Commentaires sur l'établissement Primotel Brescia 4 étoiles

Via Borgosatollo, 30, 25123 Brescia, Italie

#30 sur 33 hôtels à : Brescia

« La chambre spacieuse , de la place pour circuler , la... »

Le manque d'alèses sur les lits , et l'échelle des lits superposés non fixée ce qui peut entrainer des risques de chute.

La chambre spacieuse , de la place pour circuler , la climatisation qui fait du bien en plein été

« pour une nuit OK »

Aucune chaine de TV ,pas de WIFI

Pas de connexion WIFI ,pas de télévision , le personnel est sympathique mais n'y peut rien. Petit déjeuner très correct toutefois. Disons qu'en urgence , ça peut aller mais à condition de ne pas payer le tarif affiché à l'hotel et passer par un site de réservation

« Dans l'ensemble hôtel correct  »

Les extérieurs pas très bien entretenu Et la présence d'une fête foraine à côté

Dans l'ensemble hôtel correct Juste un pied à terre d'une nuit le temps de rejoindre Venise

« idéale pour une nuit d'étape »

- salle de bain moyenne (cabine de douche, produits de toilette bas de gamme, plusieurs niveaux (petite marche) entre le couloir, la chambre et la salle de bain - la déco pourrait etre rénovée

- proximité de l'autoroute - petit déjeuner généreux - literie confortable - accueil tardif - 30 minutes de gardaland et lac de garde

« Proche de l autoroute bien insonorisé petit déjeuner copieux... »

Climatisation un peu faible Hôtel vieillissant mais propre tout ce qu il faut pour une étape de voyage

Proche de l autoroute bien insonorisé petit déjeuner copieux parking souterrain personnel sympathique Propre

« On a toujours été bien accueillis. »

Nous y sommes allés deux fois. La deuxième fois, nous n'avons pas eu de chance car on nous a donné une chambre dans une partie de l'hôtel qui n'a apparemment pas été restaurée... La climatisation ne fonctionnait pas bien et il faisait très chaud dans la chambre, impossible de passer une bonne nuit dans ces conditions. La première fois, on avait au contraire très bien dormi. Quel contraste...

On a toujours été bien accueillis.

« Bon hôtel  »

Chambre pas prête en arrivant. L'entrée en voiture est bizarre on se demande où on rentre ! Bruit de la fête foraine à côté.

Bon accueil, chambre correspondant à la description + jacuzzi bonne surprise. Bon petit déjeuner.

« Le petit déj était vraiment super ! »

Il faisait excessivement chaud et la climatisation n'était pas du tout efficace.

Le petit déj était vraiment super ! Chouette aussi d'avoir le resto le soir, sans trop de prétention mais tout à fait honnête au niveau du prix.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Une nuit à Primotel »

La moquette dans les couloirs un peu désuète. Le 3eme lit qui était assez étroit.

Le spa dans la chambre. L'emplacement de l'hôtel à proximité de l'A4.

« prestation assez onereuse »

café de mauvaise qualité gout ricoré .. restauration proposée par l hôtel d un niveau de cantine. séchoir de la chambre ne fonctionnait pas. rien de raffiné et probablement pas maison pas recommander

literie confortable climatisation un peu bruyante hôtel dans un rond point d ou assez bruyant fenêtre ouverte et près d un parc forain. buffet petit déjeuner très correct et varié pour tous les gouts

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Pratique  »

Le petit déjeuner. Nous sommes arrivés à 09h00 et il ne restait presque plus rien, même pas de pain, nous avons du nous rabattre sur des biscottes molles et sans goût.

L'emplacement près de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix pour une étape. »

Le restaurant de l'hôtel qui ne propose qu'un seul menu à 20 € et qui d'ailleurs est resté vide. L'hôtel étant situé dans une zone industrielle, il y avait peu de restaurants visibles dans le quartier. , Nous avons finalement heureusement pu dénicher une pizzeria à proximité .

S'agissant d'une étape sur un long trajet en voiture, la situation près d'une sortie d'autoroute. Le petit déjeuner copieux et varié La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« En dépannage pour une nuit. Pas cher avec le petit déjeuner très correct. »

Vétusté, frigo pas propre. pas de climatisation, environnement bruyant.

Literie confortable et bon petit déjeuner. Propre mais délabré. Dommage, ce devait être un établissement correct, mais qui mérite aujourd'hui une grande rénovation (peintures écaillées, banquette déchirée, frigo à revoir). Climatisation ne marche pas, et impossible d'ouvrir les fenêtres car en bordure de route très fréquentée.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L amabilité de la personne à l accueil le soir de notre... »

Propreté de la douche Pas de télécommande pour la télévision Situation dans un rond point donc bruyant

L amabilité de la personne à l accueil le soir de notre arrivée

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Hotel très bien au niveau équipement et personnel. »

La propreté n'est pas au top,énormément de poussière sous le lit superposé, les serviettes non changés tous les jours,deux petits sachets de savon non renouveler non plus.

