Commentaires sur l'établissement Politi Aparthotel

Via Politi 12, 95100 Catane, Italie

#145 sur 501 locations de vacances à : Catane

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

• Appartement 1 Chambre

Le bruit, passage très bruyant

Personnel excellent. Le personnel et Luca très à l écoute du client. Très dévoué pour satisfaire au mieux. Je recommande l établissement si on recherche la simplicité et la convivialité.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« un gite de qualité »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement vaste et propre, bien situé: à proximité de la place de la cathédrale et du marché aux poissons Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix, petit déjeuner très correct pour 4 €uros

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Très bon séjour à Catane »
    • Studio avec Terrasse

Excellent rapport qualité prix. Le studio est situé près du centre historique, tout en étant dans une ruelle calme. Petit plus pour la possibilité de nous emmener a l aéroport.

« excellent séjour ! »
    • Studio avec Terrasse

L'aménagement de la terrasse était minimal. Un petit salon et un parasol y auraient été bienvenus.

Personnel charmant et très serviable, appartement très bien situé avec une belle terrasse.

« Emplacement : proche du centre ville. »
    • Appartement 1 Chambre

Le bruit de la rue (pas de double vitrage) ; mauvaise odeur dans la salle de bain ; confort moyen du lit.

Emplacement : proche du centre ville. Propreté de l’appart.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Studio avec Terrasse

Ce qui pourrait être amélioré ne dépend malheureusement pas d eux environnement pas très propre et pas sur la nuit pour femme seule

Très simple et pas cher par rapport à la localisation

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Personnel acceuillant et réactif »
    • Appartement 1 Chambre

Problème d'alimentation d'eau lors de notre venue. la chambre n'étant pas disponible, l'établissement nous a réservé un B&B juste à côté avec de tres bonnes prestations. Rien à dire, service impeccable !

« - la climatisation,  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

- la cabine de douche est sale, - certains équipements de cuisine sont absents, obsolètes ou en très mauvais état (cafetière hors d'âge et rouillée, 2 coûteaux, 2 fourchettes..., poêle fortement rayée, absence de four a micro-ondes), - 1 seul adaptateur de prise électrique pour tout l'appart, un second obtenu sur demande.

- la climatisation, - la surface, - la présence d'une machine à laver, - la présence d'un ascenseur, - le petit balcon.

« bon rapport qualité prix, très bien situé »
    • Appartement Économique

Pas de machine à laver le linge , dans notre appartement (305)

Appartement propre et fonctionnel. Climatisation dans chaque pièce ce qui était très appréciable avec la grosse chaleur. Très bien situé , près des marchés et des rues principales . Nous avons utilisé le service de taxis avec Lucas , très ponctuel et prix raisonnables. Nous avons pu cuisiner , acheter les produits du marché local.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Parfait pour visiter Catane »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Superbe hotel, nous avions un appartement entier pour nous, avec cuisine équipé, clim et tv. Le personnel est arrangeant et l'hotel est à 5 min à pieds du centre ville.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un séjour agréable qui donne envie de revenir très vite »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

La situation de l'établissement est idéale, tout près de la place de la cathédrale, de la via Aetna et de la gare routière. L'offre de la navette pour relier l'aéroport à la résidence est un vrai plus : Luca nous a pris en charge à l'aller comme au retour pour à peine plus cher que le bus. Les petits déjeuners sous forme de buffet permettent de bien se restaurer pour attaquer la journée. Les chambres sont vastes et bien équipées

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« qualité prix ok »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

rien,sauf le bruit des voitures le soir,mais la nuit et le matin très calme.

le personnel très sympa,l'emplacement au cœur de la ville ce qui permet de visiter plus facilement,avec un peu de bruit le soir avec les voitures.le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix,vu le prix.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très bien et en plein centre pour pas cher »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le petit déjeuner un peu léger.

La localisation est top ! Juste à côté du centre ! L’appartement est immense et très propre ! L’accueil est très bien avec un service de navette jusqu’à l’aéroport, c’est l’idéal !

« L emplacement à 200m du centre et de l essentiel de Catane  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le petit déjeuner ultra minimaliste

L emplacement à 200m du centre et de l essentiel de Catane Pas besoin de voiture La gentillesse de l accueil ainsi que le service de navette pour l Aeroport juste deux euros de différence en plus qu avec l Alibus, mais pris et déposé devant la porte...un vrai plus

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Personnel très bien, chambre mignonne »
    • Studio avec Terrasse

Le personnel est très gentil et a pris le temps de répondre à toutes mes questions. La chambre était vraiment jolie, nous n'avons rien eu à redire pour la propreté. Il y a la possibilité de demander de la vaisselle si on souhaite cuisiner. L'hôtel est assez bien situé, nous avons marché 15-20min pour rejoindre le centre (par contre, les trottoirs sont pavés, ce n'est pas pratique avec des valises !)

