Commentaires sur l'établissement Hotel Pulitzer 4 étoiles

Viale G. Marconi 905, EUR Garbatella, 00146 Rome, Italie

#198 sur 921 hôtels à : Rome

Eau du Jacuzzi pas très propre

Personnel aimable propreté de l’établissement belle décoration terrasse agréable petit déjeuner très copieux et excellent produits frais hôtel bien desservi par les transports en commun

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Pas de restaurants autour de l'hotel : Soit utiliser le restaurant de l'hotel le soir soit diner en ville.

Très bon petit déjeuner. Bonne situation avec le métro desservant les principales destinations touristiques. Chambres propres et bien équipées. Bon accueil.

Hôtel moderne, propre. Petit déjeuner impeccable. A proposé un Souper de St Sylvestre 2017 à l'hôtel (bien servi et bon), terminé pour 22h30 afin d'assister aux festivités au Circo Massimo à 23h30 (Absolument génial!). Un peu décentré, mais facilement accessible en Métro et avec le Bus 170 depuis la Piazza Venezia après 23h30.

J'ai regretté la situation de l'hôtel. Trop excentré et impossibilité pour mes enfants de 11 et 15 ans de sortir non accompagnés. Sinon, l'hôtel est confortable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Un peu loin du centre mais métro à 300m, une dizaine de minutes pour arriver au Colisée.

Chambre spacieuse et propre. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner et salle de sport agréable.

Le seul bémol est l'emplacement , le quartier étant particulièrement mal famé! Mais le métro étant à 2 minutes de l’hôtel,cela ne pose aucun problème .

petit déjeuner parfait . Très bonne literie

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Manger une foi au restaurant, plat préparé en avance et réchauffer pour être servi, une partie de mon plat etait encore tres froide, dommage pour une hôtel de ce standing

Emplacement parfait proche du métro. Malgré le traffic routier ou les fréquentations au bord des trottoirs le soir, cela ne dérange pas du tout, chambre au top et personnel au top

Chambre qui mériterai un petit rafraîchissement ( fissure et peinture vieillissante ). Hotel situer le long d'une route très fréquentée, mais chambre relativement bien insonorisée.

Établissement semblable aux différentes photos proposée par Booking. Design, propre, personnel accueillant ( parle Français ), petit déjeuner varier et suffisant si on veut tenir jusqu'au soir. Chambre propre et bien agencé, mini bar et collation de bienvenue ( thé et café ), tv 121cm, jacuzzi et solarium au dernier étage. Situation à pied ( 5") de la station de métro B Marconi et a 10" environ de Termini ( métro À ). Je recommande et retournerai dans cet établissement lors de mon prochain passage à Rome.

La situation geographique n'est pas ideale je suppose si vous devez essentiellement aller au centre ville - ce qui n'etait pas mon cas.

Le personnel de l'hotel est accueillant, et il y a quelques friandises a manger dans le hall a tout moment. Lit confortable, la chambre est grande.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Le quartier de l'hôtel est un peu excentré et présente peu d'intérêt. WiFi un peu défaillant dans la chambre. Toilette dans la salle de bain.

Hôtel proche de petits commerces et à 200m de la station de métro avec ligne directe vers le centre (10-15min du Colysée). Personnel charmant. Buffet du petit-déjeuner copieux et bon, restaurant pour le soir de bonne qualité également. La chambre était assez grande pour supporter le lit de bébé sans que nous soyons gênés pour circuler.

Hôtel un peu loin du centre ville de Rome pour le relier à pied (il faut prendre un bus puis la ligne de métro B) donc pas de retour de soirées trop tard dans la nuit. C'est à mon sens le point négatif.

accueil très chaleureux, en français, personnel très souriant, ultra sympathique (renseignements sur l'hôtel et attraits touristiques personnalisés) La chambre était prête tôt, ultra propre. Le design de l'hôtel et des chambres est très sympa, digne d'un très grand hôtel. On se sent très bien, dans un cocon ultra confortable Le petit déjeuner était copieux, personnel très serviable

Le lieu ou l hôtel se trouve rue très Sale

Hôtel très sympa la déco parfait personnelles sympa même vue le chien qui et dans les photo de l établissement

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Hotel un peu excentré mais dont l'accès est facilité par le metro Marconi. Grande avenue assez passante, mais bonne isolation phonique des fenêtres.

Hotel confortable et bien entretenu au design attirant. Personnel accueillant, soucieux de leur clients. Très bon petit déjeuner permettant de zapper le dejeuner du midi. Pour une famille de 5, nous avions opté pour deux chambres. Lits de très bonne qualité de grande taille, salle de bain au top. Nous ne regrettons pas notre choix. Métro à une centaine de mètres. Sommes arrivés de l'aéroport en navette privée, notre chauffeur nous attendait après la douane (prix 65euros réservé par l'hotel), nous somme repartis en métro puis train (8 euros par adulte, 0 par enfant de moins de 14 ans).

