Commentaires sur l'établissement Ibis Styles Palermo 4 étoiles

Via Francesco Crispi 230, Borgo Vecchio, 90139 Palerme, Italie

#15 sur 72 hôtels à : Palerme

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Personnel d'accueil sympathique. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Désagréable surprise à notre arrivée, nous avions une chambre ancienne, non rénovée, avec une salle de bain mal nettoyée et très abîmée, elle ne correspondait pas aux photos montrant des chambres design qui nous avaient fait choisir cet établissement. Nous avons dû demander un changement de chambre, que nous avons obtenu. Elle était très petite.

Personnel d'accueil sympathique.salle du petit-déjeuner avec vue sur le port.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Le personnel était très accueillant et disponible  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Un peu bruyant avec les travaux ce qui sera réglé une fois qu'il n'y seront plus

Le personnel était très accueillant et disponible Petit déjeuner sympa avec vu sur la mer Literie et chambre agréable Services approprié Parking extrêmement pratique

« Pratique pour une nuit avant de prendre le bus pour... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pas très agréable, pas très beau comparé à d’autres hôtels charmants a 50 euros la nuit la on n’a payer 60 euros pour une chambre moche et sans charme.

Pratique pour une nuit avant de prendre le bus pour l’aéroport.

« Je recommande vivement. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Comme tous les Ibis de la terre entière, celui ci est à l'image du groupe AccorHôtel: Confortable; propre; fonctionnel. Idéalement situé proche du centre ville, il vous permettra de le visiter à pied. Cet hôtel propose un super petit-déjeuner que vous pourrais prendre au 7ème étage avec une vue imprenable sur le port avec en prime un chaud soleil. Le personnel d'accueil ainsi que d'étage est serviable et compétent. De plus, un parking privé et sécurisé est proposé gratuitement. Je recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Emplacement top. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Chambre et équipements très vieillissant (annees 80??) Le bruit des autres chambres et du couloir est malheureusement beaucoup trop présent (chasse d’eau...) pour un 4 étoiles. Petit déjeuner moyen.

Emplacement top. Tout près des sites les plus connus de Palerme. Parking a disposition (payant). Personnel très agréable et serviable. Vue sympa de la terrasse du restaurant et petit dej.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hotel conforme aux autres établissements de cette chaîne »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'environnement de l’hôtel n'est pas idyllique. Nous avons été dévoré par les moustiques

L’hôtel est proche du site historique. Il est calme . Le personnel est accueillant et serviable : il nous a bien conseillé pour se rendre à l'établissement depuis l'aéroport et a accepté de garder nos bagages pendant toute la journée (notre avion partait le soir)

« Plutôt pas mal pour Palerme ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le personnel était très sympathique et de bon conseil. La chambre était conforme à nos attentes. Excellent petit-déjeuner avec des spécialités siciliennes.

« La disponibilité et la gentillesse du personnel  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le quartier avoisinant n inspire pas confiance aux premiers abord La vue depuis la chambre n est pas très attrayante à cause des travaux

La disponibilité et la gentillesse du personnel Propreté irréprochable Chambre simple,efficace et spacieuse avec beaucoup d espaces de rangement Proche des monuments de Palerme a pieds (10 min environ) et des restaurants Le petit-déjeuner très garni et délicieux La vue panoramique au petit-déjeuner

« Quartier qui ne nous a pas vraiment rassuré. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Quartier qui ne nous a pas vraiment rassuré. Déçue car nous n'avons pas pu garer notre véhicule dans le parking de l'hôtel le premier soir car plus de place. Réservation impossible et Parking très petit. Du coup, nous avons du garer notre voiture dans une rue assez éloignée et pas sécurisé (voiture de location : pas top) !! Chambre très grande et agréable malgré qu'à mon goût elle mérite d'être un peu rafraîchie à l'image de la salle de douche au top, des couloirs et de l'accueil. Petit déjeuner gargantuesque au 7ème étage, vue panoramique, c'est appréciable par contre à l'arrière la vue sur la ville......

