trouve la 4eme étoile totalement injustifiée. Vous trouverez dans les alentours bien mieux pour 3 étoiles.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« A conseillé car pas très loin de Milan en train.... Ravi d’avoir trouvé cet hôtel ! »
    • Chambre Double Économique

Après un long couloir à repeindre, nous avons été très agréablement surpris par une grande chambre et une belle salle de bain spacieuse. Tout était propre et on s’est tout de suite senti bien dans cet endroit. Le personnel agréable et très bon petit déjeuner. Très très bon rapport qualité prix. Merci !

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Très bon établissement , très bon accueil, confort parfait pour une étape ou visite de Milan. »
    • Chambre Double Économique

l'entrée de l hôtel dans la contre allée pas très bien indiquée en arrivant de nuit. sinon tout est parfait.

le petit déjeuner buffet fantastique ! La voiture garée devant la chambre ! le restaurant , avec un excellent rapport qualité/prix ! je le recommande . la modernité .

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Hotel pour bref sejour  »
    • Chambre Double Économique

Beaucoup de passage. Le restaurant de l hotel a hésité à nous prendre à 21h15. Service expédié en 30 min et pas de dessert "la cuisine etait fermée ".....

Personnel agréable, situé a la sortie de l autoroute

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« aux suivant !! »
    • Chambre Double Économique

la moquette tres sale ,une forte odeur de sigarette,plein de moustique ,le bruit insuportable du conditionement d'air

L'hotel tres bien situee ,calme,personnel disponible ,petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Déception... juste bon pour une étape avant la Suisse. »

L'état général de la chambre et de la salle de bain ne correspondait pas aux photos présentées sur Booking : grosse déception ! Moquette et mobilier défraîchi, poubelle de salle de bain cassée et pas vidée, bar cher ! , petit déjeuner correct mais sans plus, contrairement au "fabuleux " petit déjeuner annoncé ! La carte du restaurant est vraiment minimaliste et fait "fuir" les clients... à éviter ! Pas digne d'un 4 étoiles !

Emplacement idéal pour visiter Milan ou pour une étape vers le nord ou vers le sud.

« Une étape agréable »
    • Chambre Double Économique

Chambre un peu vieillotte (papier pain abîmé) et salle de bain un peu petit.

Chambre bien insonorisée, proche de l'autoroute, personnel très aimables, la voiture stationnée en sécurité devant la chambre

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Proximité de l'autoroute  »

Un peu dommage que le petit déjeuner soit servi à 7h00 et pas plus tôt, surtout qu'il est situé à côté de l'autoroute

Proximité de l'autoroute Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Une nuit petit déjeuner très agréable »

Un peut vétuste dans certains endroits . Première chambre la porte de la douche pas en ordre ; changement de chambre et celle ci pas d'air co, frigos en panne.

Le confort et la serviabilité du personnel ainsi que l'espace chambre.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« CHARMANT HOTEL BON REPAS MAIS UN PT CAFE OU UN DEUXIEME VERRE DE VIN C EST ITALIE »

LE PT CAFE PAYANT AU SOUPER

l amabilite du personnel ,l acces a la sortie de l autoroute ,le parking, le souper,peut etre un deuxieme verre de vin , je pense peu pour dex plats .

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Nous faisons un arrêt automatique dans cet hotel pour nous... »
    • Chambre Double Économique

Nous faisons un arrêt automatique dans cet hotel pour nous rendre à la côte d'azur et au retour de notre voyage. Situe à coté de l'autoroute sans la nuisance sonore.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Chambre mauvaise odeur, à refaire. »
    • Chambre Double Économique

Mauvaise odeur en arrivant à la chambre, très désagréable Air conditionné en panne + de 29° dans la pièce. Fuite du pommeau de douche, sans porte savon. Petit déjeuné, pas d'espresso Italien

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« je pense que l'hôtel sera top quand il sera renové . »

hôtel en rénovation, chambre à problème par exemple: salle de bain pas de support savon (arraché) robinet un filet d'eau bouché par le calcaire lunette de WC mal fixé. la chambre: moquette en stade terminal, la climatisation hyper bruyante impossible à regler

la réception la gentillesse du personnel ,l'emplacement de l'hôtel et le parking gratuit, son petit déjeuner de qualité, le confort du lit, le mobilier très beau

