Commentaires sur l'établissement Primavera 3 étoiles

Via Cavour 39, 28838 Stresa, Italie

#26 sur 29 hôtels à : Stresa

Nous n'avons pas apprécié de ne pas pouvoir récupérer nos deux chambres le premier soir du séjour, car l'une d'elle était encore occupée par des clients, jusque tard le soir, au prétexte d'un problème de maladie, par une famille qui devait partir vers 21H! Vrai? Faux? Nous avons été logés à 200 mètres de l'hôtel, dans une maison avec des appartements (le plus petit pour deux personnes: un canapé lit ouvert dans une cuisine! bref un studio), tout près de la voie ferrée: la maison tremblait au passage de certains trains rapides! Alors que notre choix de cet hôtel portait sur sa localisation.. Accueil très moyen du gérant de l'hôtel! Dommage!!

La situation géographique, c'est LE point positif de cet établissement. Globalement, il n'y a rien à dire sur les services, la chambre ..

La taille de la salle de bains est la douche

Le personnel de établissement la situation de hôtel très bien placé le petit déjeuner très bien le rapport qualité prix

la chambre quadruple non disponible à notre arrivée... nous avons été déplacé dans un appartement plus ancien, très propre mais situé plus loin, impossible de se connecter à la WI-FI petit-déjeuner servi dans un autre hôtel Meeting très correct

une décoration plus moderne de la chambre

la chambre située en hauteur et au calme dans le vieux quartier près de l'embarcadère l'hôtel est situé dans une zone piétonne

Nous avions réserve dans l hôtel primavera mais lors de notre arrivée nous avons été rédigé vers l'hôtel meeting soit disant suite à un problème d'évacuation d'eau dans la chambre que nous avions réservé ..vrai ou intox ? ??? 'hôtel primavera était il mieux nous ne le saurons pas! notre chambre était au dessus de la cuisine ....bruyant jusque 22h et vers 9h du matin

confort literie

Le confort des matelas est moyen, d'autant que le lit double est en fait composé de deux lits simples, ce qui n'est pas très confortable à deux!

L'emplacement, au centre et en face de l'embarcadère pour les îles Borromées. L'accueil du personnel, très réactif suite à une erreur de chambre. Notre chambre était bien spacieuse.

L'absence de parking gratuit à proximité, il faut ce garer dans les rues au delà de la zone piétonne c'est gênant mais ça allait (en semaine mois d avril), par contre contrairement à ce que j'avais lu le personnel ne parlait pas bien le français (en tout cas à notre arrivée à l’hôtel) du coup il a fallu parler anglais.... rien de catastrophique ....

le petit déjeuner est extra..... la situation de l’hôtel en plein centre piéton et tout près des embarcadères est très bien. Une pochette avec des documents touristiques est à disposition dans la chambre un petit plus apprécié...

Le petit déjeuner pourrait être plus varié mais il a l’avantage d’être inclus dans le tarif de la chambre.

Emplacement au centre de Stresa Accueil aimable et sympathique Propreté des chambres Chambre familiale

Pas de parking dans l'hôtel, mous avons dû chercher pendant plus de 30 minutes une place dans des rues étroites. Peu de places gratuites.

chambre confortable, propre, sanitaires spacieux, balcon, mini bar

À 7h du matin, vendredi, gros bruit de verre (bouteilles cassées tri des déchets?). Pas agréable comme réveil!

MAgifique chambre ac petit balcon! Écran plat.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Il ne faut pas vouloir faire de grasse matinée, les cloches de l'église (qui sont à 20m de l’hôtel) sonnent à 8h!

L'emplacement idéal dans les rues piétonnes de Stresa.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Les cloches du cloché sonnes pendant 20minutes à 8h le matin, ce qui nous empêche de dormir, l'hôtel étant directement à côté du cloché.

Le personnel était très agréable et parlait françait, agréable pour nous voyageurs suisses. De plus, les chambres étaient très modernes et l'hôtel parfaitement situé en centre ville à proximité des commerces et restaurants.

l'établissement était vetuste (plainte décollée dans la chambre) il faisait trop chaud dans la chambre (clim impossable à régler)

Le lit etait correct

isolation phonique température dans la chambre que nous ne pouvions pas regle ( trop chaud)

personnel très gentil et de bon conseil ( bonnes recommandations de restaurant) très bon emplacement

A revoir les literies à ressort sont très dure à supporter. le passage de la voirie à 6h du matin et le bruit pour ramasser les bouteilles vides était le choc et le reveil en sursaut des enfants.

situation geographique en plein centre, bien recu par le jeune homme à la reception, le grand sourire de la serveuse le matin au petit dejeuner. merci pour tous.

