Commentaires sur l'établissement Hotel Porta Felice & Spa 4 étoiles

Via Butera, 35/47, La Kalsa, 90133 Palerme, Italie

#11 sur 72 hôtels à : Palerme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Depuis plusieurs mois il y avait des travaux dans l'immeuble mitoyen avec un bruit et une poussière énorme dès 7H30 le matin. Malgré une réservation faite 6 mois en avance, nous avons eu la chambre la plus mal située par rapport à ce désagrément, l'Hôtel ne nous avait bien entendu pas prévenu et le prix de la chambre n'avait pas était déclassé. Ils n'ont rien voulu faire lorsque nous avons expliqué qu'il y avait un problème. Cette attitude est inadmissible et retournant à Palerme, nous ne retourneront pas dans cet Hôtel.

Chambre supérieure très confortable, spacieuse, bien décorée et très propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le personnel accueillant, disponible et parlant français pratique pour avoir des renseignements la qualité du petit déjeuner et du restaurant l'emplacement parfait pour tout visiter à pied

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant ne mérite vraiment pas le détour....

Très bel hôtel fonctionnel et moderne dans le cœur historique de Palerme. Beaucoup de professionnalisme dans l’accueil, chambre très propre et spacieuse , un peu sombre donnant sur la rue. Excellent petit déjeuner et rapport qualité/prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner très quelconque (peu de choix, produits peu savoureux, café machine pas bon) Les mauvaises odeurs dans la chambre La conception de la baignoire dont la vitre posée à l'opposé de la logique, impose de mettre un pied à l'intérieur pour fermer la bonde et à arroser le sol pour utiliser la douche. Bon, on a toujours pas compris :-(

Un hotel qui présente bien mais ... L'accueil été le personnel La taille de la chambre et la literie de qualité Bien placé pour visiter à pied le vieux Palerme La vue au petit déjeuner ... si vous avez la chance de disposer d'une des 4 tables sur le balcon

• Suite

éclairage de la suite très nettement insuffisant climatisation hors service bruit de la rue important - il faut pouvoir trouver le sommeil ambiance générale du quartier

hôtel facile d'accès grande suite - grande salle de bains personnel efficace et dévoué très bons petits déjeuners servis dans une belle salle au 4ème étage de l'hôtel hôtel très proche du bord de mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

De ne pas y être resté plus longtemps !!

Excellent accueil, excellent service tant au bar, restaurant que petit-déjeuner. Hotel charmant situé dans un quartier calme et facile d’accès. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le bruit de la rue la premiere nuit. La deuxieme nuit nous avons changè pour une chambre derriere plus petite sans baignoire mais facturèe an même prix que la chambre supèrieure.

Le restaurant etait bon et pas cher

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

un peu de bruit dans la rue, bien que peu passante

très bons petits déjeuners avec notamment plusieurs gâteaux différents chaque jour. Chambres spacieuses et confortables. personnel disponible, à l' écoute et de bon conseil. spa magnifique rien que pour notre famille durant plus d'une heure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Minuscule terrasse qui ressemble plus à un balcon où peu de tables peuvent être installées. Mais si votre chambre est en dessous, le bruit des chaises de la terrasse que l'on déplace vous réveille dès 7h00 !

Hotel agréable, bien placé dans la ville et au calme. Bon accueil mais il faut demander pour le service SPA, sinon on ne vous informe que de l'heure du petit déjeuner ( très bien préparé, bon et varié).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Don't go there !!!! le balcon était vraiment sale, inadmissible pour un 4 étoiles, le déjeuner médiocre, je ne conseille à personne de loger dans cet établissement !! le personnel a commencé à nettoyer ma chambre alors que je n'avais pas fait le checkout !! n'importe quoi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Joint de salle de bain noirs! Berk...

Le spa est à 15 euros mais nous ne le savions pas donc pas prévu de tps pour en profiter. Très bon resto sur belle terrasse à prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n'y a pas de pain frais. il est possible d'avoir du jus d'orange frais, mais il faut le demander. La salle de bain a besoin d'être rénovée.

L'hôtel est bien situé, au calme dans le sud du quartier historique. Grande chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner pas à la hauteur de l'établissement. La chambre très sombre

L'emplacement de l'hotel. Le calme. Le confort de la literie XXL. Le toit terrasse pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

- Peut-être, le manque de lumière dans la chambre (Nous sommes en Sicile où on se cache du soleil).