« Très satisfaits »

Très belle chambre avec des équipements modernes(télé intégrée dans le mur)Climatisation capricieuse.Le personnel d'une grande amabilité et efficacité.Le petit déjeuner est superbe et d'une grande diversité.L' hotel dans son ensemble est très bien. Il est à recommander pour des gens de passage ou pour visiter Milan.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Chambre très bien et au calme. »
    • Chambre Double Économique

La douche et les repas au restaurant

Chambre très bien et au calme. Par contre, la douche est un peu petite et pas pratique. Le restaurant reste un peu cher au vu de la qualité et des quantités proposées. Le petit-déjeuner est parfait et largement suffisant. Autrement, l'hôtel est très facile d'accès et le personnel très aimable. Très bien pour faire un break.

« J'y retournerai et à recommander »

La nouvelle partie de rénovation est excellente,'l'ancienne à toutes les commodité confortables mais à besoin de rafraîchissement,le restaurant et déjeuner excellent et du choix ,personnel cordiale et attentif,

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Confort. »
    • Chambre Double Économique

Odeur de cigarette dans la chambre

Confort. Pratique car proche de l'autoroute pour ceux qui cherchent à passer la nuit en rentrant de vacances. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« pour une nuit d'étape et le prix. c'est bon. pour plusieurs jours, il faut choisir une autre chambre »
    • Chambre Double Économique

nous avons choisi cet hôtel pour la deuxième fois car nous l'avions apprécié l'année dernière. mais cette année, nous avons pris la chambre attenant à notre place de parking. erreur. car la celle-ci était sombre, vieillotte et devrait être rafraichie. nous avons appris en partant que d'autres chambres étaient rénovées, dommage.

la proximité de l'autoroute. le restaurant après une longue route.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

5,5
    « Je reviendrai voir le changement »
    • Chambre Double Économique

Les chambres et surtout la salle de bain commence à vieillir cela fait 4 ans que nous passons et rien de changer et bc accessoires casser et non remplacés et le nettoyage salle de bain laisse à désirer sinon dans l'ensemble correct Le Meilleur est selon nous le petit déjeuner 🥞

Le chocolat chaud et pt pain

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Établissement bien situé à proximité de l' autoroute... »

Établissement vieillissant nécessitant un bonne rénovation. Moquettes usées et tachées dans les couloirs. Équipements fatigués dans les chambres.

Établissement bien situé à proximité de l' autoroute Milan - Côme. Locaux confortables et bien conçus. Bonne literie. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double Économique

J'ai moins apprécié la douche. Les jets était trop puissant fessais très mal

Le rapport qualité prix. Le bien être dans la chambre. La sécurité que la voiture est devant la chambre. J'ai adoré cette établissements

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Nous faisons étape dans cet hotel. »
    • Chambre Double Économique

Ayant perdu un objet, j'ai regardé en dessous du lit ! ! ! c'était presque un garde-manger : chips, des boîtes en plastic ? ? etc.... Il faudrait demander au personnel de regarder de temps en temps en dessous du lit ! ! ! D'autres personnes sont moins regardantes (certains touristes transforment leur chambre en véritable garde-manger ! ! ! )

Nous faisons étape dans cet hotel. La facilité du parking devant la chambre. Le restaurant sur place et d'un prix très démocratique!

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« La qualité de l'accueil malgré l'heure tardive et la... »

Le pommeau de la douche

La qualité de l'accueil malgré l'heure tardive et la gentillesse du personnel. Service impeccable et souriant malgré le comportement désagréable de certains clients

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« L'emplacement idéal pour passer une nuit sur la route... »

L'intérieur est vétuste, même dans le hall de l'hôtel les canapés ont des trous.

L'emplacement idéal pour passer une nuit sur la route vers le sud d'Italie.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Établissement à recommander »

Tout etait tres bien Il faudrait juste avancer l horaire du petit déjeuner à 6h00 du matin Car nous sommes parti après 6hoo et n avons pas pu en profiter

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pas trop cool :( :( ... »

L’hôtel était en travaux, nous sommes arrivés le vendredi après-midi, impossible de ce reposer un peu, bruit de burineur et perceuse juste au-dessus de notre chambre de 14h à 17h. Samedi matin, à 8h :( à nouveau du bruit cela nous a réveillés.