Beaucoup de bruit dans les rues, établissement vieux avec beaucoup de moquette pas très propre. Odeur de nourriture dans tout l’etablissement, petit déjeuner pas très varié avec pain sec, fruit en boîte...

Situation idéal au cœur de Stresa et à proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Literie peu confortable, le matelas a manifestement vécu. Et surtout température de la chambre en cette fin octobre trop fraîche, l’humidité près du lac est importante et le chauffage n’avait pas été mis en route encore. Nous pensions, à tort, que chambre climatisée supposait qu’elle soit rafraîchie mais aussi chauffée !!

Personnel très sympathique. Chambre à la décoration datée mais assez grande et très fonctionnelle. Beaucoup de rangements.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Difficulté pour charget et décharget devant l’hotel dans une rue piétonne passagère. Vous trouverez un parking public gratuit le long du lac côté sud au delà de l’embarcadère

Chambre spacieuse avec vue sur le lac majeur et isola bela (iles boromé). Hôtel calme dans rue piétonne. A 5 mn de l’embarcadère pour les iles boromé! Très bon accueil. Bon petit déj buffet. Allez diner à l’hôtel meeting faisant partie du groupe de l’hôtel prima vera. Pour 14.50€ bon repas avec également un bon accueil....

Il manque un parking privatif. Le parking public est un peu cher.

La situation de l'hôtel est top ! Au centre de Stresa, cela permet de profiter de la ville ainsi que des îles Borromées. Tout est à proximité. L'hôtel est très bien insonorisé (double voir triple vitrage).

Pas de parking, mais l'hôtel propose un forfait à 10€ la journée sur le parking public.

Très bon accueil (en français!), très bonne situation géographique, tout près de l'embarquadaire et en plein centre historique piéton.

Petit déjeuner moyen. Nous avons regretté l'absence de fruits frais.

Accueil chaleureux et extremement serviable de Simone au bureau de la réception.

Établissement à rafraichir. Chambre très petite pour 4 personnes Évacuation des sanitaires présentant probablement un défaut, très mauvaise odeur dans la salle de bains. Petit déjeuner peu varié

La gentillesse àl'accueil

Matelas du lit d'appoint pas très confortable, pas de douchette dans la douche.

Petit déjeuner très complet ,très bonne isolation des fenêtres sur la rue.

La chambre familiale est vraiment tres tres petite et conçue pour des enfants en bas age et non pour des adolescents ( mon fils était trop grand pour le lit d'une place)...! La salle de bain est tres vieillotte également A préciser l'eglise a côté...la cloche qui sonne a 8h puis 8h15 dur dur en vacances !

La situation de l'hotel en pleine ville

Un très mauvais accueil. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, la personne à la réception nous a indiqué que notre chambre n'était plus disponible car les personnes qui l'occupaient précédemment avaient décidé de prolonger leur séjour ; elle nous a proposé une autre chambre dans un autre hôtel situé un peu plus en retrait du centre en nous disant que ce dernier était de même catégorie et qu'il y avait un parking ; nous nous sommes rendus sur place et là nous avons été accueilli par une personne autoritaire nous demandant tout de suite nos cartes d'identité, nous avons demandé à voir la chambre et avons découvert que celle-ci n'était pas de même catégorie que celle que nous avions réservé, de plus l'emplacement de cet hôtel était beaucoup moins central et le parking payant. Nous sommes alors retourné à l'hôtel Primavera, on nous a proposé une chambre plus petite que celle réservée (Réservation pour 2 adultes + 1 enfant) mais au même tarif sans négociation possible. Nous avons alors demandé à parler au responsable de l'hôtel afin d'obtenir la chambre que nous avions réservé, nous avons attendu 10 minutes et nous n'avons pas vu de responsable mais on nous a proposé une autre chambre, nous pensons correspondant à celle réservée 2 mois plus tôt. Nous étions fatigués par ce désagrément et avons accepté cette chambre. Sur l'annonce, il était indiqué un parking gratuit et public disponible à proximité : nous ne l'avons pas vu et on nous a donné aucune information à ce sujet. Le hall d'entrée et la salle de restaurant pour le petit déjeuner ont été rénovés en revanche les chambres sont vieillissantes et seraient à rafraîchir sauf les fenêtres (bon double vitrage).