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Une nuit économique  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La literie est vétuste. Chambre donnant sur la rue avec des fenêtres qui ne sont pas insonorisées. L'appartement aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Concernant la salle de bain, problème de pression et d'eau chaude.

Emplacement proche du centre La rue n'est pas payante pour le stationnement Petit déjeuner à 3€ est très correcte pour le prix Accueil sympathique Le logement est grand.

« We catane plein centre »
    • Appartement Économique

Manque du pain au petit dej

Très bon rapport qualité prix et emplacement idéal Merci à Luca et son équipe pour l'accueil et le service navette aéroport pour 10e Gare pour visiter à 25mn à pied Beaucoup d'efforts pour parler français Merci

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un séjour express à Catane rendu très plaisant grâce à Politi résidence »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement vaste propre et calme, le bâtiment situé en plein centre historique. Et le petit déjeuner d'un excellent rapport qualité - prix.

« A fuir »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il n y a rien pas de vaisselle,petit déjeuner chimique .nous avons eu froid.il y a beaucoup de bruit de la rue ,impossible de dormir.des coups de klaxons pas de double vitrage on étaient comme dans la rue.nul.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Le Politi Residence est bien situé. Plusieurs bâtiments très intéressants à visiter à Catania. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Le lit pourrait être beaucoup plus confortable. Les ustensiles de cuisine, en particulier la poêle était très abîmée et l’offre est limitée. Pas de cafetière disponible pour induction. Il est difficile de se déplacer en voiture dans la ville de Catane. La circulation est dense et les Indications pour le Politi Residence sont insuffisantes pour une personne ne connaissant pas la ville. La via Politi est une petite rue. Un plan pourrait être envoyé aux clients. Plusieurs personnes à qui nous demandions des renseignements pour trouver la via Politi ne connaissaient pas cette rue.

Le personnel courtois et disponible pour répondre à nos questions et nos demandes. La superficie de l’apparmement. On nous a accompagné pour nous diriger vers un parking privé sécurisé à une distance raisonnable du Politi Residence. La possibilité d’avoir une navette (excursion à l’Etna, ainsi qu’à l’aéroport)

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Au secours, quand est-ce qu'on part!?!  »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Le logement était sale, très sale, odeur nauséabonde. Il n'était pourvu d'aucun équipement. Bruyant Arnaque totale, honteux! Même pas de rideau malgré le vis à vis! Nul nul nul a éviter

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« ici dans cet appart une nuit m'aurait suffi »
    • Studio avec Terrasse

l'appartement est tres vieillissant pas de vaisselle a l'arrivee tardive pour moi pas de micro onde il faut remplir une fiche afin d'avoir sa vaisselle soit disant pour des raisons d'hygiene cependant les poutres du plafond sont poussiereuses et toiles d'arraignees pretes a nous tomber sur la tete cote lit gaziniere sale le melangeur de la douche use les lumieres sont au bas debit la table de la terrasse exterieure non nettoyee spacieux cependant ascenceur d'une autre epoque pour un trois etoiles pas d'enseigne pour trouver l'hotel il faut payer le parking

accueil chaleureux proche du voyageur par le personnel sites historiques proches

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« correct »
    • Appartement Économique

Internet ne marchait pas au départ, chambre/appart dans les combles donc très chaud et la climatisation ne marchait que dans la chambre (ce qui est déjà pas mal au final!)

Situation centrée (mais assez loin de la stazione centrale) mais relativement calme

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Chambre spacieuse, confortable et propre. »
    • Appartement Économique

Chambre spacieuse, confortable et propre. Accueil personnalisé et très efficace, à l'écoute du voyageur. Mention spéciale à Lucas qui est aux petits soins pour ses hôtes et qui, en plus, est vraiment sympathique.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Proche du centre pour visiter et faire le typique marché aux... »
    • Appartement Économique

Proche du centre pour visiter et faire le typique marché aux poissons. Petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité/prix. Un peu difficile pour stationner.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Résidence très bien située à 5 mn du centre historique. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les plages sont un peu loin, bus à prendre du centre ou service proposé par l'hôtel pour nous y emmener et réserver sur la plage privée un peu cher.