« tres bon petit dejeuner »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

prix trop élevé par rapport aux prestations en ayant payé deux mois a l 'avance l'hotesse d'accueil a paru surprise du prix payé

tres bon petit dejeuner

« Pour une halte à Palerme »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Dans la zone portuaire des ferrys, donc environnement proche très bruyant (pas de problème pour dormir si fenêtres fermées : clim).

Vue panoramique de la salle du petit-déjeuner. Chambre rénovée. Surclassés en suite avec baignoire royale. Œuvres de street art. Accueil excellent. Parking indispensable (l'hôtesse nous a même permis d'y rester plus longtemps). Proximité du centre ville ancien pour bons marcheurs. Petit déjeuner buffet copieux, varié. Rapport qualité prix emplacement très correct.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« parfait »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

le bar et le restaurant très basique et le personnel absolument pas à la hauteur

l'emplacement, la propreté, le confort de la chambre, le parking gratuit et à côté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L emplacement à l entrée du centre et de la ville, vu sur le... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L emplacement à l entrée du centre et de la ville, vu sur le port du dernier étage, la chambre était très grande et bien équipée avec un frigo et une bouilloire

« Accueil refait à neuf , personnel , parking ( quand il y a... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Grosse déception après avoir passer la porte de la chambre qui est vieillote mal insonorise et une salle de bain mal éclairé ( ampoule grillée ) surtout le prix élevé pour une chambre comme celle là par rapport a la concurrence. Le plus mauvais rapport qualite /prix de notre voyage en sicile

Accueil refait à neuf , personnel , parking ( quand il y a de la place )

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Idéalement situé , facilité de stationnement, parfait pour un tour de la Sicile »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le wifi faiblard voire quasi inexistant dans les chambres ! Le rideau de douche de la baignoire ! Ça existe encore ?

Le petit déjeuner buffet est varié et de bonne qualité, excepté le jus d'Orange. Le parking gratuit et privé

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Mauvaise odeur dans salle de bain Une prise non fonctionnelle Le restaurant est très bruyant. L'utilisation de gobelet plastique au petit dej dans un hotel 4 étoiles qui se préoccupe de l'environnement pour le lavage des serviettes de toilette mais l'oubli quand il s'agit de passer à table.

Accueil du personnel Parking gratuit à proximité Chambre spacieuse

« Un très bon hôtel mais pourrait mieux faire ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La salle de bain vieillotte et sa douche mal adaptée La queue à la machine à café pour le petit-déjeuner n'est pas acceptable Un peu excentré par rapport au centre historique

La gentillesse et l'attention du personnel. La propreté de l'établissement La vue sur le port de commerce et la mer.

« Le parking gratuit, le petit déjeuner copieux et complet, la... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L’emplacement en bordure de boulevard et la mauvaise insonorisation des chambres. J’étais au deuxième étage et ma chambre donnait de ce côté: on entendait le bruit des voitures, des klaxons et les vibrations des bus et camions qui semblaient être dans la chambre. Insupportable ! Deux petits assenceurs où l’on tient à peine à 2 avec les bagages gèrent les 7 étages.......

Le parking gratuit, le petit déjeuner copieux et complet, la qualité de la literie et la gentillesse du personnel. L’emplacement près de la vieille ville

« Très satisfaisant pour l’hebergement et le parking, très moyen pour la restauration, »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le petit déjeuner de l’hôtel qui tout en étant très fourni manque parfois de produits de base ....il faut alors demander.

Proximité des sites incontournables, des restaurants et des boutiques. Les restaurant Gianni tout proche saura satisfaire vos goûts et tiendra compte de vos intolérances alimentaires dans un cadre moderne et élégant.

