Commentaires sur l'établissement Punta San Martino 4 étoiles

Punta San Martino 4, 16011 Arenzano, Italie

#7 sur 10 hôtels à : Arenzano

« calme, tranquillité et belles baignades »

Un seul ascenseur pour tout l'hôtel qui date un peu...

Petit déjeuner copieux, personnel du restaurant agréable. Bonne situation géographique, au calme.

« Du bien et du vraiment moins bien »
    • Chambre Double Élégante avec Balcon

Mon déclassement de chambre 48h avant le départ (prévue avec Balcon et déclassée avec réduction omise lors du départ (!!) et nouvelle chambre sous le restaurant (bruits le soir) Une réception des plus succinctes (aucune explication fournie sur le fonctionnement de l'hôtel) Salle de bains exiguë comprenant les WC Accès à la ville "usant" et système de navette non expliqué Accès plage par escalier (funiculaire en panne !) et plage chère Au final un rapport qualité-prix pas au rendez vous

Piscine-Solarium (malgré un système de réservation des transats dont ne bénéficie pas les clients de l'hôtel...!!) Personnel restauration très sympa Restauration du soir de bonne qualité Buffet petit dej bien malgré les guêpes !!

« bel emplacement  »

Les communs vétustes : autour de la piscine, toilette : digne d'une piscine municipale vieillotte.... L'ensemble des transats est réservé par des personnes qui ne viennent pas de la journée... Pour la plage, 30 euros pour deux transats et un parasol...cher, en sus du montant dépensé...et comme nous sommes trois, nous ne sommes pas allés à la plage 2900 euros pour une semaine pour deux chambres avec petit déjeuner et pas de grand standing Restauration très moyenne et très chère. Accueil de l'hôtel assez froid, heureusement que le reste du personnel (petit dej ) est sympa Manque un bar où boire un verre le soir Manque des toilettes,; il y en a peu Manque un spa, jacuzzi....des massages.... Aucune information à notre arrivée sur les endroits où se situent notamment salle de sport ; (nous l'avons trouvé nous mêmes par hasard).... POur nous rendre à notre chambre, nous nous sommes perdus (pas de prise d'ascenseur), pour aller à la piscine, perdus aussi....aucune explication... Manque une bouilloire dans la chambre pour un café ou autre (cela se fait dans les 3 étoiles) Pas digne finalement d'un 4 étoiles.

bel emplacement Petit déjeuner top proximité de la ville à pied (attention, au retour ça monte)

« Que dire de notre passage. »
    • Chambre Double Élégante avec Balcon

Bein ... là c’est plus compliqué, c’est un établissement en décrépitude qui aurait sérieusement besoin de vrais travaux. Il a tout pour plaire, une situation au top, deux piscines dont une de 3´450’000 litres d’eau salée un restaurant charmant et bien placé, mais tout ça n’est pas pérenne si le personnel n’y met pas du sien ... les alentours de la grande piscine est dans un état de propreté et de délabrement qu’un simple balayage pourrait déjà mieux faire passer la pilule... même constatation autour de la plus petite piscine de la terrasse du restaurant où les feuilles mortes et la terre des bacs à fleurs restent sans effets sur l’agitation des balais ! J’ai lu des commentaires pas toujours sympa sur le déjeuner, alors oui et non, le personnels est sympathique et présent, mais attention de ne pas arriver trop tard ( 9h30 ) il reste plus grand chose, et c’est plus très présentable , mais 8h c’est parfait 😊 Bref, vous avez compris que si vous aimez les 4 étoiles, ou tout est réglé aux petit oignons, bein c’est pas le bon, mais si vous aimez être dans un grand hôtel presque vide ou les commodités sont quand même présentes, alors c’est pour vous ... Passer de bonnes vacances les loulous

Que dire de notre passage... une chambre refaite avec style, une belle salle de bain, le tout posé dans un décor de carte postale ...

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« N’y aller que pour des nuits courtes (!) et surtout n’y mangez pas ! »

Le bruit d’une discothèque jusqu’à 2 h du matin L’antipathie du personnel du restaurant et des plats de cantine , très chers en plus !

