Commentaires sur l'établissement Hotel Area 4 étoiles

Via Del Forte Ostiense, EUR Garbatella, 00146 Rome, Italie

#633 sur 921 hôtels à : Rome

« Emplacement proche d’une station de métro. »

Décoration une peu vieillissante

Emplacement proche d’une station de métro. Établissement calme, bien agréable après des journées dans une ville débordante d’energie....

« Bon rapport qualité / prix, bien situé et au calme après une bonne journée de visites. »

Le petit dej n'a pas trop de saveur, le pain à l'italienne bof et les gâteaux style quatre-quart, pas de brioche ni de croissant digne de ce nom. Les gens de ménage passent l'aspirateur dès 8h30 dans les couloirs et les chambres libérées, un peu tôt quand on veut se reposer en vacances... la douche était trop petite. Les prostituees sur le trajet retour du métro le soir à 23h. Le personnel du soir qui n'en avait cure de nous apporter de l'aide et préférait discuter avec sa collègue... moyen niveau professionnalisme 😬. Le soir on peut entendre des italiens parler fort dans les chambres d'à côté mais ca se calme avec des boules quies.

Le confort général de la chambre et de l'accueil. La chambre faite tous les jours et les serviettes propres, le calme côté jardin avec les arbres et les cigales. La clim dans la chambre, que l'on peut éteindre la nuit si elle fait trop de bruit (enlever tout simplement la carte de la chambre, sans lumières pour la nuit mais efficace niveau sonore).

« Proximité du métro. »

Quartier et accès peu engageant car très sale. Salle de bain à rénover

Proximité du métro. Chambre très spacieuse et bien insonorisee. Petit déjeuner copieux

« Excellent hôtel. Services de qualité. »
    • Chambre Familiale Supérieure

La qualité du café. Il pourrait être agréable d'avoir un service de restauration en plus du petit-déjeuner.

Le confort dans la chambre. La propreté des chambres. La réactivité du personnel. La diversité et la qualité du petit-déjeuner.

« Un hôtel assez confortable mais vieillissant. »
    • Chambre Familiale Supérieure

La climatisation n'est pas très efficace. La salle de bain est vieillissante (moisissures dans la douche, robinets un peu grippés) et la douche est très étroite (je suis plutôt petite et fine et malgré tout je me cognais aux parois sans cesse quand je me savonnais). Le petit déjeuner est cher (8€) et pas très bon (viennoiseries dures, pas de choix de fruits frais : juste des pommes...). Les environs sont assez sales et peu animés. Il faut pas mal marcher pour avoir un supermarché (15 min).

Le lit était grand et confortable. La chambre était très spacieuse. Le personnel d'accueil était à l'écoute et serviable. La facilité d'accès au centre ville et le parking sont appréciables.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le lit était confortable  »
    • Chambre Double Deluxe

La douche était trop petite ( du mal à tourner dedans ) Le quartier où il est situé car le soir il était rempli de prostituées au bord de la route et qu’elles allaient faire leurs affaires devant l’entrée de l’hôtel Les oreillers étaient moyens

Le lit était confortable

« L'isolation phonique entre les chambres est inexistante,... »

L'isolation phonique entre les chambres est inexistante, on entendait le bébé d'à côté pleurer. Le quartier près de l'hôtel lorsque l'on rentre du métro est fréquenté par de nombreuses prostituées …..à éviter avec les enfants.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Insuffisant pour un 4 étoiles et le prix »

Insonorisation quasi inexistante (nous avons entendu le voisin au téléphone) Prostituee dans la rue devant l établissement Climatisation non réglable et très bruyante, nous avons du enlever la carte pour qu elle s éteigne Douche minuscule (70x70) Vraiment insuffisant pour le prix et un 4 étoiles

le personnel est agréable et le petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Tres bon hotel a recommender »

La douche est trop petite pour unepersonne de 120 kg C’est une peine pour une chambre si grande Le Petit dejjeuner , bonne qualite mais plus de douceurs que du salé c’est une peine dans un pays ou les Viandes frondes Et les fromages sont des meilleurs du monde

Grande chambre haute Et spacieuse Et un pesonnel tres aimable autant en trception qu’au petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« dans l'ensemble l’hôtel Area est avantageux en qualité prix »

le soir en rentrant à l’hôtel ont croisent des prostitués sur le trottoir sur le boulevard principale de la station métro marconi.

les lits confortables

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bon petit déjeuner, il y a tout sauf le jus frais mais... »

La douche écaillée, l odeur de tabac froid qd on est entré dans la chambre. Les gens d avant avaient dû fumer car charlotte au plafond sur le boîtier alarme feu.