« Une bonne adresse confortable et fonctionnelle »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le quartier n'est pas trés beau et un peu décentré. Pas de charme ni de personnalité de l'établissement, mais c'est une chaine et nous le savions

Tout le nécessaire est disponible. Les standards de confort et de service de la chaine sont au rendez vous

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« hôtel bien situé et excellent accueil ,buffet diversifié et copieux »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

le lit pourrait être un peu plus large et surtout plus ferme ! dommage que le bruit et la pollution générés par les bateaux de croisière dissuadent d'ouvrir les fenêtres et gênent le sommeil ...

le personnel est très accueillant et à l'écoute , le buffet du diner ainsi que celui du petit déjeuner est varié, copieux .Mention spéciale pour le Chef qui prépare des mets savoureux et qui sait faire partager son savoir-faire, très à l'écoute lui aussi des clients. Et bravo à toute l'équipe !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très satisfaits de l'hôtel »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le lit était trop dur, mais c'est le seul reproche qu'on peut faire à l'hôtel, chambre bien insonorisée, donnant sur le port. Terrasse au 7é, salle de déjeuner et repas très agréable, vue directe sur les gros navires, bateaux de croisière et bacs... les buffets du soir à 18€ sont bons et variés. Le staff parle français et se montre serviable et souriant, on nous a préparé un pli déjeuner à 6h du mat... alors que tout était encore fermé. L'hôtel est à 15mn du centre touristique et du port de plaisance, en bord de mer et dans un quartier moche...mais il dispose d'un parking ce qui est précieux à Palerme.

« Bon séjour malgré tout le personnel de la réception est très aidant »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Éloignement des transports bus/train et lit extrêmement dur ensuite insonorisation moyenne dialogue en anglais uniquement

Choix du petit déjeuner,très complet.établissement moderne avec ascenseur chambre très propre

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Pratique et efficace »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Très bel établissement. Un petit déjeuner copieux et la possibilité d'y manger le soir après une longue journée d'excursion au sein de Palerme. Un personnel efficace et très sympathique. Gros point fort également, la présence d'un parking privé, chose rare en Sicile !

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Bien pour 2 ou 3 nuits »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'environnement : l'hotel est face a un chantier gigantesque qui gache la vue sur le port

La terrasse sur le toit pour les repas et l'equipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« à conseiller sans hésitation »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

une salade de fruits frais aurait porté à l',excellence les buffets proposés et ... une chasse d'eau un peu bruyante ( pour les voisins la nuit)

délicieux buffet , accueil très professionnel pendant tout le séjour, chambre confortable et propre, calme car très bien insonorisée , situation excellente dans Palerme,

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« au dessus de toute espérance l hotel est face à l... »

RIEN A DIRE

au dessus de toute espérance l hotel est face à l embarquement des bateaux en plein centre ville avec parking prive et gratuit Vue panoramique sur le port ,la ville depuis le restaurant et les chambres spacieuses très bien aménagées sont confortables b r a v o

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« très bon hôtel à recommander bien situé et au bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

l'isolation phonique un peu insuffisante

Le parking gratuit dans une ville où ils sont rares et chers, le petit-déjeuner copieux sur la terrasse panoramique, la disponibilité du personnel, la propreté et le confort de la chambre, la bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« ne pas hésiter à réserver votre chambre »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Juste une chaîne de télévision en français vu le groupe IBIS et de la fréquentation importante de touristes français.

Accueil très agréable au niveau de la réception. Explications claires et précises. Au niveau de la chambre, nous occupions la 501. Grande chambre avec literie comfortable et très belle salle de bain. Bouilloire avec thé et café. Un très beau déjeuner que ce soit salé ou sucré.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très bon hôtel, sans surprise. mais qui a rempli nos attentes. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Bruyant malgré des doubles fenêtres. C'est le revers de la vue sur le port et son activité qui restent un spectacle. Nous avons du également faire intervenir la réception à 1h du matin pour calmer des fêtardes. Cela a été fait avec efficacité. Point de détail, mais c'est, comme on s'y attend, le même Ibis que partout ailleurs. Aucun rappel de la destination Sicile dans la décoration de la chambre. Dommage