La chambre , sa deco originale, sa grandeur Un bémol sur la vue ... la mer de côté

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Nous avions une chambre formidable avec une immense terrasse. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Petit déjeuner simple pour un quatre étoiles. Manque souvent des choses. Au check out, une repas de 140 euros m'a été mis sur la chambre alors que nous n'avons pas mangé dans l'établissement. Mais la réception a été compréhensive (à vérifier sur ma prochaine facture) Hôtel pas vraiment adapté aux poussettes.

Nous avions une chambre formidable avec une immense terrasse. La vue magnifique. Le personnel super sympa. La situation est à couper le souffle.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Excellent établissement avec une vue superbe. »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Balcon

L'ascenseur en panne plusieurs jours, puis le funiculaire... vu les très nombreux escaliers, cet hôtel n'est pas recommandable pour des personnes ayant des difficultés à se déplacer.

Excellent établissement avec une vue superbe. Si les plages des environs ne sont pas top, la piscine d'eau de mer est super ! Nous avons aimé la grandeur de la chambre et de sa terrasse, la disponibilité du personnel, le petit déjeuner au bord de la piscine, le parking gratuit, le wifi

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bonne situation géographique, petit déjeuner très copieux,... »

La chambre prévue pour 15h00 n'était pas prête, nous avons du patienter au bar une demi heure et avons nous mêmes payé notre consommation. Les explications sont succinctes, nous n'avons pas su comment bénéficier des serviettes à la piscine par exemple. problème de langue ? Nous avions également réservé un parasol et transats sur la plage mais peu d'explications pour savoir comment procéder (arrivés sur la plage la personne nous a fait remonter au bureau et l'employé nous a demandé un prix différent de celui annoncé à l'hôtel). Autre bémol, aucune étagère sans la salle de bain pour poser nos produits, uniquement le tour du lavabo, ni même dans la douche où nous devons laisser les produits au sol. ennuyeux pour un hôtel 4 étoiles !

Bonne situation géographique, petit déjeuner très copieux, personnel du restaurant très serviable.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« je suis satisfait de mon séjour et c'est un établissement à recommander »

parking trop petit

belle et grande chambre avec terrasse et joli coup d'oeil bon petit déjeuner cadre agréable au restaurant: personnel très agréable et serviable le cadre est sympa avec une belle piscine

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« 🏖👍 »

Magnifique, vraiment magnifique ! Personnel, emplacement : funiculaire amène jusqu'à la plage. Tout propres. Je suis vraiment contente. Je conseille. Je vais retourner.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bien au global,malgré ces vicissitudes ci-dessus. »

Difficile de se repérer : -- parking P1 et P2. -- niveaux différents, piscine(s),restaurant :très mal indiqués, surtout à l'intérieur. On ne sait par où aller ! -- ascenseur très, très lent !! Il faut avoir de la Patience !

Vue surtout. Calme aussi.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Hôtel parfaitement situé, ascenseur depuis la piscine menant... »

Hôtel parfaitement situé, ascenseur depuis la piscine menant directement à la plage et au port d'Arenzano. Personnel charmant, chambres spacieuses et très propres!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Nous reviendronsl »

La décoration intérieure. En tant qu' artiste peintre j aurais bien accroché plusieurs toiles sur ces beaux murs blancs.

L ensemble de l hôtel et tout son personnel

« Emplacement très agréable avec vu sur le port de plaisance... »

Emplacement très agréable avec vu sur le port de plaisance et la mer . Hôtel moderne et personnel très accueillants . Idéal pour visiter gènes et profiter de quelques jours plus reposant au calme ,loin de l'agitation de la ville.

« Chambre et lit de très bonne taille. »

Hôtel très mal indiqué. Ambiance un peu "froide" demi-saison (mai)

Chambre et lit de très bonne taille. Belle situation de l’hôtel. Service à table.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Déçus... »
    • Chambre Double Design

Les chambres sont froides et basique les lit plus que moyens Nous avons même pensé qu' il y avait 2 parties à l hôtel une bof et une mieux... mais nous étions dans l a "bof"!!!

