Commentaires sur l'établissement Hotel Principe 3 étoiles

Via Fratelli Asquasciati, 96, 18038 San Remo, Italie

#22 sur 40 hôtels à : San Remo

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Weekend shopping qui avait un goût de vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'endroit est assez en hauteur avec des toutes petites rues pour y accéder, ce qui rend difficile les manœuvres.

Réservation faîte à 20h15 pour le soir même, ce qui nous a bien dépanné. Très bon accueil, avec un personnel serviable, surtout lorsqu'il a fallu garer notre voiture dans le tout petit parking de l’hôtel déjà surchargé. La chambre était très propre, climatisée, calme et agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Petit week-end en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie commence un petit peu à fatiguer.

La gentillesse du personnel extraordinaire, une bouteille de vin nous a même été offerte alors que notre séjour était juste d une nuit. Le parking, le petit dej et l emplacement de l hôtel étaient au top. A refaire.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Un peu déçu des prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plage privée payante plein de galets commerces à San Remo non accueillant et ne font pas d'effort de parler en français parking privé moyen très très moyen

Déjeuner léger personnel accueillant piscine sympa mais un peu vétuste

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Avons passé un agréable séjour dans cet hôtel et y retournerions sans hésitation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse , balcon , vue sur la piscine , petit frigo, climatisation parfaite , le calme de l'hôtel , petit déjeuner sympa et personnel très accueillant.

« Le calme à proximité meme du centre de San remo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration et la literie mérite d'être revu, le petit déjeuner est un peu simple, mais compris dans le prix.

La piscine est assez grande et l'environnement de celle ci très exotique. La proximité du centre ville est un atout. L'accueil est très agréable. Et point incontournable pour ma part, le calme.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Rien surtout pas le prix mais on nous a dit que nous étions... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il s'agit d'un établissement qui mériterait un bon rafraichissement !!!!

Rien surtout pas le prix mais on nous a dit que nous étions à San Remo Le personnel est très symphatique mais cela ne suffit pas à améliorer la qualité très médiocre de cet établissement. Un bon point avec le petit cadeau offert au moment de payer . Il s'agit peut-être d'un compensation !!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Personnel très sympa : Souriants, aimables, gare la voiture... »

C'est vrai que les chambres sont un peu vieillottes, mais tout à fait propres.

Personnel très sympa : Souriants, aimables, gare la voiture pour vous, une bouteille de prosecco pour partir. Petit Dej correct, piscine sympa et on est pas trop loin du centre.

« Excellent séjour ,nous y retournerons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tout!l'emplacement,le raccourcie pour aller au centre ville,la piscine et la gentillesse du personnel.on nous a même offert une bouteille de vin!du jamais vu sur san remo et nous en sommes au 6éme hotel essayé là bas car nous adorons cette ville.Le petit déjeuner copieux.

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner copieux. Très bonne situation géographique à quelques minutes du centre ville et de la plage. Parking gratuit. Gentillesse du personnel

« La terrasse privative à la chambre avec ses transats est... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes & 1 Enfant)

La terrasse privative à la chambre avec ses transats est bien agréable. La chambre est très correcte, confortable et avec du rangement. La literie est très bien. Propreté ok. La piscine bien entretenue. L’avantage c’est aussi le calme. On n’entend pas de bruit. Le petit déjeuner est correct sans plus. Bon rapport qualité prix

« Personnels accueillant et aux services : chambres qui... »

Personnels accueillant et aux services : chambres qui répondent à la demande, place de parking privé de l'hôtel gratuit, conseil pour la restauration à proximité. Je recommande.

« Personnel très sérieux et à l écoute des clients  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes & 1 Enfant)

Dommage chambre un peu vétuste mais néanmoins au calme

Personnel très sérieux et à l écoute des clients Très bon petit déjeuner Proche du centre à pied

« Le personnel et en prime une bouteille de la région offerte... »

La piscine fermer

Le personnel et en prime une bouteille de la région offerte jamais vu ca ailleurs on a demander à laisser la voiture pour faire le marcher comme normalement nous devions quitté l hôtel pour 11 heures et la super gentil on nous a dis sans problème vous pouvez allez vous promener laisser votre voiture ici et vous la reprendrais une fois terminé super agréable

« Amabilité du personnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les oreillers Pas de housse de couette

Amabilité du personnel La localisation L’indication pour balader à sanremo Le petit déjeuner Le petit cadeau de départ

« Personnel charmant et emplacement géographique parfait pour visiter la ville à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas à ressorts était dur. Il n'y avait pas de plateau bouilloire pour prendre une tasse de thé ou café à l'aube. L'insonorisation des cloisons était insuffisante. Nos voisins étaient très bruyants.

