Commentaires sur l'établissement Plaza Hotel Lucchesi 4 étoiles

Lungarno della Zecca Vecchia 38, Santa Croce, 50122 Florence, Italie

#65 sur 384 hôtels à : Florence

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La literie, les oreillers top durs et les salles de bain encore "old shool" pour ce type d'établissement.

Les chambres côté Arno sont trop bruyantes, le double vitrage n'est pas adapté. Nous avons du changer pour l'autre côté. Le petit déjeuner est très bien frais et copieux. Le personnel du roof top est très accueillant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Salle de bains un peu étroite, réglage du chauffage, Taille de l'écran TV trop petit et mal placé

La situation de l'hôtel, l'accueil, La chambre située au calme à l'arrière de l'hôtel, la literie confortable, la terrasse sur le toit de l'hôtel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Au cœur de la ville sur les bords de l’Arno, un superbe rooftop avec vue sur la ville, chambre très spacieuse avec mise à disposition d'équipements pour bébé (lit, baignoire, tapis à langer).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'insonorisation, on entend très bien ce qui se passe tout près.

Le verre à l'accueil (2e séjour). La vue sur le toit est magnifique ! Le déjeuner est extraordinaire par rapport à la qualité qu'offre les hôtels habituellement. Ils ont même pris la peine de souligner mon anniversaire. Ils nous ont aussi permis de prendre un déjeuner avant l'heure permise puisqu'on avait un départ très tôt le matin.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Nous avons apprécié l'accueil à notre arrivée où un employé vient chercher vos bagages. L'entrée de l'hôtel est classe et accueillante. Comme c'était avant Noël, il y avait de magnifiques décorations et un grand sapin, ce qui donnait une ambiance cosy. Le bar est également un endroit où il est plaisant de passer une fin de soirée. Le personnel est chaleureux et toujours disponible. La chambre était grande et donnait sur l'Arno, j'ai adoré. La literie est d'excellente qualité. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Cet hôtel fait partie, pour nous, des excellents hôtels dans lesquels nous avons séjourné. Bravo aux équipes !

• Chambre Triple Premium

La chaleur étouffante dans la chambre, impossible de régler la température, nous n’avons pas pu dormir

La propreté des lieux et la situation proche du centre historique

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Tout était au top.

Un superbe acceuil avec du personnel agréable et compétent parlant plusieus langues. Conciergerie parfaite avec voiturier. Propreté exceptionnelle . Superbe vue !!!!! Les chambres sont délicatement parfumées et l'acceuil est personnalisé avec un petit livret à votre nom, indiquant les prévisions météo durant le temps de votre séjour. C'est un petit plus qui fait toujours plaisir. Le petit bar à cocktails sur le toit est à essayer!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Sa situation sur les bords de l'Arno, possibilité de visiter Florence à pied. Très belle chambre, excellente literie. Courtoisie, amabilité, compétence de tout le personnel. Le bar et son spectaculaire lustre Précision : supplément de 30,00 euros par jour pour une chambre avec vue sur l'Arno

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel n'est pas chaleureux - la réceptionniste n'avait pas connaissance des informations qui avaient été demandées précédemment par mails (n°CNI, garage, literie...) et nous a accueillies de façon totalement impersonnelle - les équipements sont limites pour le niveau annoncé et le prix.

vue sur l'Arno

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du parking ( 40 € par jour) est excessif. Le petit déjeuner est dans la salle intérieure qui n'a pas d intérêt particulier. Sur le rootop c aurait été magiquê

L emplacement est idéal. La piscine au rooftop aussi..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'entrée et La réception, c'est très froid et impersonnel. Les chambres classiques sont horribles. Mauvais rapport qualité/prix Accueil et priorité à revoir pour les clients de l'hôtel qui veulent avoir accès à la terrasse

La terrasse et la vue de notre chambre de luxe. Le concierge Michele très professionnel et très aimable. la terrasse avec vue pour prendre l'apéro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Tout était parfait. Le parking est cher mais c'est le cas de tous les parking d'hôtels à Florence. .