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Quand même un peu excentré par rapport au centre de Rome. Personnel professionnel mais sans attention particulière.

Très bon lit et chambre bien équipée. Calme. Le smartphone 'handy' mis à disposition qui permet d'économiser forfait et batterie sur son propre téléphone.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

L'hotel est super top Personnel adorable chambre nickel et tout confort Literie d'excellente qualité Metro a deux minutes à piec Deux bemol : l'insonorisation est moyenne quand on est côté route et le quartier très populaire donc assez sale mais aucun sentiment d'insécurité Nous n'avons pas petit déjeuné à l'hôtel mais dans un bistrot juste à côté sur le chemin du métro très très sympa. En bref hôtel à recommander !!!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

La qualité de la réception vu que je parles français franchement j'avais Les difficulté.

Moi vraiment j'aimee la chambre c'était très bien et propre

la situation au. bord d une route à 7 bandes. chambres bruyantes. j entendais les pas de la chambre au dessus. et les voitures. sur le toit. ce n est pas une piscine mais un jacuzzi 6 personne et le bruit de la route qui remonte. la nuit des prostitués font le trottoir à côté de l hôtel. enfin le quartier est glauque. la station de Metro pas rassurante. dans la chambre traces de chaussure sur les murs. défraîchis. pour moi ce n est pas un quatre étoiles. joint des photos de la chambre, du chemin de l hôtel vers le métro, et de la vue sur la route.

la gentillesse du personnel.

• Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le quartier est pas forcement super la nuit même si finalement on le voit peu :) La "piscine" est loin d'être aussi grande qu'elle ne le parait sur les photos.

Très bon lits, personnel très agréable, climatisation et propreté impeccable, ROUTEURS WIFI GRATUITS pour se balader dans rome avec internet comme à la maison(Un vrai plus)! Petit déjeuné très bon aussi. Métro et bus à moins de 3 minutes (avec un noctilien qui passe juste devant pour les retours tardifs) Bonne orientation du jaccuzzi pour profiter de couchers de soleil sublimes

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Rien à signaler

Le calme par rapport à l invasion touristique du centre, la fraîcheur de l air conditionné face à la chaleur étouffante, le côté cosy et la carte des plats du soir

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Pas de parking. Donc attention le stationnement dans la rue pas sécurisé.... Le jacuzi, les horaires d'accès pourraient être un peu plus large surtout en été pour profiter de la terrasse de l'hôtel apres une journee de visite...

La situation de l'hôtel, proche du métro permet d'accéder rapidement au centre ville.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

arrivés à 21 h, nous nous sommes vu refuser une table au restaurant n'ayant pas réservé! Nous avons dû insister auprès de la réception pour pouvoir manger un morceau!

les transports publics devant la porte!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Le design et les équipements.

Deuxième séjours et toujours aussi fans 😍

la "piscine" est en réalité un jacuzzi 4 personnes

proximité du metro tres bon rapport qualité prix

Tout sauf emplacement loin par rapport aux endroits a visiter

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La literie, le déjeuner

Le déjeuner est copieux. Et l'hôtel bien qu'en retrait est très bien desservi par les transports en commun.

Jacuzzi sur le toit

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

parfait et très sympa

la salle de sport est sous equipée

la déco

Chambre petite et bruyante à cause de la circulation

L'accueil, la propreté des lieux et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Nous avons eu un accueil spécial puisque nous fêtions notre anniversaire de mariage et c'était une belle surprise ....

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Exposition (sombre)

Literie Métro proche Rapport qualité/prix du petit-déjeuner Décoration soignée

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Le petit déjeuner. Le service offert avec le téléphone GPS.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

A proximité d'une route bruyante, peu de commerces de proximité dans les environs

Non loin du métro, petit dejeuner, chambre petite mais moderne

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

La situation géographique le quartier heureusement le métro est à 100 m

Tres bon hôtel tres propre

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Les alentours de l'hôtel étaient très sales à cause des conteneurs à déchets.

Le personnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

-comfort -localité -qualité/prix -calme

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Très bel hôtel. Chambres magnifiques et terrasse sur le toit avec jacuzzi pour ce relaxer après une journée de visites.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Malheureusement pas assez de coussins malgré en avoir demande il n en avait plus. Et les couvertures trop fine

Le petit déjeuner était délicieux Pas de bruit extérieur Très très propres

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Peu de restaurants dans le quartier. La carte du restaurant de l’hôtel est correcte mais si vous restez plusieurs jours vous en aurez vite fait le tour.

