Commentaires sur l'établissement Hotel Polo 3 étoiles

Via Orazio 13, 47838 Riccione, Italie

#6 sur 196 hôtels à : Riccione

9,7

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

L'heure du départ...qui donne envie de vite revenir

L'extrême amabilité du personnel, avec l'objectif prioritaire, la satisfaction de leurs clients, ça parait banal mais on a fait de très nombreux hôtels mais on n'avait encore jamais vu un tel souci de notre bien être. Lle petit déjeuner copieux et à disposition jusque tard... 12h, du jamais vu, sa proximité de tout, sa propreté

La seule petite chose que je pourrais trouver serait la douche trop petite.

Le personnel était toujours très serviable et amical, toujours très souriant! L’hôtel est très bien placé près du centre ville et de la plage. Le petit déjeuner était délicieux et bien varié. Un des meilleurs hôtels ou j'ai séjourné jusqu’à présent!

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

Les gâteaux fait maison trop secs à notre goût, mais en temps que Français, nous sommes peut être trop exigents... Le rangement dans l'armoire est un peu juste pour trois personnes. Grande penderie, mais pas d'étagères pour mettre les Tee-Shirt.

Gentillesse du personel Bonne literie Wifi performant Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Le matelas et le cousin sont de mauvaise qualité

Bonne situation géographique Beaucoup de chaines TV La plupart des employés sont très sympa

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Tout est parfait