Commentaires sur l'établissement Hotel Puntabella 2 étoiles

Via Genova 149, 17019 Varazze, Italie

#25 sur 26 hôtels à : Varazze

il faudrait faire quelques travaux dans les chambres et salles de bains pour une nuit c'est bien et pas trop chère

le cadre et leur restaurent parking fermé pour nos motos c était super

La cuisine est a éviter absolument Le petit dejeuner horrible en particulier le pain Le souper est toujours le meme et on a manger des plats préparer longtemps a l avance dans l assiette et servit froid

La chambre est grande

La grandeur de la chambre, la salle de bain (pas pratique) la propreté un peu limite.

La vue sur la mer, le frigo dans la chambre, le buffet du petit déjeuner.

• Chambre Triple Économique

La vétusté, ce nest pas accueillant du tout, pas chaleureux. Les meubles vieux, abimés et pas assortis, porte et poignée sale, ventilation extrémement bruyante dans salle de bain, on paye juste la vue mer...avec la route sous la fenêtre!! Parking trop petit, on m'a fait garer dans un parking privé à coté, impossible de sortir le matin!

Petit déjeuner correct, literie correcte

• Appartement

Nous avions un petit appartement pour 6. Il était assez basique, avec le lit dans la cuisine et quelque peu défraîchi...

Le personnel était très sympa. Nous avons testé la table du soir, le couvert de nos 4 enfants a été offert (en Italie, on paye autour de 2€ par personne le couvert, y compris les enfants dans tous les autres lieux). Très bonne cuisine à prix modique.

Literie à ressors ; vive les vagues dès que l'autre bouge ... Insonorisation totalement insuffisante surtout avec nos voisins bruyants. Dîner pris sur place, manquait une partie des ingrédients mais pas sur la note !

Propre et sommaire. Personne agréable, douche chaude et confortable.

Les salles de bain sans fenetre c'est dommage

Trés bonne literie. Excellent petit dejeuner et super pizza et capucino perfeto !!! Vue dont on ne peut pas se lasser... Exceptionnelle, ainsi que Valentina la gerante adorable

Les salles de bain, a renover un peu,

Super petit dejeuner et super pizza. Et spaguetti fabuleuse sauce tomate, capucino perfeto, j'aime beaucoup les proprietaires J'y reviendrai c'est certain

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Chambre très rustique, un peu vieillotte. cependant propre, avec une vue imprenable sur la mer... Un prix très bon marché 57 euro . Rapport qualité prix /Top....

une petite rénovation est en cours et elle est nécessaire pour redonner un bon standing à l'hotel un peu bruyant le matin mais acceptable

Petits déjeuner avec offre très diversifiée la literie très confortable la taille et l'équipement de la chambre, le frigo et le petit coffre

La salle de bains sentait tellement le chlore qu'on avait le sentiment de dormir à la piscine municipale... Toutes les chambres ne sont pas comme sur les photos.

Petit déjeuner copieux et bon; personnel parlant français; bon restaurant. Salle de bains très propre, on sentait bien le chlore...

beaucoup de bruit car est sur la route et la nuit on entend la boite de nuit qui se situe juste en bas vers la plage ....

belle vue sur la mer , personnel accueillant et bon buffet pour le petit dejeuner.

La porte de douche cassée et les traces de moisissure dans la salle de bain. La climatisation était payante en plus.

Accueil agréable, chambre avec deux grand lit ce que nous avions demandé.

L'hôtel très vieillot, vraiment a remover. La terrasse et le resd'autant très laid.

La proximité des plages fantastiques, cuisine simple mais délicieuse. Les propriétaires super sympas

L'arrogance à la réception. Le faite que ma chanbre était inondé et que le propriétaire ma présque demandé de nettoyer. Sans parler de la climatisation en panne, pendent toute la durée du séjour.

Sur l'établissement, pas grand chose

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Accueil antipathique. La personne à la réception nous a à peine regardés, nous a accompagnés jusqu'à la porte de la chambre en faisant une tête patibulaire. Lorsque je lui ai demandé si nous avions vue sur la mer il a dit que depuis le balcon oui. (s'est avéré n'être qu'un petit coin entre deux murs que l'on voyait en s'étirant). Puis il a marmonné quelque chose au sujet de la lumière et il est parti sans plus d'explications. Arrivés dans le studio il nous a fallu du temps pour trouver la boîte à fusibles. Pas d'accès internet. Ventilateur et cuisine sales, store du balcon cassé. Petites lampes de bureau en guise d'éclairage. Cuisine au restaurant de l'hôtel faite à la hâte...serveuse peu attentive voire incompétente. Publicité mensongère: plage de l'hôtel s'avéraient être des plages privées d'autres prestataires pas du tout accueillants. Cala Torcida nous a tout simplement refusé l'accès et la Cala Loca nous a acceptés uniquement contre location de parasol, chaises longues et autres...

Proximité à la mer. Draps de lit et serviettes propres. Chambre de bains propre. Sol propre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Frais supplémentaires pour l'utilisation de la climatisation, pression d'eau quasi inexistante dans la douche , branchement électrique du sèche cheveux rafistolé , peu rassurant.

