Commentaires sur l'établissement Principi di Piemonte 5 étoiles

#6 sur 117 hôtels à : Turin

9,7

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Le personnel a fait des oublis et a tendance à ne pas être très attentifs. Ils préfèrent débarrasser les tables à côté de nous plutôt que de venir nous servir.... l état des murs de la chambre sont sales et marqués. Le Check-on fut lent.... une seule personne à la réception alors que plusieurs personnes attendaient à 12h.

L emplacement, la chambre spacieuse et la vue splendide, la chambre déjà prête à 12h00.

La situation de la chambre au premier étage nous n’avons pas bénéficié de la vue sur la ville comme indiqués dans les commentaires des autres voyageurs. Le vitrage de la chambre trop fin du coup on entendait tout ce qui se passait dans la rue et surtout les travaux d’en face. Même le samedi matin! Et peut être que le petit déjeuner pourrait être amélioré surtout pour un hôtel 5 étoiles (peu de choix de pains et de viennoiseries)

La situation géographique de l’hôtel situé en plein centre de la vieille ville. La centre spa balneo au sous-sol. L’amabilité du personnel qui font l’effort de parler français.

Juste un point = le prix du parking de l'hôtel est quand même un peu élevé :-)

La qualité des chambres, l'ambiance de l'établissement, l'emplacement de l'hôtel dans un des meilleurs quartiers de Turin, le relationnel, les conseils et la gentillesse de l'ensemble du personnel ainsi que la qualité du petit déjeuner. En sus la ville de Turin est superbe et mériterait d'être plus reconnue.

• Suite Junior (3 Adultes)

Peu de chaînes francophones sur TV, 3e étage assez bruyant la nuit (provenant de la rue), pas de bouteille d'eau offerte ni de machine à café en Junior Suite ; literie un peu trop ferme à mon goût. La nouvelle taxe de séjour 2018 de la ville de Turin (5 euros par nuit/par personne) me semble un peu élevée, mais l'hôtel n'y est pour rien.

Belle surface de la Junior suite, salle de bain superbe, bien équipée & lumineuse, accueil sympathique, voiturier disponible, localisation idéale au cœur de la ville.

Nous avons été pour notre anniversaire de mariage que nous avons signalé avant et pourtant aucune attention particulière malgré que la réceptionniste nous a félicité et informé que nous allions avoir une surprise

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

-Pour trouver quelque chose: le café du petit déjeuner pourrait être plus "italien".

Très bel hotel Art Nouveau. Nous avions une Junior suite avec une vue magnifique sur la ville. Il faut absolument prendre une chambre en hauteur pour en bénéficier ! L'hôtel est au coeur de la ville et proche de tous les monuments et magasins intéressants. Le rapport qualité-prix est excellent.

C'est un très bel établissement avec des prestations haut-de-gamme.Le personnel est très professionnel et très sympathique,il parle plusieurs langues.La propreté est excellente,la literie et le confort de la chambre parfait.L'espace bien-être est très agréable,c'est la détente assurée!Un conseil,n'oubliez pas vos documents d'identité,y compris ceux des enfants,pour des questions de sécurité évidentes,ils sont obligatoires.Excellent week-end,j'y retourne très vite!!

• Chambre Double Deluxe

Mauvaise réception des chaînes de télévision étrangère. Pas de réserve de papier toilette! Un demi rouleau, c’est tout.

La qualité de la literie et les dimensions du lit. Le luxe de la salle de bain. La vue sur les toits de la ville, le calme de la situation.

• Chambre Double Deluxe

On nous a volé deux sacs de voyage devant la porte de l’hôtel. Nous avons vu le voleur sur les cameras installés devant la porte.

Le confort de la chambre et de la salle de bains, le petit déjeuner avec une charmante serveuse qui parle français.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner et moins copieux que dans un hibis style et le personnels du petit déjeuné pas très 5 étoiles...

Un top spa. L'accès direct aux boutique et monuments.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Deluxe

La temperature ambiante du SPA n'est pas assez chaud et l'eau est tiede.