- La localisation - La taille, la propreté et le confort de notre chambre - La présence du spa - L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre côté rue un peu bruyante : pas possible de conserver la fenêtre ouverte.

Très bon accueil. Chambre très spacieuse. Déco soignée. Lit king size très confortable. Bon petit-déjeuner. Dans la vieille ville et possibilité de tout faire à pieds.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était assez sombre vu la distance du bâtiment en face. L'éclairage de la chambre insuffisant.

Le confort de la chambre. La salle du petit déjeuner avec une jolie vue.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Suite

Poussière accumulée sous les sièges et dans les coins de la chambre était surprenante pour un hotel de ce niveau, ainsi que l'absence des peignoirs et des chaussons. Il faisait chaud dans la chambre et il n'était pas possible de régler la climatisation. Les suites donnent sur la rue bruyante.

Grande modernité de l'intérieur de l'hotel, la hauteur des plafonds, la qualité de l'ameublemment notamment du lit. Petit déjeuner avec une jolie vue, riche et varié. Le personnel est disponible et dynamique, c'est appréciable.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Rien en définitive

Hôtel agréable, bien situé, près du port et du centre ville. Personnel compétent. Chambres très confortables et de grande dimension, au design moderne quoique un peu kitch. Agréable toit terrasse où se prend le petit déjeuner, lui même de qualité. Un petit goût d'inachevé cependant sans vraiment savoir pourquoi. En définitive, c'est quand même une très bonne adresse pour un séjour à Palerme. Je me permets de recommander, tout près, l'Osteria dei Vespri pour un dîner.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La restauration, si on peu appeler ce que l'on nous a servi ainsi!!!Nous avons passe en fait 5 nuits dont quatre avec un tour pour visiter Palerme. Avons fait deux diner absolument abominables,et un réveillon qui est surement le pire souvenir gastronomique de ma longue vie ( j'ai 80 ans!!) Les petits déjeuners sont d'une banalité affligeante et les mets servis d'une piètre qualité. Nous avons fait par contre d'excellent repas à l’extérieur: Boata, le 59...a mon avis vous devriez sortir cet hôtel de vos listes,sauf à avoir la certitude qu'ils ont recrutè un vrais chef!!!

Hôtel traditionnel ,calme et chambre confortable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Intrusion dans notre chambre pendant notre absence et sans nous prévenir, pour récupérer les peignoirs et les sandalettes juste après l'utilisation du wellness (qu'on vous donne, après demande, à la dernière minute avant d'y aller). Je peux comprendre qu'ils veuillent limiter les vols, mais prévenir c'est le minimum.. intolérable de les imaginer fouiller votre chambre alors que le ménage a été fait et que vous n'attendez plus de visite. Nous voyageons souvent et c'est la première fois que je vis ça.. Bruit insupportable de moteur (clim ?) dans tout l'hôtel, nous avons dû acheter des boules quies. Chambre avec éclairage pauvre. Pas possible de brancher un lisseur à cheveux dans la salle de bains et ailleurs par de miroir pour se coiffer. Sèche-cheveux antédiluvien qui vous chauffe surtout les mains. Amabilité du personnel réduite au minimum. Au wellness on ne parle qu'italien : résultat massage stressant : j'avais demandé qu'on ne me touche pas la tête et me suis retrouvée les cheveux plein d'huile et tripotage du visage inclus alors que je déteste ça. Petit-déjeûner buffet correct sans plus, surtout pour un 4 étoiles. Nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel, de bons restos se trouvant à distance de marche.

Upgrade : suite au lieu de chambre, très spacieuse. Grande salle de bains. Espace wellness très bien. Bien localisé par rapport à la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Classique pour Occupation Simple

Très situé pour visiter Palerme et à distance correcte de la gare . Calme , cadre agréable confort , qualité du petit déjeuner (et de son cadre) Personnel agréable et efficace

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique pour Occupation Simple

Le petit déjeuner continental pourrait être complété de produits locaux (fromage).