L'emplacement de l'hôtel. Situation en plein centre de Stresa. En sortant de l'hôtel, on se retrouve directement dans les rues piétonnes.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Pas de parking appartenant à l'hôtel (ils ont des places réservées sur un parking payant pas loin pour 5€/jour). Petit déjeuner correct mais des fruits frais auraient été appréciés

La situation, la chambre, le personnel qui parle français

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Les chambres sont un peu vieillottes, mais plutôt confortables. L'église proche peux vous réveiller dès 8h

Le personnel était très aimable.Le petit déjeuner était varié, le cappuccino délicieux ! Présence d'une bagagerie, un plus pour pouvoir faire une dernière balade après avoir rendu la chambre !

Parking véhicule excréments côté machine à laver non sécurisé. Hôtel cher bruyant à l'intérieur 3etoiles italienne 100euro la nuit ?je pense que vu sa situation géographique l'hôtel sera toujours plein d ou le manque. D'effort dégradation robinetterie tringle cintre casse etc....

Situation géographique

Personnel sympathique emplacement exceptionnel. Chambre correcte avec petit balcon et clim. Restaurant de l'hôtel vraiment excellent n'hésitez pas !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

salle de bains pas de lumière et au niveau de la douche manque de place porte de douche déboîtée tablette de douche absente. Pas de renseignement au niveau de la climatisation on a découvert le dernier jour que l'on a un petit frigo avec boissons. On a payé 10 euros de parking pour un jour . Le personnel peu accueillant

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

Globalement les équipements des chambres sont vieillots aussi dans la salle debain la literie un peu fatiguée,cet hotel aurait besoin d'un rafraîchissement surtout par rapport à sa situation qui est exceptionnelle. Le personnel de reception est utilisé aussi au restaurant donc peu présent à la reception qui est vide la plupart du temps Aucun conseil ni documentation ni plan de la ville,donc pas vraiment d'accueil.

Incontestablement la situation géographique très proche du lac et de l'embarcadère mais toutefois inaccessible en voiture.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Manque de propreté grosses poussières sur le sol de la chambre La Salle de bain est bonne a rénover assez vieille : autocollant de gamins sur la faiance, trou dans la porte, douche avec joints noir...

Bien situé, personnel aimable, bon petit dej

La situation est idéale pour découvrir la ville, près de l'embarcadère. Les chambres sont simples mais assez confortables, le personnel gentil et toujours prêt à aider. Le petit déjeuner est assez bon.

Le petit déjeuner pas terrible pour des Français, surtout les jus de fruits. Les cloches de l'église en face.

Patron très avenant et parlant le Français. Hôtel bien placé dans une rue piétonne. Pas de problème de stationnement à la mi saison, en été cela doit être l'horreur.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Le confort de la chambre 329 est moyen. Des équipements ne fonctionnaient pas trè bien le volet roulant reste desespérement ouvert le frigo est impossible à ouvrir et c'est bruyant

L'accueil comme souvent en Italie est très sympatique. Aucun problème de communication le personnel parle parfaitement français. L'hotel est très bien situé

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Le côté impersonnel de l'hôtel. Le petit Dej trop classique. Les chambres ont besoin d'une rénovation. La déco , surtout la salle de bains, est dépassée. La douche minuscule et un filet d'eau ! Une bouilloire électrique et 2 mugs affreux en plastique mais aucun sachet de thé ou café ! La literie est moyenne, une couette mais sans housse, juste un drap plat et un dessus de lit. Faudrait leur dire que ça ne se fait plus ! Le stationnement est un peu loin. Attention, zone piétonne ne veut pas dire calme ! Nous avons eu les gens qui sortaient des bars tard le soir, le recyclage des verres tôt le matin et les cloches de l'église qui font un concert tous les matins.

Les croissants du petit dej etaient delicieux. L'hôtel est très bien situé: au Coeur d'une zone piétonne avec de nombreux commerces et restaurants, tout près du lac et de l'embarquement pour les iles Borromées.Pas de parking a l'hôtel mais on trouve des places de stationnement ( gratuites!)assez facilement en dehors de la zone piétonne. L'hôtel propose un menu touristique complet a 14,50 euros ! J'ai testé, c'était bien cuisiné, très copieux. Seul bémol: la salle fait un peu cantine mais on ne peut pas tout avoir ! La chambre avait un petit balcon.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

La douche ne fonctionnait pas correctement; ça coulait de tous les côtés !!!