Confort de la chambre et des installations. Petit déjeuner buffet copieux et correct. Parking ,facilement accessible, ce qui est un bonheur à Palerme avec une voiture de location. Proximité immédiate de loueurs de voiture ( prises en charge et retours très faciles) Localisation un peu éloignée des points d'intérêt mais qui restent néanmoins accessibles à 15/20mn à pieds. Egalement 15mn à pieds d'un arrêt de la navette aéroport.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

L'étroitesse de la douche

Excellent emplacement. PDJ copieux et varié dans une salle panoramique au 7ème étage. Personnel parle français. Chambre nouveau design très calme.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« personel parfais mais chambre mal isolé(voiture,bateaux,voisin) »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

chambre très mal isolé on entendais la route et le port toute la nuit . Matelas inconfortable. Petit déjeuner correct mais manque de choix pour un ibis.

personnel au petit soin et disponible parlant tous Français.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« l'amabilité du personnel de réception et du restaurant ,... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

le système de chasse d'eau du WC qui fait un bruit énorme. Les travaux du futur tramway juste devant l’hôtel.

l'amabilité du personnel de réception et du restaurant , la vue sur le port, la propreté. La possibilité de laisser sa voiture au parking jusqu'à l'après-midi le jour du départ. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bonne situation avec parking, chambres sup très bien »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Environnement assez bruyant la nuit

Surclassement en chambre sup avec baignoire au pied du lit, très belle chambre et bon petit déjeuner varié. Parking très pratique, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« situation idéale, confort et propreté et personnel très professionnel »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

hôtel avec parking sécurisé gratuit situé à 15 minutes à pieds du centre de Palerme : un luxe quand on connait les difficultés de stationnement dans Palerme sans parler de l'insécurité ( pour son véhicule ! ) personnel disponible, prévenant, souriant et parlant français chambre : rien à dire de négatif petit-déjeuner : parfait avec beaucoup de choix et des spécialités du pays ( gâteaux, fruits frais etc...)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Personnel trés agréable. Attention au choix des chambres »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'environnement de l'hotel (quartier).

L'amabilité du personnel. Nous avons été surclassé car lors de notre précédente visite la semaine précédente, nous avions eu une chambre très médiocre dans un étage non refait.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Décevant pour un 4 etoiles »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Literie ""fatiguée" en creux Vue sur la mer promise est en fait vue sur un port de commerce Le wifi est très lent ou ne fonctionne pas Produits pas très qualitatifs pour le petit déjeuner et une des 2 machines à café en panne Déçu de ce soit disant 4 étoiles, Nous sommes donc parti 1j plus tôt sans pouvoir se faire rembourser la nuit restante, ni par l hôtel ni par booking. Très décevant commercialement parlant

Parking gratuit et emplacement relativement proche du centre Chambre propre Prix attractif

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Le style de l'hôtel est magnifique , le buffet petit -... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le style de l'hôtel est magnifique , le buffet petit - déjeuner est parfait , l'emplacement est idéal . Le parking gratuit attenant est très pratique . Le personnel est à votre écoute . Bravo pour cette super adresse à un coût très compétitif qui devrait faire prendre conscience aux divers B&B de la médiocrité de leurs prestations et de l'exagération des tarifs pratiqués .

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Hôtel très basique »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Quartier peu plaisant. Vue sur port commercial. Literie très moyenne et chambre petite. Douche très exigüe. Hôtel de base d'aéroport.

Personnel agréable. Salle restauration avec grande baie vitrée et terrasse.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« je ne recommande pas cet hotel parking ok si vous arrivez avant 18h »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

vue très moche hotel en face du port et si vous n'avez pa la vue sur la mer, derrière detritus et pourriture immeuble tout démoli

petit dejeuner au top

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Le.personnel tres agréable, la propreté, la rénovation... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Les klaxons incessants dès 6 heures du matin malgre le double vitrage pour l'embarquement pour l'algerie devant la chambre. Les quartiers bidon-ville juste à cote de l'hotel (cf photo)

Le.personnel tres agréable, la propreté, la rénovation intérieure de l'hôtel, la chambre la sdb, la salle de.repas.qui fait aussi longe bar le soir vie sur la mer