L'emplacement par rapport aux centres d'd'intérêts. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Ce qui est un peu moins bien c’est le coût du parking en plus ( public), mais en compensation il y avait un voiturier et on s est occupé de rien. Donc au total ce n’est pas un vrai point négatif

La situation, la chambre et la superbe salle de bains ( nous avons été surclassés)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner moyen pour un Hôtel 5 étoiles. L'absence des masseuses pour arrêt maladie, c'est limite pour un 5 étoiles.

L'amabilité du personnel.La proximité de l'hôtel avec le centre ville. Le bar avec de nombreux choix de cocktails. Le SPA.

• Chambre Double Deluxe

Salle de bain qui fuit (douche) et équipement suranné (TV), la 5e étoile n'est clairement plus là!

Emplacement parfait au centre et les rues piétonnes

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Petit déjeuner très insuffisant, télévision trop petite manque vraiment de chaîne tv , le prix du parking trop chère 37€ jour. le Spa correct mais une seul personne pour les rendez-vous les disponibilités des massages sont trop faibles et quand la personne est absente plusieurs jours plus aucun soin

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le tarif excessif du parking sinon tout était parfait.

Très bon accueil, personnel poli et souriant. Dommage lors de notre arrivée qu'une des hôtesse d'accueil ne parle pas un mot de français pour un hôtel de cette catégorie. Etablissement situé dans le centre ville, propre, bien agencé, excellente literie et petit déjeuner copieux. Petit bémol : le parking est trop cher...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Insonorisation insuffisante de la chambre , pas de plateau bouilloire, pas de bouteille d'eau gratuite Difficultés à rejoindre l'hôtel en voiture, stationnement à 35 euros pour la nuit. Bon rapport qualité prix uniquement si vous bénéficiez d'un tarif promotionnel.

Emplacement idéal pour le shopping ou la visite du centre ville. Profusion de marbres et de boiseries, très bonne literie, petit déjeuner très bien, personnel agréable et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

Le parking à 30€ jours est un peu cher ça devrait être un service compris dans le prix de la chambre

Super hôtel , plein centre , rue piétonne juste à côté Parfait pour tout faire à pied

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Drap taché de sang. une des chambres n'était pas faite au moment de notre installation. Personnel du petit déjeuner peu souriant et courtois. Notre voiture rendue rayée au retour du parking . Pour le prix pas de peignoirs ni chausson ni plateau de courtoisie et bouilloire

Le confort de la chambre le coin spa la situation en centre historique

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double de Luxe Occupation Simple - Vue sur Ville

L'hôtel , la décoration, le silence des chambres, le personnel, les soins au centre bien^tre.

Le centre bienêtre, avec un seul bémol: il y a trop de javel dans la piscine. Cela m'a abimé la peau.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Ville

La literie est peu trop ferme. Le petit déjeuner pourrait proposer plus de diversité (pancake par exemple)

le SPA est fabuleux: la piscine dispose de plusieurs installations "individuelles" à déclencher. L'apéritif est complet: amuse bouche, noisettes et olives en accompagnement de la boisson commandée

• Chambre Double Deluxe

Le paiement de la piscine Le tarif du parking élevé pour 2 jours 70 euros mais difficile de se garer ailleurs

La situation de l'hôtel Le PDJ Le personnel très agréable et professionnel La gratuité des animaux

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

L’accueil et qu’il nous fasse payer nos chambres des nôtre arrivée. Qu’il nous réclame 10 euros sur le trottoir parce qu’il on mal estimé la grandeur de notre voiture. Certe nous étions différents de leurs clients habituels mais nous avons le droit à un minimum de respect.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Très luxueux ! Habituée à des hôtels à 3 étoiles, la différence est très notable mais ce fût un réel plaisir. La salle de bain tout en marbre, un petit déjeuner qui propose une telle variété de choix qu'il est impossible de tout goûter, la situation de l’hôtel dans un quartier chic et le petit plus : un petit mot dans la chambre avec des petites pâtisseries pour me souhaiter un joyeux anniversaire (voyage offert par mon compagnon pour cette occasion)

• Chambre Double Deluxe

Vraiment un détail, mais alors que tout était parfait dans la salle de bain les peignoirs visiblement usagés détonnaient un peu dans le contexte d'une exigences environnante évidente. Aucun soucis pour nous mais comme tout était parfait cela ce remarque...