La propreté, le petit déjeuner très complet, la qualité de la literie, les prix et la qualité de la nourriture au restaurant pour le repas du soir

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Chambre précaire, salle de bain vieille et en mauvais état. Patron peu chaleureux et peu aimable.

Bon petit déjeuner avec du choix. Personne s'occupant du petit déjeuner très sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

L'absence de clim malgré le descriptif de la réservation. Clim proposée avec un supplément de 5 euros pour les frais d'électricité?????????? Vraiment nul comme raisonnement hotelier

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Nous sommes un groupe de plongeurs et le PuntaBella est toujours notre base quand nous allons plonger sur l'épave du pétrolier Haven . D'année en année , le confort s'améliore : les chambres sont refaites , la literie changée . Grand parking , situation idéale pour nous , à mi-chemin entre Arenzano et Varazze . Bref , rapport qualité / prix excellent et l'assurance de toujours pouvoir loger un groupe en réservant un peu en avance .

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Odeur désagréable dans la chambre!! À cause du vent, le volet a la porte fenêtre à taper toute la nuit!!!

Le prix de la chambre familiale!!, l'hôtel offre une magnifique vu sur la mer.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Aucune isolation phonique ... Chambre bas de gamme simple mais propre. Tres cher pour la prestation... Repas cantine bruyant et non cuisiné au resto famille... Pas terrible...

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

L'emplacement, la vue, la gentillesse du personel et l'acces rapide depuis l'autoroute. J'ai paye mes 5 euros de supplement pour notre chat uniqument parceque je l'ai demande!

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

La chambre que nous avons eu ne ressemble pas du tout à celles des photos ! Déco très vieillotte et impersonnelle. Aucune insonorisation ! Les murs et fenêtres sont des feuilles de papiers. La propreté surtout dans la douche été négligée. Nous n'avons pas testé le resto, lorsqu'on a vu en passant devant la cuisine, le cuisto qui fumé sa cigarette au dessus des poêles..

La proximité avec l'autoroute

L'odeur dans la chambre mélange de cigare et de désodorisant Par vraiment de parking pas facile de trouver directement une place Pas d'accès à la plage située en contre bas

Très bon et copieux petit déjeuner Personnel du restaurant sympathique et disponible

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double Économique

Apparemment un bruit assourdissant toutes les 30mn a perturbé la situation. Nous l'avons signalé à la direction qui paraissait ne pas être au courant mais a été désolé. Je pense et espère qu'il a pris les choses en main.

La bonne literie, le personnel pour manger est courtois

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

L'établissement ne correspondait pas du tout aux photos d'internet. La situation géographique : assez loin du centre ville (route dangereuse pour s'y rendre à pied) et la route passe juste devant (beaucoup de passage + bruit). L'accueil : les informations sur internet ne mentionnaient pas le fait que nous ne puissions pas aller ou poser nos affaires dans la chambre avant 14h (nous venions de faire 3h de route, nous aurions aimé nous poser quelques minutes). De plus, nous avons dû attendre un bon moment avant que quelqu'un veuille bien nous parler (bonjour, bienvenue, je suis occupé mais je suis à vous dans qq mn...) La chambre : nous avons été dirigé dans un autre bâtiment, attenant à l'hôtel, nous devions passé par un passage étroit, pas très propre, le propriétaire ne s'est même pas déplacé jusqu'au bout pour nous montrer la chambre N°1 (ce qui peut paraître simple mais était loin d'être le cas ici); odeur très désagréable dans la chambre, placard de rangement tordu, cintres cassés ... une horreur, nous étions vraiment déçu. Je me suis donc rendue à l'accueil pour demander si nous pouvions changer de chambre, ce qui a été fait mais j'ai eu droit à la "gueule " du patron. C'est la 1ère fois, que je demande à changer de chambre, même un Formule 1 est mieux tenu !! La chambre proposée était petite mais correcte. Nos demandes : Nous pouvions faire des demandes via le site de réservation (local sécurisé où ranger le vélo) ce que nous avons fait mais personne ne nous en a parlé, ni proposé..... Petit déjeuner : le personnel présent et le patron ne nous ont pas répondu quand nous avons dit bonjour et ne semblaient pas très heureux d'être à l'hôtel. Rapport qualité/prix : prix très élevé par rapport aux services proposés. Nous venions en repérage et il est sûr que nous ne reviendrons pas à cet hôtel, même si nous avons pu changer de chambre.

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

le fait d'une plage en face de l hôtel , mais plage privée payante la douche il ne faut pas être grand et fort pour pouvoir se laver il faut rentrer en biais

le petit déjeuner bien fourni en tout et l'expresso a la demande chambre repeinte depuis peu

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

TOUT!!!!

la salle de bain a renover ainsi que la chambrels repassage du linge se fait dans le hall de reception qui est tres desordone et peu aceuillant.Le restaurant est mauvais avec des produits de mauvaise qualitee Le petit dejeuner est tres basique.Peu recomandable

Chambre un peu vieille et insonorisation laissant à désirer... Ou alors voisin bruyant... 😂

Facile d'accès, place de parc à dispo, 2 resto à proximité, celui de l'hôtel fait d'excellente pizza et celui d'à côté des fruits de mer délicieux... Petit déjeuner complet avec les fruits frais. Les plages sont à quelques minutes de marche, dommages que la majorité soient payantes.