Établissement décevant.... pour le prix nous n'irons plus dans cet hôtel...

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« rdc . »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

rdc . quant à la vue sur la mer...... il y avait bien des arbustes, pas de vue mer a ce niveau comme indiqué. manque d explication de la receptionniste pour revenir du parking, retour 300m à pieds.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bien sans plus »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Extérieur aucun entretien, pour les informations à l'hôtel c'est vraiment nul, aucun renseignement pour finir nous avons été à l'information pour les touristes en ville. L'insonorisation des chambres insuffisantes, lorsque le voisin parle on dirait qu'il est chez nous......désagréable à 2300 heures.

La chambre bien ,le lit super.

« A éviter absolument si on recherche des prestations 4 étoiles »
    • Chambre Double Design

le personnel peu avenant, le restaurant et le petit déjeuner médiocres en qualité, les pannes ascenseur et funiculaire, les escaliers sans signalitique, la grande vétusté de l'hotel et des parties communes, l'accès parking des plus compliqué, le défaut d'entretien des parties communes

La vue panoramique, la grande piscine, le service de propreté des chambres, l'accueil au bar piscine et c'est tout Les prestations sont à la hauteur d'un 2 étoiles maximum et surtout pas d'un 4 étoiles

• Chambre Double Standard avec Balcon

Manque de rangement salle de bain, vis-à-vis sur la terrasse avec les chambres voisines. En attendant que la végétation pousse, il faudrait installer des canisses pour pouvoir profiter de la terrasse sans être sous le nez du voisin. Accès de l'hôtel à pied en revenant de la ville peu aisé le soir

chambre spacieuse, propre et insonorisée, literie confortable, très belle vue panoramique, terrasse très agréable pour les petits-déjeuners

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Tres déçu »

Établissement vieillissant La piscine ronde était fermée en très mauvais état Le funiculaire pour descendre à la plage vétuste et en panne durant 2 jours La plage privée mal entretenue

Chambre correcte

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Août 2017  »

La baignoire a juste une vitre, pour se doucher ce n'est pas pratique car on arrose la salle de bain

Joli hôtel sur la colline,vue magnifique sur la mer, piscines, parking, petit déjeuner super, bon accueil, grande chambre,funiculaire pour se rendre au bord de mer et au centre

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« - Vue sur la mer ! »
    • Chambre Double Design

- Qualité de la restauration - Beaucoup de bruits dans les chambres sous le restaurant ( 173 bis) dès très tôt le matin - Sortie du parking bloquée pendant une heure lors d'une livraison

- Vue sur la mer ! - Funiculaire permettant de rejoindre le bord de mer sans prendre la voiture

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très cher pour la qualité des prestations ... »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Beaucoup de choses nécessitent d'être améliorées: . le fait de ne pas avoir pu prendre une douche normale pendant le séjour puisque alternance d'eau brûlante eau froide sans pouvoir obtenir une température stable et normale = indigne d'un 4* ... . Il y a 2 piscines à l'hôtel: la première (la plus petite) était hors service pendant tout notre séjour, et la deuxième (très grande) est une piscine ouverte aux gens de l'extérieur, avec la majorité des transats et parasols réservés pour eux et pour la saison. Le peu de transats restants sont à se partager entre les résidents de l'hôtel et les autres personnes extérieures qui n'ont pas réservé, occasionnant attentes et conflits ... . Les résidents de l'hôtel n'ont pas le droit de réserver .... . Le revêtement en béton (ancien) de la terrasse de la piscine qui part en petits morceaux assez blessants, vous obligeant à porter des chaussures jusqu'au bassin ... . le fait de devoir prendre depuis l'hôtel un funiculaire (vieillissant et surchauffé car pas ventilé) pour descendre au niveau de la plage et de passer par un tunnel sordide (notamment l'accumulation à l'entrée des poubelles du restaurant de la plage) et pas rassurant la nuit pour rejoindre le centre ville d'Arenzano. De plus, les 3 ou 4 escaliers pour accéder de l'hôtel au funiculaire ne sont pas éclairés la nuit, donc très dangereux ...