Très bon petit déjeuner avec des produits frais. Hôtel silencieux. Très proche d'une station de métro

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

la taxe de la mairie sur les personne.6 euros par nuit et par personne ,donc pour un couple 12 euro de plus par nuit ;et ce montant n'est pas indiqué sur la réservation online .

le buffet du petit dejeuner etait super ,varieté de bouffes ,plats chauds,personels trés accueillants,souriants,et trés chaleureux. propreté de la chambre rien à dire ,super clean , bien organisée et rangée. à conseiller.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

La décoration! Très raffinée, confortable, harmonieuse. Petit déjeuner complet très frais. Le personnel est très à l'écoute et au petit soin. Sans oublier Jo le coker!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Le quartier n'est pas spécialement sympa, mais comme le métro est à 200 m, ce n'est pas très grave

La proximité du métro qui le place à 15 minutes du Colisée. Le confort des chambres L'amabilité du personnel Le buffet petit déjeuner est très varié et excellent

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

l’hôtel est située sur une route principale et on peux voire des jeunes filles se prostituer sur les trottoirs depuis le balcon de la chambre. Il y avais divers taches dans la chambre et J'ai trouvée que ça manquée de proprette globalement. La voiture de l'un des clients de l’hôtel c'est fait vandalise, la vitre était casser. Le personnel de la réception nous a prévenue qu'il y a des voleurs de bagages qui cassent des vitres pour piquer des objets de valeur dans les voitures.

Personnel très aimable et accueillant, l'hotel est situer a l’extérieur de Rome mais seulement a 4 arrêts de métro du Colisseo donc moins de 10 min porte a porte.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Le secteur ...pas grand chose autour mais vraiment facile d'acces depuis le metro Marconis.

Le receptionniste Marc est vraiment une personne au service de la personne. Il est agréable! Le personnel est compétent. L'hotel est agréable

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

les horaires du jacuzzi (11H 18H, comme si c'était fais exprès pour que personne ne puisse l'utiliser car c'est les horaires ou l'hôtel est vide car tout le monde passe la journée en ville), le sèche cheveux qui ne marchait pas ni de dentifrice (osé pour un 4 étoiles) le service taxi de l'hôtel qui nous a arnaqué de 10euros pour aller à l'aéroport (et en plus désagréable), la localisation de l'hôtel (même si nous le savions), les prostituées dans la rue devant l'hôtel le soir en rentrant

la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Attention si vous n'aimez pas le bruit ne pas demander de chambre donnant sur la rue, très bruyante et passante (en tant que parisienne adepte du bruit cela n'est pas gênant...) Matelas où quelques ressorts peuvent être limites au niveau fu confort. Oreiller très (trop) ferme.

Personnel fort sympathique, bilingue souriant et disponible. Restaurant de l'hôtel avec de délicieux plats avec un très bon rapport qualité prix. Station de métro très proche de l'hôtel. Jacuzzi et transat en terrasse panoramique top. Salle de sport très bien équipée.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

Seul petit hic, le wifi que l'on ne captait pas bien.

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, il est très bien situé (à 3minutes de la station Marconi et juste en face d'un arrêt de bus), le personnel est agréable et la chambre était propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

La rue devant l'hôtel un peu triste

Accès facile avec le métro et le bus! Réseaux Wifi stable et accessible partout dans l'hôtel. Personnel super sympa. Chambre agréable et confortable. L'ambiance et la décoration sont très agreable! La chaîne de télé est nombreuse et internationales ! (Ça donne une sentiment de rentrer chez soie)

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Lenteur du service au restaurant, cuisson quelquefois approximative.

Acces facile par le métro, double vitrage efficace, chambres confortables. Le bar est très convivial, la carte des vins recèle quelques bonnes surprises. Le personnel est très souriant et arrangeant.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Personnel plus qu'agréable, chambres super, petit déjeuné fantastique. Même le resto est très bon. Rien à redire. Centre de Rome accessible facilement et rapidement en métro. Seul problème, celui ci s'arrête un peu tôt le soir donc veiller à ne pas prendre de vol qui arrive dans la soirée sinon c'est taxi!

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Pb télé non résolu

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

Le petit-déjeuner buffet, la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2016

La restauration est à éviter. Pas très cher, mais franchement trop cher par rapport a la qualité et la quantité.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

ne pas avoir le choix de prendre un pt déjeuner, café/croissant, au lieu du buffet à € 10.00

belle chambre au calme

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

L'accueil était parfait. Les chambres bien décorées. Tout est très propre. Les repas très bons...

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

J ai adoré la décoration. La propreté et les repas.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Boissonset gourmandises dans les chambres payantes.

Tout le reste

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

La literie.

Le confort général de l'hôtel, sa localisation ( à 100 metres du métro), la serviabilité et l'amabilité du personnel.

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.