Piscine sur le Rooftop magnifique Propreté exceptionnelle Parfum d'intérieur Excellent petit déjeuner Service et personnel très soigné

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le control d’accès et les économiseurs d 'énergies en chambres fonctionnent avec la carte délivré lors du check in par l'hotel, ce système est un peu âgé et il peut arriver de devoir redescendre à l'accueil pour ré encoder la carte car elle se démagnétise en contact du téléphone portable ou de la carte bleu. Un système plus moderne et plus simple serait plus approprié pour cet établissement.

La vue depuis la terrasse de la chambre et du toit terrasse de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout petit bémol pour la salle de bains qui présentait de petits soucis d'évacuation d'eau et un pare douche pas vraiment efficace. Pas d'espace pour entreposer sa trousse de toilette.

La situation de l'hôtel permet de rejoindre le coeur historique et le ponte vecchio par la rive de l'arno, agréable promenade. Il est également dans le quartier de santa croce, le plus authentique de Florence selon nos critères. Le personnel est très agréable et toujours souriant, comme tous les florentins d'ailleurs, impressionnants de calme et de bonne humeur malgré l'affluence touristique énorme à cette période de l'année.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Triple Premium

Supplément à payer par rapport au prix Booking pour avoir une chambre avec vue. Ménage le 2e jour trop tardif (à 16h00... nous venions juste de rentrer pour nous reposer un peu ) Sinon tout était parfait !

Hotel très bien situé, vue magnifique de la terrasse piscine Chambre très confortable ( chambre triple supérieure au 4e étage avec très belle vue sur Santa Croce ), bien équipée et au calme Petit déjeuner correct ( mais il faut se servir même pour les boissons chaudes ) Nous avons pris un apéritif -buffet un soir sur la terrasse : assez unique !!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Bémol: Belle chambre au 4ème étage... juste sous la terrasse avec beaucoup de bruit en soirée.

Hôtel luxueux. Bonne situation le long de l'Arno à 300 mètres du Ponte Vecchio, un peu en dehors du bruit du coeur de ville. Très confortable, clientèle internationale. Très belle terrasse avec piscine et vue sur Santa Croce et Il Duomo. Petit-déjeuner très bien avec beaucoup de choix. Restaurant correct mais un peu triste, carte limitée et peu fréquenté par les clients. Hôtel à recommander mais cher...

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Triple Premium

Pas de solution de parking ,pas de bouilloire dans les chambres,la télé avec des chaînes à option et pour finir internet de très mauvaise qualité.

L'emplacement de l'hôtel,le confort des chambres,le petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix,le personnel du bar très agréable.la literie très confortable

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Seul regret, le toit terasse était fermé pendant les 5 jours où nous y étions...

L'emplacement était idéal, le personnel attentif et très gentil la chambre parfaite, le bar et son lustre splendide .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie trop dure ,la salle de bain trop petite. pas de documentation dans la chambre. pas de chaîne de télé en français.

La terrasse sur le toit et la vue depuis celle ci. la gentillesse des équipes.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Les chambres un peu bruyantes dû au claquement de portes des chambres voisines et les cloisons un peu fines

L'emplacement, Le petit déjeuner La proximité du centre historique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

l'hôtel est très bien situé , il est proche de tout , les chambres très propres, le personnel à votre écoute , le buffet du petit déjeuner parfait , merci .

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Belle situation sur les rives de l'Arno, à deux pas de l'Eglise Santa Croce. Chambre confortable (nous avons été surclassés à notre arrivée). La terrasse sur le toit de laquelle nous avons une vue magnifique sur la ville. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La propreté qui laisse parfois à désirer ...

Le rooftop avec une vue magnifique. Des lits très grands, une vue superbe de la chambre, un personnel agréable

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La salle de bains, chasse d'eau bizarre et peu fonctionnel, cabine de douche pas fixee au sol, personnel à l'accueil ne sachant indiquer les bonnes informations. Aucun conseil de visite

La puissance du jet d'eau de la douche. Le silence

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

les problemes de prises , l'hotel n'est pas équipé pour les branchements européens et les adaptateurs fournis gracieusement ne sont pas très pratiques ni sécurisés

la disponibilité du personnel qui parle français

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation, la qualité du service, amabilité, sourires, ... Le restaurant le soir du réveillon, Champagne à minuit sur la terrasse avec vue panoramique !