La terrasse et le balcon attenants à la chambre étaient très agréables. Le mobilier de jardin était confortable et la vue sur la piscine magnifique !

« Hôtel de charme.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre mal insonorisée nous entendons un peu les voisins ..

Le calme pas un bruit de voiture sur les chambres donnant sur la piscine , la propreté des chambres ...le personnel est vraiment sympathique..le parking est gratuit ..une bouteille de vin offerte à notre départ. 👍

« magnifique détente absolu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le retrait prématuré sur notre CB alors que nous avons bien préciser que le paiement ce ferais en espèce ? information qui n'est pas passer mais la personne de l’accueil qui était vraiment désolé à su géré la problématique par ça gentillesse encore Bravo

personnel à votre écoute très souriants discret et efficace et d'une gentillesse incroyable cela fait du bien vraiment petit déjeuner parfait tout ce qui faut salé sucré pour tout les gouts bravo resté sur ce chemin et à bientôt

« nous reviendrons »
    • Chambre Familiale (4 Adultes & 1 Enfant)

Décoration élégante mais un peu veille

L'emplacement est très bien. le personnel à l'écoute et parlant français. Petit déjeuné est très bien. bouteille de vin offerte avec un stylo parfait. nous recommandons cet hôtel.

« Nous avons passé un excellent séjour, à tous points de vue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'isolation phonique pourrait être améliorée.

Le personnel est charmant, le petit déjeuner excellent, la situation géographique de l'hôtel est pratique.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Très bien pour 1 nuit pour découvrir sanremo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un parking était reservé mais en fait c’était dans la rue Lits trop mous et manque d’oreillers Aucun petit confort de chambre : verre à eau, bouilloire, etc

Gentillesse du personnel Style ancien de l’hotel Localisation correcte Hôtel à faire l’ete Pour profiter de la piscine

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« A conseiller, pour notre part nous y retournerons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil exceptionnel Personnel à l’accueil, au petit déjeuné et tout le personnel que l'on a croisé est très gentil, sympathique, poli, souriant et très accueillant.

« L emplacement de l hôtel près du centre, bon accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très vétuste avec moquette, salle de bain avec des remontées d odeur, nous avions l impression d être dans la même chambre que nos voisins.

L emplacement de l hôtel près du centre, bon accueil. Piscine

« situation urbaine pratique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

insonorisation plus que défaillante !... Une porte mitoyenne avec la chambre voisine nous permettait d'entendre les conversations et de voir la lumière filtrer sous cette porte... Heureusement la nuit a été calme !

Hotel agréable, personnel attentif, propreté, literie confortable... !

« toutetait quand meme tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le lit simple coller en lit double cause une séparation au milieu peux agréable

hôtel parfait prés du centre personnel très agréable je recommande vivement

« Bonne adresse pour un séjour à San Remo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La décoration est désuète et mériterait d'être repensée.

Proche du casino et du centre. Excellent accueil. Grande chambre confortable avec un balcon agréable. Parking intérieur.

« superbe séjour à refaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque de rangement dans la salle de bain pour trousse de toilettes. coffre trop petit. télé minuscule. pas de distributeur. pas de café ou thé dans la chambre. couvre lit à revoir. moquette défraichie. décoration à refaire.

petit déjeuné à volonté,piscine,proximité du centre,parking gratuit,personnels très sympas,climatisation,prix abordable.

« Excellent accueil, Hotel très bien situé, chambre avec vue sur la piscine et la mer agréable. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes & 1 Enfant)

le jus d'orange du petite déjeuner n est pas vraiment un jus de fruit

L accueil est excellent, la réception est très coopérative, changement de chambre à notre demande et nous a fait bénéficier d'une chambre donnant sur la piscine (plus chère) sans supplément et fait oublier la vétusté des équipements. Hotel très bien situé, et la réception se charge de garer votre voiture dès qu'un place se libère, en attendant votre véhicule est sur le parking provisoire (parce que trop petit) de l'hôtel. le jus d'orange du petit déjeuner est la seule vrai déception sinon on est reparti avec un cadeau, personnel adorable, on y séjournera à nouveau avec plaisir

« Le personnel très agréable et serviable  »