La literie , petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Arrêt étape parfait. »

La taille de la douche est trop petite. Le système d'ouverture des portes (badges + clés) est un peu déroutant.

Super le parking arrière pour les motos, couvert et près le la porte de la chambre. Le restaurant est très bien.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Peu mieux faire »

La propreté n'était pas au top ! Les portes savons et serviettes manquaient de tomber (mauvaise fixation) La douche était très spéciale... pas de pommo de douche, le jet d'eau qui en met partout. Pas très pratique avec un enfant.

La situation géographique pour faire une étape sur la route des vacances. La chambre et la salle de bain sont assez spacieuses.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« petit déjeuner correct »

Le porte serviette mal fixé dans la salle de bain, qui pendouillait le porte savon disparu dans la douche et les parois de douches qui coulissaient mal. pas de pommeau de douche à la main. le bruit de la ventilation. l'emplacement coté autoroute alors que j'avais demandé par mail coté opposé La taille de la chambre qui semblait faire moins que les 23m² annoncés sur booking

petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Le wifi est gratuit certes, mais il faut s'enregistrer... »
    • Chambre Double Économique

Le wifi est gratuit certes, mais il faut s'enregistrer en renseignant beaucoup de données personelles dont le Numero de portable. Trop de données privées à donner pour acceder au wifi. La literie était creusée au milieu, sans doute un vieux matelas.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Confortable, sans plus »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner laisse à désirer. c'est la troisième fois que nous allons à cet hotel, et à chaque année le petit déjeuner régresse. Nous nous sommes pourtant rendus tot au petit déjeuner et déjà il n'y avait plus de croissants, ni de petits pains, le pain de mie pour les toasts était "sec" et il n'y a pas eu moyen d'avoir autre chose. Le personnel du petit déjeuner par contre n'est pas agréable et pas "motivé" ne cherche absolument pas à "faire plaisir" aux clients

Le personnel est très gentil et disponible.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2016

« Bon hôtel classique très bien situé mais difficile à rejoindre.. »

Malgré le GPS (ou à cause du choix d'itinéraire-GPS..?) , malgré qu'il soit très proche de l'autoroute , il est difficile de le REJOINDRE , même si on le voit de loin.

Tout était bien , classiquement bien.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« OK pour une nuit mais pas plus »
    • Chambre Double Économique

Rien n'est entretenu. Hôtel laissé à l'abandon. Cela se remarque surtout dans la salle d'eau. Bon courage pour la douche...

Le petit déjeuner varié, la taille des chambres et le personnel qui était très sympa

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Le lit neuf et le petit déjeuner et parking gratuit »
    • Chambre Double Économique

Le lit neuf et le petit déjeuner et parking gratuit

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« il faut améliorer le petit déjeuner ; »

il faut améliorer le petit déjeuner ; car vraiment pas correct

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Agreable »

Loin du centre.

Tres belle chambre .

« une bonne adresse :-) »
    • Chambre Double Économique

la chambre, la moquette et la douche a refaire .

la position et le parking.

« Restaurant  »

Petit déjeuner très basique

Restaurant

« La sa. »

Ia salle de bain

La sa.lle de repas

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Personnel agréable et serviable, bon équipement, silencieux,... »

Rien séjour trop court.

Personnel agréable et serviable, bon équipement, silencieux, facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Excellent rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Économique

De payer le chocolat si on le commandait parce que je ne voulais pas celui à la machine.

La chambre, le parking fermé la nuit, le restaurant.

« l'emplacement et l'accueil  »
    • Chambre Double Économique

la chambre pour le prix correct mais pourrait être rafraîchie mais le déjeuner pas de bons produits 😕

l'emplacement et l'accueil

« Excellent rapport qualité prix  »

Un peu loin du centre ville

Excellent rapport qualité prix

« Chambre agréable. »
    • Chambre Double Économique

Chambre agréable. Tres grand LIT. SDB PROPRE.

« Tout  »

Rien du tout