Résidence très bien située à 5 mn du centre historique. Appartement fonctionnel, avec pour 4 une chambre et un canapé lit dans le salon. Personnel très accueillant et gentil, toujours prêt à nous aider. On recommande.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Un prix correct, un appartement spacieux et à deux pas de la... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Ambiance de l'appartement un peu sinistre, fenêtre très en hauteur, on ne voit pas l'extérieur. Rue bruyante

Un prix correct, un appartement spacieux et à deux pas de la place Del Duomo

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Appartement bien situé »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Appartement avec cuisine équipée d'un frigidaire et d'un four mais aucun ustensile de cuisine à disposition. Seule 2 verres en plastique étaient posés sur la table, nous étions 4. 2 lits d'appoint dans la cuisine, non confortable. Difficulté pour se garer voire impossible.

Appartement bien situé

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« je recommanderai votre etablissement à l'occasion »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

un micro ondes serait bien pratique j'ai vraiment apprécié le fait d'être attendu et ramené à l'aeroport par vos services. surtout quand on arrive le soir vers 20 h

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Situé dans le vieux centre de Catane. »

Un peu compliqué pour cuisiner soi même, il faut demander les ustensiles à l'accueil.

Situé dans le vieux centre de Catane. Un peu bruyant tard le soir. Excellent rapport qualité prix. Appartements pour 2 ou 4. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bon rapport qualité prix dans l'ensemble »
    • Appartement Économique

Bruit (chambre sur rue passages de voitures, et pas mal de Klaxons même en pleine nuit...) cela dit on sy habitue

Gentillesse et accueil du monsieur de la réception, localisation très proche du duomo, possibilité de cuisiner, douche à jets !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Vraiment trop bruyant »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

Les fenêtres de la chambre (très anciennes) qui ne ferment pas correctement et en simple vitrage, ce qui nous a empêché de dormir à cause du bruit (passage de voiture et Vespa très régulier). La lumière du couloir de la chambre qui a clignoté tout le séjour et a gêné mon enfant pour dormir. Aucune vaisselle dans les placards.

Proche du Duomo. Logement spacieux.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bien situé mais il ne faut pas craindre le bruit »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes)

La rue et tellement bruyante et l'appartement est si mal isolé que nous n'avons quasi pas dormi de la nuit.

Très bien situé, personnel serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Sympathique appartement bien situé »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il faut demander les ustensiles de cuisine voulus à la réception sinon rien de dispo dans la cuisine (donc vous n'avez rien si vous arrivez en soirée). Déco un peu vieillotte

Très bonne localisation, pas de difficultés pour se garer dans les rues adjacentes (les rues justes autour sont payantes en journée, gratuites à 500m environ). Personnel très sympathique et disponible. Bon petit déjeuner à 3e pour le sucré et 5e si salé en plus. Grand appartement avec cuisine

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Un séjour d'une nuit fort agréable »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

La gentillesse de l'accueil. La propreté du logement et celle de tous les ustensiles de cuisine. Le confort de la literie. La possibilité de laisser ses bagages. Tout est très bien pour un très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« L'emplacement, la salle de bain qui était bien équipée,... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Un petit peu froid en hiver mais quand on met la climatisation réversible c'est bon.

L'emplacement, la salle de bain qui était bien équipée, le personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« tres bien pour le prix / emplacement / équipement »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

étant au centre ville , et au 1er étage , les rues sont tres bruyantes et les fenêtres ne sont pas isolées donc on entend tout. Nous y avons passé une nuit , et donc nous n avons rien dit pour la porte fenêtre qui ne fermait pas et la porte de placard de la cuisine qui tenait par miracle.

Le rapport qualité prix(ne vous attendez pas un appart de standing élevé a 34E/ nuit ,fin octobre, en centre ville), l espace dans l appartement (grand 2 pièces) , l équipement ( machine a laver , canapé , table , tv ,rangement ect..), cuisine. tout y est !! personnel a l accueil correct et polie. Vous êtes a quelques centaines de mètres de la place de l éléphant , du centre ville. L appartement était propre. A la différence d une chambre d hotel classique vous pouvez y faire vos repas ou dejeuner car il y a une cuisine.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Proche du centre ville, accueil sympa  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Rue bruyante, petit déjeuner limité, stationnement difficile

Proche du centre ville, accueil sympa

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bon pour 1 nuit »

Le bruit

Très bruyant ( les voitures klaxonnent beaucoup)!

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Très spacieux. »

Très spacieux. Bon petit dêjeuner pour seulement 4€. Prix trés raisonnable

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Localisation - 5 minutes de l’extra centre »

Literie inconfortable Décoration vieillotte

Localisation - 5 minutes de l’extra centre

« Emplacement et la possibilité d'un parking fermé. »
    • Appartement 1 Chambre

Literie trampoline seul bémol sinon très bien et bien placé personnels sympathique .