La chambre famille luxueuse et spacieuse ,très beaux les lits le double large et le superposé pour les enfant. Grand buffet avec beaucoup de choix pour le petit déjeuner gratuit. Le fauteuil massant dans le hall de la réception. Le personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Une courte étape reposante »

Traces de moisissures sur les murs Trop de poussières Le thermostat de la chambre trop difficile à régler (il faisait trop chaud dans la chambre)

La proximité de l'autoroute Le prix La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Exacetement ce que nous voulions pour cette étape dans notre voyage. »

Le lit superposé pour les enfants n'était pas sécurisé

La chambre spacieuse et les équipements sanitaires L'accessibilité depuis l'autoraoute Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« POur le petit déjeuner, un bus complet est passé avant nous... »

salle de bain trop petite

POur le petit déjeuner, un bus complet est passé avant nous il ne restait pratiquement plus rien (que des salades patates et tomates, pour un petit déjeuner!!!!!!!!et quand nous avons demandé des fruits, des yaourts et des gâteaux ils n'ont pas répondu à notre demande.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« L'hôtel a du connaître de belles heures, mais elles sont passées »

L’hôtel annonce 4* sur le toit, 3* au niveau du sol et n'en mérite que 2*. Poussière derrière la télé, cheveux sur les draps, carte du restaurant succincte dont la moitié indisponible (vins) et plats, prix faux, altercations entre le chef et les serveurs. Trop près de la route et de l'autoroute pour rester en simple vitrage.

Le petit déjeuner inclus très correct pour le prix payé

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Inadmissible  »

Établissement très vieux limité délabré et qui ne justifie aucunement 4 étoiles.petit déjeuner médiocre et tous les commentaires négatifs des gens sont plus que justifiés.

Pas grand chose

« Une bonne étape vers l Italie et une ville à découvrir absolument ! »

Qd j ai lu les commentaires des utilisateurs j avais déjà réservé. Je suis arrivé plein d a priori et l endroit n était certes pas exceptionnel, mais répondait à toutes mes attentes : clim, literie confortable, établissement propre, parking devant la porte, au calme, personnel souriant et le petit dej valait bien celui d autres hôtels italiens. En clair, si je devais comparer je connais un chaîne française dont le nom commence par I et se termine par bis qui propose des prestations identiques.

« Proximité centre commercial, facile à trouver, proche accès... »

Volet cassé donc pas possible d'ouvrir les volets donc chambre sombre à la lumière artificielle. Wifi ne fonctionne pas correctement, petit déjeuner à volonté mais trop de produit sous emballage commercial de grande distribution, on aurait apprécié des produits locaux voir fait maison.

Proximité centre commercial, facile à trouver, proche accès autoroutiers, 20 minutes de Sirmione et lac de garde, grande chambre familiale.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Pratique et bon marché mais qualité de service lamentable... »

Le petit-déjeuner (le plus horrible que j'ai jamais vu) est une honte : machine à café qui éclabousse de partout (et personne pour nettoyer), pas de jus de fruits digne de ce nom, les croissants de la veille vous sont resservis le lendemain, aucun produits frais hormis quelques morceaux de tomates et de melon/pastèque, pas de lait frais ni de chocolat pour les enfants, pas de pain ni de confiture. Concernant le personnel, nous avons rencontré une seule personne aimable et efficace lors de notre 1er séjour. Au retour, une catastrophe. A cela s'ajoute l'impossbilité de payer par carte bancaire suite à une panne (nous avons dû trouver nous-même un distributeur et aller retirer de l'argent pour revenir payer ensuite à l'hôtel). A l'arrivée, notre chambre n'était pas prête. Le couloir desservant les chambres est dans un état pitoyable (moquette sale,...), pas de wifi lors de notre 1er séjour car travaux dans l'hôtel mais personne ne nous a prévenus, bref, pas cher et bien placé pour une étape mais sinon, pour le reste, passez votre chemin !!!

La chambre 105, une vraie chambre familiale, contrairement à la chambre 107 que nous avons eue précédemment, la localisation parfaite pour une étape, le parking gratuit et spacieux, le mini-bar inclus

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Pas cher mais prestations médiocres, juste bon pour une courte halte »

Le manque de propreté dans les couloirs, la moquette mériterait d'être changée ou au moins nettoyée, le personnel peu aimable et pas très efficace, le petit déjeuner horrible avec uniquement des produits industriels de qualité médiocre, salle de bain de la chambre 107 minuscule, climatisation bruyante, impossible de payer par carte de crédit car appareil en panne pendant 2 jours, minibar de la chambre vide...