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Tout: l'accueil, l emplacement , logement pour 4 tres... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Tout: l'accueil, l emplacement , logement pour 4 tres spacieux et joli. Belle vu sur le port, tous les sites de Palerme accessibles à pied. Je recommande absolument

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Sicile 😍 »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le taxi qui ma truandé à l'arrivée à Palerme,de l'Aeroport à l'hôtel face au port de Palerme 90€ je pense qu'il s'était mis en tarif de nuit à 19h00 et il a roulé comme un fou. Je conseil de demandé le prix de la course avant de partir. Par contre ce n'est pas une généralité car pour le retour j'ai payé le même prix ,mais pour traversée la Sicile plus d'une heure de route pour rejoindre l'aéroport.

Le professionnalisme de l'accueil présent 24h/24

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Chambre double magnifique. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

Dans la quartier du port, actuellement en chantier. Parking pas facile. Bruyant la nuit. Mais aussi finalement proche à pied du centre ville (15minutes), et donc bon rapport qualité - prix

Chambre double magnifique. Breakfast très correct. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Pratique pour prendre le bateau »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'équipement de la chambre ,vieillissant et peu chaleureux. La musique très forte lors du petit déjeuner et que des produits de basse qualité pour le buffet du petit déjeuner

La situation géographique, juste en face du port, très pratique .Ainsi que le parking

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Accueil du personnel super sympa et très serviable. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Déjeuner pas varier..pas digne 4 étoiles. Bon pour un séjour de 1 a 3 nuits. Ascenseurs trop lents et trop petits.

Accueil du personnel super sympa et très serviable.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Nous avons été surclassé dans une suite sans rien demandé  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Nous avons été surclassé dans une suite sans rien demandé Le personnel est très agréable et aux petits soins Le petit déjeuner est copieux La situation géographique est idéale pour rejoindre le ferry

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« J'ai oublié dans la chambre en partant tôt le matin... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

J'ai oublié dans la chambre en partant tôt le matin pour aller à l'aeropport un sac bleu de qualité. J'ai téléphoner de Bruxelles:on n'a rien tro!uvée-lamentable , du vol!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Bon hotel pour visiter Palerme »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Trop de verre en plastique ! Écologiquement, pas top Salle de restaurant bruyante Impossibilité de faire le noir complet dans la chambre

Le choix dans le buffet du petit déjeuner Proximité du centre de la ville (10/15 min)

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Plaisant »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Tête de lit craquelé qui devrait être changée

Établissement propre et proche du port. Il permet de rallier assez rapidement le centre de Palerme. Le petit déjeuner est très bien et varié tout en profitant de la vue.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Nous étions en retard pour le dîner. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Nous étions en retard pour le dîner...retard du à de gros problèmes de stationnement. Le personnel n'était pas très compréhensif pour nous accueillir. Je ne retournerai pas.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Service très classe, isolation des chambres et literie toujours au rendez vous. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Arnaque du taxi ou pas ? Mais l'hôtel nous a annoncé 38 euros de prix fixe pour rejoindre l'aéroport, c'était sans compter la prise en charge des passagers (10 euros de plus...)

Magnifique vue du roof au 7ème étage (petit déjeuner + bar). Nous pensions déposer nos valises uniquement puisque arrivée à 10h30 mais on nous a attribué notre chambre, ce qui nous a permis de nous rafraîchir avant de partir à la découverte de Palerme. Il faut compter un bon quart d'heure de marche pour rejoindre le centre historique, mais ça se fait très bien. Literie toujours impeccable dans les ibis. Départ à 6 heures le matin pour l'aéroport avec dans un petit sac un petit déjeuner. C'est plutôt classe.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Personel extremement gentil ont a eu notre chambre plus tôt... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Situer prêt du port mais un peu loin du reste de la ville

Personel extremement gentil ont a eu notre chambre plus tôt que prévu ce qui nous a permis de se reposer et buandrie disponible sur place buffet pour le déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Bon hôtel, très stylé  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'air conditionné qu'il n'est pas possible de couper.

