Commentaires sur l'établissement Poggio Hotel 4 étoiles

Via Di Francia 24, 16011 Arenzano, Italie

#3 sur 10 hôtels à : Arenzano

Etape d'une nuit.Bien situé à la sortie de l'autoroute, à 20 mns à pied du centre ville. Chambre quadruple spacieuse et conforyable. Parking et garage. Petit déjeuner correct.

La seule petite restriction vient de la salle de petit déjeuner trop petite, qui oblige à attendre lorsque la dizaine de tables disponibles est occupée en heure d'affluence. Hôtel situé un peu loin du centre ville (et plages) pour s'y rendre à pied.

Excellent accueil de la part du Personnel... Belle chambre spacieuse et très bien équipée. Salle de douche moderne et elle aussi bien équipée. Bonne isolation sonore. Garage et parking gratuits assurés. Ascenseur.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Mon étape favorite quand je suis dans les environs de Gênes . J'ai déjà laissé plusieurs avis sur le Poggio et nous n'avons jamais été déçus . Hors saison la direction sait s'adapter pour remplir l'hotel et propose donc un tarif particulièrement attractif : le très grand confort au prix d'un hotel de chaine bas de gamme .

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Juste une note en vue d'une amélioration de l'intimité dans la salle où est situé la piscine: il faudrait masquer les baies vitrés avec des rideaux et / ou des plantes à l’extérieur ou à l’intérieur car on voit la route et je pense qu'on est visibles de la route aussi!

La chambre spacieuse, la literie de qualité, les petits accessoires de toilettes, y compris des pantoufles jetables, le petit déjeuner à coté de la piscine autour d'un buffet riche, des bon cafés et cappuccinos, la possibilité de garer à la voiture dans le sous-sol, la proximité avec le joli village de Arenzano et Gênes.

Ce changement de dernière minute

L’hôtel est moderne et très propre mais la piscine et le jacuzzy sont fermés en hiver et il n’a rien d’un 4 étoiles. Nous avions réservé une chambre dans un hôtel de charme en bord de mer et nous nous sommes retrouvés transférés dans celui là qui est à la sortie de l’autoroute...

Non applicable.

La chambre spacieuse, les équipements en parfait état de marche, l'insonorisation, l'accessibilité ... Multiples points de satisfaction.

Il était indiqué qu'il y avait une piscine mais elle est seulement ouverte 3 mois par an ce qui n'était pas précisé et bien sûr n'était pas le cas pendant mon séjour Chambre à côté de la cuisine ... du bruit de vaisselle à partir de 3h du matin

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Je vais souvent à Arenzano et l' hotel Poggio est un de mes 2 favoris . Hors saison nous bénéficions de tarifs imbattables pour un établissement de cette qualité . Le petit déjeuner est un peu minimaliste , en raison du pris très bas de la chambre mais largement suffisant . Sa situation géographique est très pratique : juste à la sortie de l'autoroute mais , la contre-partie fait qu'il est un peu éloigné du centre ville et du bord de mer .Heureusement il y a une sortie piétons dédiée à l'arrière de l'hôtel qui permet de descendre au village en 15 à 20 minutes par un itinéraire très agréable .

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Quand on y était il y avait bcp de vent et ça soufflait même dans la chambre, des courants d air. Il y a une piscine intérieure mais elle est froide et situé directement à côté de la salle petit déjeuner et réception

Lit très confortable, garage à disposition

La piscine couverte ainsi que le jacuzzi vous font de l'oeil dés votre arrivée mais c'est derniers ne sont accessibles que l'été... Ça serait bien que cette information soit indiquée lors de la réservation.

Le grand confort italien , literie superbe , très belle architecture . Situation idéale juste à côté de la sortie autoroute . Un peu éloigné du bord de mer mais possibilité d'y aller à pieds grâce à un cheminement piéton très sympa qui serpente dans le village

La piscine intérieure pas accessible hors période d'ete... dommage!

