Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Plaza 5 étoiles

Via del Corso 126, Place d'Espagne, 00186 Rome, Italie

#836 sur 921 hôtels à : Rome

6,2

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Cet hôtel ne vit que de sa situation géographique !!! Dommage car fort potentiel ! »

La chambre familiale est inconfortable, aucun point fort!! La climatisation n’est pas fonctionnelle. Il faisait 34°!!!

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel au mois de juillet. Le personnel est top, l’hotel est très bien situé mais la chambre famille était inconfortable et non fonctionnelle !!

« L emplacement »

Ne vaut absolument pas ses étoiles. Chambres pas faites, personnel négligé, salle de bain pas nettoyée, équipement des chambres minimal et terrasse fermée car privatisée. Bref, allez ailleurs!

L emplacement

« trop cher pour le service »
    • Chambre Triple Supérieure

je n'ai pas apprécié le fait que nos toilettes ne fonctionnaient pas et que nous avions des coussins pour dormir durs comme la pierre

j'ai beaucoup aimé le cadre qui était vraiment magnifique et la terrasse pour boire un verre avec la vue sur la ville

« le personnel très aimable et aux petits soins »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

nous avons rencontré des soucis au niveau des chambres attribuées. vue sur la rue très bruyante, et souci de climatisation réparé par un upgrade de chambre pour notre dernière nuit ... sur 3 passées sur place

le personnel très aimable et aux petits soins

« Rome est une ville magnifique. »
    • Chambre Triple Deluxe

Accueil peu chaleureux même si le personnel est serviable au final. La vue cours intérieure est peu agréable mais nous sommes au centre de Rome.

Notre chambre était spacieuse et lumineuse (peinture blanche), plutôt moderne dans un établissement ancien. Emplacement : plein centre de Rome.

« Impressionnant »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Le personnel est particulièrement gentil et attentionné le concierge Nakir a été parfait du début a la fin pour nous dorloter les Suites sont tellement impressionnantes par les tailles une salles de bains d'environ 50 m2 est assez rares dans les palaces un remerciement tout particulier également a Madame Patricia Pugiese Parties communes a couper le souffle Salle des petit déjeuner impressionnantes

« J'y retournerai pour l'aspect très central du lieu. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les tarifs du bar de la terrasse sur le toit sont ridiculement élevés et la prestation n'y est pas. Les cocktails sont ridiculement petits et (très) mal faits. Pour 16€ le verre, c'est un comble. Bref, le bar du rooftop est à éviter.

L'emplacement est parfait. Le cadre de l'hotel, même si un peu désuet et patiné ne manque pas de charme. Manque un peu de lumière. Nécessite une restauration que les propriétaires ne pourront pas repousser éternellement.

« excellent sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

La literie est très spacieuse en revanche si la qualité du sommier et bonne le lit et vétuste. La salle de bain quoi que très spacieuse et très propre reste un peu trop vieillotte a mon goût

l’accueil, le petit déjeuner fabuleux, la qualité du service, et l'emplacement. Le bar sur le toit et fort sympatrique mais ferme un peu tôt 19H

« La terrasse qui semble un peu à l'abandon avec un... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La terrasse qui semble un peu à l'abandon avec un service qui s'arrête à 19 heures. Le manque d'ambiance dans les parties communes: pas de piano bar ou de bar accuillant

« Bof, pas à la hauteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Des lits épouvantables pour un hôtel ***** avec des pieds non fixés, l’hôtel a surtout été un capable de réagir et d’appo Une solution. Vaut un bon hôtel *** sans plus.

Le style est à la hauteur

« Au top »
    • Chambre Simple Classique

Un hotel merveilleux et un personnel aux petits soins. Je recommande cet hotel a tout ceux qui souhaitent visiter Rome. Le breakfast est parfait les chambres ont le charme de l ancien. Et un personnel à l ecoute et d une gentillesse .J ai adore mon séjour dans cet hotel et je reviendrai à coup sûr. Merci

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Hotel un peu vieillot mais qui mérite ses etoiles. Superbement placé. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Dans un hotel de cette classe, pas de portier a l’arrivee. vous portez vos valises vous meme. Et oupla miracle brusquement il se materialise tout confus. Mais trop tard. Premiere impression mauvaise. Mais bon immediatement apres je suis surclassé et la chambre est magnifique. Alors on oublie tout tellement ma femme est ravie de la chambre.