L'accueil chaleureux des équipes vraiment sympathique et sincère. Idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le tapage nocturne par un vip !!! Apparement autorisé puisque personnage vip Dommage que la réception ne soit pas intervenue malgré notre demande à 5h du matin

La situation

• Chambre Double Deluxe

Le réceptionniste désagréable, pas un seul sourire ni bienvenue. On s’ est senti mal à l’aise. Parking 35 euros est trop cher

L’emplacement Le bar extérieur La gentillesse des serveurs

• Chambre Double Deluxe

IL N Y A PAS DE FACILITE POUR UN PETIT DEJEUNER SANS GLUTEN.

LA DECO DE LA CHAMBRE ETAIT SOBRE ET 1930....J AIME BEAUCOUP. LES TABLEAUX NAUTILUS , TOUT ETAIT EN HARMONIE ET NOTRE SUITE ETAIT SPACIEUSE ET PRATIQUE AVEC UN GRAND DRESSING ; LA SALLE DE BAIN AVAIT UNE BAIGNOIRE OU IL FAISAIT BON SE DEPOSER DANS UN BAIN PARCE QUE LONGUE ET BIEN ENVELOPPANTE;

Personnel du petit déjeuner pas au niveau 5 étoiles

Trés bien la qualité de la chambre et la position de l'hotel, en plein centre. Personel de l'accueil et voituriers professionnel et très disponibles. Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Suite Junior (3 Adultes)

Le petit déjeuner très moyen. Les œufs brouillés étaient farineux et avaient très mauvais goût. À la demande : pan cakes Excellents le 1 er matin et immangeable le lendemain ! Dommage pour un hôtel de cette catégorie ! Les fruits frais très agréables, ... Manque de diversité

Emplacement parfait pour visiter Turin. Accueil agréable.

• Chambre Double Deluxe

Le prix du garage prohibitif, nettement supérieur à celui que nous avons pu utiliser dans de nombreuses autres villes italiennes, sans autre alternative que le stationnement dans la rue avec paiement aux bornes de parcmètre.

Les prestations de cet hôtel sont tout à fait digne d' un établissement de cette catégorie, plutôt un très bon 4 étoiles que les 5 étoiles mentionnées sur l'écusson de la porte d'entrée. Le personnel à chacun des postes qu'il occupe, mérite également une appréciation particulière pour sa compétence, son amabilité et sa disponibilité.

• Chambre Double Deluxe

La nourriture du restaurant n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, vaut mieux manger à l'extérieur. Le Spa est payant 15 Euros. La couette était propre mais avec des anciennes traces de sang séché, ce qui est un peu gênant pour un hotel de cette gamme.

Personnel très attentif et sympa dans l'ensemble. Bel Hotel. Belle situation en ville. Facile pour se garer autour de l'hotel même le weekend. Petit déjeuner de qualité. Grand lit confortable. Belle salle de bain.

• Chambre Double Deluxe

Rien excepté l’internet illusoire dans la chambre. Nécessité d’aller au bar pour bénéficier d’un WiFi digne de ce nom.

Superbe hôtel, très bien situé. Tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Deluxe

La salle du petit déjeuner inacceptable pour ce type d'hotel et en tout cas pas en Italie... La liberté de pouvoir garer entreprendre sa voiture. Le cout du parking doit être précisé lors de Ella réservation.

Le style des art déco des chambres, presque un décor de film (Agatha Christie / Hercule Poirot). La situation géographique. Personnel charmant qui spontanément propose d'up grader la catégorie de la réservation

• Suite Junior - Vue sur Ville

Les serveurs du petit déjeuner sont désagréables et peu serviables, ils attendent que les clients partent, avec impatience. La qualité des produits du petit déjeuner en particulier les viennoiseries et les gâteaux ne sont pas bons. La salle de gym et la piscine sont payantes, et le parking à 39 euros la nuit est bien cher... dommage pour un 5 étoiles.

La situation géographique au coeur historique de Turin, proche de la Via Roma est parfaite, l'architecture années 30 offre un confort sûr. La vue depuis la chambre du 7° étage était agréable et la chambre spacieuse et la salle de bains très confortable. Le personnel de la réception est sympathique et serviable.

• Chambre Double Deluxe

Absence de jus d'oranges pressées sur le buffet du petit-déjeuner Prix élevé du parking pour une journée à Turin au mois d'août (35€)

Établissement de très grande qualité, idéalement situé, service parfait

• Chambre Double Deluxe

Quelques efforts à faire sur le service du bar: le serveur qui nous a vus le soir vers 22 h à l'extérieur n'est pas venu nous voir.