L'hotel était très bien situé. Le quartier était calme mais proche de toutes les curiosités de la ville. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable. L'accueil est sympathique, professionnel. Le parking non loin facilite l'accès. La chambre correspondait aux attentes.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Situation de l'hôtel relativement excentrée du centre ville et des principales attractions touristiques (Théâtre Massimo, Musées...) Nous faisions essentiellement nos déplacements à pied ce qui ne nous a pas dérangé mais pour certaines personnes, cela peut être ennuyant. - WiFi désastreux, impossibilité ou presque de capter dans les chambres, nous étions obligé de rester près de la réception ou se trouve le modem afin de capter convenablement. Un gros point noir pour ceux qui ont besoin d'une connexion durant leur séjour

- Hôtel très agréable, propre avec des chambres spacieuses. Nous étions 2 et je pense que nous avons été surclassé sans frais dans une suite de 35 M² environ. Les équipements sont à la hauteur d'un 4* à savoir grande salle de bain avec baignoire et tout l'équipement qui va avec (sèche cheveux, produits de toilettes...), une grande chambre avec rangement et lit king size - Petit déjeuner tout à fait convenable avec tout ce qu'on attend d'un petit déjeuner buffet (jus de fruits frais, pains frais et multitudes de confitures, plats chaud, gâteaux italiens), on pourra reprocher le fait de ne pas avoir de vrai café italien mais un café fait à la machine (un peu décevant pour être honnête) - Personnel de l'hôtel serviable et à notre écoute à part un homme (dont je n'ai pas retenu le prénom) qui repoussait sans cesse nos demandes au lendemain si bien qu'au moment de prendre la navette pour aller à la plage, il avait oublié de le faire (ce n'est pas ce qu'on attend d'un 4*)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le spa n'est pas compris dans le prix de la chambre, ce n'était pas indiqué sur la réservation. Le prix de la chambre pourrait être moins cher, la bonne localisation explique peut être ce prix.

Petit déjeuner servi à parti de 7h, buffet très varié et bon. Hotel calme. Lit confortable.

Le bruit des travaux de restauration du palais d'en face l'hôtel mais hélas l'établissement n'y peut rien.

Chambres spacieuses , petit déjeuner copieux avec vue sur les toits .

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La décoration du bar restaurant gagnerait à être revue.

Un havre de paix et de calme dans cette bouillonnante ville de Palerme. Le spa est bien équipé,bien décoré et apaisant pour un prix très accessible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain peu pratique et les murs pas très propre de cette pièce; insonorisation pas très bonne et on entend les bruits des pas des autres occupants des chambres; la clim pas facile à régler

Le petit-déjeuner très copieux, l'amabilité du personnel, l'emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

S'il faut signaler un point faible le wifi qui était parfait et très rapide la première semaine, mais pratiquement inaccessible dans la chambre la semaine suivante (trop de monde ?).

Très grande chambre, confortable, avec beaucoup de place pour ranger ses affaires (très agréable quand le séjour est un peu long). Très bonne literie, draps et serviettes changés tous les jours. Belle salle de bain également spacieuse. Le point fort de l'hôtel est sans doute le personnel particulièrement attentif, professionnel et aimable tant à la réception qu'au petit déjeuner (petit déjeuner copieux, varié et servi jusqu'à 11 heures).

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons mal dormi le matin à cause d'une vibration désagréable dans le système de ventilation.

Le souci du système de ventilation a été géré avec beaucoup de professionnalisme par le personnel et la direction a fait un geste commercial très appréciable. Parking gratuit dans les rues avoisinantes. hôtel assez "classe". Très bonne situation à quelques centaines de mètres du centre. C'est sûr, c'est là que nous retournons la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu bruyant mais normal pour une ville...

Excellente situation, bel hôtel contemporain, très bel espace de vie, vaste, chic et cosy, grande et belle sdb.

Le bruit extérieur jusqu’à tard et des 6 h le matin

Tout sauf le bruit infernal des 6 h le matin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner non exceptionnel

La chambre spacieuse Le spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Magnifique salle de petit-déjeuner au dernier étage. Chambre très confortable/

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très joli hôtel bien placé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le spa et les massages. Restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

excellent rapport qualité prix. Situation idéale pour visiter Palerme. Petit déjeuner génial sur la terrasse.

L'amabilité du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Accueil très agréable, la décoration typique sicilienne,

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre sombre, odeur un peu désagréable dans la chambre.