Hôtel un peut vieillot Fermeture de la piscine à 18h00

Le personnel très agréable et serviable Petit cadeau de fin de séjour (bouteille de vin offerte par le patron) L hôtel est très bien situé non loin des restaurants du casino et des plages

« très bon w-e à SanRemo, ville que nous adorons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- la chambre bien que très propre et avec bonne literie mériterait un petit coup de rafraichissement

- la piscine - l'accueil - la position géographique (5mn à pied du plein coeur de la ville) même si ça monte un peu au retour c'est pas long

« Le personnel est très gentille très bon accueil le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner le bruit dans le couloir

Le personnel est très gentille très bon accueil le directeur très sympathique pour un couple je déconseille le lit double pas trop de choix au petit déjeuner pour 135€ la nuit franchement y'a mieux car l'hôtel est très vieux

« Rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruyant. Mal insonorisé. Mobilier vieillot et literie moyenne.

Rapport qualité/prix. Parking gratuit ! Piscine. Proche du centre ville. Personnel professionnel

« Déception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très mauvaise insonorisation, bruyant. Nous avions l'impression que les occupants de la chambre voisine se douchaient dans notre salle de bain et nous pouvions très facilement suivre leur conversation et leur programme télé. Sauf qu' à 8 heure du matin nous aurions aimé dormir un peu plus, impossible . Installation électrique et sèche cheveux laissant à désirer. Ceci dit, belle piscine et parking bien pratique.

literie confortable

« Personnel sympathique, piscine agréable, hôtel bien situé à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner en salle, tables réservées,clients collés, dommage de ne pas pouvoir le prendre en extérieur. Au niveau du prix, j'ai bénéficié d'une réduction et donc payé 100€ au lieu de 150€. 100€ ça va, au delà ça me semble assez cher.

Personnel sympathique, piscine agréable, hôtel bien situé à San Remo

« Ma pire experience »
    • Chambre Familiale (4 Adultes & 1 Enfant)

Hôtel style Allemagne de l Est.Tout est vieillot.aucune chaîne télé en Français . Petit déjeuner nul personnel blasé peu souriant. Tout est médiocre mais le patron n est pas antipathique.

« Bof pas terrible !!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel se trouve sur le flanc d'une falaise et La montée est longue et épuisante, De Plus presque pas de trottoirs (danger) L'hôtel en lui même n'est plus que l'ombre d'un 3 étoiles ( garde robe des années 50) peinture des murs et plafonds usées et tachées surtout dans la sdb, La matière des essuies pour les mains et Le corp sont comme des essuies de cuisine !!! Le pommeau de douche ne tient pas (cassé depuis très très longtemps, Je l'ai réparé avec De La ficelles mais apparemment cela convenais à la femme de chambre car jamais réparé. Évitez de prendre la chambre 107 car tous les moteurs des compresseurs de l'air conditionné pour toutes les chambres du 1 étage se trouvent sur votre terrasse et La nuit aie aie aie . Cet hotel mérite réellement un 2 étoiles , par contre si vous voyez les photos du site vous aurez l'impression qu'il s'agit d'un autre hotel et pourtant c'est le même !!!

Le prix du petit déjeuner, mais choix très très restreint. Pas de fromage, pas d'œuf, jus pas très bons!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Très bon accueil, personnels parlant français ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner moyen, mais il y a du choix quand même !

Très bon accueil, personnels parlant français ! Parking pour la moto Proche de la ville, 5 minutes à pied Proche de la plage ! Chambre au dernier étage avec terrasse et vue sur la mer, trop top ! Bonne literie, petit frigo pour avoir de l'eau fraiche ! Petit cadeau de départ, vraiment sympa ! Je recommande cet établissement

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« un séjour de deux jours plaisant, dans un hôtel très agréable. »

Parking un peu petit.

Proximité du Centre ville, des rues piétonnes. Nombreux restaurants, animations musicales. bon accueil, personnel très sympathique, un cadeau offert au moment du départ. Le parking est surveillé en permanence (vidéo directe) de l'accueil.