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très honnêtement nous avons été déçu de l'établissement nous étions dans une chambre mitoyenne a une autre (la 209) l'insonorisation était telle que nous entendions nos voisins se laver les dents et parler. Cotée équipements cela mériterait d'un accès à des chaînes internationale et un service de vidéos à la demande. Cotée rapport qualité prix nous avons trouvé la chambre cher pour les services proposés.

L'accueil du personnel La situation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avions pris une chambre (418) avec terrasse au 4ème étages, coté ville avec vue sur le Duomo et la Basilique Santa Croce, un panorama a couper le souffle. Cet hôtel est a la hauteur de ces 4 étoiles, pour nous tout était parfait. Le personnel du plaza Lucchesi est d'une extrême gentillesse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Rien. A recommander. Nous reviendrons.

Hôtel calme avec vue sur les collines et les rives de l'Arno. Accueil chaleureux. Surclassement dès notre arrivée. Localisation parfaite à 10min à pied de la veille ville. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Nous nous sommes fait escroqué, il n'y a pas d'autre mot. Je suis un grand habitué des hôtels, et notamment des 4 et 5 étoiles. En effet, après un hôtel réservé 1 mois à l'avance qui m'aura finalement donné une chambre qui n'a absolument rien à voir suite à une "erreur" ou du moins du foutage de g*****, j'ai réservé dans l'urgence cet hôtel pour le même prix. Je réserve une chambre "Double Premium". En arrivant, on m'annonce que j'ai été "surclassé". En fait la chambre qu'on me propose a simplement un canapé en plus... Il y a une petite vue sur deux bâtiments bien connus de la ville. L'hôtel propose un bar panoramique sur le toit et au premier abord cela parait très intéressant. Seulement voilà, il est 19h00, et on nous annonce que le bar ferme à... 20h ! Un comble pour un bar. Bref, on en profitera pas. On décide d'y boire un coup, le personnel bien accueillant, nous propose deux bières locales. Là, on nous serre deux verres qui sont tout simplement dégueulasses... Traces liquides et solides sur le verre. On s'aperçois que les sièges sont complètement foutus et inconfortables... On nous propose des couvertures en raison de la fraîcheur, ce qui est une très bonne intention, mais l'hygiène et le confort semble ne pas être connu de bar Après notre clavaire d'arrivée à Florence et un séjour à moitié foutu, fatigué on décide de manger au restaurant de l'établissement. Petite salle plutôt correcte. On prend les spécialités locales. Et là encore... Verres immondes. Décidément, on en demande trop. Épuisés, on décide de ne rien dire. Le personnel du restaurant, qui est en fait le même pour partie, que le bar, est toujours sympathique. On décide de monter se coucher, et en ouvrant la porte, un air glaciale nous interpelle. Je sors un thermomètre, et je vois 18°C d'affiché. Je met en route le "chauffage" et là il bloque sur 22°C.

On cherche encore...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

petit dejeuner quelconque , pas de choix de viennoiseries , pas de salade de fruits , pas de jus de fruits frais, oeufs brouillés recontitués, peu de laitages , peuvent ameliorer pour un hotel de ce prix

personnel tres aimable , ils m 'ont upgradé , j 'ai eu une chambre avec suite et vue sur le fleuve rooftop tres agreable avec piscine et bar , superbe vue sur Florence

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Triple Premium

Peut-être trop de monde à la piscine mais pas la faute de l'hôtel.

J'ai adoré cet hôtel au point que je reviendrai avec ma fille pour un weekend en novembre!!!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Le prix du parking en ville 272€ pour 7 jours

La literie. Le bar et la piscine sir me toot avec une vue superbe. Le personnel tres attentif . Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Triple Premium

L hôtel est magnifique et très bien situé. le personnel très compétent. Le buffet servi le soir sur le toit terrasse avec piscine est magique avec une vue sur Florence a coupé le souffle .nous sommes très satisfait.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Le concierge devrait pouvoir réserver les musées connus.

Excellent hôtel et un peu plus calme que le centre ville: Piscine très agréable ainsi que la vue sur l'ARNO. Petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La médiocre qualité du buffet servi au bar-terrasse au sommet de l'hôtel où il y a une très belle vue de Florence

Les salades de fruits frais à composer soi-même, le goût des fromages. Bref un très bon petit déjeuner !