Facilité d'acces, confort, chambre spacieuse, bonne literie. Parking privé en bas de l'hotel auquel on accède directement par l'ascenseur. Petit déjeuner complet offert lors de notre séjour. Un confort à prix imbattable avec le sourir ! Nous reviendrons.

Le parking est normalement réservé aux client de l'hotel, mais des clients du restaurant s'y sont garé, quand nous sommes revenus le soir, nous avons dû garer notre voiture sur un emplacement du parking extérieur de l'hotel,un peu gênant avec la pluie. Le lendemain nous avons pu garer dans le parking souterrain pour charger les bagages, des places ont était libérées ,ce qui était plus facile pour nous. La douche italienne,très grande, était un peu bouchée, ce qui a occasionnée une évacuation de l'eau très longue.(a verifier à la préparation de la chambre)

La chambre très spacieuse et moderne avec vue sur ARENZZANO. le parking souterrain pour les chambres du 1er et 2ème étages et la facilité d'accès avec les bagages à la chambre par l'ascenseur. Le petit déjeuner très variés et copieux et des confitures faites maison. Le restaurant en face de l'hotel vous sert une cuisine italienne excellente et un pain fait maison, on y mange pour à peu près 25 euros par personne.(je vous conseille les pates fraîches aux coquillages et la tarte napolitaine un régal)

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

parking un tout petit peu étroit si l'on possède un gros véhicule

hôtel idéal pour une étape, à proximité immédiate de la sortie d'autoroute. Très calme, propre, tous les équipements nécessaires. Restaurant également très agréable

le manque de propreté du jacuzzi : il y avait des dépôts sur la mousse il était nettoyé le soir à la fermeture vers 19h mais nous n'avons jamais pu nous y baigner à 17h en rentrant il n'y a qu'une seule piscine : la piscine extérieure est en fait la piscine intérieur avec la baie vitrée ouverte eau fraîche malgré la chaleur car les stores étaient tirés plage inaccessible à pied car hôtel situé en hauteur et parkings payants en bord de mer saturés même le soir déco des chambres un peu defraichis mais literie de bonne qualité

petit déjeuner sans gluten ok buffet sympa et tables au bord de la piscine personnel agréable et souriant chambre familiale avec lits pour les enfants choix des oreillers possible parking couvert avec accès direct par ascenseur aux chambres

piscine ferme à 19h00 trop tot pour l'été

petit dej en supplement hotel très propre refait à neuf Parking super avec acenseur direct aux chambres

tout était très bien à l hotel : petit déjeuner , chambre , infrastructure ... Arenzano est un très joli village . Il y a une très belle balade de 45 mns en bord de mer , à faire ,à pieds, pour rejoindre le village d' à côté .... voie piétonne , partagée par quelques vélos ...avec des points d eau , très appréciable en été !

Chambre pas propre : à 22h j'ai du aller chercher des draps propres Petit déjeuner : du pain sensé être nature collant de confiture sous la tartine.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Service impersonnel au restaurant

chambre originale et accueillante, beaux espaces et bons équipements la présence d'un restaurant de qualité La proximité de la Vallée des temples

Dans la première chambre la clim fonctionnait mal, le matelas est à changer et du bruit à cause d'un chien qui aboie toute la nuit.

Le petit déjeuner et la chambre familiale spacieuse deuxième chambre très agréable et calme

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

petit déjeuner peu cher mais de qualité très médiocre les viennoiseries étaient de la veille et beaucoup de mal pour se faire servir les boissons chaudes

bel hôtel avec piscine

Le personnel un peu froid.

Nous avons pris une chambre pour 4, elle était très bien car nous avions, chaque couple, notre intimité. Sous les toits avec un petit balcon très agréable. L'hôtel est très propre et très bien desservi. Idéal pour une halte car en sortie d'autoroute. Le petit déjeuner pas au top, mais pour le prix tout à fait convenable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

la piscine intérieure n'est pas ouverte, à notre grand regret les travaux

le réceptionniste, très gentil qui a bien voulu que les enfants se baignent dans la piscine (non chauffée) la chambre familiale très grande

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

l'hôtel à la sortie de l'autoroute, le bruit des voitures, le petit déjeuner banal, la piscine et le spa au milieu de la réception de l'hôtel, la literie trop dure

le personnel disponible, la propreté des lieux, la chambre très spacieuse, la parking souterrain,

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Ne changez rien. ..