Grandes chambres, hautes de plafond. Salle du petit déjeuner et qualité

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'emplacement, La deco desing, la qualité du lit rare en Italie, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le Spa est un plus très agréable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bien situé. Massage suoerbe!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bruyant à cause des simples vitrages

Le restaurant au dernier étage avec une terrasse au soleil La localisation

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu de bruit dans la rue.

Bien situé.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Comportement étrange du réceptionniste

Suite spa tueuse, tranquillité et emplacement

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Le seul point délicat, pour qui voyage en voiture, est le manque de place de stationnements. La rue est étroite et il faut tourner un peu autour pour trouver une place. Mais étant venus en basse saison (mars) nous n'avons pas rencontré trop de difficultés.

Bel Hôtel situé aux rives du centre historique de Palerme. Très propre, très calme. Les chambres sont meublées et décorées avec beaucoup de goût. Les espaces intérieurs sont également très beaux et tout à fait à la hauteur du standing de l’établissement. Outre le Spa et les installations de massage, il faut mentionner le restaurant de l’hôtel, très bon et d’un prix étonnamment raisonnable pour un Hôtel de ce niveau. Cela a été d’autant plus apprécié qu’étant venus en basse saison (mars), nous n’avions pas trouvé grand-chose d’ouvert dans les environs.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

L'acoustique entre la chambre et le couloir.

L'environnement silencieux , les spas hammams, la pâtisserie. et la volonté de bien faire du personnel, la literie, la salle de bains spacieuse

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

Nous vous conseillons le petit-déjeuner buffet, le restaurant et le SPA et ses massages. Nous avons séjourné une seule nuit et l'avons grandement appréciée.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Un peu bruyant (rue passante et 1er étage) mais placé au centre-ville.

Chambre propre et spacieuse. Grand lit confortable. SDB avec baignoire, bidet et WC. Eclairage très correct et varié. Salle du petit déjeuner avec magnifique vue. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Excellent accueil, hotel moderne et très propre, très confortable, pas vraiment de charme mais assez bien placé avec des chambres spacieuses et confortables, parfait pour un passage rapide à Palerme

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

l'odeur pestilentielle de remontée d'égout dans la salle de bain venant du lavabo.. ca vous casse le 4 étoiles..

L'emplacement, le luxe apparent, la qualité de l'accueil, le petit-déjeuner, pas mal de choses

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Sur booking, on peut lire que l'hôtel propose un service de navette pour l'aéroport. En fait, il s'agit d'un taxi, très cher......

La situation, l'accueil, le lunch package pour le petit déjeuner (départ matinal)....

• Commentaire envoyé en 7 février 2015

Rien ! Ah, peut-être pour Madame, l'installation de dressing pas au top ! Mais c'est tout

Hôtel à recommander à ses amis . Le hall est splendide : il vaut à lui seul le déplacement ... pas fait pour y dormir cependant .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

pas de parking

tres belle chambre au calme beau cadre restaurant très bon personnel aimable

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Bel établissement aux chambres spacieuses, au personnel fort agréable, disponible et sympathique. Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 10 février 2016

carte du restaurant

Literie, personnel, petit déjeuner, situation, suite

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Manque de rigueur personnel de propreté des chambres

Personnel disponible Spa agréable

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

Parfait,hôtel propre,équipements moderne, spa extra, chambre spacieuse, pt dejeuner excellent. Situation parfaite.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Problème avec utilisation de la climatisation

La qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Très bien. Magnifique!!

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Tout....vraiment parfait surtout au vue des établissements testés précédemment à Palerme

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Hotel moderne, bien situé. Chambre spacieuse, très propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Accueil agréable et très professionnel, service en chambre très rapide. Aide à la clientèle très efficace, merci!

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

Hotel parfait grande chambre très calme très bonne literie meublée design moderne climatisation silencieuse à proximité d une bonne tratorria

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

Hôtel agréable, bien place a proximité du port Les chambres sont très bien et la literie parfaite. Le personnel est attentionné.

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

l'hote,le personnel ,la deco le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

Odeure de canalisation dans la salle de bain...

Les chambres sont jolie

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Absence de room service. Le centre de bien-être un peu trop petit.

Propreté, situation géographique.