La chambre. La terrasse. La situation géographique. Le service. La literie et le soyeux des draps. Les sels de bain multicolores et la douceurs des peignoirs. Le luxe feutré. Que du bonheur.

« L’emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Toujours les chariots des femmes de chambre dans les couloirs à n’importe quel moment de la journée cela est encombrant. Literie et sanitaires pas top.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas de peignoir alors que nous étions dans une chambre luxe et pas de plateau de courtoisie non plus

Grande chambre au calme côté cour Bien lumineuse

« bel hotel bien placé mais petit déjeuner très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise isolation phonique. Petit déjeuner très décevant très mauvais rapport qualité prix

L’hôtel est très beau mais besoin d'être rénové !!! Concierge et portier très professionnels

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Très bel hôtel , peu mieux faire dans l’accompagnement du client . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Après un bon accueil le 1er jour on vous ignore lors de vos entrées et sorties quotidiennes .

La situation de l’hôtel , idéal, en plein centre ville . la deco générale magnifique dans son « jus » .chambre correcte et calme .les femmes de chambres sont très avenantes .

« Hotel décevant »

Literie du 18ème siècle. Nous n'avions pas des lits mais des trempolines avec ressorts qui grincent. Finitions dans la chambre 0. Pas d'isolation phonique. Douche longue pas large. 50% prises électriques qui fonctionnent.

Emplacement exceptionnel. Architecture magnifique de l'escalier, ascenseur, des salons ou du bar.

« J’adore Rome et je reviendrais ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L’air chaud dans les chambres et le petit dejeuner qui n’est pas a la hauteur d’un hotel 5 etoiles

L’emplacement et la decoration interieur du lobby de l’hotel

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« sublime souvenirs ... Des images plein les yeux !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Certains membres du personnel , limite agréables......Compense par d'autres très sympathique

Le lieu sublime et chargé d'hisoire !! La situation géographique exceptionnelle !! Le grand salon de cet établissement est tout simplement ..... Envoûtant et serein !! Éclairage , musique ... Parfait .. .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« hotel nulle »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

tout est refaire dans cet établissement

Pas de chauffage centrale dans la chambre portant j ai relamé à mainte reprise pas de chaine Tv Lit non confortable Serviette sales manque gel douche et schmpionng

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Séjour à l hôtel catastrophique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous étions dans une chambre au fond d un couloir à côté du bureau de la gouvernante et du local a balais , . Jour et nuit portes qui claquent , cris Et bavardages du personnel . Nous avons souhaitez changer de chambre nous avons eu la réponse 2 jours avant de partir . Nous étions obligés de demander du gel douche tout les jours , Le personnel oublié de Le mettre Et buen au 5 jours ils nous ont portés 14 gels douches !!!!!!l . Les chambres et salles de bains ne sont pas très propres et Le mobilier trees vieux Ce n est pas du tout un 5 étoiles juste un 3

Juste sa situation géographique.

« Hotel a oublier pour nous malgré personnel charmant et petit dejeuner tres bon. »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

Suite executive603 : pendant les 3 jours pas de service de couvertures du soir ( turn down ) pas de refill minibar , pas de Kleenex , vilaines odeurs d'egout de la salle de bains et surtout douche/ baignoire obsolete dangereuse et quasi impratiquable . ,

Petit dejeuner

« organisation et accueil non conforme à un 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil des équipes très indifférent et parfois même très désagréable lorsque l'on demande un renseignement l'éléctricité qui est un vrai désastre dans les chambres ( pas d'ampoules sur la lampe de chevet obligé de demander 2 fois que l'on en mette une) abats jours brulés dans la salle de bain et pas d'ampoules dans le plafonnier. prise internet où le morceau de mure vient avec quand on enlève la prise... Non respect des demandes / lits jumeaux à la place d'un lit double

L'emplacement dans le centre de Rome est parfait. L'entrée de l'hôtel ainsi que toutes les parties communes sont absolument merveilleuses . La literie est très confortable

« Le prix de la chambre n'est pas justifié. Je suis très déçue !!!! »
    • Chambre Simple Classique

Lorsqu'on fait une réservation pour une chambre avec lit double et qu'on demande une salle de bain (avec baignoire !!) c'est très désagréable de se retrouver avec une douche qui ne fonctionne que partiellement.