Literie de bonne qualité. La proximité d'un restaurant associé à l'hôtel avec des repas de qualité et remise d'un rabais sur la note.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Il n'y a pas de parking de l'hôtel. Une rénovation s'impose!

Le lit était très confortable, le petit déjeuner complet, le personnel très aimable, la sonnerie de la cloche - magnifique, tout les restos, bar et boutiques juste un bas, et le lac avec embarquadère à 2 pas.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Très déçus par les chambres familiales, franchement vieillottes par rapport aux chambres doubles vues en photo sur le site internet. Le petit déjeuner inclus est quantitatif mais pas qualitatif.

Literie correcte, personnel très aimable.

Problème d'eau dans la chambre que nous avions réservée à l'hôtel primavera. Nous avons été hébergés dans un appartement Villa Maurice. Très bien mais hélas très bruyant .

Nous avons partagé la vie, les discussions, le programme télé,.... de nos voisins de chambre tellement l'insonorisation est mauvaise....dommage, l'endroit est tres sympa....

La situation est parfaite .

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

juste une petite remarque, le croissant du mercredi matin pas top mais ceux du jeudi matin 23/4/2017 rien à dire

qualité/prix rien à dire, à ne pas manquer, le restaurant du Primavera : ristorante Lo Stornello excellent ainsi que le restaurant La Botte dans le même coin tout aussi excellent, TB aussi la cave à vin PAULON

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

pas de possibilité de grasse matinée. l'hotel est sous le clocher de l'église. Dès 8h, c'est un festival!!!

la situation géographique. petit déjeuner banal. les fruits en boites ,les confitures en boites. de beaux gateaux et un excellent pain.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Les stores étant coincés et les rideaux absents, nous avons été privés d'obscurité pendant la nuit. Le séche-cheveux était en panne.

petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

-Cependant un petit bémol la propreté du frigo et le plateau de la bouilloire était douteuse. -Le petit déjeuner basique. Si vous êtes en période de fin d’année : éviter l’office du tourisme de Stresa je résume l’accueil reçu: -----»circulez tout est fermé !!!!!!!!! «

A la réception l’effort est fait pour parler français. Très bien situé pour la visite des iles. Un hôtel à recommander On était hors saison donc pas de problème pour garer la voiture. Pour info pendant la période fin d’année toute la région est au (très) ralentie. Pour les iles Borromées : on peut accéder à 2 iles sur 3.Mais attention rien ne se visite. -N’hésitez pas à demander conseils à l'acceuil pour les visites et ou manger: c’est grâce à l’hôtel nous avons pu avoir une carte de la région, les infos pour prendre le bateau et les visites à faire…. ---L’accueil à l’office du tourisme de Stresa est si désagréable !!!! -On a fait le choix de prendre un bateau privé (transportant un bon groupe de touristes) pour 15€ par personne On est débarqué sur les 2 iles « ouvertes »La 3eme étant inaccessible hors saison. La rotation des bateaux se fait toute les heures ce qui est largement suffisant pour faire le tour des iles

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Mais pas la salle de bains... qui mériterait d'être refaite (fissures, autocollants d'animaux)

Nouvelle déco pour la chambre et la salle des petits déjeuners (les photos sur le site ne sont pas actualisées)

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

L'obligation de se garer la nuit sur le parking publique payant

Toutes les prestations de l'hôtel. Très facilement trouvable (fléchage très bien fait à Stressa) Petit déjeuner très variè.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Le pire, la couleur de l'eau, douteuse, au robinet et à la douche. D'après l'employé, c'était du à de récents travaux. Ceci dit l’hôtel est vieillot et pour exemple, la porte de la cabine de douche ne ferme pas... le petit déjeuner est vraiment quelconque. L'isolation phonique est mauvaise, comme on est en plein centre ville, dans une zone piétonnière, on profite de tous les bruits de la rue... heureusement, je voyageais en morte saison. Malgré tout, le carillon est bien présent, mais fait une pause la nuit jusqu'à huit heures... à savoir pour les gens qui souhaitent faire la grasse matinée.