Emplacement et la possibilité d'un parking fermé.

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Excellent rapport qualité-prix! La taille surtout - plus de 40 m2 avec une très grand salle de bain.

« bon rapport qualité prix »
    • Studio avec Terrasse

la propreté était passable. quelques fuites dans la kitchette

situé en plein centre ville la terrasse, clim grande chambre

« l'accueil de la réception, propreté de... »
    • Appartement Économique

la literie trop ancienne et sommier en mauvaise état

l'accueil de la réception, propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« L'appartement est spacieux. »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de climatisation, il y fait chaud mais c'est tout de même supportable.

L'appartement est spacieux. Bonne situation géographique.

« L espace . »
    • Appartement 1 Chambre

L ascenseur monte charge.

L espace .la literie confortable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

• Studio avec Terrasse

Mention spéciale pour l'accueil et Luca notre chauffeur qui parle parfaitement français !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Agréable séjour »
    • Studio avec Terrasse

La situation, la sympathie du personnel, la propreté

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Appartement bien placé avec un personnel très complaisant »
    • Appartement 1 Chambre

L’appartement n’avait pas d’ouvertures à l’extérieur

Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bon sejour »

Peu d'usttensiles de cuisine

Appartement tres spacieux, propre et lumineux. Sejour parfait

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bien situé ! »
    • Studio avec Terrasse

Très bien situé ! Personnel très gentil et serviable. Rapport qualité prix intéressant

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Pas terrible pour le prix »
    • Appartement 1 Chambre

Vieux matelats qui grincent Peu de luminosité Plaques de cuisons qui fonctionnent mal Odeur de cigarette très forte

La grandeur des pièces

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« L'emplacement à 5 min à pied de la place du duomo »

L'emplacement à 5 min à pied de la place du duomo

« L’accueil l’emplacement la proximité la propreté  »

L’accueil l’emplacement la proximité la propreté

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bon accueil . »
    • Appartement Économique

Très bon accueil . Personnel charmant , disponible et arrangeant . Petit déjeuner copieux . Excellent emplacement . Une adresse à retenir !

« Le personnel, l’emplacement et l’appartement grand et... »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Un peu bruyant mais surtout dû à des travaux dans l’immeuble d’en face.

Le personnel, l’emplacement et l’appartement grand et fonctionnel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

• Studio avec Terrasse

La possibilité d'être attendu à l'aéroport le soir à 23h30 ! et ramené le lendemain et la gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« très bon rapport qualité prix  »
    • Appartement 1 Chambre

très bon rapport qualité prix bien santé l équipe est très sympathique

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Bien  »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes)

Il manque de vaisselle et surtout une cafetière

Personnel vraiment très gentil et serviable. L'établissement manque de rafraîchissement.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

Un peu bruyant

Personnel très accueillant Rapport qualité/prix imbattable Petit déjeuner convenable pour le prix

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« simple mais pas recommandé aux clostrophobes »

Le manque de fenêtres

La surface

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Petit déjeuner limite »

Petit déjeuner limite

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

Besoin de rafraîchissement

Les croissants étaient chauds et près de tout!

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« A conseiller »
    • Appartement Économique

Aucune vaisselle dans la cuisine. Tout est sur demande a l accueil. Pas facile

La situation

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Appartement Économique

L’appartement manquait de propreté.

Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la grandeur de l’appartement et l’accessibilité de la résidence.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« TB »
    • Appartement Économique

Les transports à Catane sont insuffisants et mal organisés

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« La situation géographique, appartement très spacieux. »
    • Appartement Économique

La situation géographique, appartement très spacieux. un peu bruyant dû à la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très bon accueil. Très bien situé, dans le centre de Catane. La chambre était très grande et calme. »
    • Appartement Économique

Ils sont venus nous chercher à l'aéroport en voiture.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Emplacement très agréable. Chambre pas très propre. Nous n'avons pas de fenêtre à hauteur d'humain »
    • Appartement Économique

La peopreté n'était pas au RDV

le personnel d'accueil très agréable

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix, bonne localisation mais très bruyant ! »

Très bruyant !

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Personnel très à l'écoute »

Personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Bien situé, studio correct pour le prix »

L'accueil

La terrasse

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« central »

trop bruyant

central

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« La terrasse était grande »
    • Studio avec Terrasse

Le studio était équipé d'une cuisine mais il n'y avait ni vaisselle, ni verres, ni ustensiles

La terrasse était grande