Le Personnel de la réception à l'arrivée ne comprenait pas le Français. La chambre se trouvait à l'arrière de l'établissement avec beaucoup de bruit, la moquette déchirée, la douche ne fonctionnait que partiellement.

« Super reception luxueuse 👌mais quand nous sommes arriver a... »
    • Chambre Triple Deluxe

Super reception luxueuse 👌mais quand nous sommes arriver a la chambre 350 euro la nuit 1400 euro les 4 nuits😉c etait un cauchemar salle de bain salle , parquet rayer clim marche pas ,cerise sur le gateau Chambre pas faite a 14 h mais on est ou dans une 5 etoiles je donnerai pas 3 etoiles vraiment décevant . Nulle 5 etoiles

« Bon séjour mais l'hôtel doit se rénover pour garder ses cinq étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout le confort de la chambre où les lits sont de très mauvaise qualité, les lampes ne marchaient pas et la baignoire mal encastrée ... sans compter certaines personnes de la réception qui étaient mal polies

l'intérieur et l'architecture de l'établissement

« Rome comme tes sublissime »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Etablissement Sublime mais laissé a l'abandon aucune rénovation depuis des lustres propreté pas super top et les prix au Bar au rooftop exagéré une Bierre 15€ pas justifier parce que le service et l'endroit un peut grade plus chère que l'hôtel de Russie qui est du autre Gamme vachement supérieur ceci dis j'ai essayé le Grand Hotel mais pour l'instant je n'y viendrais plus mais si ils le réaménagent il sera majestueux .

La situation

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Personnel très agréable décor et lieu magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Dommage que la vétusté des lieux et le disfonctionnement de certain équipement nuisent au confort général. Un rafraîchissement voir une rénovation partielle le transformerait en hôtel sublime.

Personnel très agréable décor et lieu magnifique.

« Emplacement idéal pour visiter Rome »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle, immeuble avec beaucoup de prestige: les parties communes de l'hôtel sont magnifiques (lobby, salon, sallle de petit déjeuner, terrasse). La chambre qui nous a été attribuée était vieillotte et pas à la hauteur d'un 5*Luxe: pas de peignoir, lustre cassé dans la salle de bains, prisés démontées dans la chambre, TV minuscule). Hors mis le personnel d'êtage qui était très accueillant et souriant, le reste du personnel était peu amène, un peu dommage pour un établissement de cette classe.

Hotel parfaitement situé pour découvrir Rome; les principaux sites peuvent se faire à pied pour qui aime marcher.

« L'établissement est très bien situé près des plus beaux... »

L'établissement est très bien situé près des plus beaux monuments de Rome. J'ai trouvé l’accueil moyen et la propreté des chambres insuffisante pour un hôtel cinq étoiles. Les parties communes sont belles avec une très belle terrasse sur le toit. La chambre supérieure était confortable; en revanche la chambre standard très vieillissante. En conclusion, un hôtel un peu trop cher pour la qualité des prestations.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« très bel hotel dont la qualité manifestement se dégrade »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'établissement se dégrade, manque de travaux ), petit déjeuner décevant (viennoiserie sèche, jus d'orange pas frais , café genre nescafé par le goût ,). La première chambre ( boutons de la commode cassés , ampoules manquantes ..) , nous avons obtenu une chambre plus grande et avec une très belle vue et terrasse , moyennant un supplément de 90 euros par nuit .