Nous avons été upgradé Le jacuzzi Le lit est confortable La terrasse du restaurant Le petit déjeuner continental

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« 2 jours en début Mai 2017  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Par contre le repas du soir était plutôt " mauvais " Patate congelé / "Cru" - Poisson ou viande nageant dans de la SAUCE.......Insipide..Pour le dessert des crèmes flan "USINE" au compte-goutte et le tout avec le Verre de Vin "PAYANT" Nous l'avons signalé à la Réception à notre départ , qui nous a offert un Café !!!!!!!!!!!!!!!

La chambre ( Petite Douche !!) et le petit déjeuner "Bien" Pas de bruit - salle du pd au 7 ème avec vu panoramique sur le Port "Industriel"

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Un emplacement pratique »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner où, du fait de l'affluence le personnel était complètement dépassé, manque de produits , de tasses, de couverts

Il est très difficile de circuler et de stationner à Palerme. L'hôtel Ibis dispose d'un parking qui permet d'oublier la voiture le temps du séjour et, à partir de là, de découvrir toute la ville à pied. L'hôtel est confortable, très bien entretenu. Notre chambre, au premier étage et côté rue était un peu bruyante malgré 2 fenêtres à double vitrage chacune (privilégier le côté cour). La vue depuis la salle du petit déjeuner est très belle mais le petit déjeuner doit être mieux organisé (ruptures de stocks, y compris au niveau de la vaisselle et des couverts).

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Escale à Palerme.  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Rien, il est tout à fait correct pour le rapport qualité /prix.

Amabilité du personnel, hôtel très bien placé lorsque l'on arrive par le ferry. Chambres confortables et le bar restaurant au 7ème étage est très agréable . Parking derrière l'hotel très pratique. L'hôtel est bien placé géographiquement pour visiter Les quartiers anciens de Palerme.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Hôtel bien situé pour visite de Palerme »
    • Chambre Double avec 2 Lits Simples

La Literie... matelas trop dur 🙃 Le personnel le soir pas très agréable lors des questions ou autre demande

Hôtel bien situé et chambre propre. Pt dej Ok

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Hotel moderne, bien situé avec confort et excellent petit déjeuner. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Hotel bien placé en face du port. Parking privé et fermé la nuit. Petit déjeuner complet et copieux sur une terrasse en hauteur avec vue sur le port. Accueil sympathique Surprise d'un surclassement offert ....

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Arrivée à Palerme »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Par contre pas d'insonorisation avec l'extérieur donc très bruyant la nuit Une odeur d'eau groupie dans la chambre Dommage

Accueil chaleureux Belle chambre moderne et spacieuse . Belle salle de bain douche et baignoire dans la chambre sympa

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Hotel acceptable si on n'est pas trop regardant. La vue sur le port est son seul attrait. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Chambres forts usées, abimées. Déco ascenseur à rénover. Vue agréable sur le port de la chambre, mais vitres sales. Loin à pied du quartier touristique, mais si vous êtes bon marcheur cela ne pose pas de problème.

Resto le matin et le soir avec vue panoramique au 7 ème étage (vue sur le port). Parking gratuit, mais non gardé.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Un bon plan à Palerme »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Emplacement idéal pour visiter Palerme. En 10 min à pied on est à "quatro canti", hôtel facile d'accès en voiture et parking privé gratuit, c'est un véritable bonus!! car sinon la circulation dans le centre est complètement folle!! Très sympa également de pouvoir déjeuner sur la terrasse baignée de soleil le matin, face au port.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« agreable séjour a Palerme »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Grande chambre confortable Vue sur le port Avenue devant mais isolation plus que correct Petit déjeuner parfait sur terrasse panoramique sur mer et montagne