Très bon petit déjeuner, il y a tout sauf le jus frais mais sinon tout était très bien.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« séjour agréable ,personnel accueillant et a l’écoute du client »

le chauffage des chambres devrait être revu que des chaines italiennes dans la télé.

personnel sympa , literie confortable , petit déjeuner correct , belle chambre

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« La situation par rapport à Rome : arrivée aisée par rapport... »

Le panneau à l'entrée de la rue est INVISIBLE de nuit : on a fait 3 fois le tour avant de trouver la ruelle... Petit déjeuner : CARICATURE du petit déjeuner insipide des grands hôtels ... de l'avis de nous 7 (de 9 à 72 ans!) et en plus amabilité moyenne ...

La situation par rapport à Rome : arrivée aisée par rapport au trafic et possibilité d'aller en taxi ou en métro au centre.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Très agréable séjour, je reviendrai »

J'ai apprécié la bonne prise en charge, toutefois, petit bémol, je suis française et je pense qu'à l'accueil un minimum d'apprentissage de la langue française serait le bienvenu. Ceci dit j'y suis quand même arrivée à me faire comprendre.

La literie, le petit déjeuner et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

Salle de bains : bac à douche trop petit - aucune tablette support produit de toilette - Peu de produit de base pour la toilette (savon, etc...)

Bonne literie - Bon petit déjeuner - Propreté

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Climatisation efficace. »

Salle de bains peu ergonomique (douche très étroite). Connexion WIFI peu fiable. Situation excentrée dans la ville dans un quartier "sans intérêt".

Climatisation efficace. Personnel globalement aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Mon séjour était bien grace à la beauté de Rome »

Oh surprise ne prenez jamais le premier étage car toutes les chambres ont des cloisons en bois, donc vous entendez les personnes qui parlent seulement normalement même sans crier, j'étais réveillé toutes les nuits, des enfants qui courent dans les couloirs à 5h du matin (ils devraient mettre un écriteau dans l'ascenseur ou à l'étage pour éviter de faire du bruit, car moi je suis restée 23 nuits. Le La douche extrêmement petite je devais rentrer en biais et si je voulais laver mes genoux il fallait que j'ouvre la porte ensuite le matelas avait de l'urine séché et ils me l'on changé e par la suite ils m'ont proposé une chambre d'handicapé, j'ai refusé et enfin une chambre très spécieuse au deuxième étage ou la c’était super silencieux. La douche était grande.Le personnel a tout fait pour me satisfaire mais cela ne vaut pas un 4 étoiles car j'ai jamais vu un hôtel avec des chambres séparées par des CLOISONS EN BOIS !!!!!!!!!!!!! Rien autour de l’hôtel sauf une épicerie et le métro à 1o minutes à pied. Le petit parc en face qui appartient à l’hôtel n'était nullement nettoyer il y avait des papiers et apparemment pas entretenu. La carte magnétique de la porte de chambre ne fonctionnait plus tous les 4 jours.

Ce qui était positif seulement la literie, les coussins, les fenêtres double vitrage- Le personnel très aimable;

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

• Chambre Simple Classique

Personnel parlant le français et l'anglais, souriant, très aimable ! Le petit déjeuner est excellent. L'établissement dispose d'un parking et prend la carte bancaire/les espèces pour les paiements.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Agréable séjour et bon rapport qualité-prix. »

Rien à signaler.

L'établissement est situé à 5 minutes environ de la station de métro Marconi sur la ligne B. Le personnel est accueillant et courtois et l'hôtel est très propre.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« grande chambre pour 4. »

la douche ouverte au milieu de la salle de bain c'est impossible. Il y a de l'eau partout!!! gros problèmes de connections WiFi. le personnel ne parlait pas français.

grande chambre pour 4. grands placards. quartier calme. parking gratuit. bon petit dejeuner varié.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

La propreté de la salle de bain ( vieillotte compare à la chambre moderne) Les environs ( prostitués le soir au coin de la rue, qui ramène leurs clients dans l'hôtel )

Le petit déjeuné La grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Merci au personnel de nous avoir fait oublié l'inconfort de certains matériels de l'hôtel. »

Première chambre attribuée était inapte à la location (joints de carrelage de douche noirs de moisissure, pommeau de douche encrassé, fenêtre qui ne se ferme pas, climatisation extrêmement brouillante) Dans les deux chambres que nous avons occupé les lits d'appoint sont totalement incofortables. Les ressorts sont ressentis au travers du matelas durant 4 nuits.