Le magnifique panorama dû à la position élevée de l'hôtel, la grandeur de la chambre (chambre supérieure avec balcon -vue Mer-)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« trés beau séjour ( 4 jours) »
    • Chambre Double Design

Restaurant assez décevant ( à éviter et aller en ville)

Chambre avec vue sur mer géniale; petit déjeuner très bon; piscine très bien; funiculaire/accès à la plage très pratique

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le personnel est très agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de jus d'orange au petit déjeuner. Dans la chambre, nous entendions parler les voisins.

Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Splendide vue mer avec balcon, beaucoup de charme. »
    • Chambre Double Élégante avec Balcon

Le manque d'information concernant les différentes possibilités de restauration. Le manque de place pour se garer.

La vue mer magnifique de notre chambre, avec son balcon, ou l'on a pu prendre le petit déjeuner tranquille. Grande chambre spacieuse avec une excellente literie. Une belle salle de douche. Personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très cher pour la prestation proposée !!! Chambre "modeste". Payons le bord de mer !!!! »
    • Chambre Double Design

Accueil déplorable du personnel. Le "chasseur" s'est occupé uniquement du couple avec Mercédès décapotable. Nous, en Golf Sportvan, avons attendu mais pas de bagages portés. La chambre est décevante malgré un prix élevé. La climatisation ne fonctionnait pas (uniquement le ventilateur qui brassait de l'air très chaud) malgré les 36° ce vendredi soir. Lors de la réservation booking, j'ai réservé une chambre design : la réalité est tout autre !!! Chambre sans design, dans un bâtiment ancien, au bout de tout !!! D'autres chambres sont dans un bâtiment récemment rénové. Bref, très cher pour ce que nous avons eu. Très déçus !!!! Attention lors de la réservation. Quant au restaurant, très bon mais de nombreux loupés : apéritif sans amuses-bouche, entrées arrivées alors que nous venions d'avoir nos apéritifs, puis plats du jour oubliés (on nous a demandé si nous souhaitions quand même nos plats !!!). Pas un café offert sur 4 !!!!!

La grande douche

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« La piscine la chambre  »
    • Chambre Double Élégante avec Balcon

Le personnel à la réception est très aimable mais oublie parfois quelques explications notamment au sujet du passe pour le funiculaire ou pour la clé de chambre en omettant de donner la carte pour que l'électricité fonctionne. Du coup cela entraîne des allers retours a la réception et des tracas.

La piscine la chambre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Je n est appsolument rien n aimer apar la piscine et encore »
    • Chambre Double Élégante avec Balcon

Le wifi est limiter le personnele zero les chambre zero l hotel 4 etoile est un 2 etoile en suisse

Je n est appsolument rien n aimer apar la piscine et encore

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« On cherche encore la 4ème étoile ! »
    • Chambre Double Design

Les deux piscines fermées durant le très beau temps, pas de climatisation dans la chambre malgré qu'il faisait très chaud parce que la semaine d'avant il faisait froid (explication surprenante du personnel). Il manque plein de petits détails, établissement un peu froid, on cherche vraiment le 4ème étoile. Funiculaire pour descendre à la plage en révision pendant une (très) longue période plutôt "haute saison".

La vue magnifique, la taille de la chambre était bien et les couleurs agréables (chambre design), personnel aimable et serviable au restaurant et dans les chambres, mais celui de l'accueil... notre avis est plus mitigé.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« superbe vue magnifique même rester un jour de plus »
    • Chambre Double Élégante avec Balcon

rien à voir avec l'hôtel mais soyez attentifs au volant le code de la route est inexistan chez eux

tout antonela parler français ma femme voulais absolument une baignoire elle ma laissez choisir la chambre que je préférer le plus très gentille et à l'écoute je reviendrai dans cette établissement la vue et magnifique et les petit dej en terrasse et juste un super moment à passez merci

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Très bon hotel, mais le personnel d'accueil n'est pas toujours à la hauteur »
    • Chambre Double Élégante avec Balcon

Nous avions choisi une chambre avec terrasse (une des plus chère) et nous avons eu une chambre avec un petit balcon sans soleil, petite et un peu sale, pas du tout en rapport avec le prix payé ! La première personne à qui nous nous sommes adressés le soir de notre arrivée a été très peu aimable Heureusement, le deuxième jour, après nous être adressés à un responsable nous avons eu une chambre correspondant à ce que nous avions réservé.

