Commentaires sur l'établissement Porto Ottiolu Resort

Via delle Camelie 7/25, 08020 Porto Ottiolu, Italie

#4 sur 7 hôtels à : Porto Ottiolu

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Séjour au calme et verdoyant »

Pas de WIFI Pas de TV antenne irréparable.. Horaires piscine très limités

Situation proche de la plage et du centre Belle végétation autour de la piscine

« La responsable de l’établissement  »
    • Appartement 1 Chambre

Une réceptionniste qui était très désagréable avec nous pour pas dire méchante et raciste !!!!! Elle voulait nous donner un appartement un peu loin de la mer par à port à notre nom qui sonnait arabe !! Elle parlait en italien avec sa responsable tout en pensant qu’on comprenait pas l’italien. Quelle idiote !!! Bon si non ça c’est quand même bien passé grâce à la responsable.

La responsable de l’établissement

« Déception totale : nous reviendrons en Sardaigne mais plus jamais dans cet établissement malhonnête »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

- l'appartement ne correspondait pas du tout aux jolies photos mises sur booking : pas de lits jumeaux mais superposés sans protection pour le lit du haut / appartement beaucoup moins contemporain que les appartements mis en photos sur le site - le disjoncteur se coupait tout le temps - l'eau au sein de l'appartement était marron et non potable !!!!!! - l'état des chaises déplorable - la télé ne fonctionnait pas - l'appartement possédait la climatisation mais uniquement dans la pièce principale. Pour les chambres, nous n'avions qu'un petit ventilateur sur pied que nous devions partager !!! La cuisine manquait également d’ustensiles utiles (cafetière, micro-onde...) , d'un plan de travail, d'un égouttoir..... - l'appartement n'était pas au cœur de la résidence mais bien plu loin - l'appartement était à plus 600 m de la mer, du centre et du petit supermaché - les personnes à accueil n'ont pas été à l'écoute des problèmes que nous avons rencontré dans notre location : pas du tout de réaction de leur part!!!! - nous sommes vraiment très déçus de notre location ainsi que de l’accueil qui nous a été réservé

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Vacances reposantes !!!! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La maison possédait la climatisation mais uniquement dans la pièce principale. Pour les chambres nous n'avions qu'un petit ventilateur sur pied que nous devions partager !!! L'eau n'est pas potable !!! La cuisine manquait également d’ustensiles utiles (cafetière, micro-onde...)

L'accueil à la réception a été excellent ainsi que le reste du personnel. L'endroit est magnifique, calme et reposant et les plages sont superbes. Les commerçants sont accueillants. Le rapport qualité prix très bien. Nous y retournerons l'année prochaine....

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Porto Ottiolu est un tout petit port très très tranquille. La plage est belle. »
    • Appartement 1 Chambre

Équipement de la cuisine très minimaliste : pas de bouilloire, pas de micro-onde, pas de cafetière hormis une toute petite cafetière italienne (2 tasses expresso), pas de couteau de cuisine, etc ... Le matelas du lit était catastrophique ... Nous avons eu mal au dos toutes les nuits, nous sentions le sommier en dessous. La télé ne fonctionnait pas à notre arrivée. Malgré nos relances auprès de la réception personne n'est venu pour voir la raison du problème. La première nuit, il manquait les draps du Clic-Clac dans la pièce commune. Mon fils a du dormir dans les serviettes de plage ... pas très hygiénique.

Lieu tranquille. Vue sur la mer depuis la terrasse. Présence de climatisation dans l'appartement. Possibilité de se garer très facilement. Appartement propre. Accueil du personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L’emplacement  »
    • Studio

Personnel pas agréable. On ne m’a pas remboursé ma caution de 150e. J’attends toujours un retour on les contacts rien n’y fait. Départ à 7h l’accueil n’ouvre pas avant 9h appellez le numéro d’urgence on l’embête plus qu’autre chose. Je reviendrais en Sardaigne mais plus jamais dans un établissement malhonnête .

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

5,5
    « porto foliu est un port très agréable »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

nous avons tourne 1heure avant de trouver l établissement ferme 1 chambre avec lit superposé sans échelle alors que nous avons 70ans nous avons fait lit à part pendant le séjour plein de petites choses non réparées c"est dommage car la maison était propre et la salle de bain neuve

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« très agréable quand meme »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

au niveau des commodités : pas de prise électrique plan de travail cuisine pas de micro onde pas d’accroche serviette salle de bain

tranquillité bel espace très joli petit port

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« résidence calme fin mai, proche du port et de la plage »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

pas assez de vaisselle, verres disparates, pas d'épluche légumes, ni de décapsuleur, ni de presseur agrumes ... etc pas de micro ondes draps nickels, les couvertures sont un peu usagées, l'une d'entre elles n'était pas propre : des taches

personnel de l'accueil très agréable et sachant bien répondre à nos attentes appartement en rdc très agréable et bien située

« Voyage familial avec nos quatre enfants en Sardaigne a Porto ottiolu Resort. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

Ont nous a fait payé pour le menage 100 euros pour 9 jours et ont a vue personne ont nous a pas changé les draps ni les serviettes de bain ont a été obligé de les passé en machine nous meme de plus le personnel parle pas francais nous avions fait le ménage a fond il n'ont pas souhaité faire l'état des lieux pendant notre présence ils nous ont dit de nous déposer les clés à l'accueil et de partir donc moi je demande le remboursement de mes 100 € de ménage c'est la moindre des chose non??( J'ai pas pu leur demander le remboursement car personne ne parle français) On a eu des pluies très violentes pendant les 5 jours donc petite infiltration d'eau par le plafond concernant les magasins tout est fermé sur les lieux obligé de prendre son véhicule et aller dans les commerces qui sont à 5 minutes en voiture si non centre commercial Auchan à une demi-heure de route a Olbia.

