Commentaires sur l'établissement Hotel Posillipo 4 étoiles

Via dell'Orizzonte 1, 61011 Gabicce Mare, Italie

#3 sur 42 hôtels à : Gabicce Mare

9,8

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Le point de vue incroyable sur la baie, la qualité et le style de l'établissement, la gentillesse et la disponibilité du personnel, La piscine, La petite place devant l'hôtel. Magnifique.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Le parking !!!

Le petit déjeuner buffet digne d'un 5 étoiles (enfin!) La propreté irréprochable La gentillesse de tout le personnel et de la direction La situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Quand disposera-t-on des " DOUCHES A L'ITALIENNE " dans tous les hôtels ? ( espace, porte-savon, pommeau de douche mobile, sol anti dérapant etc..).

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel , tellement ses qualités sont exceptionnelles ! Le personnel, l'un des restaurants les mieux exposés au-dessus de l'Adriatique, le confort et la gratuité du parking en font un chef-lieu de l'hôtellerie Italienne.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Regret de ne pas avoir eu une chambre avec balcon. On nous a répondu qu'il faut le demander.

Confort de la chambre. Bonne literie . Belle vue. Excellent petit déjeuner et bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Peut-être le manque de débit d'eau dans notre salle de bain....pas pratique pour se laver les cheveux :0) mais c'est vraiment un détail. Tout le reste était parfait.

Emplacement avec vue exceptionnelle, restaurant au top. Personnel impeccable. Je recommande cet hôtel aux couples pour un séjour romantique et pas tellement aux familles car il n'y a pas grand chose à faire pour les enfants à mon avis. Nous avons adoré et nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Seul (minuscule) bémol ... le parking étriqué dû à la configuration des lieux ... mais la réception aide avec gentillesse et efficacité à toujours trouver des solutions.

Nous y sommes revenus après un séjour semblable l'an dernier. La situation géographique exceptionnelle (on y voit jusqu'à Ravenna (à 80 km) avec des couchers de soleil exceptionnels différents chaque jour. La piscine avec vue sur mer. Le petit déjeuner exceptionnel dans un cadre idyllique. L'accueil de TOUT le personnel avec une mention spéciale pour le maître d'hôtel au petit déjeuner. Cet endroit est un "must" sur la côte adriatique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Vue panoramique exceptionnelle. Petit déjeuner varié et de qualité. Personnel accueillant .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matin du jour de notre départ nous n'avions pas d'eau chaude dans la douche, un tout petit bémol,

La vue sur la mer. Magnifique

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

très beau lieu excellente table

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

La chambre est un peu petite

La vue du balcon de la chambre

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Chaines TV très restreintes, , parking assez petit, plage éloignée sentier d'accès communal pas entretenu . Je ne le conseillerait pas aux familles avec enfants aimant la plage.

Les lits confortables, le restaurant peut se situer dans une gamme 1- 2 Toques Gault/Millau prix correct pour ce niveau petit déjeuner avec produits frais, propreté des chambres magnifique vue sur le golfe

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

Prenez un verre au bar : le multilinguiste FRANCO vous y accueillira avec sa verve et son humour italiens.

Personnel absolument magnifique. On a l'impression d'être " en famille " dans cet hôtel de charme.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Le seul bémol est que deux tubes de shower gel pour deux personnes pour 6 nuits ... c'est beaucoup trop peu ... mais je soupçonne la femme de chambre d'un petit trafic. Sous l'insistance de ma compagne elle nous a fourni un troisième tube (...déjà entamé).

La situation idyllique, la vue paradisiaque sur les plages à l'infini. Le petit déjeuné parfait et la gentillesse du maître d'hôtel. Le calme de la piscine.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Personnel très professionnel, endroit ydillique, super rapport qualité /prix. Je le conseille vivement

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

Tout.