La situation, le cadre et la chambre proposée en remplacement

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« Ne pas se charger de bagages lourds ! »

IL N Y A PAS D ASCENSEUR . Il faut monter des groupes de 4 ,ou 5 marches pour se rendre de l'extérieur vers le hall et ensuite entre chaque niveau

les lieux, la chambre, le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« A éviter !!!!! »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Hôtel sale, défraîchit. La chambre n'était pas nettoyée correctement, il faisait froid, pas de chauffage. Les chambres sont très mal insonorisées. Le restaurant une horreur ! C'était tellement affreux que nous ne sommes même pas allé déjeuner le lendemain matin alors que c'était compris dans le prix. Lors du dîner nous avons eu affaire à un personnel plus qu’antipathique, la carte ne proposait pas grands choix. Nous avons pris une assiette de charcuterie et fromage à 15 euros et il y avait dessus 4 vulgaires morceaux de salamis et jambon et un grand morceau de couenne !!! J'avais l'impression de manger des saucisses de mauvaise qualité sortie de mon frigo ! La présentation était faite de manière grossière. Nous avons retrouvé des poils dans nos pommes de terre.. Bref... infect !! Je déconseille cet hôtel et ce restaurant, ce qui est dommage car bien tenu et entretenu il aurait un cadre magnifique. Bref on y retournera plus

La vue sur mer

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« qualite prix ( hors saison) »

l'hotel n'est pas recent , la moquette partout date un peu . les piscines non accessibles ( hormis les abonnés) sans doute fin de saison ( octobre)

LA VUE SUR MER LE PETIT DEJEUNER ( buffet)VUE SUR MER

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« bon rapport qualité /prix .augmenter le personnel ,qu ils affichent un petit sourire. »

gps obligatoire pour trouver hotel ....accès difficile pour personnes agées ou personnes se deplacant difficilement . personnel d aucun secours..... attente très longue au resto sans raison valable ....

grande chambre magnifiquement décorée donnant directement sur le port .belle vue sur la mer. pates au noir de seiche excellentes .il faut déboucher les lavabos.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Arenzano j'aime aller à l'hôtel pour la vue pas pour la fonction hôtel »

La cuisine Le personnel

C'est un lieu magique Vieillot peu confortable Cuisine à oublier (dîner et petit déjeuner) Une terrasse sublime direct sur la mer Nous retournerons à Arenzano pas dans cet hotel Dommage car la vue et la dimension delà chambre sont au top

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« UNE TRES MAUVAISE EXPERIENCE, SUR TOUT LES PLANS. »
    • Chambre Double Design

- Quinze marches pour accéder à la réception, - Hôtel vétuste, - Parking catastrophique pour un 4 étoiles, - Aucune commodité, - Un très mauvais rapport qualité/prix, - Un personnel qui refuse d'appeler un Taxi, (4 étoiles) - Des remarques stupides! (ex. quand on a un certain âge, on ne choisit pas des hôtels éloignés) - La liste n'est pas exhaustive. (pour une nuit) - Opinion basée sur mes 10 dernières réservations sur Booking

- La vue sur la mer

« La chambre spacieuse et confortable / la vue  »

La piscine est pas entretenue / les transats sont sales

La chambre spacieuse et confortable / la vue

« Très sympas »

La vue et le confort.