L'accueil très gentil, chaleureux et professionnel. Nous avons été surclassés sans l'avoir demandé. Très belle vue sur la ville depuis la chambre du 8ème étage - Beau standing - Très belle chambre spacieuse - Très belle SDB

• Suite Junior - Vue sur Ville

Petit-déjeuner bien mais pas top Wifi très moyen au 7eme étage Absence de peignoir! Pas De bouteilles d'eau offertes

La suite junior superbe La vue sur la ville Le personnel

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Suite Junior (3 Adultes)

.... Je cherche mais je ne trouve pas.

Situation centrale, service top, chambre disponible avant l'heure du check in., buffet déjeuner très bien.

• Chambre Double Deluxe

Le personnel du bar et du petit déjeuner n est pas a la hauteur de ses étoiles. Pas pro, démotivé. Il faisait TRÈS CHAUD dehors et la climatisation ne suivait pas dans notre chambre. Mais c est la seule fois que nous avons eu un problème dans la chambre. Et vu que nous sommes déjà venus plusieurs fois nous aimerions qu on nous trouve directement dans l ordinateur. A chaque fois ils reprennent toutes nos coordonnées...

L accueil a la reception est toujours très bon. Le confort des chambres est impeccable. Situation géographique hors paire

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

L'accès à la piscine est payante pour tout le monde, même pour un enfant de 5 ans.... Alors que ce n'est pas précisé. Pas de vue de l'hôtel, c'est dommage il n'y a que des chambres aux niveaux supérieurs.... Pas de peignoirs dans la chambre ... il a fallu le demander Pas de bagagiste à l'arrivée. Pas d'un niveau d'un 5 étoiles pour le service...

La chambre était parfaite et la literie irréprochable.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Suite Junior à Occupation Simple

L'air conditionné que l'on ne peut arrêter et qui diffuse un ronronnement continu dans la chambre. Petit-déjeuner pas formidable ( pain sans saveur), supplément de 15 Euros pour le service en chambre, excessif. Restaurant: pas d'ambiance, brunch peu attrayant, décevant. Le bar et le restaurant pourraient être améliorés

Hôtel très tranquille, très bien situé en plein coeur du quartier années 30-40, superbe architecture de cette époque. Aux alentours innombrables boutiques de mode, petits bistrots, belles places. L'ensemble du personnel charmant, compétent et dévoué, excellente conciergerie. Station de taxis au pied de l'établissement. Garage sur place

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Suite

Réglage de la climatisation impossible Prix du parking à 35€ beaucoup trop cher et n'est pas annoncé au moment de la proposition Devoir payer 15€ par personne pour accéder au SPA n'est pas correct (cela n'existe plus dans les 5*) Devoir payer 6€ pour un œuf à la coque au petit déjeuné Ni la bouteille d'eau à 4,5€ dans le mini-bar

Bonne literie

Le petit-déjeuner de qualité très moyenne. Etonnant pour ce type d'établissement. C'était le seul point négatif.

Situation centrale, style de l'hôtel unique, offre très attractive. Le Bar est très convivial et bien placé. et de plus le personnel est aux petits soins.

• Chambre Double Deluxe

La salle de bains "date" passablement et mériterait d'être modernisée. La chambre était un peu encombrée, quelques m2 additionnels auraient été les bienvenus.

Bon rapport qualité-prix, personnel pro, situation géographique idéale, tranquillité.

Le petit dejeuner n est pas a la hauteur de l établissement

Emplacement ideal'pour la visite a pied de Turin Personnel attentif. Bon conseil pour les restaurants.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Tout et en particulier l'accueil du personnel, la chambre spacieuse, le spa accessible aux enfants et le parking suffisamment haut pour les grandes voitures !

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Tout etait parfait.