La gentillesse du personnel. La situation en plein centre ville, près des restaurants et boutiques, tout près du lac. Stresa est une petite ville. Dès que l'on sort du centre, il y a aussi des hôtels mais plus de restaurants. Mieux vaut le savoir avant de réserver.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

l'hôtel est situé juste derrière l'église, les cloches sonnent toutes les heures et 1/2 h à partir de 8 h du matin impossible de dormir plus tard ...

Le petit déjeuner est copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

Dommage pour la propreté de la chambre (aspirateur non passé, bouche d'aération mal fixée, et oreiller sale dans le placard). Rapport qualité/prix élevé par rapport aux équipements de la chambre (pas de chauffage).

Hôtel très bien situé, en plein centre ville de Stresa, à 2 pas de l'embarcadère. Le petit déjeuner est copieux. Le personnel est à l'écoute et s'adapte à votre langue.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

pommeau de douche en mauvais état, filet d'eau très fin

Petit déjeuner copieux et complet Chambre agréable, avec petit balcon, deux lits commme demandé, matelas un peu dur

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le réveil obligatoire à 8H00 à cause du bruit des cloches : le clocher est juste en face de l'hôtel. Trop de bruit dans la rue à cause d'un bar situé à côté de l'hôtel. Début septembre impossible de nous endormir avant au mieux 1H00 du matin. Nous avons eu pour 2 une chambre pour 3 = rajout d'un lit une place dont nous n'avions pas besoin du coup une des deux appliques électriques était juste au-dessus de mon oreiller ! il fallait faire attention en se relevant !

La situation géographique, tout près du lac. Pas besoin de voiture pour se ballader si on aime marcher. L'emplacement idéai pour prendre le bateau ou le téléphérique. Stresa est une ville magnifique où il fait bon flaner. Plein de restaus à découvrir...ou à redécouvrir comme c'était notre cas. Petit déjeuner copieux et excellent café.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Chambre 211: Climatisation bruyante,impossibilité de l arrêter.Grille de climatisation tenue par un morceau de câble electriques!

Localisation geographique

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Tres bruyant. Literie vieille et abîmée. Salle de bain vétuste. Avons écourté notre séjour car nuits et matins trop bruyants. Odeur de cigarettes dans la chambre.

Hôtel très très bruyant et très mal insonorisé sur rues animées jusqu'à 2h du matin . Réveil au carillon à 8h tous les matins ( pendant 3 minutes ) grâce au clocher de l'église en face de l'hôtel.

Certains personnels aimables et francophones

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

le service insuffisant du petit déjeuner, la climatisation bruyante, le parking soit disant gratuit (en fait, places à trouver soi même dans les rues)

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Attention, pas de parking, il faut trouver stationnement sur la route ou parking au bord du lac (nous avons trouvé une place à 50m de l hotel).

Très bien situé dans la rue piétonne à 2 pas du lac. Petit déjeuner continental très bien (hormis jus de fruit très chimique)

L'hôtel jouxte l'église, le gentil carillonneur vous réveille à 8 h. Tout est tellement agréable dans cette station, qu'on s'y fait presque. En saison touristique... pas de place de stationnement gratuite !

Ambiance familiale et chaleureuse dans cet hotel un peu désuet. Patron très sympathique, toujours en activité (à l'accueil, prend les commandes au restaurant, débarasse les tables, fait les réservations de bateau !...) En plein coeur du quartier touristique piétonnier, petit déjeuner très correct. Le dîner dans l'hotel " frère ", dénommé MEETING, à 200m de là, est d'un très bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Le parking n'est pas inclus avec l'hôtel même si on peut se garer pas loin. Un vitrage plus épais ne serait pas du luxe vue comme la rue est bruyante...c'est le risque en étant dans le centre

Position centrale, proche du lac, petit dej copieux

Hôtel qui aurait besoin d'un rafraichissement Déco un peu kitch...