Le personnel souriant et disponible Le petit déjeuner copieux Les chambres spacieuses

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Voyage Rome »

Pour ce rendre à cet hôtel le quartier est un peu chaud le soir prostitution pas cool quand on est seule

L'accueil est satisfaisant personnel très aimable vous conseille pour vos excursions parle tres bien le français. Les chambres sont spacieuses le petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Apprendre quelques mots en Français ! 👍👍🌹🌹 »

Dommage que le personnel ne parle pas en Français ! Petit déjeuner relativement trop cher ! Nous avons eu du mal à se faire comprendre avec le personnel , mais celui-ci toujours avec le sourire ! Les filles sur le trottoir la nuit pas rassurant ( Sting et soutient gorge ! 👎👎👎🙉🙉🙉😥😥😥

Pas de WiFi !... Cabine de douche trop petite Mauvaise insonorisation entre les chambres , et clients trop bruyants dans les couloirs . !!!!? 👎🙉😥

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« confort »

la salle de bain, douche est trop petite, WC trop haut. Le petit déjeuner est très médiocre, les aliments ne sont pas de qualité pour le prix, trop de gâteaux sucrés et aliments de premier prix. La climatisation n'est pas terrible. les chambre ne sont pas très isolées phonétiquement. Manque parfois d'éclairage dans les pièces.

le service du dîner avec le serveur présent tous les jours étaient super , le jour de son repos nous avons ressentis un changement dans la qualité du service

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Tres bonne adresse »

Le personnel est à notre écoute et fait son possible pour nous satisfaire. Le petit déjeuner est bon et varié. Le métro rejoignant le centre de Rome est à proximité (20 min à pied).

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Chambre spacieuse , propre . »

Chambre spacieuse , propre . Ménage et serviettes de toilette changées chaque jour . Personnel agréable et qui donne de bons renseignements . A 3 stations de métro du Coliseum. Station de métro à 5mns à pied .

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Emplacement par rapport au metro »

Salle bain vétuste et WIFI de très mauvaise qualité voir totalement inopérante dans ma chambre Femmes de ménages très bruyantes le matin elles font les chambres portes ouvertes et musique de la TV à fond.

Emplacement par rapport au metro

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« La salle de restaurant, le vin blanc était très bon. »

Le Wi-Fi fonctionnait très très mal. Le quartier est très sale et à déconseiller pour une famille. Nombreux préservatifs sur le trottoir pour rejoindre la station de métro.

La salle de restaurant, le vin blanc était très bon. Le petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« hotel sympathique; bon rapport qualité prix. »

les prostitués a proximité; chambres un peu surchauffées en hiver; le design un tout petit peu vieillot mais sans que cesoit dérangeant car la qualité est au rendez vous sur toutle reste.

lit très confortable; hotel tres calme; petit dej gargantuesque et delicieux; personnel absolument adorable; proche des grands monuments.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Très bon hôtel...nous reviendrons »

Personnel serviable et très professionnel (avec un remerciement particulier à M. Luciano), hôtel calme, literie confortable, petit déjeuner copieux, proximité métro et centre ville (5 mn de la station Marconi et 12 mn de la gare Termini)

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« séjour agréable »

Le personnel ne parlait pas le français comme indiqué lors de la réservation.

Le rapport qualité prix, la taille des chambres, le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le personnel à la réception super sympathique et aimable. »
    • Chambre Triple Classique

Le personnel à la réception super sympathique et aimable.

La salle de bain aurait besoin d'un coup de jeune.

Super petit déj.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Un peu bruyant »
    • Chambre Double (1 Adulte)

Un peu bruyant

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Personnel très accueillant et agréable, parlant un peu... »

Salle de bain pas très nette, douche très petite

Personnel très accueillant et agréable, parlant un peu français, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Correct »
    • Chambre Simple Classique

Petit lit en single Mauvaise insonorisation

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Bon emplacement , proche du métro . »

Salle de bain défraichie

Bon emplacement , proche du métro . Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« très agréable »

Nous connaissions déjà cet Hôtel. Très bien situé à 300 mètres du métro pour visiter Rome c'est l'idéal.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Hôtel loin du centre »

Mauvais Wifi Douche petite et un peu vetuste

La literie

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bien dans l'ensemble. »

Manque de rangement , surtout dans la salle de bains ! Environnement de l'hôtel particulier !