Accueuil excellent..suite superbe Avons du partir très tôt et du cafe et des biscuits etaient à disposition. Tout est superbe...nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double de Luxe Occupation Simple - Vue sur Ville

chambre petite au regard de la salle de bains spacieuse . Matelas très mauvais . Buffet pdj avec supplément

très belle salle de bains

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Suite Junior (3 Adultes)

Le Wifi fonctionne très mal L'accès payant à la piscine intérieure Le mot mis sous la porte par la femme de ménage disant qu'elle était passée et que nous ne souhaitions pas être dérangé alors que nous n'étions pas là, la chambre n'avait pas donc pas été faite ni les serviettes changées à notre retour à 20h.

Le petit déjeuner Le confort de la suite La situation géographique C'était l'anniversaire d'une personne du groupe, on nous a donc installées dans une chambre au 6ème étage au lieu du 1er.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Tout! La literie était top, aucun bruit, les chambres sont spacieuses. La vue depuis la chambre sur turin est magnifique. L'accueil très chaleureux. Et le petit déjeuner complet avec pleins de produits frais.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Son emplacement, génial. Les chambres ( supérieures ou suites junior) sont très confortables et spacieuses. Petit déjeuner sympa. Hôtel très agréable. La prochaine fois, nous irons faire un tour à la piscine.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Suite Junior - Vue sur Ville

Il manque un wifi un peu plus puissant et une machine à café ou thé dans la chambre.

Superbe accueil. Lieu magnifique avec ambiance art déco et marbre. Idéalement situé. Service au top. Nous n'avons pas pu tester le spa (séjour trop court).

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

L'absence de peignoirs dans la chambre

La gentillesse du personnel, le spa, le confort d'une suite junior très spacieuse, le buffet du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Un SPA d'un hôtel de cette gamme ne devrait pas accepter les enfants de moins de 16 ans. Il y avait même un papa avec son enfant de 3 mois dans l'eau... même avec une couche ce n'est pas hygiénique.

La décoration du hall et des chambres, la gentillesse et l'attention du personnel, la vue magnifique au 8eme étage.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Prix du parking un peu élevé Personnel du petit déjeuner pas très souriant mais le choix de produit est bon dans tous les sens

Etablissement très bien situé Réceptionniste d'excellents conseils pour les visites et bons restaurants Personnel du SPA gentils et très bons soins

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Suite Junior - Vue sur Ville

Climatisation trop bruyante la nuit

Confort literie, insonorisation, grande baignoire et grande douche. gentillesse et disponibilité du personnel, tarifs.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Suite Junior Occupation Simple - Vue sur Ville

confort très correct mais sans plus chambre ( suite junior ) au 1er étage donc sans vue ( avec vis à vis dans la rue )

excellent accueil, très bel hôtel, petit déjeuner somptueux

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double Deluxe

Les oreillers sont trop durs et trop hauts. Le bar de l hôtel n est pas à la hauteur d un 5*, il n y a pas d ambiance et pas de musique ou musique pas adaptée. Par contre le service du bar est très bien et on est gâté.

Le confort est au top, la propreté aussi. Le personnel en général est très respectueux, poli et compétent. La beauté, le confort et la qualité du mobiler sont très haute gamme. C est TOP DU TOP

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

Un petit bémol :même lorsqu'on ferme l'air conditionné,la circulation d'air est bruyante.

L'architecture intérieure de l'hôtel dans le style des années 30 est superbe.Nous avons occupé une suite"junior" magnifiquement meublée,lumineuse,calme et spacieuse.La salle de bains en marbre était très belle et bien équipée(une douche et une baignoire).Le bar est très beau et agréable.Le jacuzzi a les dimensions d'une petite piscine.Le personnel est charmant.Bref la quasi perfection...

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Juste une petite chose le prix des œufs au plat le matin 6 euros.

Nous avons apprécié le confort de la chambre. Equipement complet. Petit déjeuner très bien. De plus l'hôtel est très bien situé nous avons faire des visites à pied.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Suite Junior - Vue sur Ville

Ce n est pas un 5 étoiles. Buffets du petit déjeuner miteux. Aucun service car il faut demander plusieurs fois la même chose !