Tres belle emplacement très calme surtout les deux premières semaines de mai logement agréable très spacieux complet au niveau ustensile petit bémol si vous faites fonctionner le four tu disjoncte salle de bain très spacieuse très propre il manque juste un micro-onde une télé plus grande trop très jolie île à visiter de très très belles plages encore à l'état sauvage pour certaines nous y retournerons certainement mais plus près de la mer cette fois.

« l »
    • Appartement 1 Chambre

J ai apprécié la proximité du logement par rapport a la plage .. Le petit port à côté est aussi très jolie La présence d une machine à laver dans la salle de bain était la bienvenue !

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très belle plage et proche de la résidence . »
    • Studio

Malgré une construction béton on entend les voisins du dessus ...en avril début de la saison beaucoup de choses fermées voiture indispensable...

Très belle plage et proche de la résidence . A une demi heure de l' aéroport d'olbia . Idéal pour visiter l'est du pays le centre et le nord ....

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« séjour agréable pour profitez des environs ,le tout a pied, les plages nombreuses et vastes »
    • Appartement 1 Chambre

insonorisation des logements un peu juste. surtout on entend les voisins mitoyens. nous étions en septembre donc relativement calme.

la proximité de tous les commerces , marina et plage le tout à moins de 5 minutes à pied. ambiance familiale , résidence bien entretenue , très propre , accueil en Français, logement confortable et bien agencé. piscine et barbecue à disposition. supérette dans le complexe à 1 minute... plusieurs belles plages à proximité avec du beau sable , une faible pente et une eau turquoise. sentier du littoral agréable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2016

« SARDAIGNISSIMO »
    • Studio

le problème de la langues ,pas beaucoup d'effort de la part du personnel et tous les documents en italien ou en anglais pourquoi y envoyer les français??un effort serait le bien venu.

La situation, l’hébergement,le calme de la résidence, la plage à proximité.....

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« L'emplacement »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Pas de réaction du personnel suite à une demande de débarrasser le devant de notre location qui était un dépôt de poubelles

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« bien »
    • Studio

le manque de vaisselle l insonorisation

la situation geographique est superbe l endroit est joli

« Très joli intérieur et exterieur »
    • Studio

Le confort du lit n'est pas exceptionnel

Très joli intérieur et exterieur

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Splendide!!!! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Résidence un peu mal entretenu, bruit des voisins!!!!!

Le port, la proximité avec toutes les plages. Là résidence est belle..

« Je reviendrai »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes)

La piscine n’etait pas ouverte à la baignade

Appartement propre, situation top.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Super accueil, parle français, parking couvert, lave linge ,... »

Moustiques

Super accueil, parle français, parking couvert, lave linge , draps et serviettes compris

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Localisation près du port très appréciable »
    • Appartement 1 Chambre

Localisation près du port très appréciable

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« proximité de la plage et des commerces »

pas de four micro onde (ni de four) casse-tete quotidien pour se debarrasser des poubelles qui n étaient jamais prises par la ville

proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé le 5 août 2015

« La maison était bien placée (600 mètres de la plage). »

Les photos présentées sur le site faussent la réalité du positionnement géographique des maisons. Trompe l’œil ! Passage des voitures du matin au soir tard avec un arrêt devant notre maison. Dépose des poubelles de l'ensemble des maisons devant la notre pour un passage tous les matin à 6h30 des camions poubelles. Nous avons réclamé à plusieurs reprises le dépannage du réfrigérateur en vain. nous étions 5 et seulement 4 tasses pour déjeuner (il n'avait plus de stock !!) Au final aucun geste commercial proposé pour le désagrément.

La maison était bien placée (600 mètres de la plage). La petite terrasse à l'étage dans la chambre pour parents est un plus. L’abri soleil pour la voiture à l'intérieur

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« La situation géographique tout les centres était à coter. »

La propreter, les équipements de la maison , tout était vieux . Pauvre en ameublement , on vous changent les draps de bain une fois semaine , pas propre du tout . Le nettoyage est survolé. Les équipements sont absents pas de radio, ni de Tv alors qu il est noter qu il y en a une , ni même un ventilateur car la maison est irrespirable . La douche était très salle et ne marche quasi pas , les égouts était boucher au bout de quelques jours perte de temps à faire venir des personnes pour la réparation . Personnel pas qualifié du tout !!! Photos qui ne correspondent pas à la réalitée

La situation géographique tout les centres était à coter. Tout est à porté de main aussi Animation a la plage