Tout....l accueil, l emplacement, l isolation phonique, vue sur les maraîchers, la chambre spacieuse, propre et bien ensoleillée, parking gratuit

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

Avons commandé au restaurant un mix fromages salami il n'y a eu que le fromage sans explication fournie Les viennoiseries et le pain du petit déjeuner un peu dur comme rassi

Nous cherchions un hôtel proche de la sortie autoroute pour faire une etape

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Hôtel pratique pour une halte d'une nuit lors d'un voyage. Pas grand chose d'autre à dire.

La facilité d'accès, l'équipement assurant le confort nécessaire.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

L'isolation des chambres on entend le va et viens des autres clients les portes qui claques et la fermeture automatique des portes avec cartes devrait etre expliqué aux clients car ils ouvrent et ferment leur porte 20 fois en bipant la carte c'est assez dérangeant... le parking souterrain devrait avoir des places réservé aux clients ça éviterait que quand vous rentrez en soirée le parking soit pleins car le restaurant de l hotel est privatisée et que vous devez demandez au personnel de vous trouvez une place de parking.

Hotel propre et moderne, juste a la sortie de l'autoroute, le petit déjeuner est correct et il y a un spa a 5 minutes très simpa.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

très bon hôtel d'étape, pour une nuit, un peu excentré du coeur de la ville, mais on y accède en balade très agréable d'une demie heure à pied. Cela fait du bien après la voiture ! Bon dîner au restaurant de l'hôtel le soir. Bon service. Personnel à l'accueil très aimable.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Wifi ne marche pas en chambre (2 téléphones et 1 iPad). Lumières d'interrupteurs illuminant toute la chambre durant la nuit. Accueil gardant les passeports jusqu'au départ !!!??!?!!

Très belle salle de bains, bonne propreté, bonne situation à côté de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

Le petit déjeuner est à éviter. Tout est industriel et sans saveur. Salle exigüe et impersonnel.

Très belle chambre, très bon niveau d'équipement et propreté impeccable. Juste à la sortie de l'autoroute, vraiment parfait.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Clim non fonctionnelle, réponse de l'hôtel, ouvrir la fenêtre. Réviel à 5h30 par aboiements des chiens du voisinage. Bref un bel hôtel, mais avis mitigé.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Excellent emplacement. Garage gratuit et soutérain. Chambre très spacieuse, lit king size.Petit déjeuner copieux pour un prix très raisonnable. Personnel accueillant et s'exprimant en français. Adresse à conserver.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Le café au petit déjeuner imbuvable , la couleur " jaunâtre " de l'eau du jaccuzi , les aboiements d'un molosse de voisinage qui nous a empêché de fermer l'œil malgré les fenêtres à double vitrage.

Propreté de la chambre et sa surface, parking juste devant la porte

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Double (1 Adulte)

Le petit déjeuner était médiocre (rien de frais, que des aliments industriels) On entend l'autoroute à proximité lorsque les fenêtres sont ouvertes

Le restaurant de l'hôtel est excellent La douche était très agréable La propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Plus de places pour se poser autour de la piscine. Parking intérieur difficile à manœuvrer.

Notre chambre au premier étage était confortable et calme. Il faut compter environ 25 minutes pour descendre à pied au centre ville (restos, bars, plage, port...) ou 5 minutes en voiture (parkings payant en ville/port ~25€/jour).