Au cœur du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Pendant 3 jours, j'ai demandé a couper le chauffe-serviettes (environ 7 fois)dans la salle de bain, sans résultat.résultat des courses une chaleur insupportable dans la chambre et la réception me dit de dormir avec la fenêtre ouverte….alors qu'il neige!! aucune proposition de changer de chambre, ni meme un discount en partant de l'hôtel…et toujours pas de remise commerçante apres avoir écrit par mail à la direction. Chasse d'eau cassée *Spa payant (15€)….sans personnel pour vous accueillir: obligation du client de remonter à l'accueil pour avoir des peignoirs et serviettes, vestiaires non rangés avec des serviettes partout *petit déjeuner basique *verre de vin resté 2 jours dans la chambre, obligé de le descendre soi meme au bar. a l'exception du nom, l'hôtel ne correspond certainement pas à un 5 étoiles!! si comme moi, vous cherchez des établissements haut de gamme, PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!

la situation dans le centre historique personnel du bar agréable et professionnel

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Suite Junior - Vue sur Ville

Tout le personnel est chaleureux et accueillant, l'hôtel est idéalement situé pour les musées et la vieille ville, le SPA apporte un grand moment de relaxation, le petit déjeuner est excellant et le Splitz du bar mériterait à lui seul le détour!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Salle déjeuner un peu petite pour un 5 étoiles bar et entrée un peu sombre. Plutôt 4 étoiles

Très belle suite et grande salle de bain magnifique.superbe petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

Qu'un hôtel de cette classe – et de ce prix ! – puisse faire payer à ses clients 30 euros l'entrée – par personne et par jour – au sauna est certainement déplacé et malvenu. Serait à reconsidérer.

L'hôtel, splendide et très tranquille, est on ne saurait mieux situé. À peu de minutes à pied de la gare et dans le centre-ville

• Chambre Double Deluxe

pas de peignoir de bain !

grande chambre salle de bains très confortable situation parfaite parking et voiturier très disponibles très belle" piscine intérieure (pas utilisée !)

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

La poussière dans la ventilation au dessus du lit, une taie d'oreiller sale, les joints de la salle de bain moisi, la douche qui coule en plein milieu de la nuit. Petit déjeuner : trop de salé à notre goût. Croissants pas frais. Sèche cheveux sans puissance Pour un 5 étoiles matériels bas de gammes. On a connu mieux sur Turin avec un 4 étoiles qui était top a tout niveau.

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Le petit déjeuner était abondant et très varié, il serait parfait avec un peu plus de raffinement mais pour cela il faut payer un supplément !

Un très bel établissement ayant su préserver son charme avec des équipements modernes. La literie était excellente et l'isolation de la chambre remarquable. Sa situation en plein centre est aussi un véritable plus.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

nous fréquentons cet hôtel depuis de nombreuses années, cette année le spa était payant et la piscine était ouverte à des enfants qui jouaient avec bouées etc.... dans ce cas ce n'est plus un spa avec l'ambiance zen que l'on vient y rechercher Pour éviter certaines surprises, il devrait être précisé que le spa n'est pas une zone naturiste

bon entretien des équipements de l'hôtel, spa, chambres claires et spacieuses, salles de bain spacieuses marbre très propres

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe

le petit déjeuné pourrait-être un peu plus étoffé (saumon, jambon cru, crêpes. Le lit, le carré et l'ensemble pourrait être amélioré(visuel). les traces de calcaire sur le bas de la vitre de la douche (joint avec le marbre). un passage d'éponge avec produit nettoyant suffirait. Parking payant.

emplacement, qualité de l'accueil, belle chambre.

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Ville

L hôtel est très classe. Le personnel est très compétent et à la hauteur des 5 étoiles. La situation géographique est TOP. Rapport qualité/prix rien à dire. On a adoré!!! :-)))

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Suite Junior (3 Adultes)

Le petit déjeuner en dessous d un 5 étoiles... peu varié et limité en choix. 3eme lit est un petit lit d appoint posé dans un coin de la chambre. Pas digne d'un 5 étoiles. Parking 35 euros par nuit!

La situation de l hotel.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Ville

Une mauvaise insonorisation , qui se révèle tres délicate quand les voisins ne sont pas attentifs!!!; nous avons du faire intervenir la réception tous les soirs!!!! Petit déjeuner digne d'un 4et. ,de loin pas d'un 5 !!.

La junior suite au 7eme étage,avec vue sur les Alpes!

• Chambre Double Deluxe

Un hôtel de ce standing devrait être doté d'une cave à cigares d'autant qu'il dispose d'une terrasse où il n'est pas interdit de fumer

Chambre parfaite Petit déjeuner varié et copieux