Il faut refaire l'hôtel ou baisser drastiquement les tarifs. En randonnée, après 4 jours de bivouacs super ; en famille...

L'emplacement remarquable

Le tarif des boissons bière vin limoncello n est jamais le même au fur et à mesure de la journée et de la soirée . Les propriétaires ne sont pas très gracieux

La cuisine est très correct

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les patrons ne sont pas très souriant ou alors certains français leurs ont laissé de mauvais souvenirs. Une route un peu trop passagère devant mais bon pour 3 nuits avec des boules quiès ça passe, et notre salle de bain un peu vieillotte mais propre dommage car la chambre (mobiliers) paraissaient récents.

Le petit déjeuner, la chambre nickel avec clim et ventilo,super petit balcon avec un mini frigo. Le ménage était parfait.

L accueil,ca ne correspond pas à ce que nous avons réservé,hotel très vieillot,vue sur parking,plages un peu loin,pas de places de parking privative comme prévue,petit déjeuner pas terrible,pains de la veille,personnel super bruyant de bon matin,tres mal dormi,un hôtel que je conseille à personne

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Hotel situé proche de la mer. Idéal pour faire une pause sur la route des vacances mais il ne faut pas s'y rendre pour une longue période. Restauration sur place correcte et pas cher.

La proximité de la route, le petit déjeuner très moyen, l'accueil pas top, la douche xxs. Tout cela va pour une nuit de passage.

L'emplacement, un peu excentré et juste au dessus d'une petite crique avec plage privée, juste parfait.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

accueil la chambre la situation le personnel pas capable d’être a l'heure pour le petit dej. 120€ c'est très cher pour la prestation a éviter absolument surtout pour 1 nuit .

accueille déplorable .chambre ne correspond pas au description . pas de plage (gratuite) a proximité.pour une nuit vous serrez loger en bordure de route dans une chambre très limite

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Économique

Accueil très moyen chambre très petite

Bon emplacement

Le personnel

Accueil médiocre

• Chambre Double Économique

Le bidet en face des WC (manque de place) léger bruit de la route.

Parking gratuit sur place, literie confortable et superbe douche.

Le radiateur de la salle de bain rouillé et sale

Le rapport qualité/prix très correct

• Chambre Double Économique

Chambre très étroite petite surface

Bon accueil. Très bon petit déjeuner qui plus est compris dans le prix de la chambre

Très bon accueil, délicieuses pizzas.

Chambre petite

À rafraîchir mais très bien pour un cour séjour

• Chambre Triple Économique

Juste bien pour une nuitée de passage

Les patrons ne sont pas sympas, la chambre était vieillotte et assez bruyante ( route à côté).

La situation près de la mer

Pas d’acces direct à la plage

Petit déjeuner Chambre Train pour Gênes

La possibilité de manger sur place en arrivant même tard

Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Triple Économique

La décoration était un peu vieillotte

La vue mer était magnifique et la chambre très calme Coucher et lever de soleil sur la mer : inoubliable !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

température trop élevée dans les chambres mauvaise insonorisation entre les pièces

LA SALLE DE BAIN

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Économique

l'accueil le petit dej et le personnel

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Accueil un peu froid.

Le personnel du restaurant, très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Chambre Double Économique

La chambre spacieuse et lumineuse

Personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rapport qualité-prix excellent et le personnel très sympa. Vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Pour le prix, c'est bon

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Hotel un peu défraichi mais tres potable

Bel endroit avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Toute été excellent

le silence

hotel propre parfait pour une étape

Situation de l'hôtel trop excentré par rapport au centre de Varazze.

Personnel accueillant, chambre avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Petit déjeuner pitoyable, salle de bains peu propre, hôtel peu insonorisé.

Emplacement bord de mer,

rien de notable

la vue sur la mer, la salle de bain

Avoir une chambre qui donne sur une cour......alors que l'hôtel donne sur la mer. Le tout avec un prix quand même pas donné.

Insolation phonique très insuuffisante

• Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

L'insonorisation

L'emplacement, malgré la situation au bord de la route, en plein virage

Un personnel charmant hôtel propre

La vue et la proximite sur la mer

La chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) est petite et encombrée. La clim est à payer en supplément...

Mobilier très vieux, propreté des chambres très limite ,personnel limite sympa.

Excellent restaurant, bonne position géographique.

• Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Chambre n'est pas isolée on entends tout ! Beaucoup de bruit !Dommage !

Très simple mais bien pour quelques jours !

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

État de propreté climat bruyante et pas de froid

la propreté de la salle de bains et de l'établissement

la vue et l'emplacement

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Rien apprecie

Hôtel de passage près autoroute