L'accueil et la disponibilité du personnel Situé en plein centre de Stresa à côté de tous les restaurants et animations Petit déjeuner très copieux

Les lits simples pour les enfants sont très petits et superposés. Cela convient donc à des enfants en bas âge mais pas à des adolescents. Pas de clim, un peu bruyant mais dû au fait que l'on donne sur les rues commerçantes. Pas de parking propre à l'hôtel.

l'hôtel est très biens situé, il est au cœur des rues commerçantes faisant face au Lac. Hôtel à deux pas des embarcadères pour partir vers les Iles Borromées

l'absence de parking et l'obligation de se trouver une place gratuite dans la ville disponible àprès 22h, impossibilité de bouger la voiture une fois qu'on a trouvé une place au risque de ne plus en retrouver. L'hôtel mentionne un parking gratuit à 100 m mais à oublié de préciser qu'il est plein en permanence !! Chambre vieillotte, lit pour pour ado cassé, matelas taché, Les produits du mini bar sont périmés depuis 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le bruit de la rue est difficile à supporter du fait de l'emplacement de l'hôtel en centre ville et rue piétonne ! pas de double vitrage bien sûr !!

proximité avec l'embarcadère, le petit déjeuner

La climatisation ne fonctionnait pas Le bruit dehors Petit déjeuner moyen

Situation géographique Personnel parlant français et très serviable Vente de ticket pour les visites sur place(évite la queue aux visites) 15% de remise au restaurant d'a coté

Pas de parking gratuit sur place, car l'hôtel est située en pleine zone piétonne. On vous en propose un payant à 800 m...

La situation au cœur de Stresa, une chambre climatisée et spacieuse, amabilité du personnel, propreté de l’établissement, un directeur fort sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Il est difficile de se garer à proximité. Sa situation en plein centre rend l'hôtel bruyant le soir avec les restaurants et les rues piétonnes.

L'hôtel est situé en plein centre. On peut tout faire à pied et l'embarcadère n'est qu'à 5 minutes.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Chambre qui ne reflète pas du tout la décoration du hall d'accueil, décoration désuète, propreté moyenne, cloisons minces, bruit dans les couloirs, porte de la chambre de petite qualité, le réveil à 8 h au son du carillon.

Hôtel très bien situé. Personnel accueillant et parlant français. Conseils pour la visite des îles. Hall d'accueil à la décoration contemporaine.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Il est indiqué parking public à proximité, en fait il faut se garer dans les rues à côté, si on trouve de la place. Zone piétonne bruyante.

Bon accueil, bien situé dans Stresa.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Très très bruyant : hôtel situé dans rue piétonne très fréquentée le soir et à côté d'une église (l'Angelus !!) Petit déjeuner insignifiant

Accueil aimable Hôtel bien situé dans stresa Wifi gratuite dans les chambres Propreté des chambres et sdb

Pas de parking gratuit à l'arrivée comme indiqué sur booking! Eclairage très insuffisant, pas de sachets de thé/ café dans la chambre, matelas trop mou

le petit-déjeuner et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Personnel agréable, et emplacement très pratique. Mais chambre 327 à éviter. La clim dysfonctionnée: très bruyante on ne pouvait pas l'éteindre et il a fallu demander au personnel en milieu de nuit d'intervenir pour l'arrêter car ne fonctionnait pas depuis la chambre. la literie était médiocre et dessus de lits d'un autre temps Ce n'est pas le cas de toutes les chambres

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Séjour très agréable! L'hôtel est idéalement situé, le personnel est parfait et le petit déjeuner est varié et copieux. Attention, la rue est un peu bruyante en soirée.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

L'amabilité de la Direction qui a accepté notre souhait d'écourter d'un jour notre séjour, pourtant réservé ferme, en raison d'orages violents le dernier jour.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Chambre pour 4 vieillotte et un peu petite et clim qui ne marchait pas, et apres intervention de la réceptionniste, s'est réactivée. Par contre pas réglable et très bruyante

Emplacement à 100m de l'embarcadère pour les visites en bateau sur le lac

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

Pas de parking privé, chambre simple et salle de bains très vieillotte... et surtout pas très propre! Même le frigo était sale... Le hall d'entrée est assez luxueux mais on déchante dès l'arrivée au 1er étage: moquette et murs sales. Je pense que la chambre attribuée n'est pas les même selon la durée du séjour.... (on nous a demandé la durée avant de choisir la clé...) Petit déjeuner pas top non plus. Dommage... Bien que bien situé,c'est certain que nous n'y retournerons pas!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Pas de clim!!! Nous avons eu beaucoup de peine à dormir avec la chaleur. Petite douche.

Jolie chambre (plus jolie que les photos). Petit balcon sympathique. Très bien situé. Personnel sympa et qui parle français.