Commentaires sur l'établissement Hotel Principe Di Salina 4 étoiles

#3 sur 16 hôtels à : Malfa

9,8

9,8

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.

L’accueil, le personnel et la « chef » cuisine : tous merveilleux et attentifs à rendre votre séjour inoubliable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût. Personnel très sympathique et compétent. Les repas sont pris en commun sur une longue table mais vu l'espacement entre clients, il est aussi possible de ne pas entrer en contact avec son voisin si l'envie ne se fait pas sentir. Belle piscine. Belle vue depuis la chambre (4) sur le Stromboli.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

J’ai trouvé les lits trop fermes ... mais comme dans toute la Sicile ...

La situation de l’hotel sur la plus verdoyante et tranquille des îles éoliennes,Salina, est merveilleuse : on prend un parfait petit déjeuner ou un dîner sicilien préparé par la maîtresse de maison face à la Méditerranée, au milieu des fleurs avec en toile de fond le Stromboli . C’est top de top . Et tout le monde est adorable dans cet hôtel et parle parfaitement français.

• Chambre Double Standard avec Terrasse

Un accueil très chaleureux, un lieu magnifique où tout est pensé pour y être au mieux, le personnel est au petit soin. C’est un endroit idéal pour se ressourcer.

• Chambre Double Standard avec Terrasse

salle de bains avec douche exigüe et sans douchette. Cette prestation mériterait d'être améliorée.

Accueil parfait personnalisé et chaleureux de la part de toute l'équipe. Merci à cette famille , à l'énergie positive, qui veille à tous les détails de votre séjour et met tout en oeuvre pour rendre votre séjour facile et agréable (conseils, réservations...). Merci d'avoir gardé notre bagage pendant notre absence Chambre simple et confortable. Très beaux espaces communs avec une déco très pointue et agréable espace piscine Bon petit déjeuner. Nous avons testé la restauration du midi. Bons jus frais.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Terrasse

Magnifique boutique hotel tenu par une charmante famille, attentive et au petit soin. Très belle décoration minimale et sobre. Une vue exceptionnelle sur la mer et le village de Malfa. Excellent diner cuisiné par la proprio. Un agréable séjour. J'y retournerais avec plaisir.

• Chambre Double Standard avec Terrasse

Nous avons passé un merveilleux séjour. Notre seul regret est de ne pas avoir pu rester plus longtemps. Ce que nous avons particulièrement apprécié - L'attention des hôtes en amont, durant et après notre séjour, qui a rendu ce séjour très spécial - La beauté du lieu : piscine, chambre, la vue imprenable sur la mer, décoration de l'hôtel, ... - L'emplacement : la petite ville de Malfa est très mignonne - La cuisine du soir, typiquement sicilienne et excellente

• Chambre Double Standard avec Terrasse

Fantastique hôtel au calme. Décoration ethnique et confortable. Piscine très agréable, chambres "zen" parfaitement équipées. Accueil familial très chaleureux. Table délicieuse , cuisine légère de la propriétaire qui veille au confort de tous. Un havre de paix , de confort et de gentillesse.

Je cherche...

Par où commencer... ? L'accueil ? La réceptionniste nous accueille par un verre d'eau fraiche citronnée à la menthe. Simple. Pas cher. Mais c'est le seul hôtel où l'on a eu cette attention. Durant ce rafraîchissement, les valises sont apportées à la chambre. La chambre ? Un nombre limité. L'ensemble incite au calme et au silence. Un choix esthétique sobre et efficace : la blanc partout. Ca évite les fautes de goût. Un éclairage tamisé. Une prise électrique libre à la tête de lit (rare). Une vue superbe. Les dépendances ? La salle de petit-déjeuner et celle du lunch, vaste et décorée avec goût. Celle du dîner laisse place à une grande table commune, qui permet astucieusement de lier connaissance - ou pas - avec ses voisins, selon l'envie. Et c'est là qu'on découvre le 'traitement' plus B'n'B que 4*, malgré le niveau de service OPTIMAL. On est dans le luxe, mais le luxe sympa et quasi-familial (puisque visiblement la fille s'occupe de la réception, le père gère la logistique et la mère les fourneaux). Avec un dîner à 30€ par personne, frais, original, et subtil, et des consommations en extra à prix incroyablement raisonnables (là où traditionnellement, en France, les hôteliers 'se rattrapent'), on n'a pas quitté l'établissement en deux jours. Je ne parle même pas de la piscine : les photos parlent d'elles-mêmes. Un grand merci à vous tous.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Un endroit magique, des hôtes à nos petits soins, une ambiance calme et sereine et à la beauté de l'environnement naturel répond le goût dans la decoration de l'hôtel..

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Dès l'entrée on plonge dans la quiétude et la beauté du lieu ! L'accueil est chaleureux, les espaces communs sont vastes et très joliment décorés, la piscine grande et agréable, la vue sur la mer et le Stromboli superbe, bref, tout est une invitation au bien-être ! La cuisine de la chef est inventive et excellente, toute l'équipe très prévenante en toute discrétion - nous avons hâte d'y retourner !

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La sensation d'être les hôtes des nouveaux propriétaires. Leur accueil très chaleureux. Leurs conseils et leur disponibilité. Le principe de la grande table d'hôtes. La situation et le panorama.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Rien, tout est extraordinaire

Notre coup de ❤️ Dès que nous avons franchi l'entrée de cet hôtel, nous sommes tombés amoureux du lieu (difficile de faire autrement à vrai dire). La décoration est digne des plus belles maisons de designer. Tout est méticuleusement à sa place et bien pensé; les coloris, les matières et les éléments se mêlent parfaitement entre-eux et au paysage pour former un petit bijou. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et disposent d'une terrasse privée avec vu sur la mère. La piscine à débordement est un régal pour se relaxer et contempler le paysage tout en sirotant une eau aromatisée faite maison. Un menu unique (entrée, 1er plat, 2ème plat et dessert) est proposé tous les soirs par le chef Silvana, composé de produits frais et typiques. Le repas se déroule dans une ambiance décontractée et familiale avec vue sur la mer. La satisfaction client prend ton son sens dans cet établissement. Tout le staff est adorable, professionnel, attentionné et met un point d'honneur à ce qu'on ne manque de rien. Un merci tout particulier à Silvana et sa fille, les maîtresses de maison, pour leur hospitalité et leur gentillesse. Vous aurez bien compris qu'il faut immédiatement réserver votre chambre si vous voulez vivre une expérience inoubliable à Salina! #welovethisplace #bestplaceever N&D

le calme et accueil

super accueil personnalisé repas diner ok

• Chambre Double Standard avec Terrasse

Magnifique endroit, vue imprenable sur les iles éoliennes, hotel superbe, accueil très avisé et professionnel