Le site eut la vue

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le personnel très serviable et souriant  »

Le personnel très serviable et souriant La piscine et la vue.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

Beaucoup d escaliers

« magnifique! »

la vue sur la mer, la propreté et la qualité des équipements, les fruits frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Grande chambre avec vue sur mer. »

nombreuses marches ;

Grande chambre avec vue sur mer. Parking gratuit;

« Chambre juste en dessous du restaurant tresssssssss bruyant,... »
    • Chambre Double Design

Chambre juste en dessous du restaurant tresssssssss bruyant, impossible de dormir jusuq’a 1h du matin. Réveillés 5h30. Chambre 168 à éviter.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Vue extraordinaire depuis la salle de repas. »

Vue extraordinaire depuis la salle de repas.

« vue magnifique, mais l'hôtel ne mérite pas 4* »

la décrépitude de l'hôtel, le petit déjeuner moyen, le prix de la chambre.

la vue magnifique, la grandeur de la chambre, la propreté.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« L'emplacement »

Hôtel et décor viellot

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« A refaire... Conseillé! »

Rien...

le calme de la nuit. l'attention du personel. petit déjeuner top niveau.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Le site et le style »

Problème d'écoulement d'eau dans la douche

Le site et le style

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« bel ho »
    • Chambre Double Design

nous avons attendu 2h pour avoir chambre ( à 14h 30 )

Situation Piscines vue chambres spatieuses

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« à voir absolument »
    • Chambre Simple Design

étonnant et très bien placé

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Ca demande une renovation complete »
    • Chambre Double Design

Ca demande une renovation complete

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un vrai paradis »

Plage payante

Piscine bar restaurant

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bel emplacement et vue magnifique. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Un petit coup de neuf ne ferait pas de mal

Bel emplacement et vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

Petit déjeuner "industriel", Piscine "viellote"

L'immense piscine sur le toit

« Super séjour »

La situation géographique,les piscines et les équipements de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« la situation de l hotel »

Les chambres pas à la hauteur du prix (décoration inexistante, nous etions installé prés des toilettes)

la situation de l hotel

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

Personnel très désagréable

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Douche froide »

Le manque d eau dans la salle de bain et la couleur de celle ci

La vue et le calme de l hotel Les piscines Le petit déjeuner au top

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Emplacement, piscines, terrasse et bar de la piscine et de... »

Moquette.

Emplacement, piscines, terrasse et bar de la piscine et de la plage.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« La piscine et la vue sur la mer depuis la chambre. »
    • Chambre Double Design

Pas de terrasse dans notre chambre.

La piscine et la vue sur la mer depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Une mauvaise odeur dans la chambre et le petit déjeuner. »

Une mauvaise odeur dans la chambre et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Emplacement ideal, chambre spacieuse  »

La piscine ferme trop tôt

Emplacement ideal, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« La piscine et le bar de la piscine »

Service médiocre (petit-déjeuner) Wi-fi inutilisable le week-end (trop de monde)

La piscine et le bar de la piscine

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Fabuleux  »

Les douches ds les chambres standarts

La vue a 360° terrasse panoramique avec l'immense piscine la situation

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Le panorama  »

Le parking

Le panorama L'accueil

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Les chambres spacieuses et une grande douche »
    • Chambre Double Design

Un meuble où poser sa valise...

Les chambres spacieuses et une grande douche

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« La vue et l'emplacement et un de serveur »
    • Chambre Double Standard avec Balcon

Accueil, le repas, la propreté, le bâtiment est vétuste pas du tout au niveau d'un 4 étoiles

La vue et l'emplacement et un de serveur

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Calme accueille service »
    • Chambre Double Design

L'ascenseur pour la plage la colline à pied

Calme accueille service

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« deception »

Rapport qualité prix

La localisation

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Vieillot, mauvaises odeurs, peu ´ascenseurs, trop... »

Vieillot, mauvaises odeurs, peu ´ascenseurs, trop d'escaliers. Doit être rénové de fonds en comble. Vaut à peine 3 etoiles.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Excellent  »

La vue exceptionnelle sur la mer la propreté des lieux et un très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Super weekend »

LA vu sûr la mer, incroyable comme le petit déjeuner sur là Terrasse avec vu sur mer