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« bon hôtel, serviable sauf au petit déjeuner désorganisé et pas aimable! »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

le grand problème de cet hôtel c'est le petit déjeuner!! les filles très désagréables!! ne faisant aucun effort le buffet désorganiser, bref l'horreur!! une fille nous a enfermé sur la terrasse car il était pile 10h du matin!!! c'est une honte, j'espère que cette blonde vulgaire sera viré, car elle parle mal aux clients et veut vite partir!!!! je n'ai pas porté plainte car à la réception , ils étaient vraiment désolés!!!!

l'accueil serviable seulement à la reception!!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Tres bruyant »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'hôtel est très mal situé au pied d'une double voie avec un trafic tres dense toute la journee. De fait l'environnement est très pollué et tres bruyant, même fenêtres fermées avec double vitrage. Les alentours ne sont pas tres bien fréquentes la nuit.

Personnel accueillant, grande chambre, parking privé

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Excellent séjour à Palerme »
    • Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La chambre était spatieuse (suite) les lits simples étaient en fait des lits doubles, avec un coin salon et une salle de bain immense avec douche ET baignoire ! Le buffet petit déjeuner était excellent. L'hôtel était calme et propre Le personnele souriant efficace et très professionnel Établissement neuf et bien place.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Très bon séjours »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le personnel Le parking, très pratique. Face au port très pratique pour rejoindre l'hôtel. Accès facile à pieds pour visiter la ville et ses monuments

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Les chambres sont confortables et décorée avec goût. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Les fenêtres en mauvais état n'isolent pas des bruits de la route qui passe sous les fenêtres et qui est très fréquentée.

Les chambres sont confortables et décorée avec goût. La baignoire dans la chambre est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« Le lit est très confortable »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

il y a des travaux devant le hôtel ce fut un peu bruyant nous avons demandé à changer de chambre. Donc pas de vue sur le port.

Le lit est très confortable

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La terrasse pour le petit déjeuner au soleil, et le choix pour celui ci. Bon accueil. Grande chambre vu sur le port. Bien équipé. Parking privé petit mais on a eu une place. Proche du centre à pied

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Un hôtel fonctionnel pour court séjour »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Hôtel très bruyant (le trafic sur le port semble ne jamais s'arrêter) mais jouissant d'une très belle vue depuis la salle à manger/ bar du dernier étage. Un peu impersonnel. Menu du soir pas trop cher (18€) mais assez banal. Les transports en commun sont un peu loin, courage !

Le personnel est très agréable, toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner est plutôt top : varié, copieux avec offres variées de café, jus de fruits frais et de produits sucrés/salés. Les chambres sont confortables (demander une chambre à l'arrière -sans aucune vue sur le port- en cas d'allergie au bruit). Le parking, aux abords de ce qui ressemble à un bidonville- ne doit pas décourager : il est plutôt sûr et en tout cas très utile car circuler dans Palerme est un petit cauchemar ! Un hôtel plus fonctionnel que beau. A savoir : il existe un Free Bus qui vous permet de vous rendre gratuitement dans les principaux sites de la ville. Il faut juste aller chercher l'arrêt, pas très proche.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Facilité pour personnes à mobilité réduite, parfait de ce... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Traffic sur la voie Francesco Crispi. Climatisation un peu bruyante.

Facilité pour personnes à mobilité réduite, parfait de ce point de vue ce qui n'est pas courant... Personnel très agréable, salle de restaurant très agréable pour le petit déjeuner (copieux!).

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Bel endroit. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

La soufflerie du chauffage.

La situation géographique. L'accueil du personnel, les petits déjeuners, la vue de la terrasse, la proximité des transports en communs.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le store occultant qui ne fermait pas entièrement et de ce fait la lumière d 'un lampadaire de la rue nous a gêné.

La bouilloire et les infusions , thés et cafés en dosettes sur une table dans la chambre. Le grand choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« A recommander sans hésitation »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double

Hôtel situé en face du port. Accueil très chaleureux en français. Chambre très agréable, calme et décorée avec goût. Petit déjeuner très complet avec vue sur la mer. Parking privé. Encore merci pour les gentilles attentions à l'occasion de mon anniversaire.