« Manque de sérieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas, le petit-dejeuner (qualité des produits (jus de fruits, céréales), diversite (fromages, oeufs)), état de l'infrastructure (carrelage),du mobilier (baignoire), décoration de la chamnre et qualité des meubles, déco de l'entrée,indication de l'entrée de nuit

La vue

« emplacement pratique près du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il manque une tablette dans la salle de bain afin de pouvoir poser ses affaires. Peu de choix de pains au petit déjeuné et pas de toaster.

la propreté de l'établissement, la gentillesse du personnel.La piscine et ses transats à dispo.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Calme et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas trop d'équipements dans la chambre, petit déjeuner assez simple

La proximité du centre ville , la piscine , le calme, le parking, l'accueil, la propreté

« Très bon accueil, Personnel vraiment très gentil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil, Personnel vraiment très gentil. Très belle vue. Et excellent petit déjeuner ! Pas très bien insonorisé mais on a pu tout de même bien dormir et bien se reposer. Très bel endroit à conseiller. Patricia Méric

« Pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre à rénover entièrement, il manque des prises de courant....vieillot !

L'amabilité du personnel avec une petite attention en arrivant et la situation près du centre-ville

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Sejour très fatiguant beaucoup d bruit soir et matin dommage ,pourtant bon emplacement pour visiter  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes & 1 Enfant)

Le bruit ..hotel très mal insonorisé. Porte qui grince... En plus nous étions sur le même étage qu une colonie de vacances d enfants de 10 a 12 ans très bruyants dans les couloirs et chambre,' cris, sauts ,courses.....remonté du restaurant vers 11h....bruit jusqu a minuit et demi environ .... et le lendemain reveil au environ de 6 h ....tambourinage des portes ..appel a haute voix ..descente aurestaurant pour petits dejeuners ....brouhaha......venant de la sallede restaurant jusque dans nos chambres.....puis remontee des enfants excites courants chahutants ......magnifiques ....voila de 6 h du matin à 8h 8h30 car apres ils etaient tous devant l entrée et discutaient ....... donc notre soirée et nuit n a vraiment pas été de tout repos. ...Dommage. Ils auraient pu nous changer d etage parce que l hotel n etait pas plein. Matelas un peu dur ....telecommande de la tele ne marchait pas heureusement celle de l autre chambre marchait

L emplacement et l acceuil est correct le personnel pour le petit dej etait un peu juste un peu deborde peut etre a revoir ......

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Une belle fin d'année a San Remo »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté de l'hôtel et ses équipements obsolètes . Trop de bruit . Une literie qui n'en est pas une et des serviettes en tissu au lieu d'éponge dans la salle de bain...

L'accueil , le personnel très agréable et la bouteille de champagne offerte pour le nouvel an

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

« Bien mais peu mieux faire 😃 »
    • Chambre Double Économique

Pas de parking organisé mais des voitures parquées dans un espace d'où il était impossible de sortir sans déplacer toutes les autres voitures (alors que la mention parking est précisée dans l'offre)

Une très bonne situation et un hôtel agréable

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Pas déçu »
    • Chambre Double Économique

Superbe hôtel, très jolie , très Italie.... très bon accueil, personnelle Atentionner Dans un endroit très calme et très proche de la ville . Tous peu se faire à pied depuis l'hôtel.

« Proche du centre de San remo de grande chambre dont une pour... »

Parking obliger de se garer à 300 mètre car pas de place ,ét les animaux devrait être interdit dans l hôtel car un chien a aboyé toute la nuit et nous à empêcher de dormir

Proche du centre de San remo de grande chambre dont une pour mes enfants avec vue mer ét petit transat petit déjeuner correcte

« très bon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tres bonne literie , hotel un peu en retrait donc très calme , très bon accueil l hotel est un peu vieillot et mériterait un raffraichissement parking : un peu cahotique pour récupérer sa voiture car toutes les voitures sont garées dans une cour et pour ressortir il faut bouger les autres véhicules ....mais un gentil voiturier s en occupe une bouteille offerte à notre départ ...trop sympa nous y retournerons

« Personnel très aimable chambre spacieuse et tres propre avec petite terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les gâteaux et le pain les croissants étaient bons mais je pense que les confitures auraient pu être servies dans des ramequins et la salade de fruits etait un mix de fruits frais et en boite dommage ...

Un peu déçus par le petit dejeuner sympa mais sans plus

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Mauvaise nuit, je déconseille fortement. »
    • Chambre Double Économique

Vétuste, un lit double qui est en fait deux lit simple rapprochés. Pas de chauffage, et une fine couverture d'une personne dans le placard...MDR, mais pas sur le moment..