Bel endroit , concierge très agréable et serviable ,

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« L'hôtel bien situé mais chambre catastrophique »

Une grosse rénovation

Les chambres été dans un état délabré,peinture écaillée,prise qui sorte dès mur,très vielle literie malgré avoir changé de chambre 2 fois pour la meme raison

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Bien mais déçu rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Bruit de la ventilation constant durant la nuit Problème pour gérer la température de la chambre Bar: Pas de service voir inexistant

Lit confortable Personnel Emplacement Hall et Bar incroyable Problème tableau électrique résolu (bruit répétitif quand la carte est insérée)

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

« Mitigé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le lit était horriblement inconfortable, sans parler des coussins en béton armés, le pommeau de douche était immonde. L'hôtel investi énormément dans la rénovation de son hall mais la chambre avait vraiment besoin d'un rafraîchissement. Le petit déjeuner à 25€ tête n'es pas justifié. La navette de l'hôtel à 75€ est à bannir, sachant qu'un taxi de l'aéroport à n'importe quel point de Rome est en tarif fixe à 48€.

La situation géographique et le hall de l'hôtel étaient parfait

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Déçu / DISAPPOINTED de l'Hotel, mais Rome est magnifique ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

La salle de bain est juste décalée pour un 5 étoiles ! le service et le bruit de fonds du petit déjeuner ! Nous avions choisi une chambre avec balcon, et même si ce n'est pas la saison pour passer beaucoup de temps, la vue est sympathique. 5 ème étage et chambre 584. L'hotel est très bien placé, d'époque. Il est magnifique dans ses parties communes, au réz de chaussée. Je ne peux pas prouver que notre chambre ressemble à toutes les autres, mais à plus de 300 € la nuit, nous pouvons aisément revendiquer que la salle de bain est décalée ! quel intérêt d'avoir un bidet, alors qu'il faut se faufiler pour atteindre et s'assoir sur le cabinet de toilettes ? On distingue parfaitement l'ancienne position d'une baignoire; anciennes arrivées d'eaux, ancienne évacuation au sol, anciens joints, et surtout les anciennes chevilles plastiques qui sont encore dans les murs, sans même les avoir colmatées ou rebouchées..? la "nouvelle" baignoire/douche est exigüe et l'accès n'est pas adapté à toutes les morphologies ! Petites odeurs régulières dans la salle de bain. Attention à la porte qui heurte le tapis à chaque ouverture ! Le petit déjeuner: Salle magnifique et prestations du buffet très correctes, mais l'impression générale est atténuée par le bruit du moteur du grille pain qui gâche l'ambiance feutrée des lieux, et qui cache presque la musique de fonds... et un service quasi absent. On vous propose une boisson chaude le samedi, et le dimanche, mais pas le lundi car une seule personne en activité (en plus de l'hôtesse).

Le salon principal est juste MAGNIFIQUE ! Les salons annexes et la salle de Petit Déjeuner sont splendides. L'escalier principal possède un marbre superbe ! Petit déjeuner correct. Belles terrasses des Citronniers et oliviers à notre étage, même s'il n'y a pas de service extérieur en cette saison. Rues commerçantes à souhaits, et principaux lieux touristiques à proximité. Rome est juste une ville magnifique, surprenante et troublante. Vatican compris. On y reviendra, mais pas dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Hotel vieillot dans un beau cadre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Aucune réception de chaîne TV française. Aucune solution pour y remédier. Sanitaires à l'ancienne, baignoire passoire . Prestations d'un 3 étoiles maxi.

La situation

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Hôtel 5 étoiles qui n'en vaut que 2 ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambres vétustes ayant besoin d'un très grand relooking, grands travaux à faire même aux chambres supérieures (photos salle de bains jointes). Pas de peignoir, pas de chausson, rien à part 3 flacons de savon. Petits déj ordinaires. 0 pointé pour les barmans qui oublient qui est le client, cocktails manquant cruellement d'alcool malgré leurs tarifs exorbitants.