Grande chambre. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Bon séjour. »

Environnement bruyant et sale. Quartier médiocre

Propreté de l'établissement. Bon rapport qualité prix. Proximité métro

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Très bien mais on aurais pris un autre hôtel à cause de l'environnement »

Hôtel trop loin du centre de rome trop loin des Métro et le soir des prostitués sur la routes

Les petits déjeuners et le personnels

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Confort assuré »

pas de produits sans gluten au petit dejeuner

lit confortable

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Excellent séjour très bonnes prestations et tranquillité »

La douche

Calme tranquillité bonne literie sauf douche un peu étroite

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Réservation rapide taxi »

Le wifi dans les chambres pas stable

Réservation rapide taxi

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« bonne literie »

l'insonnorisation des chambres trop de bruit et la cabine de douche trop petite

bonne literie

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Petit 4 étoile bon rapport qualité prix »

Eloigne et quartier mal fréquenté.

Le pdj. Le parking

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Déçu 4 jours avec des odeurs de remonté dégout »

Restaurant, la salle de bain avec douche trop étroite et dont on ne passe pas à la porte, l'igiène

Petit déjeuner et parking

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel »

Propreté surtout les salles de bain

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

Tous

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Ottimi croissant »

Navetta disponibile

I croissant ai 5 cereali

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Proche du métro »

Quartier à éviter le soir

Proche du métro

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Chambres confortables, propres, personnel compétent. »

Le soir , prostituées le long du trajet métro hôtel. À éviter avec des enfants.

Chambres confortables, propres, personnel compétent.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« La proximité du métro pour se déplacer dans Rome, la... »

Le bruit de chiens qui aboient au dehors de l'hôtel, la connexion wifi très faible, le petit déjeuner sans beaucoup de choix, la proximité le soir des prostituées dans la rue, la moquette de la chambre peu entretenue, un rideau non réparé...

La proximité du métro pour se déplacer dans Rome, la grandeur de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2016

« Chambres spacieuses et salle de bains propre - petit... »

Rideaux qui ne se ferment pas complètement- les aboiements des chiens à proximité tôt le matin et le quartier pas approprié pour les enfants le soir devant lhotel- le café

Chambres spacieuses et salle de bains propre - petit déjeuner correct sauf café- personnel aimable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Le personnel très agréable et la chambre était belle »

le porte savon a hauteur du visage dans la douche et la petitesse de l'espace douche ( chambre 304)

Le personnel très agréable et la chambre était belle

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Proximité du métro, personnel accueillant, chambre spacieuse... »

Connexion wifi limitée aux heures de forte affluence, mauvaise insonorisation au niveau des fenêtres (petit courant d'air & bruits extérieurs)

Proximité du métro, personnel accueillant, chambre spacieuse et très propre, minibar, lit confortable, large choix pour le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« Emplacement de cet hôtel : Un peu à l'écart du centre... »

Chambre vieillottes, mal insonorisées avec des sdb vétustes Buffet petit déjeuner très limité et mal ré approvisionné

Emplacement de cet hôtel : Un peu à l'écart du centre ville mais à 200m d'une bouche de métro Amabilité et professionalisme du personnel Services à l'accueil et au bar : très bien

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2016

« le lit king size »

le quartier la nuit ( prostituées), pas d'internet même à l'accueil, eau chaude que de 7H/10H, 19H/22H.. hôtel très vétuste, ne mérite même pas un 2 étoiles .. Accueil désastreux, je ne conseille pas du tout ,à bannir ..très mauvaise pub pour booking!

le lit king size

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« la chambre, le petit déjeuner, le calme du petit parc de... »

les abords si on se déplace à pied (beaucoup de circulation, prostituées raccoleuses le soir)

la chambre, le petit déjeuner, le calme du petit parc de l'hotel

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2015

« Proche de mon bureau mais loin de tout. »

Salle de bain en mauvais état général. Fuite d'eau et qualité d'équipement très médiocre. Insonorisation discutable. Petit déjeuner tout juste correct

Proche de mon bureau mais loin de tout. Présence d'un restaurant/bar

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« le personnel à l'écoute des clients. »

la salle de bains surtout la DOUCHE trop petite et qui ne ferme pas, le pommeau de douche qui ne tient pas. TROP VIEILLE

le personnel à l'écoute des clients. le calme autour de l’hôtel. petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Tout est bon  »

le petit déjeune est parfait La chambre est spacieuse et propre C est un hôtel bien situe géographiquement Personnel cordial