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Un hotel vieillissant bien situé avec un personnel accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

horaire de fermeture de la piscine (17h30) hotel à rénover :moquettes dans les chambres ..

personnel vraiment accueillant , directeur nous a remis une bouteille de prosecco à notre dépar talors que nous n'avons séjourné qu'une nuit. parking (avec voitures en surnombre gérées par le concierge) et escalier interne pour rejoindre le centre ville

« La vue sur mer et l étage 4 ieme »
    • Chambre Double Économique

La télévision ne marchait pas bien voir pas du tout mais pour ça l'hôtel nous a fait un geste commercial sans rien demander

La vue sur mer et l étage 4 ieme

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Choix par dépit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vétusté de l'établissement Le petit déjeuner Le parking très compliqué pour stationner

La situation géographique moyenne (proche de la mer mais pente pour rejoindre l'hôtel) Le personnel agréable

« Correct si on ne cherche pas le luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Manque d'un sérieux coup de fraicheur: décoration intérieure vieux-jeu, la dernière rénovation doit dater du siècle dernier - Peu d'accessoires de toilette - Prévoir une remontée assez abrupte d'environ 150 mètres pour revenir du centre-ville à l'hôtel

- La piscine: propre, suffisamment grande, eau tiède, transats confortables - Le balcon avec vue sur la piscine et la mer - Literie relativement confortable

« Étape obligatoire sur long parcours routier mais peu intéressante et sans charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nourriture du matin et service

Petit déjeuner lamentable et personnel autoritaire qui désigne une place à table.. Pension de famille triste sans intérêt..c'est dommage pour San Remo très agréable

« Petit hotel proche centre et mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine un peu fatigué mais reste très agréable

Le personnel très agréable et commerciale car nous avons due interrompre notre séjour alors que j'avais deja tout payé il m'ont fait un avoir de la partie manquante du séjour valable 1 an sans aucune réclamation particulière. De plus une vue mer splendide

« La vue du balcon face à la mer, plutôt bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Trop ancien, il a besoin de rafraichissement... Un distributeur aurait été pratique. 160 € la nuit je trouve ça cher pour un hôtel comme celui ci.

La vue du balcon face à la mer, plutôt bien placé.

« Notre séjour à San Remo et à l'hôtel Principe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est assez difficile à trouver quand on arrive en voiture Notre chambre mériterait un bon coup de peinture, le mobilier date un peu. La salle de bain devrait être rénovée

J'ai vraiment apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel, notamment la réception. Notre chambre donnait sur la piscine, tres au calme alors que la ville est souvent bruyante. On apprécie notamment la terrasse et les deux chaises longues donnant sur la piscine et la verdure environnante. La climatisation fonctionnait bien (tres nécessaire par cette canicule) Literie confortable La piscine est très bien tenue. Il y a un parking gratuit pour les véhicules.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Séjour fabuleux à refaire 😁 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel fantastique hôtel propre et bien situé Équipements très bien

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La piscine et le balcon »

La piscine et le balcon

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« petit déjeuner très copieux- chambre spacieuse- »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

établissement vieillissant cela peut avoir son charme

petit déjeuner très copieux- chambre spacieuse-

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Super séjour »

Rien a mes yeux

Très bien

« Séjour très agréable à refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super hôtel personnel super sympathique

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Le petit déjeuner est de qualité moyenne ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est de qualité moyenne !

« Piscine ,personnel ,emplacement ,parking. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Isolation avec la chambre voisine juste une porte qui separe

Piscine ,personnel ,emplacement ,parking.

« Bien situé, calme  »

Bien situé, calme

« Très bon choix pour quelques jours en famille »
    • Chambre Familiale (4 Adultes & 1 Enfant)

Bon emplacement et piscine agréable .

« bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le personnel de chambre pas agreable

literrie tres bien

« Agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accoustique pauvre entre kes chambres

Bonne Accueil et bonne alimentation

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Personnel au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel au top ! Petit déjeuner copieux. Vraiment super je recommande.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« La vue, la gentillesse de l'accueil, le confort des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vue, la gentillesse de l'accueil, le confort des chambre, le seul bémol une salle de bains un peu vétuste

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« BIEN - SANS PLUS - BON RAPPORT QUALITE PRIX »

INSONORISATION DES CHAMBRES

LA GENTILLESSE DES FILLES QUI SERVENT LES REPAS; EXCEPTIONNEL

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« L hôtel très bien mais le restaurant un désastre une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L hôtel très bien mais le restaurant un désastre une escalope de veau et 4 carottes et 4 cafés 60 euros

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« un cadeau imprévu ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le parking un peu réduit : en période d'affluence ce ne doit pas être facile de se garer !!!

un cadeau imprévu !!!