Le grand salon rouge commun. La situation géographique. Personnel en grande majorité serviable.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Fuyez cet hotel jamais aussi contente de rentrer chez moi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hotel vieillissant Personnel pas aimable Tv pas en face du lit!!!! Problème de canalisation très bruyant!très dérangeant la nuit Gros problème au niveau du ménage poignée de cheveux sur le chevet

Rien catastrophique honteux pour un 5 etoiles

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Plus jamais dans cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A peu prés tout ! -Hôtel vieux, mal tenu (voire l'état des toilettes !) -sens du service du personnel, sauf exception ,inexistant ! pour ne pas dire plus! -chambres datant d'au moins 30 ans, comme l'équipement électrique et les sanitaires... -literie de même date

-l'équipe du petit déjeuner très serviable et souriante -le hall d'entrée qui est très beau -La situation géographique ( seul point positif de cet hôtel fort mal tenu !)

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Manque d'attention »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas du tout au petit soin pour les clients Manque d'accessoires pour la toilette Coton tige, coton démaquillant, peignoir

La situation géographique et le lieux qui est magnifique

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Quelle déception! »

Cela devait être un superbe hôtel, mais tout tombe en ruine! Pas digne d'un 5 étoiles! Très très déçue et prix excessif! Petit déjeuner: fruits en boîte, jus d'orange de mauvaise qualité!!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Breakfast de honte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

25€ le petit déjeuner -breakfast - faux jus d'orange café américain fadasse ! Et des suppléments à gogo type œufs au plat et au pays du fromage et de la charcuterie pas terrible

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Une vraie déception cet hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

A part din côté historique l'hôtel ne mérite pas d'avoir 5 étoiles . Le mobilier est vétuste , vieillot , la peinture assez sale . Il faut rafraîchir . Le petit déjeuner est très cher et peu varie . L'organisation et le management de l'hôtel laisse à désirer.Je ne recommande pas cet hotel qui a part son emplacement n'a rien d'un luxueux 5 étoiles . La wifi bd marche pas très bien ... et je pourrais continuer ainsi 😡

La taille de la chambre et de la salle de bain .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« une experience positive à renouveler »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

un check-in long et laborieux avec l'attibution de chambres qui ne correspondaient pas a la reservation. après discussions tout est rentré en ordre

la propreté, le confort, la situation et le global sales management

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Déplorable »
    • Suite Junior avec Balcon

Hotel vieux et délabré. Les chambres sentent le moidi et la salle de bains les retours d'égouts. Sans sa situation géographique idéale il serait vide... d'autant plus que les prix sont élevés et le personnel d'une rare antipathie. Bref, il n'a de 5 étoiles que le nombre qu'il a du obtenir il y a très très longtemps. Aujourd'hui en cas d'attribution d'étoiles, je ne suis pas certain qu'il en optiendrait plus de 2.

La situation idéale

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Trop bruyant. »

Les murs sont moins épais que du papier et l'hôtel est extrêmement bruyant. On entend les sanitiares dans les chambres de chaque côté. On entend tous ce qu'il tse passe dans les couloirs et dans les chambres avoisinant et si par malheure il y a des enfants à côté, !!!!!!

Le personnel est chaleureux et on ne peut pas trouver un meilleur situation géographique.

« C'est un bien bel hotel , idéalement situé mais qui ne répond pas aux critéres d'un 5 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le service n'est pas en adéquation avec un hôtel de ce standing . Personnel peu présent. Les portiers sont accueillants et souriants , ce qui n'est pas le cas de tous les agents de l'accueil . La chambre que nous avons occupée(330) , donnant sur la ruelle à l'arrière de l'hôtel , est très bruyante , livraisons, passage du ramassage des déchets notamment les verres et bouteilles à 6h00 du matin: il manque un vitrage insonorisé . Impossible de prendre un bain car le mécanisme de la baignoire ne fonctionne pas. Le ménage n'est que partiellement fait pendant le séjour ( nous sommes restés 4 nuits ) ( poubelles non vidées par exemple , lavabo non nettoyé) . Les produits de toilette n'ont pas été renouvelé pendant le séjour malgré notre demande à l'accueil de l'hôtel , pas de peignoir dans la chambre, pas de tarifs des produits du mini -bar .

le cadre de hôtel est magnifique , digne d'un 5 etoiles et idéalement situé . Petit déjeuner copieux avec la possibilité de demander aux serveurs ce que nous ne trouvons pas sur le buffet .