...

parfaitement situé, le personnel est adorable, la chambre était superbe, la piscine et le roof top extraordinaire avec une vue imprenable sur toute la ville, les services sont impeccables (Voiturier/concierge/bagagiste/serveur/chambre), à réserver sans hésitation !!!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Emplacement privilégié avec une vue splendide sur les toits de Florence et les principaux monuments. Nous avons bénéficié d'une suite en duplex avec une literie extrêment confortable. L'accueil du personnel et le service en général est très professionnel et souriant. La piscine meme peu profonde pour se rafraîchir par 33 degrés est un delice. Et un aperol spritz pour l'apéritif au couché de soleil ! Simplement idéal.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

je m'attendais à mieux au vu du prix. La piscine n'est vraiment pas très grande c'est plus un bassin car on a de l'eau que jusqu'à la taille.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

literie excellente. Chambre très propre et bien entretenue. Le bar sur le toit est charmant, cependant c'est un peu dommage qu'il soit ouvert à des hôtes non clients de l'hôtel. Des gens qui viennent avec leur bouteille de vin de l'extérieur, en plus...pour un 4 étoiles, un peu étonnant. En outre, difficile de choisir une table car les plus intéressantes sont réservées par la clientèle de l'extérieur. Dommage.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Chambre Simple Classique

La piscine est très petite mais ce n'est qu'un détail

Chambre bien équipée (frigo/coffre fort/coussins supplémentaires), Room service, personnel, la terrasse sur le rooftop a une vue magnifique, l'hôtel est bien situé, tout peut se faire à pied, côté propreté : rien à dire.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Localisation geniale, service de conciergerie incroyable,toit terrasse avec une vue magnifique sur Florence, très bonne literie. ... Bref le choix parfait pour passer un bon moment à Florence !

La situation géographique,la piscine,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Très bel hôtel bien situé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Prix très acceptables sauf le prix du vin au verre et cocktail au bar

Superbe hotel REsto très bon Personnel excellent agréable, raffiné

Je recommande !! Vraiment ravis

le manque d'insonorisation

très jolie chambre, hôtel bien situé

• Chambre Triple Premium

Chambre familiale très spacieuse en duplex avec 2 salles de bain !!! Accueil très sympathique. Petit déjeuner buffet copieux !!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Chambre magnifique, roof top avec vue sur tout Florence. The place to be!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Simple Classique

Ma chambre single un peu petite

La vue sur l Arno et la ville du toit terrasse

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Personnel très disponibles et sympathiques. Hôtel situé idéalement à quelques pas du centre ville-

propreté salle de bains

accueil et service par le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Excellente literie et décoration très élégante !

L'imperosonnalité De l'établissement

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Emplacement, vue et propreté. Bon petlt déjeuner. Magnifique bar sur le toit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

les oreillers un peu durs

literie trop dure

petit déjeuner très copieux

L'hôtel ne mérite pas les 4*

La chambre

La chambre

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Triple Premium

L'emplacement, la terrasse sur le toit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

- la faible taille de la piscine - l'absence jus de fruit fraichement pressé au petit déjeuner

Le roof-top avec vue sur les toits de Florence

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'amabilité et la disponibilité du personnel el. La roof top

La piscine

L'heure de fermeture de piscine 19h00 Pas de parasol sur la terrasse

La vue de la terrasse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La fermeture trop anticipée de la piscine (22:00 eut été mieux)

• Chambre Triple Premium

La grande chambre, l'excellente literie, le petit-déjeuner, la terrasse et la piscine sur le toit, la localisation.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

le monte charge

tout , le service la qualité des materiaux

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Il faisait froid dans la chambre !

Déjeuner fantastique ! La vue en haut de l'hôtel !

Salle de bain ancienne

Rooftop

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le personnel super gentil et serviable, un barman aux petits soins pour nous !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Personnel au top superbe chambre excellent rapport qualité prix j y retournerais sans problèmes

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Connexion internet

L'accueil, le restaurant et le confort

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Triple Premium

Le petit déjeuner était moyen

L'emplacement et le confort

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Très bel hôtel ! Personnel très accueillant et serviable! Petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

LEs employes tres sympathiques tres disponibles et à l'ecoute en fait tres italien