Tout est bon sauf le wifi qui reste très faible

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Les taxis connaissent peu l'endroit. »

Insuffisance de la connexion internet

Les taxis connaissent peu l'endroit.bon accueil et disponibilité du personnel. Mais la connexion wifi annoncée n'est réelle que dans la zone de l'accueil pas moyen de surfer dans la chambre. Dommage pour la pub mensongère

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« parking sécurisé ; »

Petit déjeuner execrable ! Environnement de l'hôtel : quartier sale ; voies rapides ; ne pas rentrer le soir tard avec enfants (quartier des prostituées) ;

parking sécurisé ; proximité du métro de Rome

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« L'accueil est excellent, les chambres élégantes et... »

Petit problème de climatisation, résolu grace à l'intervention d'un employé de l'hotel.

L'accueil est excellent, les chambres élégantes et confortables, la situation géographique à proximité du métro, malgré effectivement la présence la nuit de prostitués sans que leur présence n'engendre de l'insécurité. Petits déjeuners très corrects. A proximité une excellente trattoria El Convento. On y mange très bien pour pas cher. Si je reviens à Rome je reviendrai dans cet établissement qui offre un excellent rapport qualité, prix.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Le petit déjeuner continental très varié et copieux. »

Petite douche

Le petit déjeuner continental très varié et copieux. L’accueil très chaleureux, personnel très disponible. Proximité métro marconi très appréciable.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Hotel très bien situé si on vient en voiture et facile à... »

Seul bémol douche un peu petite

Hotel très bien situé si on vient en voiture et facile à trouver, très calme ,proche du métro. Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2015

« - l'accueil, la disponibilité et la chaleur du personnel... »

- la cabines de douche très "étroite" - le wifi quasi inaccessible (depuis le 3° étage). Il convient de descendre à l'accueil.

- l'accueil, la disponibilité et la chaleur du personnel, - la literie, la propreté et le service quotidien - les petits déjeuners, - le calme de l'hôtel, à l'écart du centre historique, le calme du jardin et la mise à disposition du mobilier de jardin - la proximité du métro (Marconi) - les restaurants et magasins du quartier Basilica di San Paolo ou de l'avenue Marconi, de l'autre côté du Tibre (à moins d'1 km)

• Commentaire envoyé le 16 mai 2015

« les chambres ,la proximité du métro ,le bon accueil du... »

personnel ne parlant pas le français alors que la réservation précisait le contraire ,chambre bruyante ,la connexion wifi n'est en réalité qu'une connexion d'un spot public sans code et donc peut de réseau. au petit déjeuner les boissons sont lyophilisées

les chambres ,la proximité du métro ,le bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Accueil, parking gratuit, petit déjeuné copieux et très bon,... »

Qu'une fenêtre sur deux avec moustiquaire.(très chaud cette semaine de Mai) Activer la carte de la chambre pour la fermer de l'extérieur. Mal indiqué au niveau de la route, la route de l’hôtel ce trouve juste après la station service.

Accueil, parking gratuit, petit déjeuné copieux et très bon, réception ouverte 24h/24, grande chambre, moustiquaire à la fenêtre.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Accueil très sympathique, chambre confortable, jardin avec... »

le chemins vers le métro n'est pas très agréable, sale. Et le soir, des rencontres avec des prostitués, spectacle peu adapté à des enfants.

Accueil très sympathique, chambre confortable, jardin avec des jeux pour les enfants, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2015

« La propreté de la chambre ainsi que le confort (même si le... »

Le nombre d'étoiles... 3 suffisent largement. Le personnel ne parle pas français alors que c'est indiqué le contraire, le petit-déjeuner... limite pour un 4 étoiles, un "American-bar" fermé (parce que les collègues ne sont pas là). Le Wi-fi ne fonctionnait que très rarement dans la chambre...

La propreté de la chambre ainsi que le confort (même si le lit est un peu dur). La proximité du métro (5min), et du centre-ville (10-15min). Le calme et la tranquillité.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2015

« Personnel très sympathique, propreté, à 500 mètres du métro... »

Le 4* n'est plus justifié : à l'extérieur comme à l'intérieur cet hôtel est vraiment défréchi et ne donne pas envie d'y rentrer...Un bon coup de jeune lui ferait du bien. Pour autant il est très propre, literie impeccable et le personnel (peu nombreux) compense un peu ce sentiment d'abandon...

Personnel très sympathique, propreté, à 500 mètres du métro (à 4 stations du Colisée)