La localisation, le parking gratuit, le prix, la chambre 105

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Hôtel à éviter. »

Hôtel très bruyant entre une voie rapide et l’autoroute. Emplacement sans aucun intérêt. Propreté de la chambre (et de l’hôtel) moyenne, pas de climatisation efficace, salle de bain et douche minuscule, moquette tachée. Pdj minable, plus de pain à 9h00, café horrible, jus de fruit immonde. Personnel tout juste aimable.

Le parking est le seul point positif.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« le jacuzzi dans la chambre . »

les chambres devaient être prêtes pour 15 H ,nous sommes arrivés à 18 H et avons attendu 20 minutes pour les avoir ! le restaurant de l’hôtel était fermé le samedi soir .

le jacuzzi dans la chambre .

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« S'affiche 4 étoiles mais en vaut 2 maximum! »

La chambre sentait très fort le tabac froid. Les espaces communs (notamment les couloirs) étaient en mauvais état (moquette usée, décollée et sale; tableaux au mur sur le point de tomber...). A notre arrivée dans la chambre, nous avons trouvé un tube de lubrifiant ouvert dans la salle de bain... le reste de la chambre était propre mais cela laisse tout de même un doute sur le ménage! Le petit-déjeuner était mangeable sans être exceptionnel (produits industriels décongelés, pas de fruits ni de jus de fruit frais...). Enfin, la situation de l'hotel juste au bord d'une route très passagère n'en fait pas un lieu très agréable.

L'accueil et la propreté apparente du linge de lit et de toilette.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Je ne retournerais pas dans cet établissement »

La clim qui ne marchait pas (il faisait une chaleur de dingue !) salle de bain minuscule et douche sans pression

Le petit déjeuner et le lit qui était agréable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Routard »

La porte de la salle de bain s'ouvre à l'intérieur de la pièce diminue trop l'espace dans cette pièce

Bon rapport qualité prix pour ce motel situé à proximité direct de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Je conseille pas »

Wifi indisponible dans la chambre. Petit déjeuner industriel, croissant d'il y a trois jours. Le personnel pas très aimable. Paiement d'avance sans me prévenir et erreur sur facture malgré ma demande. Au vu du prix c'est c'est ULTRA CHER.

Niente. Rien. Nothing. Nada.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Une disgrâce »

Voyage en moto. En temps qu' ancien hôtelier international et client Genius de Booking.com, je suis outré ! Tout les mauvais commentaires des autres clients sont justifiés. Je ne les ai malheureusement pas lu avant de réserver. Un désastre ! La pire expérience hôtelière que je n'ai jamais eu! Comment cet hôtel peut-il être qualifié de 4 étoiles? Situé au milieu d'une sortie d'autoroute et mal isolé, on a l'impression que les camions passent dans votre chambre! Tout est vieux et fatigué par manque de maintenance. Climatisation ne fonctionne pas et impossible d'ouvrir la fenêtre vu le bruit de la circulation. Pas d'eau à la douche dans une de nos 3 chambres. Pas de signal WI-FI dans la moitié de l'hôtel Télévision ne marche pas dans toutes les chambres Personnel d'encadrement blasé et sans initiative. Gobelets et assiettes en plastique mou utilisé au petit déjeuner très moyen. Et j'en passe.......

Quelques jeunes employés essayent d'aider les clients désespérés?

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Bonjour; »

Bonjour; Un accueil chaleureux dans l’hôtel un emplacement pas trop loin de deux stations de métro . en générale (un Hotel agréable) je vous le conseille ciao

« Bon Amplacemment  »

La petitesse de la salle de bain. Pour arriver au wc il faut passer la porte puis la fermer pour pouvoir s'assoir. Très étroit.

Bon Amplacemment

« Idéal pour une escale »

Rien de particulier juste une partie à rénovée qui n'a pas été encore faite

l'emplacement chambre spacieuse

« Très bon sejour »

Ma chambre qui était à côté de la réception

Croissants charcuterie oeuf jus de fruits et fruits

« Chambre spacieuse  »

Bruit de la climatisation Panneau de douche cassé

Chambre spacieuse Emplacement géographique Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Pour une nuit ou deux très bon rapport qualité-prix »

L'emplacement de l'hôtel

Un petit-déjeuner varié, complet (sucré_salé) qui convient aux intolérants au gluten et lactose,

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

3,5
    « Chambre en mauvaise état, l accueil ne parle même pas... »

Chambre en mauvaise état, l accueil ne parle même pas anglais, supplément de 40 euros m a été demandé, petit déjeuner mauvais

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« difficultés à resituer l'hotel »

difficultés à resituer l'hotel

« proximité avec autoroute  »

la non propreté des espaces collectifs (couloirs, ascenceur...) la climatisation ne fonctionnait pas la literie

proximité avec autoroute le prix

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bonne adresse pour une étape, tout près de l'autoroute. »

Bonne adresse pour une étape, tout près de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L’acceuil »

La proximité de la route bouillante et la climatisation également bruyante !