Calme,à proximité du centre-ville et de la mer, belle terrasse et piscine,buffet déjeuner excellent et diversifié, Vraiment de quoi passer un excellent séjour

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Nous avons tout apprécié

Petit hôtel agreable,bien desservi Personnel sympathique et à l'écoute Nous n'avons pas pris le petit déjeuner,donc ne pouvons pas jugé Nous le recommandons

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

l'emplacement : à côté de la sortie d'autoroute ce qui en fait un très bon hôtel d'étape, mais aussi assez proche de la plage et du centre ville. la piscine et le jacuzzi la chambre

Piscine très petite et fermée . Le petit déjeuner produit surgelé pas bien cuit. Quelques pommes et des fruits en conserve... Pas de possibilité d'avoir des œufs brouillés..

La chambre grande et bien équipée . La salle de bain très bien sauf le sèche cheveux .

Le personnel répond a toute nos question et sont tres simpatique. Je recommende vivement cette hotel autant pour les prestation que par la situation. Hotel proche de la mer a pied. Avec le parking sais super la piscine et le bain remous genial

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Tres bruyant mauvaise isolation (on entend le personnel préparant le petit déjeuner gens dans le couloir qui parlent,,,) Pas de transat près de la piscine Vue sur route nationale bruyante

La chambre très bien Moderne Grand lit très confortable Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Lenteur du service au restaurant (2h pour un plat de pâtes)

Belle chambre moderne et spacieuse, pas dans centre ville mais à la sortie de l'autoroute (pour faire une étape). Piscine et jacuzzi

loin du centre ville

Bon accueil et chambre confortable Appréciable : piscine et jaccusi intérieurs

Pas de fruits frais au petit déjeuner.

Salle de bain

La piscine et le jacuzzi ne pouvait être utilisée car il y avait un séminaire.

Une halte parfaite sur la route de Florence. A deux pas de l'autoroute, un hôtel tout confort d'un excellent rapport qualité prix

Tout, le confort, la propreté, la salle de bains, le petit déjeuné, le prix Booking.com.

Petit déjeuner léger mais en même temps pas très cher

Chambre très bien décoré et très confortable. Salle de bain très propre et bon accueil

difficile à trouver en arrivant la nuit. Petit déjeuner simple

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

peut être plus de gel douche :o)

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Les matelas du lit n'étaient pas assez confortables

Salle de bain trés moyenne

Bon rapport qualité -prix. Bon accueil Séjour agréable

Facilité d’acces De l’autoroute, chambres spacieuses et confortables, super rapport qualité prix!

Le phonique

L'espace des chambres

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Pratique proche accès routier

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le petit déjeuner de qualité médiocre

Chambre spacieuse, proximité des grands axes

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Moderne, propre, acces facile et rapide, personnel agreable

La piscine intérieure n'est pas chauffée. Il y a beaucoup de bruit dans les parties communes

Piscine ferme à 19h.

L'accés très facile depuis l'autoroute-

Le calme les équipements le confort et l amabilité du personnel

Situation géographique idéale pour une soirée étape (proche sortie autoroute)

La literie trés mauvaise pour nous.

La tranquilité mais nous ne sommes restés qu'une nuit.

Restaurant pas assez de choix

Petit déjeuné

La piscine, la chambre familiale très grande, petit déjeuner

Trop de chlore dans le jacuzzi.petit déjeuner un peu léger par rapport au prix

Emplacement idéal pour hôtel de passage.belle piscine et parking privé

La chambre était étouffante de chaleur, aucun moyen d'aérer (fenêtre cassée), nous avons passé une mauvaise nuit.

Piscine agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

lit canapé les chiens qui hurlent toutes la nuit!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Très facile à trouvé, escale idéale dans un grand voyage en voiture

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double (1 Adulte)

Le jacuzzi et la piscine étaient froids Notre chambre était bruyante

Les chambres sont grandes. Le personnel est aimable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Matelas pourri, déjeuner périmé et chambres vétuste

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

La chambre ,le confort et la propreté

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Proximité de la sortie d'autoroute. Bon hôtel d'étape. Personnel de l'accueil qui parle français. Parking privé.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

le petit déjeuner peut être amélioré

La localisation proche de l'autoroute, la propreté et la literie