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Arnaque »
    • Chambre Triple Supérieure

Le personnel est impoli. Hotel vétuste lugubre et vieillot Le prix des chambres est incompatible avec le produit offert. Ils promettent de changer les chambres en vain. Très très décevant et c'est 1 arnaque.

« Très sympa. »
    • Chambre Triple Supérieure

Le prix des bouteilles d’eau ds le mini bar

La position géographique de l hôtel .

« N'y aller surtout pas c'est le paradis. Difficile de revenir à la maison. »

TOUT C'EST UN ETABLISSEMENT INCROYABLE

« Très bel hôtel bien situé mais le service ne correspond pas a un 5 etoiles »

le service

Aucun service ne correspond a ce 5 etoiles : pas de cafetière, manque de produits manque de serviettes de peignoirs...

« Bof à éviter. »
    • Suite Junior avec Balcon

Check in. 20 minutes. Besoin d’une serieuse rénovation Personne au bar. 10 minutes pour une boisson.

Situation géographique et décor suranné.

« Bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie aurait pu être plus confort

« Excellente situation »

Salle de bain insuffisante

Excellente situation

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« L emplacement est super via del corto l hotel est en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L emplacement est super via del corto l hotel est en renovation un peu sombre mais tres beau

« Ne vaut pas 5 étoiles »

Literie n'est pas bonne et le service très moyen pour un 5 étoiles

Bien situé

« Emplacement »

Équipement de la chambre Température de la Chambre

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« L'emplacement »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service est nul et tout est a refaire dans les chambres , salle de bain et l,odeur qui resiste dans les couloirs de l'hotel

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« J ai aime l’emplacement qui etait parfait »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’hotel est vieux a l’interieur ainsi que les chambres

J ai aime l’emplacement qui etait parfait

« Tres tres gros problème de wifi! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tres tres gros problème de wifi!!!!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Emplacement et salons magnifiques le reste est nul »

L'équipement des chambres Le service Les salles de bain

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Bien! On est très contents »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Douche moderne mais plutôt délabrée

Oeufs, lard, saucissons etc ... tiède voire froid

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vieux sale rempli de mites Bruyant

« Overrated »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Bel hôtel mais vieillissant, un service à revoir, et des prix trop élevés comparés à la prestation.

« Sejour idyllique dans un lieu de rêve »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La beauté du lieu style Palazzo italien et son confort

« Le cadre général et le style de l'hôtel. »
    • Suite Junior - Vue sur Ville

L'insonorisation des chambres donnant sur la rue principale. Le petit déjeuner La climatisation

Le cadre général et le style de l'hôtel.

« Un enchantement cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Magnifique hôtel à l'ancienne plein de charmes très belle chambre spacieuse et surtout l'emplacement centrale pour visiter Rome

« Ne mérite pas 5 étoiles ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

salle de bains trop vieille. Moisissures partout. Isolation phonique inexistante

situation géographique

« Super séjour malgré un Hotel veillot »

Literie, bruit de salles de bains, état vétusté de certaines partie de l'hôtel

Superbe terrasse et localisation dans la Ville exceptionnelle

« BIEN »
    • Suite Exécutive

TRES VIEUX

L'EMPLACEMENT

« les chambres trop petites  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les chambres trop petites juste une petite douche chambres vielles

« Séjour fabuleux dans un palace merveilleux »

Tout est excellent

L'hôtel Plaza est un merveilleux palace et toutes ses prestations relèvent de l'excellence.

« Pas de vue la chambre donnait sur une rue latérale , le... »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas de vue la chambre donnait sur une rue latérale , le bruit de la route

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Luxe »

Rapidité d'écoute du personnel-Réception

Emplacement et luxe

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Insonorisation entre les chambres  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation entre les chambres La salle de bain basique et en 2 partie Avec la baignoire dans la chambre(peut accessible) Tête de lit à revoir