L’acceuil

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« TRES GRAND LIT ET DRAPS AGREABLES »

LA TAILLE DE LA SALLE DE BAIN

TRES GRAND LIT ET DRAPS AGREABLES

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« l'accueil souriant et la literie  »

la douche, le petit déjeuner

l'accueil souriant et la literie

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« mauvais »

acceuil pas de personnel parlant francais.

le cafe ,car plus de jus d'orange dans le distributeur.

« Un jacuzzi inutile et des lits sans lattes »

Les lits et la litterie

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« trop de bruit autoroute , sale cafard dans la chambre »

trop de bruit autoroute , sale cafard dans la chambre

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« odeur de cigarettes dans la chambre »

odeur de cigarettes dans la chambre

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« La propreté, le calme et le profetionalisme. »

La propreté, le calme et le profetionalisme.....

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« L écoute du personnel le personnel est à votre écoute et... »

L écoute du personnel le personnel est à votre écoute et serviable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Correct »

La décoration de la chambre est trop rétro et le restaurant n'était pas ouvert le soir de notre arrivée.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

La gentillesse du cuisinier 5h du matin ! Sa tarte maison : un délice !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« On a pas mangé »

Le petit déjeuner, il y avait un groupe avant nous,nous avons du boire le café dans des verres en plastique, le buffet moyen

On a pas mangé

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« L accueil la gentillesse du personnel  »

L accueil la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Idéalement situé pour faire une etape sur la route des vacances »

Idéal pour faire une etape

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« en transit séjour d'une nuit, hotel qui convient pour une nuit mais à déconseiller pour long séjour »

bruit extérieur de circulation

accès facile parking souterrain surveillé par caméra

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très moyen »

Chambre donnant sur une route très frequentée. Réfrigérateur ne fonctionnant pas.

Petit déjeuner correct. Parking souterrain.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Bien dans l'ensemble »

La commande télé marchait mal; pas de chaines anglaises ou françaises.

chambre confortable. Emplacement idéal pour une halte d'une soirée.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Idéal pour faire étape pour un long trajet »

Stationnement , petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Bon hôtel pour une étape seulement. »

Le bruit, l'hôtel se trouve sur une nationale très fréquentée.

La gentillesse du personnel, la propreté, très bon qualité prix.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« A ne pas refaire »

Salle de bain pas propre. Manquait au Lit d'appoint 5 ou 6 lattes.obliger de mettre le matelas par terre pour dormir

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Bonne étape »

Le petit déjeuner.

Les chambres sont spacieuses, l'accès à l'hôtel est très simple et direct à la sortie de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Le Parking privé »

Le Petit déjeuner

Le Parking privé

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Une satisafaction moyennr »

Le manque de sourire du personnel, gobelet en plastiques pour le café, pas beaucoup de choix au niveau du menu restaurant

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« ménage a revoir, hotel bruyant »

bruit

ménage a revoir, hotel bruyant

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« juste convenable pour un passage ... à condition d'arriver tard et de repartir tôt... »

le wifi qui ne fonctionne pas (chambre 102) , le petit déjeuner très léger ,

la climatisation, l'accueil souriant...

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Gestion pas très professionnelle ,apparemment personnel... »

Gestion pas très professionnelle ,apparemment personnel saisonnier non professionnel .

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

Très bien

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Arret ideal pour une croisière départ Venise »

Parfait

La gentillesse du personnel et le confort . C'était mieux ce q'on attendait .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Petit déjeuner pas trop varié »

Petit déjeuner pas trop varié

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Trés bruyant, accés rocade au pied de l'hôtel »

Trés bruyant, accés rocade au pied de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« Le Personnel y est sympa, même s'il se dégage un... »

La TV de la chambre 9 est hors service. Visiblement depuis longtemps. Tout est sale.

Le Personnel y est sympa, même s'il se dégage un j'menfoutissme très marqué.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Nettoyage: poubelle non vidée dans la salle de bain et tache... »

Nettoyage: poubelle non vidée dans la salle de bain et tache au sol Consigne laissée à l'accueil non réalisée

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Accueil sympa et grand volume de la chalbre »

Balcon avec mégots au sol

Accueil sympa et grand volume de la chalbre

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Chambre spacieuse pour quatre avec balnéo + salle de bain. »

Chambre spacieuse pour quatre avec balnéo + salle de bain. Accueil très chaleureux.

39 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.